Récupération de fichiers supprimés
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pourquoi les fichiers supprimés ne sont pas dans la corbeille ?
- Corbeille whatsapp - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
18 réponses
Vu que ces fichiers se trouvaient sur la partition où est installé Windows, j'ai forcément modifier d'autres fichiers entre temps.
J'ai tout de même essayé de les rechercher avec "PC Inspector File Recovery" mais ça n'a rien donné.
Je crois que c'est foutu pour ces fichiers, merci quand même pour ton aide saga :)
J'ai tout de même essayé de les rechercher avec "PC Inspector File Recovery" mais ça n'a rien donné.
Je crois que c'est foutu pour ces fichiers, merci quand même pour ton aide saga :)