Désinstaller Windows 7 OEM pour le réinstaller plus tard
Résolu
Camelonn
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Camelonn Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Camelonn Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un de mes PC dispose d'une version Windows 7 OEM. Je souhaite désinstaller Windows pour installer Linux. Ma question est la suivante : Si un jour, je souhaite revenir sur Windows, est-ce que je peut toujours utiliser ma licence OEM?
Logiquement, je crois que ça serait possible, mais je ne souhaite pas essayer pour découvrir que finalement, je ne peut pas récupérer la licence...
Merci de vos réponses!
Un de mes PC dispose d'une version Windows 7 OEM. Je souhaite désinstaller Windows pour installer Linux. Ma question est la suivante : Si un jour, je souhaite revenir sur Windows, est-ce que je peut toujours utiliser ma licence OEM?
Logiquement, je crois que ça serait possible, mais je ne souhaite pas essayer pour découvrir que finalement, je ne peut pas récupérer la licence...
Merci de vos réponses!
A voir également:
- Désinstaller Windows 7 OEM pour le réinstaller plus tard
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Oui tu pourras réinstaller ton Windows 7
Oui tu pourras réinstaller ton Windows 7
Utilisateur anonyme
C'est une licence OEM qui ne sera re-installable que sur la machine sur laquelle tu l'auras installé ( activé ) la première fois, c'est l'essence même de l'OEM
Camelonn
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
D'accord! merci!