Carte Réseau

Résolu
Marie-Mahou Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marie-Mahou Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai malencontreusement désactivé la Carte réseau Broadcom 802.11g et je n'arrive pas a la retrouver pour la réactiver dans le gestionnaire de périphérique a Carte réseaux elle n'apparait pas donc j'aimerais savoir quoi faire pour pouvoir la réactiver.
J'ai Windows 8
Merci de votre aide

7 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 527

Content pour toi.
Bonne journée.
1
Marie-Mahou Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir aidé :)
0
Marie-Mahou Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'il vous plait c'est important j'ai besoin d'avoir internet sur mon ordi
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 527

Bonjour,

Fais Windows + R
Tape: devmgmt.msc et OK.

Va dans cartes réseau
Fais clic droit sur la carte wireless
Active-la.

0

dans cartes réseau il n'apparait ni la carte wireless ni la carte broadcom
0

As-tu redémarré le pc depuis ?
0

Non mais en fait j'ai moi même désactivé la carte réseau broadcom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Redémarre le pc
Retourne dans le gestionnaire des périphériques
Déroule le menu + Cartes réseau
Vois si la carte wireless est bien présente.
0

Alors j'ai redémarrer mon PC la carte broadcom c'est réactivé toute seule mais ma connexion me marque "limité" j'ai un triangle jaune "attention" a coté de l'icone de réseau
0

Fais clic droit sur la carte
Désinstalle-la
Redémarre le pc.
0

c'est bon ensuite?
0

Ca donne quoi maintenant avec la carte wifi ?
0

vu que j'avais écrit limité j'ai fait détection de probléme ça me disait de redémarrer la box je l'ai fait et ça a l'air de marché maintenant
0