Les discussions

Remettre l'icône batterie et volume

Résolu

Bonjour, Après avoir fait une mise à jour, l'icône volume et batterie ont disparu et en cherchant sur les forums, internet, etc, je n'ai rien trouv...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dossiers vides non supprimables

Résolu

Bonjour à toute personne qui lira ceci. Sur Windows 8 (que je regrette d'utiliser mais vendu avec un nouveau PC Toshiba i7) Deux soucis avec des d...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 update - erreur 0x80073712

Résolu

Bonjour, Une nouvelle mise à jour majeure de windows 8 est disponible et avec, comme d'habitude, ces erreurs. Voici mon problème : j'ai voulu fair...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Bobby.B

Reparer automatiquement erreurs systeme fichiers

Résolu

Bonjour, Existe t il un logiciel permettant de réparer automatiquement les erreurs système fichiers autre que celui dans Windows qui est beaucoup t...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
petit bibi

Seven, fond d'écran bloqué

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows seven , et mon fond d'écran est resté bloqué sur une photo de mon diaporama. Même en sélectionnant un autre fond d'écr...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
lazy_djo

Supprimer affichage bloc note quand je demande msconfig

Résolu

Bonjour comment supprimer l'affichage du bloc note quand je demande msconfig ou regedit sous xp Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
kaneagle

Problème de thème sur windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon PC. Hier, une mise à jour de windows à été faite avant d'éteindre l'ordi et tout allais bien. Aujourd'hui, ...

lilou1603

Recherche de solution

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment résoudre le problème de mon systeme il se trouve que le lecteur "c:/" ne souvre pas il affiche "pas d'acces" quan...

Scarpa

Couper le son enceintes intégrées / garder le son prise jack

Résolu

Bonjour, Je voudrais couper le son des enceintes intégrées à mon ordinateur mais garder la son via un branchement de casque. Car si je n'ai pas...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
vinzbud

Démarrage windows 7

Résolu

Bonjour Windows recherche mses à jours (sans en trouver ) pendant quelques minutes avant d'ouvrir ma session. Qui pourrait m'aider ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
forget it

Récuparation de windows

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai acheté un Asus g75vx qui est livré avec windows 8 pré installé. J'ai avec beaucoup de difficulté installé windows 7 sur le...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
khalid95800

Pc lent mémoire non détectée

Résolu

Bonjour, j'ai un problème très embétant au niveau de mon pc et j'ai clairement besoin d'aide. Il y a quelques semaines mon pc plantait ( freeze, ecran...

22 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Pastoche

Windows 7 intégrale

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'Edition intégrale de Windows 7 comporté les versions antérieur tel que professionnel ou familiale. exemple...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
akitsukis

Fichier.lnk bug -> "ouvrir avec"

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila hier soir par une fausse manipulation j'ai lancé un fichier.exe du bureau avec l'option "ouvrir avec" cepandant je n'avais pas vu ...

Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Zesso

Mises a jour automatique

Résolu

bonjour volontaires :) je suis sous windows xp et je ne me souviens plus pourquoi j ai enleve de mon systeme l option mise a jour automatique j ai d...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
lisettekh

Lecteur windows media

Résolu

Bonjour, J'ai attaché par mégarde les ficiers acsm au Lecteur Windows Media. Comment puis-je supprimer ces fichiers dans le logiciel ? D'avance...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
billmaxime

Code d erreur 0x80070057

Résolu

Bonjour! Aujourd'hui j'ai voulu formater mon Pc mais une fois que mes partitions sont faites et que je lance la copie des fichiers ect windows m envoi...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
tomtobi

Config minimale pour windows 95?

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait me dire la config pour une installation minimale de windows 95? projet d'installation sur un vieux portable (DD et ram...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
apeporiat

Point d'entrée introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai dû réinstaller windows Vista à la suite d'un plantage complet de mon ordi. Depuis, à chaque fois que j'allume mon ordi deux messages ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
calamitydelphe

Ralentissement lecture mkv suite à installation ssd

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / MPC-HD / SSD Crucial 120 Go Donc comme le titre l'indique, j'ai récemment installé un SSD dans ma config...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Flo44

Passage de xp à w7, màj ou installation complète?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Pour éviter, peut-être, les failles de sécurité à venir sur XP j'imagine que je devrais évoluer. Ca ne me fera pas de mal,...

Philone

Problème partition c

Résolu

bonjour svp quel qu'un veut me dire c'est quoi c'est dossier vide que je trouve dans la partition c fe242373a92ca450b2ae19acbda660 fc9bb39828aae5b0...

krakixx

Compatibilité windows defender avec win 8.1

Résolu

Bonjour, windows defender existe-t-il pour windows 8.1 et est ce gratuit. D'avance merci Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Scarpa

Crash de l'explorateur de fichiers

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur sous windows 8.1 et depuis quelque temps, mon explorateur crash ce qui fait que mes icones du bureau disparaissent e...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Scarpa

Partition de windows7 disparue après installation de windows xp

Résolu

bonjour mon problème est le suivant ,windows7 etait deja installé dans ma machine, maintenant j'ai installé windows xp dans une autre partition sans f...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
anbadis

Executer en tant qu'administrateur s'ouvre directement

Résolu

Salut tout le monde voila j'ai un problème : Quand je fais clik droit puis Executer en tant qu'administrateur sur un programme , le programme s'ouvre ...

TheBledard

Mozilla firefox : quelle version choisir ?

Résolu/Fermé

Bonsoir Hier, Mozilla a proposé une nouvelle version que j'ai acceptée, je ne sais plus laquelle. Mais après,mes marques pages avaient disparu et dif...

Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
aliasou82

Problème asus security protect manager

Résolu

Bonjour, j'ai un portable asus F3, avec vista. Au démarrage il affiche le message suivant "Sécurité windows. The server is not responding properly. ...

Djd

Liste de demarrage

Résolu

Bonjour tous, Quelqu'un peut il me dire quelle est la significations des LOG inscrits dans cette liste de demarrage et quels sont ceux indispensa...

cerflu

Migration de xp vers windows 7

Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un PC tournant sous windows XP et étant donné que ce dernier est abandonné par Microsoft depuis le 8 avril, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Aranud87

Protection en écriture

Résolu

Salut, j'ai mis des photos sur un cd RW et je voudrais en retirer certaines. Quand je mets mon cd dans le lecteur puis que je sélectionne une photo e...

79 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
zatil

Comment desinstaller

Résolu

La désinstallation est refusée MOVAVI Screen Capture Studio 5, (toujours en cours d'exécution!!?) et renvoie à NVIDIA 3D Vision (???) Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Jimpix

Problème pour acceder a mon compte utilisateur

Résolu

Bonjour, je ne peux plus accédé a mon compte utilisateur depuis que j'ai changer mon mot de passe aidez moi s'il vous plait il a marcher deux et depui...

Bernard1967

Formatage

Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 commen formater widows vista sur acer

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
bourbons

Les icones

Résolu

Bonjour, comment remettre les icones que j'a suprimer par erreur merci Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
fanny

Problème d'affiçage

Résolu

l'écran de mon ordinateur disparait et revient de temps en temps ; aidez-moi à trouver la solution

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Jimpix

Mettre un mot de passe sur un fichier zip avec windows 7

Résolu

Bonjour, Je pioche depuis un bon bout pour trouver le moyen de mettre un mot de passe sur un fichier compressé et être capable de l'envoyer à une ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compilation 7601 cette copie de windows 7 n'est pas originale.

Résolu

j'ai installé Windows 7 Home Basic de mon disque d'installation original avec LICENCE LÉGALE. Depuis UN MOIS, UNE INSCRIPTION Â DROITE AU BAS DE MON...

gretchen08

Windows a rencontré un problème critique et doit redémarrer

Résolu/Fermé

Bonjour ! Bien voilà je suis face à une impasse , je trouve plein de choses mais j'ai l'impression que le problème est particulier Tout d'abord...

Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows xp....

Résolu

Bonjour, Que faire avec mon windows XP qui fonctionne encore très bien ? Suis-je protégée ? j'ai l'antivirus avast. Si je dois changer pour windows ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
chrys85

Centre de maintenance

Résolu

Bonjour, Sur windows 7, on me demande d'insérer un dvd ou cd ou usb pour la sauvegarde, ce que j'ai fait, j'ai sauvegardé sur cd, mais impossibl...

fm95

Passer de l'ecran bienvenue acer à l'ecran bleu tradittionel

Résolu

bonjour j'ai acheter un pc avec windows 7 pro marque acer un travelmate p253-M au demarrage l'ecran de bienvenue est le vert tout moche marquer ace...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
cristali

Les lettres sont trop petite et ma vue baisse

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 comment régler la taille des caractères a l'écran merci

picrate60

Fermeture windows xp le 8 avril

Résolu

Bonjour, Je possède Windows xp dont je ne sais comment retrouver la référence de mon PC. Comment la trouver afin de vous la communiquer dans un pr...

23 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Edawards

J'arrive pas a formater pc compaq armada m700

Résolu

Bonjour tout le monde, je veux formater pc portable Compaq Armada M700 avec Windows Xp. le problème c'est que le cd de Win xp ne démarre pas lorsque...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
filou

Erreur de démarrage de windows7

Résolu

Bonjour, aujourd'hui mon petit frère jouais à un jeu, et le jeu s'est mit a planter vraiment beaucoup et donc il a du couper son PC brutalement (en la...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Hedgehog0

Question restauration d'usine

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aimerai faire le ménage sur mon ordinateur portable (ACER aspire 7750G). Je possède bien sur les CD de restauration que l'...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Tataka

Disparition de la commande envoyer vers

Résolu

Bonjour, voila j espere que vous aller comprendre lorsque je suis dans mon dossier photo et que je veux ,avec la fonction "envoyer vers" puis "desti...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
alimouh

Windows n'assure plus les mises à jour de windows xp!

Résolu

Bonjour Windows vient de m'informer que la version windows 7 n'était plus prise en charge.... et la seule solution proposée est bien sûr d'acheter...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
yzack29

Passer de windows xp à windows 8

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour passer de windows xp à windows 8. je vous remercie de bien vouloir m'aider

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
yzack29
Résultats 30951 - 31000 sur un total de plus de 50 000