Disque du plein
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur , avec windows xp , j'ai rien dedans , mais le disque dur et plein et j'ai remarquais que toute la place et prise ...
Bonjour, J'ai un ordinateur , avec windows xp , j'ai rien dedans , mais le disque dur et plein et j'ai remarquais que toute la place et prise ...
Coucou bonjour et tous mes voeux, Beaucoup de difficultés a arrêter et remettre en route le portable,il gèle même au démarrage et est très lent ........
Bonjour, pour formater mon ordinateur j'ai inséré le CD-ROM d'installation j'ai changé la configuration du system bios " lecteur CD" au lieu de "...
Bonjour à tous, Sur mon PC portable sous Windows 8, j'ai voulu choisir comme écran de veille un défilement des photos qui sont sauvegardées sur mo...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pare feu windows je n'arrive pas l'activer, ni à le mettre à jour. J'ai essayé plusieurs solutions proposées par...
Bonjour, J'ai tenté toutes les procédures trouvées dans des discussions précédentes, à savoir : - regedit > HKEY_LOCAL_MACHINE > SOFTWARE > Mic...
Bonjour, merci d'abord d'avoir pris la peine de lire ces lignes je vais essayer d'etre bref je suis pas un noob en informatique, sans etre un géni...
Bonjour à tous, j'ai vu de nombreux topiques à se sujet mais aucun répondait à mon problème. J'ai un PC Toshiba Windows 8 et je ne trouve pas la touch...
bonjour a tous je voudrais savoir pourquoi le disque dur DATA (D :) et toujours vide depuis la revision de mon ordi est-ce normal et quoi il sert...
Bonjour, J'administre actuellement quelques PC et : Sur ces PC j'ai installé ESET Smart Security protégé par un mot de passe. Ne vous en faites pas...
Bonjour, J'ai un message qui apparaît : Application Error : Exception EFCreate in module MainControls.bpl at 0001E2DO. Impossible de créer le ...
Bonjour, a tous et toutes : mon problème est le suivant, suite a un bug windows xp edition familiale, je reboot sur cd et bien entendu je dois réactiv...
Estce que prefetchform et dummyform sont des virus,PC bloqué impossible d'aller sur ma messagerie et Facebook (par exemple) apparus après une mise à j...
Bonjour, Même si je n'ai jamais eue de réponse à mes demandes d'aide, je souhaiterai savoir ce qu'est un SP1 et quel en est son utilité. Merci de ...
Bonjour, Le problème que j'ai rencontré lors de mes déplacements. Je devais communiquer avec un clavier QWERTY ou AZERTY. Alors système D ou une b...
Bonjour, Tout est dit dans le sujet Comment arriver à la page d'accueil directement à l'allumage du PC et sans mot de passe. Merci de votre a...
bonjour je n'arrive pas a telecharger gpedit.msc pour windons 8 64bit Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour, Y'a-t-il un moyen de modifier le glisser/déplacer en glisser/copier sous windows 8 s'il vous plait ? Merci d'avance pour les réponses....
Bonjour à tous, Je possède la version Open Office 4.0 sous W8 et celle-ci ne fait que de planter, surtout lorsque je veux insérer des photos. Avez-...
Bonjour, mon cùlavier a un gros problème quan/d je marque un trucù cùa mais autre cùhose et je cù plus quoi faire,je peu plus effacùer quan/d vernu...
Bonjour, sous windows xp j'ai mon processeur qui se bloque à 100 % il ne laisse que tres peu de temps pour executer des exploits. je pense qu'il s'...
Bonjour à tous, je cherche ou sont les éléments que "ccleaner" a sauvegardés JE voudrais récupérer l'un d'entre_eux, suite a manipulation malheureu...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème : ce matin, mon pote a ouvert mon ordi portable et il a commence a faire BIP plusieurs fois avec un interval...
Bonjour, je veux ne 1 theme de 7 pour mon xp qui les dossier en compte etgratuit
Bonjour, j'ai récemment essayé de réinstaller le pc de ma soeur : j'ai inséré le disque d'installation et j'ais démarré en bootant le lecteur CD mais ...
bonjour, merci de m'aider à changer la taille de la police pour les écrits de mon ordi, je l'avais fait sans problème avec XP, mais là je ne trouve...
Bonjour, Après avoir formaté la partition qui contenait Windows, je reçois le message d'erreur suivant à toutes mes tentatives de continuer l'inst...
Bonjour a tous je vient vous demander votre aide car il n' y a pas longtemps une erreur apparaît a chaque fois que je joue a un jeux sur mon ordinateu...
salut, j'ai un problème avec mon lecteur DVD qui ne veut plus marcher !!sur le Bios il le reconnait !!! sur le poste de travail il le reconnait comme ...
Bonjour, Je viens récement de faire une manip qui m'a couté cher....j'ai du donc tout reinstaller mon portable : - j'ai reinstaller windows 7 -...
Bonjour, J'ai un problème avec un soft. J'ai une erreur "5.5.1 authentication required" Comme ceci: Consultez la fin de ce message pour plus de d...
Bonjour, je voudrait savoir comment installer Backtack 5 sur un CD pour booter dessus avec un ordi sous Windows XP esqu'il faut backtrack en image iso...
Bonjour, une amie viens d acquerir un nouveau pc un acer sous windows 8 apres une mise a jour on lui demande un mot de passe?? on a rentré tout ...
Bonjour, Mon disque dur approche de la saturation, aussi voudrais-je en éliminer les doublons, surtout les images. Y a-t-il une instruction ou un pr...
Bonjour, j'ai créé une tuile pour éteindre mon ordi mais je voudrais changer l'icone de base je voudrais mettre ce genre d'icone mais j'arrive pas htt...
Bonjour je viens de m'acheter une clef usb 8go et j'ai installer linux dessus grace à cette clef, tout marche nickel (je peux booter sur la clef) M...
Bonjour à vous, Il y a deux jours mon PC portable étais super lent, j'ai décidé de l'arrêter et d'attendre lendemain. Le lendemain toujours la m...
Bonjour, Le 12 mai j'ai reçu une alerte de mise à jour pour Windows XP. Toutes le smises à jours se sont bien déroulées, sauf la mise à jour ...
Bonjour, voilà j'ai un Pc windows 8, et sur une session j'ai mis Google Chrome. J'ai voulu essayer de le transférer sur une autre session avec la bibl...
Bonjour, En ouvrant mon ordinateur une page WINDOWS 7 s'affiche et m'indique que mon ordinateur est menacé. Et que je dois réparer les erreurs de Win...
Bonjour, j'ai formater mon pc sous windows 7 avec le cd il y a 1 heure. Lors du choix de reformatage du disque, j'ai décidé de formater les 2 partitio...
Bonjour, svp aidez moi, j'ai migrer de windows xp vers windows 7 et du coup, mon imprimante refuz de fonctionner... svp prièr me giv le lien ver leq...
Bonjour! à vous je suis le nouveau. J'ai un problème avec ma machine: Lorsque je fais une copie ou un déplacement d'un fichier ou d'un dossier vers un...
Bonjour, Je ne me souvines plus...J'ai windows Vista Internet Exporer 9.0 Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour à tous ! J'ai un problème en ce moment sur Windows 7 : En effet, 3 fois sur 4, lorsque je lance n'importe quelle programme qui nécessite du...
Bonjour,un soucis de mot de passe sous vista m'empeche d'acceder au bureau. je tapes pourtant le bon mot de passe,ça me marque bienvenue mais ça revi...
Bonjour, j'ai acheté un disque SSD et je souhaite maintenant installer mon Windows 7 dessus. Je dispose à la base d'un disque dure de 500 G et j'aimer...
bonjours ,et bonne année 2014 ,a tous , je voudrais mettre une icone "Orange sur le bureau , pour ouvrir ma boite ,mails sans passer par google ou ...
Je n'arrive pas à télécharger "slowin killer". J'utilise Windows7 et je suis l'administrateur de l'ordinateur. Pourriez vous me communiquer la procè...
Bonjour à tous Je cherche comment modifier mon écran d'acceuil dans windows 8 ( renommer, augmenter, changer la police et la couleur dans les tuile...