Je suis sous window's 7 ultimate 64bit Q:importante!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 janv. 2015 à 18:02
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2015 à 19:01
Bonjours a tous,
Voici la situatiom j'aimerais telecharger Windows 8.1 64 bit en ligne: j'ai vraiement besoin de support étant donner que je suis loin d'être un xpert comme vous lors du telechargement est-ce que je perd toutes mes application et recommncer a Zéro(comme un re-formatage?) et comment on paie apres ( combien de jours allouer?) si je pose toutes ses question c que je cherche sans arret et je ne trouve pas de réponse et autre chose que je ne comprends pas il y as windows 8.1 et windows 8.1R ... que faire et comment faire pour ne pas me mettre les pieds ds les plats je demeure a Québec et qu'el sont les coût
Merci a l'avance de l'aide que vous m'appoorter^^
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2015 à 18:25
bonjour,

lors du telechargement est-ce que je perd toutes mes application et recommncer a Zéro(comme un re-formatage?)

oui, le passage de Windows 7 à Windows 8 / ou W8,1 est comme une nouvelle installation, donc tu perds tout, mais tes données ou les anciens fichiers sont normalement stockés dans un répertoire nommé Windows_old, sur ton disque dur, si tu installes tout simplement Windows, sans passer par le formatage !

si tu formates le disque dur, naturellement, tu perds tout, mais dans tous les cas, aucun logiciels installés sous W7 fonctionneras sous W8,1 :
il va falloir réinstaller tes logiciels !





et comment on paie apres ( combien de jours allouer?)

l'achat de la licence se fait après, je te conseille d'un achat de DVD en boite pour des raisons pratiques d'installation car si tu n'achètes que la clé, tu la reçois pas mail, et elle n'est valable que pour un certain temps !

la clé de la version boite est valable plus longtemps !





autre chose que je ne comprends pas il y as windows 8.1 et windows 8.1R ... que faire et comment faire pour ne pas me mettre les pieds ds les plats


pour voir la différence entre les versions de Windows, tu trouveras des tableaux de comparaison de ce type sur le sire de µsoft :

http://www.microsoft.com/fr-fr/windows/enterprise/products-and-technologies/windows-8-1/compare/default.aspx




1
Utilisateur anonyme
16 janv. 2015 à 18:52
Merci Electricien 69
D'un coup tu as répndu a tous mes questionnement,juste une chose pour avoir ledisque comment sa fonctionne pour la demande? et si tu connais le prix ,tes réponses sont Super un Gros Merci :)
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2015 à 19:01
sois un peu plus précis dans ta question et je te donne la réponse attendue :-)



0