Blue screen

Résolu
NaLyD7 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelque temps mon pc freeze et ensuite un blue screen dès que j'utilise une application gourmande type jeux. Et cela fait aussi quand je lance OCCT pour faire benchmark (CPU).

BugCheck code:

SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE
INTERRUPT_EXCEPTION_NOT_HANDLED
SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M


Certain disent que c'est un problème Windows update mais j'ai aucune mise a jour nommé:

KB2805940
KB2799494
KB2790655
KB2778344
KB2795944
KB2803676

D'autre dise que c'est un problème de pilot de carte graphique j'ai désinstaller le 347.09 Beta pour mettre celui par défaut le 340.52

J'ai réinstaller Windows 8.1

A la base j'avais le ventilateur par défaut de intel est hier je l'ai changer pour un Corsair Hydro Series H105 est cela n'a rien changer


Rien de tous ça résout mon problème


Intel Core i7-4770k 3.5Ghz (avec option Turbo de intel)
16Go RAM
Nvidia GTX 780 (pilot 347.09 et 340.52)
Windows 8.1 64Bits
A voir également:

2 réponses

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698
 
1
NaLyD7 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci

J'ai trouver c'est un problème de RAM qui était défaillante.
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698
 
ça prend souvent du temps mais en généralement ont fini par trouver
content pour toi A+
0