Formater son Pc
Résolu
xXFizerXx
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tous le monde , J'ai un Pc Acer assez vieux , Avec Widows . Mais le problème est que quand je veus formater mon Pc sa me met <<Vous ne pouvez pas formater se Volume il contient la version de widows que vous etes en train d'utiliser>> Comment Faire ?
A voir également:
- Formater son Pc
- Formater son pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Test performance pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
17 réponses
Bonjour,
démarre ton pc en tapotant sur la touche F10 dès le démarrage du pc, et tu devrais obtenir le menu restauration usine, c'est à dire qu'il sera dans l'état où il était lorsque tu l'as acheté.
attention, tous tes fichiers et dossiers personnels seront perdu, et il te faudra faire toutes les mises à jour windows.
cordialement
démarre ton pc en tapotant sur la touche F10 dès le démarrage du pc, et tu devrais obtenir le menu restauration usine, c'est à dire qu'il sera dans l'état où il était lorsque tu l'as acheté.
attention, tous tes fichiers et dossiers personnels seront perdu, et il te faudra faire toutes les mises à jour windows.
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
évite d'écrire en gras stp.
essaye alors en maintenant la touche ALT enfoncée et tapoter en même temps sur F10, dès le démarrage.
évite d'écrire en gras stp.
essaye alors en maintenant la touche ALT enfoncée et tapoter en même temps sur F10, dès le démarrage.
Merci ! Après j'ai tous fais pour le nettoyer Genre Cmd dir/s cclener ou encore nettoyage du disque Mais le mieus serais de le formater !
J'ai essayer sa ma mis entre et puis pleins de codes sont apparut ! Puis sa ma redemarez le pc Normalement ... Et la version du pc Widows Vista Familliale Edition Basique
Merci , je viens d'essayer sa ma fait charger puis s ma poser trois questions j'ai fais la restauration et la sa restaure ecrit en monde anées 90
surtout ne coupe pas pendant la restauration , même si ça dure longtemps.
le pc travaille pour le moment ?
le pc travaille pour le moment ?
Merci à tous ! Le pc fini de se Paramètrer , grace à vous sa m'évite de payer une bleinde pour rien !! Merci !
de rien :)
surtout mets le bien à jour, et n'oublie pas d'installer un antivirus.
bonne continuation
surtout mets le bien à jour, et n'oublie pas d'installer un antivirus.
bonne continuation