Les discussions

Connection internet

Résolu

Bonjour, lors de la désinstallation d'un programme qui était arrivé sur mon PC M55Lénovo XP, j'ai perdu toutes connections sur internet, j'ai fait de...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
pierrelescornet

Déverrouiller une session sur asus t100t windows 8

Résolu

Bonjour, On m'a vendu une promo d'exposition, avec un premier compte créé par le vendeur. Il 'a donc donné le mot de passe pour déverrouiller l...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
kriesgraf

Installation système d'exploitation sur netbook

Résolu

Bonjour, Je possède un netbook sur lequel j'avais mis ubuntu. Souhaitant repassé sur du windows j'ai tout supprimé sur mon netbook, y compris le s...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
usepiste

Problème au démarrage du pc

Résolu

Bonjour, Je vous écris ce message car j'ai un problème assez important au niveau du démarrage de mon ordinateur. En effet, lorsque mon ordinateur e...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
jerome42400

Soucis d'administrateur

Résolu

J'ai téléchargé "USB Format" que j'ai décompressé, ensuite je lancer ce programme et le PC me met le message :" Permission denied. The administrator r...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
xGames

Ecran noir aprés logo windows 8

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai petit souci, hier j'ai installé Windows 8 x64 et se matin en allumant mon pc, juste après le logo windows 8, au lieu d'accéd...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
redapanda

Message au démarrage du pc

Résolu

Bonjour, au démarrage de mon pc je reçois le message suivant: "impossible de terminer cette action car l'autre programme est occupé.choisissez "...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Vaillant 26000

Ecran rotation de 90 degrés

Résolu

Bonjour, EN NETTOYANT LE CLAVIER L IMAGE DE L ECRAN A TOURNE ET EST Maintenant en mode portrait .c esu ordi portable hp sous Windows 8 . qq sait...

MrYAU31

Windows 7 ne répond plus ...

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord Joyeux Noël à toutes et à tous. Voici mon problème : Lorsque je démarre normalement mon PC portable (sony) mon bureau s'a...

papyqdb

Inataller logiciel clavier arabe

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un windows vista et je veux utiliser mon clavier en arabe comment faire ? merci d'avance

Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Khaled Boughazi

Barre de langue

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, la barre de langue, que j'ai ancrée sur la barre des taches, a disparu. J'ai beau essayer de la faire réapparaître,...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
mouldi50

Gros problème après formatage de windows 8 sur asus x401u

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai l'impression d'avoir tout essayé et je ne sais plus quoi faire. Je n'y connait pas grand chose en informatique ...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur installation windows 7

Résolu

Bonjour, J'installe windows 7 sur mon ordinateur mais je rencontre une erreur: Windows has encountered a problem communicating with a device conne...

Narkoo

Mises a jour

Résolu

Bonjour, comment désactiver les mises a jour automatiques de windows ? (aussi surprenant que cela puisse paraitre, en modifiant les parametres de...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
tanteelise

Blue screen

Résolu

Bonjour! Depuis 4 jours j'ai une fenêtre Blue Screen qu'apparait sur mon PC Windows 7 pendant environ 5 secondes, lorsque j'utilise certains logiciel...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
desperados988

Window 7 bloqué sur bienvenue

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème, depuis plusieurs heures mon ordinateur est bloqué sur l'écran bleu "bienvenue" et rien ne fonctionne, ni le mode norm...

22 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Me revoilà avec un autre problème !

Résolu

Bonjour, alors me revoilà et comme toujours mon PC me fait des misères .. Donc je vous explique cette situation, HIER tout va bien j'ai pu bie...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Rhoeas

Suite a une mise a jour je n'ai plus de son

Résolu

Bonjour, Suite à une mise a jour, je n'ai plus de son. Merci. Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

kaneagle

Problème au démarage de windows.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, au démarrage je suis obloigé de cliquer sur F12 pour selectionner HDD:P1 WD 10 EARS-22Y5B1, sinon il est sur CD/DV...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
tanteelise

Money version 2005

Résolu

Bonjour, J'ai acquis par nécessité un nouveaux PC sous Windows 8.1, ma compta est-elle encore possible sous cette version ? le pb était identiq...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
PHENPHEN

Impossible d'instaler sur partitiongpt

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un gros soucis, pour récupérer des fichier sur une partition du portable de ma femme (Asus X75VD). Je vous explique: ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Berbert44

Etude comparee des systyemes d'exploitation 32 bits et 64 bits

Résolu

Bonjour, je m'appelle Franck j'aimerais savoir la différence et les similitudes entre les systèmes 32 bits et 64 bits Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
baladur13

Activite disque 100%

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme. de temps en temps, l'activite disque est à 100% , et mon PC rame a cause de ca. C'est le process system, qui ge...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
phil2k

Mise à jour windows8

Résolu

Je ne peux plus exécuter les mises à jour de windows update, je n'ai pas installé windows8.1 j'ai essayé d'installer windows8 gratuitement par sky dr...

Scarpa

Problème skype windows 8

Résolu

Bonjour bonjour ! Voilà, j'ai récemment eut un ordinateur portable Samsung équipé de Windows 8. Déjà j'appréhendais Windows 8 mais c'était ça ou ri...

kardegil

Capture d'écran w7

Résolu

Bonjour a tous, avant tout j'vous souhaites de bonne fêtes de fin d'année. je recherche comment faire une capture d'écran sous W7 la procédure a suiv...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Restauration backup w7 uefi

Résolu

Bonjour, J'ai fait des manips avec des partitions de mon disque dur qui on mal tourné, j'ai malencontreusement formater la mauvaise partition (et ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Revenir au bureau

Résolu

Bonjour, j'ai beau appuyer sur la touche windows mon ordi ne revient pas au bureau, je reste devant l'interface windows, je viens d'avoir mon ordi...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
FameFragrance

Disque inconnu

Résolu

Bonjour, Mon explorateur Windows affiche un "Disque local(Q:)" à côté de mes partitions C: et D: En cliquant sur 'Propriétés', je vois qu'il c...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
monkey36

Icone son disparu

Résolu

Bonjour, l'icone du son a disparue de la barre d'outils.comment la retrouver merci,car de toutes les solutions proposées,je n'y suis pas arrivé ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faut il une connexion internet pour démarrer le pc?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il faut une connexion internet pour se logger sur le pc équiper d'un compte microsoft. Merci! Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
vixa1

Crée un iso windows 8 aprés installation

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je voudrais savoir comment avoir l'iso de Windows 8 après son installation?

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
coppuyit

Clé de produit windows7

Résolu

Salut, au demarrage de mon ordinateur,le système d'exploitation windows 7 numero 7600 affiche un message suivant à droite en bas de l'ecran: " cette c...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
God is good

Langage (windows 8)

Résolu

Bonjour, Mon frère à reçu un pc windons 8, et lorsqu'il ouvre internet ou d'autres logiciels (par exemple IncrediMail) , tout est en anglais ! Impo...

Amelie666

Touches déréglés sur mon ordinateur!

Résolu

Bonjour j'ai besoin de votre aide! voila j'ai fait quelques recherches sur le net et essayer plusieurs tactiques pour résoudre ce problème mais jusqu'...

exla

Problème après avoir changé le fichier shell32.dll

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait une grosse connerie: j'ai changer le fichier SHELL32.dll et lorsque j'ai redemarer mon ordi il plante : message d'erreur ...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Baldo32

C:\users vers d:\users

Résolu

Bonjour à tous, je viens tout juste de faire poser un SSD (C:\) dans mon Alienware M17x, et le disque dur de base à été mis en D:\ . Ça fonctionne sup...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
tanteelise

Mise en veille de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai une question : est-ce que la mise en veille de l'ordinateur suspend l'exécution des tâches automatiques ? Je m'explique: j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
monkey36

Mise en route

Résolu/Fermé

Bonjour Je viens d'offrir un carmin forerunner 210 et je ne sais pas comment le mettre en route en Français!! merci de m'aider pas à pas Configur...

Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Chris 94

Ai-je un logiciel espion dans mon pc

Résolu

Bonjour, Ai-je un logiciel dans mon P.C Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

tanteelise

Pavé tactile ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, de grâce aidez moi, j'ai un sony vaio avec windows 8 et mon pavé tactile ne répond pas,j'arrive a cliquer avec mais impossible de dépl...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
soso

Installer windows7 sur pc dell

Résolu

Bonjour et joyeux noel, voilà mon souci car par du tout doué en informatique mais je ne demande qu'à apprendre : j'ai un portable Acer dont j'avais ...

tanteelise

Problemes avec le touchpad de mon acer aspire v3-541g

Résolu

Bonjour, Mon touchpad marche correctement la plus part du temps. Mais des fois le pointeur ne parvient pas à dépasser la moitié supérieur de l'é...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
SAIDI-Hadjer

Réveil intempestif sous veille prolongée

Résolu

Bonjour, Je suis sur le PC Windows 7 premium de mon épouse ! j'ai installé "Wakeuponstandby WOSB" depuis quelques jours ; paramétré "mise en ve...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
profiler31

Problème de redémarrage avec asus

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens de faire une réinitialisation de mon ordinateur asus comme en sortie d'usine, tout s'était bien passé mais lors du redémarra...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
tanteelise

Récupération de données

Résolu

Bonjour, Lors d'un décompressage d'un .RAR que je venais de télécharger, après une fois le dossier installé dans Bibliothèque > Mes documents > Audio...

lalaaa33

Réinstallation de windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, A la suite de messages d'erreurs signalés par W 7, que je n'ai pu supprimer avec les utilitaires de réparation, j'ai pris la décision de réi...

Aljadini

Installation windows 7 sur netbook

Résolu

Bonjour, J'essaye en vain d'installer Windows 7 pro sur mon Aspire one mais lors du choix du disque dur j'ai le message suivant septup was unable ...

33 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Memoire vertuel insuffisante

Résolu

Bonjour, comment faire pour auguement la memoire vertuel

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
zaza

Freez

Résolu

Bonjour, J'ai un PC compaq pentium 4, et il ramait a mort, mais je pouvais quand même l'utiliser.. Maintenant, au démarrage, une fois qu'on voi le ...

27 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
tanteelise
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000