Les discussions
Connection internet
RésoluBonjour, lors de la désinstallation d'un programme qui était arrivé sur mon PC M55Lénovo XP, j'ai perdu toutes connections sur internet, j'ai fait de...
Déverrouiller une session sur asus t100t windows 8
RésoluBonjour, On m'a vendu une promo d'exposition, avec un premier compte créé par le vendeur. Il 'a donc donné le mot de passe pour déverrouiller l...
Installation système d'exploitation sur netbook
RésoluBonjour, Je possède un netbook sur lequel j'avais mis ubuntu. Souhaitant repassé sur du windows j'ai tout supprimé sur mon netbook, y compris le s...
Problème au démarrage du pc
RésoluBonjour, Je vous écris ce message car j'ai un problème assez important au niveau du démarrage de mon ordinateur. En effet, lorsque mon ordinateur e...
Soucis d'administrateur
RésoluJ'ai téléchargé "USB Format" que j'ai décompressé, ensuite je lancer ce programme et le PC me met le message :" Permission denied. The administrator r...
Ecran noir aprés logo windows 8
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai petit souci, hier j'ai installé Windows 8 x64 et se matin en allumant mon pc, juste après le logo windows 8, au lieu d'accéd...
Message au démarrage du pc
RésoluBonjour, au démarrage de mon pc je reçois le message suivant: "impossible de terminer cette action car l'autre programme est occupé.choisissez "...
Ecran rotation de 90 degrés
RésoluBonjour, EN NETTOYANT LE CLAVIER L IMAGE DE L ECRAN A TOURNE ET EST Maintenant en mode portrait .c esu ordi portable hp sous Windows 8 . qq sait...
Windows 7 ne répond plus ...
RésoluBonsoir, Tout d'abord Joyeux Noël à toutes et à tous. Voici mon problème : Lorsque je démarre normalement mon PC portable (sony) mon bureau s'a...
Inataller logiciel clavier arabe
Résolu/FerméBonjour,j'ai un windows vista et je veux utiliser mon clavier en arabe comment faire ? merci d'avance
Barre de langue
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, la barre de langue, que j'ai ancrée sur la barre des taches, a disparu. J'ai beau essayer de la faire réapparaître,...
Gros problème après formatage de windows 8 sur asus x401u
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis, j'ai l'impression d'avoir tout essayé et je ne sais plus quoi faire. Je n'y connait pas grand chose en informatique ...
Erreur installation windows 7
RésoluBonjour, J'installe windows 7 sur mon ordinateur mais je rencontre une erreur: Windows has encountered a problem communicating with a device conne...
Mises a jour
RésoluBonjour, comment désactiver les mises a jour automatiques de windows ? (aussi surprenant que cela puisse paraitre, en modifiant les parametres de...
Blue screen
RésoluBonjour! Depuis 4 jours j'ai une fenêtre Blue Screen qu'apparait sur mon PC Windows 7 pendant environ 5 secondes, lorsque j'utilise certains logiciel...
Window 7 bloqué sur bienvenue
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème, depuis plusieurs heures mon ordinateur est bloqué sur l'écran bleu "bienvenue" et rien ne fonctionne, ni le mode norm...
Me revoilà avec un autre problème !
RésoluBonjour, alors me revoilà et comme toujours mon PC me fait des misères .. Donc je vous explique cette situation, HIER tout va bien j'ai pu bie...
Suite a une mise a jour je n'ai plus de son
RésoluBonjour, Suite à une mise a jour, je n'ai plus de son. Merci. Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63
Problème au démarage de windows.
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, au démarrage je suis obloigé de cliquer sur F12 pour selectionner HDD:P1 WD 10 EARS-22Y5B1, sinon il est sur CD/DV...
Money version 2005
RésoluBonjour, J'ai acquis par nécessité un nouveaux PC sous Windows 8.1, ma compta est-elle encore possible sous cette version ? le pb était identiq...
Impossible d'instaler sur partitiongpt
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un gros soucis, pour récupérer des fichier sur une partition du portable de ma femme (Asus X75VD). Je vous explique: ...
Etude comparee des systyemes d'exploitation 32 bits et 64 bits
RésoluBonjour, je m'appelle Franck j'aimerais savoir la différence et les similitudes entre les systèmes 32 bits et 64 bits Configuration: Windows...
Activite disque 100%
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme. de temps en temps, l'activite disque est à 100% , et mon PC rame a cause de ca. C'est le process system, qui ge...
Mise à jour windows8
RésoluJe ne peux plus exécuter les mises à jour de windows update, je n'ai pas installé windows8.1 j'ai essayé d'installer windows8 gratuitement par sky dr...
Problème skype windows 8
RésoluBonjour bonjour ! Voilà, j'ai récemment eut un ordinateur portable Samsung équipé de Windows 8. Déjà j'appréhendais Windows 8 mais c'était ça ou ri...
Capture d'écran w7
RésoluBonjour a tous, avant tout j'vous souhaites de bonne fêtes de fin d'année. je recherche comment faire une capture d'écran sous W7 la procédure a suiv...
Restauration backup w7 uefi
RésoluBonjour, J'ai fait des manips avec des partitions de mon disque dur qui on mal tourné, j'ai malencontreusement formater la mauvaise partition (et ...
Revenir au bureau
RésoluBonjour, j'ai beau appuyer sur la touche windows mon ordi ne revient pas au bureau, je reste devant l'interface windows, je viens d'avoir mon ordi...
Disque inconnu
RésoluBonjour, Mon explorateur Windows affiche un "Disque local(Q:)" à côté de mes partitions C: et D: En cliquant sur 'Propriétés', je vois qu'il c...
Icone son disparu
RésoluBonjour, l'icone du son a disparue de la barre d'outils.comment la retrouver merci,car de toutes les solutions proposées,je n'y suis pas arrivé ...
Faut il une connexion internet pour démarrer le pc?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il faut une connexion internet pour se logger sur le pc équiper d'un compte microsoft. Merci! Configuration: Windo...
Crée un iso windows 8 aprés installation
RésoluBonjour/Bonsoir, je voudrais savoir comment avoir l'iso de Windows 8 après son installation?
Clé de produit windows7
RésoluSalut, au demarrage de mon ordinateur,le système d'exploitation windows 7 numero 7600 affiche un message suivant à droite en bas de l'ecran: " cette c...
Langage (windows 8)
RésoluBonjour, Mon frère à reçu un pc windons 8, et lorsqu'il ouvre internet ou d'autres logiciels (par exemple IncrediMail) , tout est en anglais ! Impo...
Touches déréglés sur mon ordinateur!
RésoluBonjour j'ai besoin de votre aide! voila j'ai fait quelques recherches sur le net et essayer plusieurs tactiques pour résoudre ce problème mais jusqu'...
Problème après avoir changé le fichier shell32.dll
RésoluBonjour, Voila j'ai fait une grosse connerie: j'ai changer le fichier SHELL32.dll et lorsque j'ai redemarer mon ordi il plante : message d'erreur ...
C:\users vers d:\users
RésoluBonjour à tous, je viens tout juste de faire poser un SSD (C:\) dans mon Alienware M17x, et le disque dur de base à été mis en D:\ . Ça fonctionne sup...
Mise en veille de l'ordinateur
RésoluBonjour, J'ai une question : est-ce que la mise en veille de l'ordinateur suspend l'exécution des tâches automatiques ? Je m'explique: j'ai un...
Mise en route
Résolu/FerméBonjour Je viens d'offrir un carmin forerunner 210 et je ne sais pas comment le mettre en route en Français!! merci de m'aider pas à pas Configur...
Ai-je un logiciel espion dans mon pc
RésoluBonjour, Ai-je un logiciel dans mon P.C Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Pavé tactile ne fonctionne plus
RésoluBonjour, de grâce aidez moi, j'ai un sony vaio avec windows 8 et mon pavé tactile ne répond pas,j'arrive a cliquer avec mais impossible de dépl...
Installer windows7 sur pc dell
RésoluBonjour et joyeux noel, voilà mon souci car par du tout doué en informatique mais je ne demande qu'à apprendre : j'ai un portable Acer dont j'avais ...
Problemes avec le touchpad de mon acer aspire v3-541g
RésoluBonjour, Mon touchpad marche correctement la plus part du temps. Mais des fois le pointeur ne parvient pas à dépasser la moitié supérieur de l'é...
Réveil intempestif sous veille prolongée
RésoluBonjour, Je suis sur le PC Windows 7 premium de mon épouse ! j'ai installé "Wakeuponstandby WOSB" depuis quelques jours ; paramétré "mise en ve...
Problème de redémarrage avec asus
RésoluBonjour, Voilà, je viens de faire une réinitialisation de mon ordinateur asus comme en sortie d'usine, tout s'était bien passé mais lors du redémarra...
Récupération de données
RésoluBonjour, Lors d'un décompressage d'un .RAR que je venais de télécharger, après une fois le dossier installé dans Bibliothèque > Mes documents > Audio...
Réinstallation de windows 7 64 bits
RésoluBonjour, A la suite de messages d'erreurs signalés par W 7, que je n'ai pu supprimer avec les utilitaires de réparation, j'ai pris la décision de réi...
Installation windows 7 sur netbook
RésoluBonjour, J'essaye en vain d'installer Windows 7 pro sur mon Aspire one mais lors du choix du disque dur j'ai le message suivant septup was unable ...
Freez
RésoluBonjour, J'ai un PC compaq pentium 4, et il ramait a mort, mais je pouvais quand même l'utiliser.. Maintenant, au démarrage, une fois qu'on voi le ...