Les discussions

Quelqu'un m'aider s'il te plaît ^_^

Résolu

je veux connu est ce que je peux installer Windows 8.1 sur un pc fixe "Hp compaq d530 cmt * pentium 4" et comment??!

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Alex_HX8XF

Icones verrouillées

Résolu

Bonjour, les icônes du bureau de l'ordinateur de ma fille sont bloquées, impossible de les déplacer car le fait d'essayer les ouvre mais ne les dé...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
patrice62450

Windows xp à remplacer ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours on parle beaucoup de problèmes de sécurité qui pourraient arriver sous windows xp. Pourriez-vous me conseiller ,...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Pierrecastor

Modifier texte image jpeg

Résolu

bonsoir, j'ai une image jpeg que j'ai pris sur internet mais elle est en anglais et j'aimerais modifier le texte pour le mettre en français c'est donc...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
SkyR1ver

Bud démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, voici mon problème http://www.google.fr/... L'image qui va apparaître est l'image que j'ai lorsque je démarre mon pc je voulais do...

Anixtiti

Restauré son ordi

Résolu

Bonjour , Je souhaite restaurer mon " ACER 1681WLMI " , je tient à preciser que je n'est aucun cd vu l'âge de l'ordinateur. Merci

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
euskadie64

Ubuntu ok, mais impossible installer windows

Résolu

Bonjour.... je n'arrive pas à cerner le pb : un ancien pc Acer portable Aspire 5510 avec 1 Go de ram ( apparemment saines !), qui était sous XP et...

24 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
poupougne13

Windows 7 en dual boot

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur un 2ème disque dur (E) Lorsque je démarre l'ordinateur, pas de problème et je choisi soit Windows XP (sur C) s...

Utilisateur anonyme

Problème administrateur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec les accès en tant qu'administrateur sur mon ordinateur. J'ai fait un scan de mon ordi et je l'ai ensuite redéma...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Scarpa

Les cd ne se lance plus automatiquement

Résolu

Bonjour, je suis sous XP familial, avec un ordi assez récent, et depuis peu je ne sais pour quelle raison, lorsque j'introduis un CD dans n'importe q...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
uu

Adobe reader

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la dernière version à télécharger pour mon système Windows Vista. Merci Dipaye Configuration: Windows V...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
titi-henry

Combien de go prend xp ?

Résolu

Bonjour, Ma question est tres simple : Combien Windows XP prendrai -t-il de place si je l'installait ?? En Go et si possible en Mo ^^ Et deuxié...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
rom

Problème avec mon disque xp...

Résolu

Bonjour, Je désire formater mon ordi et lui installer le disque que j'ai.... mais il me répond que j'ai un version plus récente et je me suis souve...

20 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
steph77phane

Changement de système

Résolu

Bonjour, Je change de sytème d'exploitation, je passe de Windows 8.1 à Windows 7. Mon disque dur est partitionné en deux. Une partition System C ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir un fichier .rar

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide , je suis un peut nul au fichier,je suis entrain de télécharger un fichier .rar comment l'ouvrir? merci

xador

Emulateur win xp pour win 7

Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Je recherche un émulateur de Windows XP (pour Windows 7) qui serait capable de faire marcher le jeux Flatout 2. Vous...

nokiahelp

Démarrage impossible

Résolu

J'ai voulu télécharger windows 8.1 mais ayant été interrompue, je n'ai pas accepté les conditions générales, pensant pouvoir y revenir plus tard. Dep...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
matembele

Dur dur internet

Résolu

Bonjour, Voila ma question impossible d'ouvrir certaine page ( Expl Facebook ) mon ordi ce fige sur la page je suis oblige de l'arrête et de le r...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
cesar53

Invite de commande

Résolu

Bonjour, moi c idesouza, j'ai une question: comment ouvrir une invite de commande sur windows 8? je n'arrive pas! Merci. Configuration: Windows 8 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Scarpa

Nviadia qu'es que c'est ??

Résolu

Bonjours les gens,c'est peut-etre une question bete cependant j'aimerai savoir qu'es que NVIDIA geforce experience ou NVIDIA tout court ! Mon ordinate...

Uathi

Je veux passer de windows 32bit à 64bit

Résolu

Bonjour, J'ai découvert que j'ai un processeur 64 bits alors que j'ai installé Windows 8 32 bit.Comme je ne peux pas utiliser toute la mémoire insta...

Utilisateur anonyme

Microsoft visual c+

Résolu

Bonjour, En jetant un coup d'oeil sur les programmes installés je trouve 8 programmes Microsoft Visual C++ 2 C++2005 redistributable du 27/8/2012...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
gretchen33

Mémoire insuffisante, risque de perte sauvegarde

Résolu

Bonsoir, J'ai un DD externe (USB) avec lequel je fais ma sauvegarde, il est plein, j'ai eu plusieurs alertes, je l'ai débranché et retiré, mais j'ai ...

Utilisateur anonyme

Msiexec.exe

Résolu

Bonjour, Sur un nouvel ordinateur, j'essaye vainement d'installer un programme. Quelque soit ce programme, l'installation bloque à cause de msiexec.e...

chipiok

Point de restauration manuel impossible a créer

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a créer un point de restauration du système . j'ai tente de déactiver et réactiver la sauvegarde automatique mais le p...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
lanterne rouge

Pc ne s'arrete plus

Résolu

Bonjour, mon pc portable window 7 ne s'arrete plus depuis la derniere mja merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

charliemouse1922

Est-ce que cette config peut accueillir un os windows 7

Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'envisage d'acheter un petit ordinateur de bureau pour ma petite soeur sur un site d'annonce, afin qu'elle arrête de mo...

Boul2killeR

Installation windows 7 décompression des fichier reste bloqué 0%

Résolu

Bonjour, Je voudraient passer un pc dell optiplex de ubuntu a windows 7, je me suis donc procurer un cd d'installation de windows 7 j'ai mit le cd...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
mythix

Supprimer une photo au demarrage

Résolu

Bonjour, Je désirerai savoir comment retirer une photo au démarrage à coté le mot de passe. Je l' avait mis pour voir mais impossible de la retir...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
toinou131

Message erreur démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de windows j'ai le message suivant: Le point d' entrée de procédure ?SetbackgroundImage@cskinComboBox@skinpack@@QEAAXP...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
mythix

Comment remettre mon clavier d'ordinateur en azerty s v p merci

Résolu

Bonjour, comment remettre mon clavier en AZERTY? s'il vous plait.. Merci- Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Damaris

Code d'erreur

Résolu

Lorsque j'essaie de passer de Window 8.0 à 8.1 l'installation ne se fait pas et le code d'erreur suivant apparait: 0X80070002 Je ne suis pas trè...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
tribun

Impossible de suprimer un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème je m'explique, j'ai actuellement 4 fichier (vidéo) dans mon C/téléchargement impossible à supprimer, le messa...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Marou81

Toutes mes icônes ont disparues

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui je viens vous de demandez de l'aide. En effet, depuis hier soir, toutes les icônes de mon ordinateur ont di...

32 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Banzaii07

Windows 7 : formatage impossible

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis après le formatage d'un HP Pavillon DV6-7062sf.. Lorsque je formate le PC avec windows 7 professionnel (Windows offici...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
rc2810

Ipconfig /all ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour à tous, comme il est dis dans le titre, la commande DOS " ipconfig /all" ne fonctionne pas, voilà ce que ça donne : https://gyazo.com/d7a8aedb...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
chico200987

Installer un nouveau dd avec w7: comment ?

Résolu

Bonjour, j'ai sur le Pc que je me suis monté 3 HDD: 1 SSD (C) ,1 HDD Seagate externe (G) et un Seagate interne 500 GB (E). Dans "ordinateur " les...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
foualier

Comment faire multi boot avec 2 dd

Résolu

Bonjour, je désire avoir la possibilité de démarrer le pc sur le dd:c ou sur le dd :d tous les 2 dd équipé de Windows xp comment faire? merci d...

scorpion 68

Mon pc portable plante sans raison !

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon pc portable plante sans raison : c'est a dire que lorsque je l'utilise pour surfer, il plante sans raison ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
roxypoupette

Migration

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement XP et j'envisage de changer mon PC, mais maintenant ils sont tous en Windows 8. Je voudrais savoir ce qu'il advenir...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
flojfloj

Mon ordinateur démarre mais aucun programme ne démarre avec lui

Résolu

Bonjour a tout ! j'ai un énorme problème depuis 3 jours Mon ordinateur en soi démarre mais il y a juste le ventilo et l'unité centrale qui démarre...

Aël62

Windows 8 gratuitement

Résolu

Bonjour, je suis allé dans une boutique (pour acheter un pc chez eux) et le vendeur m'a dit que windows 8.1 coutaient dans les 100 ou 120 euros je sa...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Husman60

Ne peux plus lire un dossier déplacé.

Résolu

Bonjour, j'ai déplacer un dossier et quand je clique pour l'ouvrir rien ,une fenêtre s'ouvre me disant que c'est inaccessible ,accès refuser , pareil ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
tanteelise

Pc asus x72jr ne repond plus disque dur en cause?

Résolu

Bonjour Mon pc a un soucis depuis quelques temps. Il rame à fond au bout de quelques minutes de fonctionnement et depuis hier au lancement). Je n'a...

27 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
H.A.W.X

Masquer fichiers dat ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis peu, j'ai des fichiers DAT dans certains de mes dossiers j'ai tout d'abord voulu m'en débarrasser avant de...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
rc2810

Hdd en disque local à la place du ssd

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà : je viens d'installer windows 8 sur mon SSD de 32 GB, ce qui n'est pas suffisant pour tout stocker (images, films, sons ......

tsuyo21

Problème pc

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo. J'ai 2 comptes dessus: mon compte d'utilisateur et un compte invité. J'ai chercher dans tout mon ordina...

krakixx

Configuration des mise a jours windows, virus ?

Résolu

Bonsoir, Pour commencer je tiens à préciser que je suis novice. Je commence à m'inquiéter sérieusement pour mon PC (que l'on m'a prêté et dont je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
lilidurhone

Afficher un message personnel à l'arrêt de l'ordi ?!

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais afficher un message personnel à l'arrêt de mon ordinateur. Et que ce message puisse s'effacer (disparaître) au bout de q...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
julie33800

Mettre code sur cle usb

Résolu

Bonjour, jaimerai mettre un code sur cle usb merci

31 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
efffffff
Résultats 31301 - 31350 sur un total de plus de 50 000