Est il possible de vendre sur un blog ?
Résolu/Fermé
julien136
Messages postés
642
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009
-
18 févr. 2009 à 12:25
cyrilkooz Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 19 janv. 2015 à 13:30
cyrilkooz Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 19 janv. 2015 à 13:30
A voir également:
- Est il possible de vendre sur un blog ?
- Creer un blog - Guide
- Site pour vendre gratuitement - Guide
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- Marketplace à vendre - Guide
- Retrouver un blog supprimé pix - Forum blog
6 réponses
Sérieusement, "moi" fais un énorme effort sur ton français, je n'ai absolument RIEN compris à tes phrases.
Et je fais partis des gens qui font un effort quand ils voient une phrase écrite en langage sms, en en mauvais français.
Et je fais partis des gens qui font un effort quand ils voient une phrase écrite en langage sms, en en mauvais français.
Bonjour,
Il y a plusieurs méthodes pour vendre un ebook sur un blog, elles sont expliquées là :
http://jegagnemavie.blogspot.com/2009/05/vendre-un-ebook-sur-son-blog.html
bonne journée
Julien
Il y a plusieurs méthodes pour vendre un ebook sur un blog, elles sont expliquées là :
http://jegagnemavie.blogspot.com/2009/05/vendre-un-ebook-sur-son-blog.html
bonne journée
Julien
psk je vois bcp des gens qui vend leur blog mai il y a des qui vend psk il en volé le blog et après il le vend a des autres personnes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cyrilkooz
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2015
5
Modifié par irongege le 19/01/2015 à 13:32
Modifié par irongege le 19/01/2015 à 13:32
Oui si t'es sur wordpress c'est encore plus simple t'installe le plugin woocommerce et si ton thème est compatible avec woocommerce .