Les discussions

Dual boot win 7-8 et garantie

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable d'occasion encore sous garantie. 1 - Je souhaite savoir si étant le nouveau propriétaire je peux bénéficier de l...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Edawards

Bug l'ecran ne s'affiche plus après le lancement d'un jeu

Résolu

Bonjour, j'ai un problème. Je suis actuellement en mode sans échec puisque mon ordi, en lancement normal,m'affiche sur la télé : Aucun signal sur le P...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Hyperpika

Mode sans échec

Résolu

Bonjour comme mon ordinateur restait figer sur un écran bleu de bienvenu avec ma souris. On m'a conseiller le mode sans échec. Donc j'ai appuyé f8 j...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Le vieux Gourou

Disque dur virtuel

Résolu

Bonjour, j'ai super besoin d'aide la. Voilà j'ai crée un disque dur virtuel il y a de ça quelque temps de 50Go.. Mais je le trouve pas dans mon pannea...

24 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
MoiMoi1

Restauration

Résolu

Bonjour peut on restaurer un ordinateur dans les paramétrés d'usines si oui garde t-on Windows. Merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
tanteelise

Plantage winxp easynote

Résolu

Depuis hier,sur mon ordi EasyNote ALP Ajax C3,survient un message d'erreur Windows sur un écran bleu: " Un problème a été détecté et Windows a été a...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Darkluigi1808

Menu contextuel (clic droit) qui met du temps à s'afficher

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un pc portable ASUS dont voici la config : Processeur Intel Core i7-3630QM à 2,40 GHz Ecran LED 17,3'' HD+ / ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
alexastro

Choisire la langue au démarage de windows.

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir si il est possible que lors du démarrage de Windows, nous pouvions choisir notre langue d'utilisation. Je m'expli...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
christopherce6

Explorateur windows

Résolu

une fenêtre s'affiche avec comme intitulé "explorateur Windows" ne fonctionne +, que se passe t'il? je ne peux + accéder au centre de maintenance, pan...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
DavYoshi

Ecriture en gras ou en italique sur les page

Résolu/Fermé

Bonjours, J'ai récemment eu un problème pour le moins gênant, un peu plus tard dans la journée après avoir installé Firefox 3, j'ai constaté que le...

Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
GmHtAf

Boot sans fin

Résolu

Bonjour, Depuis hier lorsque je démarre mon PC, sous Windows 7, il reboot au moins une fois avant même d'être arrivé au bureau. Au reboot, il me de...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
christopherce6

Impossible d'installer yahoo messenger

Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'essaye d'installer yahoo messenger mais quand j'ouvre l'installation ça me dis "espace disque insufisant liberer au moin 1...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
b2a

Formater un acer aspire one sans cd de démarrage

Résolu

Bonjour, Je suis en galère totale, je voudrais formater mon pc portable mais j'ai perdu mon cd d'installation... Quelqu'un pourrait-il m'aider en...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Stéphanie

Dualboot xp / windows 7

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis après avoir partitionné mon disque disque dur et essayé un dualboot. À la base j'ai un seul disque dure de 500 go ...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
yanisjoga

Pas de bureau ni menu demarrer

Résolu

Bonjour à tous le monde s'il vous plait je voudrai savoir s'il est possible d'arranger mon probleme par une solution otr ke le formatage. En effet j...

26 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Hawkward

Problème product key windows xp pro

Résolu

Bonjour, Vraiment désespérée, j'espère trouver une solution à mon problème sur ce forum. J'ai, en version CD et totalement légale, Windows XP ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
nafaa

Windows 7 ne démarre plus !

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide mon ordinateur ne veux plus lancer Windows . Quand j'allume mon ordinateur cela me demande si j'ai envie de le...

49 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai acheter un pc d'ocassion (toshiba satellite pro p100) sous windows vista, mais je n'arrive pas a aller sur facebook, en gros...

36 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Mon pc xp pack 3

Résolu

Bonjour, J'ai appris que la version XP de mon PC n'aura plus de mises à jour au 8 avril 2014. Mon PC date de 2006 c'est un PC Compaq non profession...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Microsoft office 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, Ne pouvant plus trouver microsoft office 2010 ?????? J'ai voulu installé microsoft office 2013 mais sur un ordi avec windows vista on ne ...

Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
giovaname

Problème avec exploreur.exe

Résolu

bonjour merci de lire ce qui suiv j'ai un problème avec exploreur.exe , il redémarre lors que je fais un clique droit sur un disque interne ou exter...

38 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
lewewebug

Windows nt 3.1 en anglais

Résolu

Bonjour, j'ai retrouver un vieux pc qui trouner sur nt 3.1 mes le probleme ses que il est en anglais et je trouve pas pour le mettre en français. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lionel

Probleme "a cessé de fonctionner"

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai télécharger les dernières mise a jour que Windows me recommandais, tout ce passais bien sauf que depuis que j'ai redémarrer mon...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros problème d'application à cause d'une mise à jours

Résolu

Bonsoir, si je vous écris ce sori c'est que j'ai un problème avec le logiciel Windows media center. Suite à une mise à jour " Advanced Micro Devices, ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Frilou45160

Fichier "hosts" modifié - incapable de revenir à la normale -_-'

Résolu

Bonjour, En suivant un tutoriel très utile (m'enfin il m'en apprend beaucoup sur le fonctionnement d'un ordinateur), j'ai découvert que, avec quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Alain2131

Code perso

Résolu

bonjour après 3 essais erronés de saisie de code perso je suis planté complètement !! que faire, j'ai essayé avec "admi" rien ne marche merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Maxime2400

Blue screen à répétition

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je me tape des blue screen le 1er jour j'en ai eu que un le second 2-3 dans la journée puis la ce soir sa va faire le 10ème a...

27 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lilidurhone

Comment on fait pour connectez deux pc win7 sur le même router..

Résolu

Je tente de faire un homegroup. J'ai un pc sur connectez sur le router et un laptop sur le wireless du router. Comment je fais pour configurer cela,...

Utilisateur anonyme

Piratage du mot de passe d'ouverture de session

Résolu

Bonjour, depuis deux jours mon ordi a été piraté: j'ai réinstallé windows vista et donné un nouveau mot de passe mais lorsque j'ai voulu réouvri ma ...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
ZARPAZO FEROZ

Mon ordinateur rame pour les vidéo

Résolu

Bonjour, mon ordinateur rame depuis aujourd'hui, exemple quand je regarde une vidéo sur youtube la vidéo se télécharge très lentement et elle s'arr...

60 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
naoka

Copie de fichier avec cmd

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé le moyen de copie/remplacer des fichier via DOS sauvegardé en .bat et ensuite compilé avec un icon en .exe. Fichier bat : ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
...

Problème activation

Résolu

Bonjour, alors d'habitude j'arrive à résoudre mes problèmes, mais là j'avoue que je sèche un peu. Hier suite à l'installation d'un logiciel, mon p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
christopherce6

Faire une copie du disque d'usine

Résolu

bonjour je voudrai avoir votre avis ,je veux faire une copie du disque d'usine , sur mon ordi winsdows 8 l'on me dit mettre un support usb flasch ,et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
le druide

Winpcap 4.1.2

Résolu

est-ce que winpcap a un virus répondez moi Merci

Creased

Réinstaller vista sur un fujitsu siemens amilo notebook li3910

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72 Bonjour, J'ai un ordinateur fujitsu siemens qui est sous vista. N'ayant pas de d...

JonDaniels

Gta iv bug au moment du défilement des personnages

Résolu

Bonjour, J'ai installé GTA IV sur mon PC mais au moment de jouer, je le lance, puis le défilement des personnages s'affiche et le jeu ne démarre p...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
pshychikx

Problème d' icônes : toutes les mêmes

Résolu

Bonjour, j'ai accidentellement cliqué sur une icones et avoir sélectionné " ouvrir avec " puis un autre logiciel que celui d 'origine. le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Jojo29.

Bouton 3 de la souris (roulette)

Résolu

Bonjour, question peut-être simple pour ceux à qui c'est déjà arrivé mais je n'ai rien trouvé de mon côté. J'ai ce problème la depuis quelques temp...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Nicoto073

Blocage ordinateur

Résolu

bonjour, Je suis équipée de Microsoft Windows 98 et lorsque j'allume l'ordinateur, la page écran MICROSOFT WINDOWS 98 s'affiche et il n'y a plus rien...

vieu bison boiteu

Mot de passe pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je voudrez savoir comment faire pour retrouver le mot de passe de mon pc windows 7 Je nais q' une seul session cest la session adm...

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
kevinhk47

Pilote samsung - gt s5610

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Jai acheté un téléphone portable Samsung GT S5610 et je désire installer un pilote pour ce produit. Je n'ai pas de CD d'in...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
madmyke

Barrette de 8 go ------ 4 go

Résolu

Bonjour, Comme je précise dans le descriptif j'ai une barrette de 4096 MB X 2 Go , qui normalement devrait représenter 8 Go effectif, et quand je...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Materio

Windows7 ou windows8 ?

Résolu

Bonjour, Je pense changer d'ordinateur pour un autre plus performant. Seulement, j'hésite quand au choix du système d'exploitation entre windows 7...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lockhart

Air player windows 8

Résolu

comment voir l'écran de mon ordi sur ma freebox svp?

Edawards

Ecran bleu windows seven

Résolu

Bonjour, j'ai récemment un problème assez grave (et connu), le célèbre écran bleu. Ca commence par msn qui fait des siennes, qui se ferme, ensuite c...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
xxl

Installation windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 8. Je souhaite installer Windows 7 avec le mode UEFI de mon ordinateur activé (car je peux mettre un mo...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
arthurg95

Pc qui lag avec les videos et les jeux

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème. j'ai acheté un ordi portable il y a deux ans, tout allait nikel, j'avais aucun problème. mais j'ai dû...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
b.abdelhak

Mot de passe oublier

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.72 J'ai mon pc sous Vista et j'ai oublier le mdp. Ce qui fait que je ne peut rien ...

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lilidurhone

Le son ne marche plus sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Je suis assez gêner, car j'ai l'impression que ça n'est arrivé à personne d'autre... Je m'explique. Quelque fois, le son d'internet (vidé...

romainpi

Comment récupérer fichiers avec cd live ubuntu

Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable Packard bell ne démarre plus,avant réinstallation de Windows je voulais récupérer mes fichiers j'ai un Cd live ubu...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
jacques roi
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000