Les discussions

Désinstaller windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un Netbook Acer Aspire One depuis deux ans, et celui-ci est extrêmement lent. Pour pallier à ce problème, j'ai installé Ubuntu, qui es...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
SerDark

Fichier dmp,tmp,bak...

 Résolu

salut! j ai téléchargé easy cleaner pour faire le ménage dans mon ordi de fichier inutiles! easy cleaner m a trouvé plein de fichiers finissant par tm...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
yoyo

Suppression du mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai procédé comme vous le dites et lors du démarrage suivant on m'a demandé de nouveau le mot de passe. J'ai essayé tout ce qui a été cons...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
cs_Le Pivert

Problème démarrage d'un pc portable asus

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Ce midi, j'ai éteint mon ordinateur et je l'ai rangé dans sa housse. En fait, il n'était pas éteint. Cet après-midi,...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
le normand76

Installation de windows 7 automatique

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir lors de l'installation de Windows 7 de façon automatique, est ce que le Service Pack et le Pilote s'installent automati...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
billmaxime

Problème de son

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème avec mes casques sur mon ordinateur (vista) : je souhaite brancher deux casques sur mon pc (un à l'avant et un...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Alexis du 26

Restauration système

 Résolu

Bonjour, après avoir installer encarta 2009 sur Windows 7, mon ordi a eu des problèmes de démarrage des applications: -les icônes du " bureau" ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
kaneagle

Connexion à un domaine - principe ?

 Résolu

Bonjour, N'y comprennant pas grand chose, comment fonctionne la connexion d'un utilisateur à un domaine ? Je peux me connecter de n'importe quel pc ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
kelux

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un boîtier pour disque dur externe ( ADVANCE VELOCITY DISK S10) et j'y ai installé le dique dur de mon ancien ordinateur sous w...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
trebmal14

Logiciel cdburner

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer cdburner mes rien à faire je n'ai que le langage, j'ai donc été obligé pour le faire fonctionné d'installer une ancien...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
billmaxime

Double clic sur raccourci ne marche plus

 Résolu

Bonsoir, Le double clic sur mes raccourcis bureau internet ( mozilla et internet explorer) ou logiciels ( ccleaner) ne marche plus. Il faut que je f...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
skoupi

Réglage de l'antivirus

 Résolu

Bonjour, Mon anti virus doit être trop limitatif, car j'ai sans cesse le message suivant : "l'exécution d'un module complémentaire pour ce site web ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Mario

Qu'es ce-que signup wizard jdi backup limited

 Résolu

Bonjour J'ai une fenêtre qui reste toujours ouverte maintenant et qui me demande de faire un backup de mon disque dur en ligne.Voici la signature. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Esterus

Clé de mise a niveau

 Résolu

Bonsoir tous le monde. Sur le net j'ai trouver des clé d'activation windows 7 ultimat, et ma question est ce que c'est raisonnable d'utiliser ceci ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
fabul

Installer xp et win 8

 Résolu

Bonjour, je veux installer xp et 8 sur mon pc. pour cela j'ai deux disques C et D. Je veux installer xp sur le C de 97Go et le 8 sur D e 195Go ....

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
NSY-CI

Passage a windows 7 via clef usb

 Résolu

Bonsoir bonsoir, Voila, je dispose d'une clef bootable avec Windows 7 dessus, installé a partir d'un iso, j'aimerais être sur de pouvoir l'installe...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Helicose

Windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai windows vista basique comme windows original à mon pc mais j' utilise W7 intégral et avant j'ai utilisé 02 autres ( ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
noura fatima kouds

Alloooooooooo

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour formater windows xp to vista merci en avance

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Mi-réinitialisation de windows xp à chaques démarrages

 Résolu

Bonjour, hier j'ai démarré mon ordinateur, et lorsque le bureau s'est affiché, je n'avait presque plus d'icônes. En faite j'ai tout les .exe mais tou...

41 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Furiu2s

Problème avec windows

 Résolu

Bonjour, SOS j'ai besoin d'aide. en allumant mon ordinateur un après-midi, alors qu'il marchait parfaitement le matin, j'ai constaté que l'ant...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Milliflore

Choisir le programme par défaut

 Résolu

Bonjouuuur ! Alors je vous explique. Je suis vraiment trèèèès bête ... J'ai un fichier exe. et j'ai essayé de l'ouvrir avec autre chose , un autre pro...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage de windows profond.

 Résolu

Bonjour, Moi je veux savoir quand tu installes un programme il va s'installer un peu partout dans l'ordi et laisse des traces malgré que...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
phil2k

Glisser-déplacer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon ordinateur portable et plus particulièrement avec Windows 8, je n'arrive pas faire glisser et déplacer un fi...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
khadouj

Changer windows xp professionnel en vista

 Résolu

Bonjour , je voudrai passer mon pc en vista , j'ai les cd de récupération venant de mon ancien ordi , je suis actuellement sous windows xp professionn...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wi-fi windows 8

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai ouvert une page Internet avec mon PC portable il m'a affiché "impossible de se connecter à Internet" Je suis donc aller dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
legoff21

Multiboot

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il m'est risqué d'installer windows 98 ou windows 95 sur un disque dur possedant deux partitions dont une contient wi...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Emeriic

Erreur désativation carte graphique= écran noir

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème suite à une erreur de manipulation j'ai désactivé ma 2nd carte graphique (Intel 4000 HD) en pensant que ma Nvidia GeForce...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
krakixx

Performance et maintenance

 Résolu

Bonjour, je viens de regarder comment nettoyer mon pc a fond , car il rame se bloque etc donc je suis ce que l on me demande d abord je trouve pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
tsuyo21

Reinitialiser mon pc

 Résolu

bonjour, mon ami a un PC Plakard Bell assez ancien déjà avec vista il rame tellement je souhaiterai le réinitialiser en sotie usine que dois je fa...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
glg29

Windows 7 svp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel Windows 7 est le plus complet Sous (64 bits) J'aimerais savoir le meilleur Windows seven svp Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

I.d ; login; mdp?????

 Résolu

Bonjour, quelle est la différence entre identifiant LOGIN mot de passe J'essaie de créer un compte l'inscription échoue , je pense avec ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
cocob41

Fenêtres desktop.ini

 Résolu

Bonjour, voila actuellement je suis sur win7 qui fonctionne impeccable , j'ai voulu essayé win8.1 que l'on ma passé juste pour voir . j'ai donc fo...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
JL-H

Le pack windows 7 remplaçera t'il le cd de démarrage ?

 Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai perdue mon disque dur . j'en ai racheter un autre pour mon pc mais il se trouve qu'il faudrait que j'ai un disque...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
alexandrewhit

Installation de vista non terminée

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème sur mon PC ayant vista SP2, j'ai du utiliser la partition de restauration de mon HP DV6. Le formatage se fait bien, sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Neptune du 37

Internet explorer 11

 Résolu

Bonjour,j ai ordi Windows 7 et j avais Internet explorer et depuis quelque jour je ne l ai plus.j ai du télécharger Mozilla Firefox qui lui fonction c...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jmarion3

Partition

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec des partitions de récupérations qui me prennent énormément de place, j'aimerai les enlever : http:...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Manque d'espace libre ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer une application sur mon pc, mais j'ai un problème, je l'execute, je l'installe et pendant l'installation ça me di...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Matoo_

Comment mettre mot de passe??

 Résolu

Bonjour, Je me suis trompé ,je croyais que j'avais un windows 7 mais on me dit que c'est un XP comment puis-je mettre un mot de passe sur m...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Xodo

Window 7601 erreur?

 Résolu

bonjour, depuis quelque jours j'ai une perte de vitesse sur mon pc et de temps en temps j'ai un message qui s'affiche discrètement en bas a droite su...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Kaxim1

[pas de codes ascii sur portable?]

 Résolu

bonjours voila les codes ascii sont sans effets sur mon portable est ce normal?

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Dave07jazz

Dell

 Résolu

Bonjour, comment restaurer le systeme usine de Dell XPS 14 Gold Windows 8® Ultrabook Processeur Intel® Core i7-3517u 2,4 GHz,

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desinstallation regclean pro

 Résolu

comment procéder ? aucun succés par moyen normal ! Merci de votre réponse rapide AC

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
ednallor

Differences entre win 7 et vista

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est la Differences entre Windows 7 et Windows Vista Merci d'avance.

55 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Ludo

Le pack windows 7 remplaçera t'il le disque de démarrage ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, il n'y a pas pas longtemps mon disque dur a rendue l'âme , j'en ai donc acheter un autres mais il ce trouve qu'il me faut un disque de démarr...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
jmarion3

Dvd de restauration ne fonctionne pas !

 Résolu

Bonsoir, Ayant un problème avec mon disque dur (mon ordinateur s'allume, mais impossible d'aller plus loin que la page de boot F2 F12), j'ai voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
C-colo

Impossible de désinstaller un logiciel pour bureau de windows

 Résolu

Bonjour à tous, Sur le " bureau " de Windows, je voulais faire des cadres pour y organiser et classer par thèmes les raccourcis et les ficihiers du...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
CARISEY

Message à l'ouverture : analyse et réparation du lecteur c

 Résolu

Bonjour, Assez régulièrement le message en titre s'affiche à l'allumage de mon portable. Pourriez vous m'indiquer pourquoi et que dois-je faire po...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
christopherce6

Mes programmes s'ouvr en

 Résolu

Bonjour, Tous mes programmes s'ouvre en pdf Comment résoudre cette problématique ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
sportiveco

Dois-je installer w7 32bits ou 64bits

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si je peux installer un windows seven 32bits sur mon pc 64bits ?

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
AmiNmk4

Cacher barre d'outils panneau de configuration

 Résolu

Salut ;) Ma question est peut être toute bête mais j'ai beau chercher je ne trouve pas. C'est simple, lorsque j'ouvre mon panneau de configuration j...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Gamer-Actu
Résultats 31201 - 31250 sur un total de plus de 50 000