Récupérer clé win 8

Résolu
Fildyr Messages postés 17539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fildyr Messages postés 17539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer ma clé produit pour un win 8.
Le truc, c'est que le pc ne fonctionne plus. Je dois réinstaller l OS. Le pc tourne mais l'OS ne se charge plus donc je voudrais le réinstaller.
A l'installation, il me demande la clé que je n'ai pas. C'est un pc acheté il y a deux ans. Un Samsung NP355E5C.
Alors voilà est-ce possible? Ca m'étonnerait mais on ne sait jamais.
Peut-être par Ubuntu?

Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Fildyr Messages postés 17539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   515

Bon désolé mais j'ai trouvé sur le net une clé bidon et l'installation se poursuit normalement. Maintenant, je voudrais quand même retrouver ma vraie clé.
0
fabul Messages postés 40807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 696

Salut,

Il serait en principe trop tard, vu que tu a installé par dessus.

Quoi qu'on dit qu'elle est cachée dans le bios.

Et que certains prétendent qu'elle ne serais même pas demandée a l'installation, vu qu'elle est détectée.

A ta place, je me plaindrait au fabricant, ou a Microsoft.

Vendre un produit sans clé d'activation , ce n'est pas très legit!!!

Peut être peuvent-ils te donner des disques de restauration legit.
0
Fildyr Messages postés 17539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   515

Oui tu as raison fabul, impossible de changer la clé maintenant.
Au pire je recommence l'installation.
J'ai trouvé un truc pour récupérer la clé officielle.
A savoir:
-Ouvrir une invite de commande en administrateur
-Coller ceci: powershell "(Get-WmiObject -query `select * from SoftwareLicensingService').OA3xOriginalProductKey"
-Attendre 30 sec et hop, la clé s'affiche!!!
0