Les discussions

Problème d'éjection de périphérique de stockage

 Résolu

Message " Impossible d'éjecter le périphérique de stockage qui est en cours d'utilisation", alors que j'ai fermé tous les programmes en cours. Ce mess...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
payqdb

C'est quoi webkit2webprocess.exe ?

 Résolu

Hi, J'ai fait la remarque d'un processus nommé : Webkit2webProcess.exe qui occupe 300 MO de ma RAM, pourriez vous s'il vous plait me dire ce que c'...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
irongege

Impossible de lire des videos sur le net

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre je ne peu plus regardé de videos sur le net je ne comprend pas HELP ME PLZ! Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Jojo29.

Modifier les polices de caractère du système - windows 7

 Résolu

Bonjour, Bien sûr, il y a la solution du clic droit sur le bureau -> personnaliser -> couleur de la fenêtre -> paramètres avancés..., fréquemment ci...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
laskachien

Presse francaise

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer des site pour lire la presse francaise merci par avance Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
dada3013

Cd windows 7

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté un ordinateur portable " lenovo" avec windows 7 et je n'ai pas de cd d'instalation est-ce que quelqu'un peut me dire...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Zheltorn

Probleme fond d'écran hp pavillon

 Résolu

bien le bonsoir! voila j'ai un petit soucis, pas majeur , mais qui est très énervant , car incompréhensible! j'ai acheté un pc portable, il y'a...3 ...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
ScorpU

Liste des processus windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel sont tous les processus de windows. Merci beaucoup ! Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page noir avant le démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, voila j'ai remis mon backup de ma partition "c" tous c'est déroulé normalement ensuite quand mon pc a redémarré avant que windows se lance j...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
mo7

Impossible d'activer secureboot windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP 255 Professionnel (https://h20386.www2.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=H0V10EA&opt=ABF&sel=PBNB) et j'ai un mes...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
invité4

"reboot and select proper boot device" quel solutions ?

 Résolu

Bonjour, Hier en naviguant sur mon ordinateur, j'ai eu un problème, mon ACER s'est éteint puis rallumé en laissant ce message : "Reboot and selec...

34 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
loulou0409

Cd restauration win.8

 Résolu

BONJOUR Comment recovry CD de windows 8 je ne trouve pas comment faire; Pouvez-vous m'aider SVP ??? Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
choucaldia

Intel r

 Résolu

Bonjour, J'ai déstinstallé sans faire exprès INtel R graphique et d'autres INtel R... !!! Comment faire pour les ré-installer ?? Merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows8.1

 Résolu

Bonjour, pouvez vous et je sais que oui car vous êtes au top,me dépanner avant hier j'ai fais la mise a jour de windows8 pour passer comme il me ...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
yanno

Installer revouninstaller sur windows 8

 Résolu

CE LOGICIEL FONCTIONNE TRES BIEN AVEC VISTA MAIS EST IL COMPATIBLE AVEC WINDOWS 8 Bien cordialement J.B.A

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
tanteelise

Internet explorer 8 : 64 bits

 Résolu

Bonjour, je relance cette question car je n'ai pas assez précisé.Internet explorer 64 bits ne fonctionne plus.internet explorer normal ( 32 bits ! )pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
papyqdb

Tous mes jeux 3d au ralenti ?!

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Fujitsu-Siemens Amilo Xa 2528 qui etait sous WinVista et que j'ai mis sous XP. Mon probleme est que n'importe ...

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Balfring

C'est pour mon travail

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir le résumé complet de Merlin d' Anne-Marie Cadot-Colin svp !!!!!!!!!!!! Mais comme je ne comprend pas toute l'histoire...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
jean10000

Transferer progs + fichiers sur un autre pc avec windows xp

 Résolu

Bonjour!!! Voici mon problème: J'ai 2 tours avec windows xp edition familiale sp3, les tours n'ont pas la même configuration. Je veux copier to...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
hebus888

Problème suite a adwcleaner

 Résolu

Bonjour à tous et merci à ceux qui voudront bien m'aider. Voila je vais vous expliquer. Suite à des pop-up ( PlusHD 3.5 ) Je souhaite virer tout...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Cesel45

Scanner epson bx305f non dispo en win 8.1

 Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour de mon windows 8 vers la version 8.1, il m'est impossible de me servir de mon scanner epson bx305f. Le périphériq...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
danidan973

Transférer windows 7 sur nouveau portable avec windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau portable HP 2000 avec windows 8 que je déteste. Le disque dur de mon ancien portable Toshiba dont la car...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Scarpa

Ouverture des fenetres plein ecran

 Résolu

Bonjour, j ai un pc systeme vista ,internet explorer et je n arrive pas a ouvrir les fenetres en plein ecran merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Rosy

Mot de passe?

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je viens d'avoir un problème et je ne trouve pas de solutions jusqu'à maintenant! Voici le problème: je n'ai pas de mot de...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Mahatsanga13

Problème de formatage .

 Résolu

Bonjour, Suite a l installation d'une mise a jour de windows 8 , j'ai eu une succession de problèmes qui m'a conduit a reformater mon ordinateur...

53 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
yacyac01

Dll manquant

 Résolu

Bonjour, j'ai un message qui me dit que "nss3.dll" est manquant, comment puis je le mettre. S'est pour mon pc portable Windows 8.1 64 bits. J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
MaxVIL2

Blue screen

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai un gros problème... Ce matin j'ai eu l'idée absurde d'effacer ce que la barre d'outils en haut de ma page interne...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Melissa L

Thunderbird, position du curseur

 Résolu

Bonjour, Je recherche l'option me permettant de positionner le curseur en haut de page quand je répond à un message dans la messagerie Thunderbird. A...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
bc

Kernel32.idntoascii introuvable

 Résolu

Bonsoir, Suite à un écran bleu cet après-midi, j'ai voulu faire une restauration système de mon Pc et au redémarrage de mon Pc il y a eu une erreur...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Numa46

Nouveau portable windows 8 pro ou windows 8.1

 Résolu

Bonjour, salut a tous j'ai une petite question ma mère viens d'acheter un portable pas cher qui tourne sous Windows 8 pis j'me demandais si...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour facultative à supprimer ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer de mon PC la mise à jour facultative Bing Bureau qui se trouve dans Samsung Update. Comment le faire ? M...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mail à envoyer

 Résolu

Bonjour, je suis sur Windows Familial Premium que je ne maîtrise pas très bien et ce matin je veux envoyer un mail comme d habitude et arrivée à la...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
scarlett45

Comment activer camera sur tablette thinkpad

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai une tablette PC ardoise de marque lenovo, modèle Thinkpad 2 (3679-25GH) sur lequel j'ai réinstallé win8 32bits version française (...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Edawards

Fichiers apk

 Résolu

slt à tous s'il vous plait quelqu'un pourrait il m'expliquer comment ouvrir un fichier d'extension APK sur mon pc windows XP?. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
irongege

Hp pavillon par fausse manoeuvre j'ai réduit la taille ecran

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver les réeglages usines et regler la taille de l'ecran . Logiciel Vista Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.165...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
poupougne13

Demarrage trop selectif

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai fais ms config afin d'accéder au démarrage du pc et j'ai décocher une case qu'il ne fallait pas ,du coup en allumant mon pc t...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
wilou290807

Problème de backup pour windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 8.1, mais je m'aperçois lors du "backup" (sauvegarde) je voudrais mettre la sauvegarde sur mon disque dur...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichiers pdf

 Résolu

Dans les dossiers il n'y a plus de visualisation des fichiers PDF dans la zone de visualisation. les autres types (exemple word excel sont OK) j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
tanteelise

Plus de son après installation windows 8.1

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc après avoir installé windows 8.1 à partir de windows 8. merci de votre réponse. Configuration: Windo...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
jeunes 12

Problème de correction orthographique

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon soucis: Tout ce que j'écris sur mon PC, sur n'importe quel logiciel ou sur n'importe quelle page web est souligné en roug...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Martin-11

Message erreur apres formatage (utililaire chkdsk)...

 Résolu

bonjour j'ai formater mon disque dur a la fin du formatage il me met un message d'erreur une petite fenêtre s'ouvre en titre c'est setup.exe fich...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dossier "program files (x86)" déplacé par mon fils !!!

 Résolu

Bonsoir à tous, Mon fils, voulant gagner de la place sur le disque "C" (DD sur lequel est installé le système) a déplacé le dossier "Program Files...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
gpto45

Appareils en wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment modifier les paramètres Wifi car je souhaiterais connecter mon appareil photo Canon en Wifi mais cela échoue c...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Minisim

Démarrage

 Résolu

Comment faire pour supprimer des programmes qui s'ouvrent au démarrage de mon PC. merci Claude MARIANY

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
zaaaaap76

Problème avec windows explorer?

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur mon pc et je crois que ça vient de Windows explorer...le problème est le suivant lorsque que je démarre mon ordi l'écra...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Raphouc

Explorateur windows a cesser de fonctionner

 Résolu

Bonjour, j'ai mon pc portable depuis noel et quand je suprime une des donné qui étais dessu mais rien d'important portant juste les jeux par exemp...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
jimmy

Mon pc ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un grand et urgent pb: je demarre mon pc je saisi le mot de passe mais l'écran devient noir!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis tres boulver...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Mécanic PC Hinato15

Ecran d'accueil

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir directement Windows 8 sur le bureau, et non pas sur les vignettes qui sont plutôt conçues pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
majari

Decompresser un fichier

 Résolu

bonjour ,je voudrais changer un fichier rar en fichier avi comment faire j'ai téléchargé 7-zip mais je suis coincé merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Pierrecastor

Comment retirer proprement clé usb

 Résolu

Sur un ACER V3 771 G avec Win8, je n'arrive pas à trouver l'équivalent de la touche "retirer proprement clé USB". La clé reste tjs allumée. La seule a...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Scarpa
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000