Est il possible de vendre sur un blog ?

Résolu/Fermé
julien136 Messages postés 642 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 18 févr. 2009 à 12:25
cyrilkooz Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 19 janv. 2015 à 13:30
Bonjour,
Bonjour je fait apel aujord'huit a vous car je pense que vous ete les mieux placer pour m'aider voila j'ai un ebook que j'aimerai mettre en vente premiere question es til possible de le mettre sur un blog si oui comment avc filezilla merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

Sérieusement, "moi" fais un énorme effort sur ton français, je n'ai absolument RIEN compris à tes phrases.
Et je fais partis des gens qui font un effort quand ils voient une phrase écrite en langage sms, en en mauvais français.
2
Bonjour,

Il y a plusieurs méthodes pour vendre un ebook sur un blog, elles sont expliquées là :
http://jegagnemavie.blogspot.com/2009/05/vendre-un-ebook-sur-son-blog.html

bonne journée
Julien
1
oui se possible
0
psk je vois bcp des gens qui vend leur blog mai il y a des qui vend psk il en volé le blog et après il le vend a des autres personnes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et après en n'a des problèmes
0
cyrilkooz Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 5
Modifié par irongege le 19/01/2015 à 13:32
Oui si t'es sur wordpress c'est encore plus simple t'installe le plugin woocommerce et si ton thème est compatible avec woocommerce .
0