Les discussions

Problème de "réparation du démarrage"

 Résolu

Bonjour, J'aide un ami qui possède un ordinateur portable TOSHIBA C855, avec windows 7. Je n'en sais pas plus car je ne peux accéder au bureau. ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
CCMclaude

Comment mettre mon ordi a ça valeurs d'usine

 Résolu

Bonjour, Ok! ben voila j'ai un pc vista qui bug a cause (d'après moi) de mais téléchargement et je voudrait toute enlever sur mon ordi sauf les...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
kibir11

Barre d'outils

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer une barre d'outils qui s'est installée suite à une mise à jour ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
kaneagle

Fonds d'écran

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une image avec un fond blanc en fonds d'écran et lorsque j'effectue la manipulation pour le changer, le blanc du fond ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Jush

Windows orion

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir ce qu'est Windows orion SVP merci de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
canneton

Passage de vista a windows 7

 Résolu

Bonjour, mon acer aspire 7736zg sous 7 vient de lâcher alors j ai ressorti mon ancien acer aspire 5680 sous windows vista )-: du grenier et j aime...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Maxamax

Instaler un pc de bureau

 Résolu

Bonjour, a toutes et a tous je vais avoir un pc de bureau par la mairie de ma ville car je suis handicape a 80 pour cent il fond des exceptions mais...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
rocky1980

Téléchargement open office

 Résolu

Bonjour, mon fils vient de changer son ordi. c'est un Windows 8 que je ne maîtrise pas encore. quand je télécharge open office, je n'arrive pas à l...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
maggy 37

Oublie le mot de passe de mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peut pas ouvrir mon pc parce que j'oublie le mot de passe ........aide moi pour resoudre cet probleme ..........remarque:le win...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
bourbons

Espace libre sur disque dur...

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je suis souvent ce forum sur lequel je trouve pas mal de réponses à mes soucis informatiques (je ne suis aucunement un exper...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Theodrey

Comment mettre un mot de passe sur un pc

 Résolu

bonjour a tous j'aimerai si possible savoir comment mettre un mot de passe sur mon pc lors du démarrage Merçi d'avance! Configuration: Window...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
beate85

Que signifie rebooter ?

 Résolu

Bonjour a tous...Je dois" rebooter" pour avoir un Aspi effectif..Je ne sais pas comment faire...Merci de m'aider.

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
kad74

Problème connexion moniteur externe (carte vga) windows 7

 Résolu

Bonjour, la connexion avec un moniteur externe ASUS ne fonctionne plus. Je ne sais pas ce que j'ai fais mais jusqu'à il y a quelques jours ça marc...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Edawards

Ordinateur bloqué sur bienvenue

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un problème avec mon ordinateur, quand je l'allume il va jusqu'au menu pour choisir la session mais quand je clique sur une s...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Paulottuga7

Mettre en ligne un jeux crer avec rpg makervx

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre en ligne un jeu créé avec RPG MAKER VX car j'ai créé un jeux avec RPG MAKER VX et je voudrais y jouer avec...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Cari974

Affichagebureau ordinateur portable trop large du bas windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb depuis que j'ai installer windows 7, mon bureau d'affichage est trop large en bas de l'écran. Aussi, La barre des taches ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Enorme bug windows 8 interface metro!

 Résolu

Bonjour ! Aujourd'hui, j'ouvre mon pc portable comme d'habitude, puis après avoir taper mon mot de passe, voila ce qui m'arrive : http://tof.canardpc...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Paulottuga7

Open office

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé open office mais Windows ne peut ouvrir le fichier, que faut il faire pour pouvoir l'ouvrir? Par avance merci Confi...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Pierrecastor

Je suis perdu dans mes comptes et groupes utilisateurs

 Résolu

Hello ! Je cherche à limiter l'accès de certains de mes dossiers en créant plusieurs comptes utilisateurs sur mon Windows 7 32 bits. J'ai un compt...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Télécharger office pour lequel on a une licence ?

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un nouveau portable qui est sous windows 8 et j'aimerais installer office 2010 pour lequel je possède trois installations....

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Edawards

Comment reformater un pc avec asus express gate

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas super pro avec les ordinateurs et jai accepter de reformater lordinateur dun ami et selui de sa compagne, mais jai un proble...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de deplacer fichier d'echange

 Résolu

Bonjour, voila je viens de monté mon nouveau pc avec un SSD et je cherche à déplacer mon fichier d'échange sur un de mes autres disques dur. La...

22 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
yzack29

Clé plus valide

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai formaté mon disque et réinstallé windaube et il me dit que ma clé d'activation de licence n'est pas valide et c'est celle qui étai...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Jonathan_117

Explorateur windows

 Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur d'un pc sous windows 98SE depuis 5 ans et le problème que je souhaite résoudre n'est jamais apparu auparavant. En effet,...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
mandine

Envoi d'une vidéo de 120 m et pus par gmail.

 Résolu

Bonjour,je désirerai envoyer une vidéo de 120 M par gmail .Pouvez-vous m'éclairer avec précision et simplicité car je suis un novice en la matière. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
jchtriskell

Changement d'os et de carte mère

 Résolu

Bonjours à tous, Je suis actuellement sous vista et j'aimerai évoluer vers Windows 8. De plus, mon processeur étant assez vieux, je souhaite le c...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Barre des taches windows 8

 Résolu

Bonjour, lorsque plusieurs fenêtres sont ouvertes dans un meme navigateur, il faut pointer la souris sur le logo du navigateur, comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
qsdffsdsx

Programme trop grand pour tenir en memoire

 Résolu

bonjour à tous et à tous les pros lorsque je clic sur certains programmes une fenetre DOS s'ouvre et me met le message d'erreur suivant: "programme-...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Malaber

Module complémentaire

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre une page internet une ligne jaune apparaît au dessus et me dir "ce site web souhaite exécuter le module complémen...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
spikevalentine

Probleme boot cd windows seven

 Résolu

Bonjour, actuellement j'essaie d'installer windows seven sur mon disque dur mais quand je boot sur le cd il lance bien le cd mais reste bloquer sur s...

27 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
crazypolice01

Créer une partition avec windows8

 Résolu

Bonjour à tous , je voudrais savoir comment faire pour créer une partition de disque dur avec windows8 et si c'est possible de la créer après installa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
irongege

Mon ordi ( outil de travail ) ne veux plus démarrer aidez moi

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai remarqué que mon ordi ramait un peu, j'ai donc décidé de supprimer un compte qui avait des dossiers télécharger ( je sai...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Edawards

Recyle.bin

 Résolu

Bonjour, comment il faut faire pour supprime ficher $RECYCLE.BIN? merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Plantage total et sortie de veille impossible

 Résolu

Hello à tous Voilà je voulais faire de mon expérience qui heureusement se termine bien :) Tout à l'heure vers les 15h30 j'étais en train de disc...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Atomic'System

Windows update n' affiche pas kes mises à jour.

 Résolu

Bonjour. Windows Update recherche et indique les mises à jours , mais il n' affiche aucuns détails sauf le nombre. J'ai essayé ceci mais le problèm...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Phènix 64

Changer qwerty en azerty

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment basculer de azerty à qwerty ? Et ensuite repasser de qwerty à azerty ? Je suis sous windows 7 et j'ai un ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
RC01/138

Trouver une version office 2010

 Résolu

Bonsoir, suite à un grosse infection, j'ai formaté mon disque dur dûe à une grosse infection. Or impossible d'activer windows 2010, il est indiq...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
yzack29

Changer le lecteur multimédia "lié" à l'explorateur windows

 Résolu

Bonjour, Bon d'abord désolé le titre n'est peut-être pas très très explicite, et je ne savais pas vraiment où poster. Bref ma question : dans l...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Edawards

Reinstalation igcore.dll gratuit

 Résolu

Bonjour,mon google earth n'a pas pu se lancer car il me demande de reinstaller igcore.dll ,alors que l'ai pas pu le telecharger gratuitement

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
yzack29

Pare-feu erreur 0x6d9

 Résolu

Bonjour, Voila quand j'ouvre mon pare feu je vois ça: http://img534.imageshack.us/img534/3783/capturevm.jpg j'en déduit que j'ai des petits...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Baldo32

Problèmes de mises a jour sur windows update

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a installer les mises a jour de Windows Update. J'ai Windows Vista 32bits. En ce moment, Windows update me propose 7 mises...

58 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
kaneagle

Ecran bleu au démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour, je possède un PC acheté tout composé chez LDLC il y a moins d'un an. C'est un Asus. LDLC PC7 2nd Boss 64 bits avec Windows . Seulement depu...

35 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des fichiers supprimés par ccleaner

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise régulièrement Ccleaner pour supprimer cookies, historique et tout autre fichier temporaire. Je fais une analyse et ensuite je net...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
gg

Installation impossible après repartionnement

 Résolu

Bonjour j'ai deux disques dur. un nommé C: et un partitionné en D: et I: mon window xp est sur I: mes logiciel comme avira, winrar, ccleaner ...

26 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pare-feu windows sous xp sp3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le pare-feu windows sous xp sp3, mais je ne suis pas en mesure de vous indiquer depuis quelle date ce problème exixt...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
kto57

Mon ordinateur ne démarre plus ...

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: j'ai un ordinateur de bureau, un HP Pavilion P6363 il n'est plus garanti et il y a quelques jours l'ordinateur s'est bloq...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur chauffe trop et s'etteint

 Résolu

Bonjour, Jai un ordinateur portable compaq presario cq71 (https://www.laptopspirit.fr/36893/compaq-presario-cq71-105ef-pc-173-led-interessant-a-499e-...

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Ziboudi

Je dois appuyer 10 fois sur ma souris pour obtenir quelquechose

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon pc est lent Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Jojolaguitare

Icône de programme ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de visualisation des des icône de programme quand j'ouvre certain programme je ne vois plus les bouton je c'est pas tres...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
leptjulien

Config pc prog lancés démarrage windows

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment (re)configurer mon PC pour un fonctionnement optimal? Et comment gérer notamment les programmes lancés ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
acer5630
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000