Gros problème avec readyboost

Résolu/Fermé
MAJsc2 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 18 janv. 2015 à 23:25
MAJsc2 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 19 janv. 2015 à 16:54
Bonjour,

j'aurais vraiment besoin de votre aide. Alors j'ai fais une clé usb spéciale pour readyboost pour booster mon ordinateur car il a de la peine. Si j'ai fais sa c'était pour améliorer la fluiditer pour les jeux vidéos... je sais pas si c'est prévu pour sa mais bon... mais en faisant sa, j ai fais clique droit sur readyboost et mis ouvrir avec...(j ai mis le jeu) et je ne vois aucune différence... même sa continue a lagger.... déjà est-ce bien d'avoir mis d'ouvrir avec le jeu?

en attendant vos réponses merci beaucoup!

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
19 janv. 2015 à 07:33
Bonjour.

>> Le ReadyBoost est conçu pour vous venir en aide lorsque la mémoire de votre ordinateur s'amenuise. Une mémoire insuffisante peut ralentir votre ordinateur car Windows, qui a besoin d'un endroit pour stocker des données, se reporte sur le disque dur. La mémoire flash offre une alternative plus rapide <<

Mais si ton pc a assez de mémoire, le ReadyBoost ne fait rien.
Mais si tu as des problèmes avec les jeux vidéo ce n'est pas ReadyBoost qui va arranger le problème.
Tu parle de fluidité, cela ne va pas s'arranger avec le ReadyBoost.
C'est que la configuration matérielle de ton pc n'est pas adaptées pour les jeux.



2