[xp] capture d'écran d'un jeu vidéo
RésoluBonjour à tous, Je souhaite réaliser un screenshot d'un jeu vidéo (Age of Empires 1 en l'occurrence). J'ai utilisé ma méthode habituelle, en utilis...
Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un screenshot d'un jeu vidéo (Age of Empires 1 en l'occurrence). J'ai utilisé ma méthode habituelle, en utilis...
Est-ce sécuritaire de garder Windows XP si j'ai Google chrome pour faires mes transactions bancaires?
bonjour a tous ! voila tout est dans la question. Est il possible d'inserer une ligne ou colonne entiere dans un tableau html ? Nom Prenom...
bonjour comment fait 'on pour envoyer une photo sur le site comment ça marche merci
Bonjour, je possede windows 8 et je souhaite faire la mise a jour vers 8.1 . Probleme quand je clique sur telecharger , j ai un message qui me dit ...
Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir mes fichiers PDF. Movie Maker s'ouvre et affiche que ces fichiers ne sont pas pris en charge. J'avais charg...
Bonjour, windows ne trouve pas les mises a jour ca affiche : code 80072f8f ?? quelqu'un peut m'aider ? merci beaucoup Configuration: Windo...
Bonjour, un casse-tête pour moi ... Dans le rep. "Mes documents", j'ai la colonne "Nom" puis "Modifié le" puis "Type" ... Tous mes rep. s'af...
Bonjour, Mon disque dur n'est pas détecté lorsque je le branche, par contre lorsque je clique sur périphériques et imprimantes je le vois bien. ...
Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai eu un double problème: Problème 1: J'allume mon ordi, je saisis le mot de passe de ma session "Le mot de passe...
Bonjour, J'étais en train de regarder un film en streaming. Un écran avec smiley est apparu me disant "Il est mort Jim" et que Chrome n'avait pas ...
Bonjour, Ma barre des tâches horizontale (celle ou il y a "démarrer" , le navigateur , etc qui d'habitude est en bas s'est positionnée tout en h...
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau PC (un MSI GT60 sans OS) avec comme BIOS : Aptio Setup Utility -2012. Le problème est que j'essaye de bo...
Bonjour, merci pour votre aide si précieuse tout est dis dans le titre je ne sais pas comment ils ont fait aidez svp a le reparer Configu...
Bonjour à a toutes et à tous, Après avoir installer le thème Lion Transformation Pack qui change le thème Windows vista (défaut) et thème de MAC j'...
Bonjour Je suis dans une sacré galère. J'ai télécharger les mise à jour de Win 8.1 Au démarrage il me demandait toujours le mot de passe et j'avai...
Bonjour, Je vien de m'acheter un ordinateur et quand je le démare il y a seulement un ecran noir avec un logo de windows en bleu et je peut rien fa...
Bonjour, J'ai un problème sur mon PC (bien sûr!). J'ai fait la bétise de sauvegarder avec le logiciel DVDSHRINK des fichiers ISO à la racine de C...
Bonjour, j'ai dans mon PC une GTX 670 et 760 ( pas de SLI possible ) mais j'aimerai savoir si il est possible ( Si oui comment faire ? ) Choisir la c...
Bonjour, Après la fin de XP, j'ai installé un pare-feu (zonealarm firewall gratuit 11.0768.000) à mon pc, depuis ma page de démarrage se bloque apr...
Bonjour, A près le 8 avril 2014, si j'ai un pépin avec mon vieux XP et que je le réinitialise, est-ce que les mises à jour déjà parues seront toujour...
Bonjour, Je dois reconfigurer mon ordi #1 à l'état d'usine ACER avec DVDs ou à une image du système sur DVDs que j'ai à une date plus récente. Cep...
Bonsoir à tous, j'ai un pc win7 que je voudrais remettre a zéro. État d'usine. Hors aucune sauvegarde n'a était faite sur celui ci donc impossible....
Bonjour, Google chrome,est catastrophique,du point de vue rapidité:très très,et méme trops lente,la traduction est catastrophique et affeuse,vraimen...
Bonjour, Comment peut-on bloquer l'accès à la commande "Exécuter" sous Xp ? (Raccourci = Windows + R) Par exemple, que l'on ai un petit message du...
bonjour a tous je suis sous w8.1 depuis peu je n'arrive pas a "épingler un site web sur ma page d'acceuil, "l épingle en question est inactive , o...
bonjour, je voudrais formater mon PC car j'ai trop de programmes indésirables ou d'éléments qui ne se laissent pas enlever et il rame trop. sauf si c...
Bonjour, j'ai trouvé un superbe fond d'écran sur un site que j'ai installé sur mon pc (je travaille sur Windows Vista), et j'aimerais le transférer da...
Bonjour, Désormais, je voudrais consacrer mon "vieil" XP à tout ce qui peut se faire hors ligne ; et que la ligne livebox soit pour le nouvel ordi...
Bonjour, j'ai télécharger la version d'essaie du logiciel camtasia studio 8 mais des que le le lance, il me dis qu'il manque une dll a mon ordinat...
Bonsoir, Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154 Ma barre des taches est "blanche" elle ressemble a celle de windows 98 Je n...
Bonjour, Je tente d'installer windows 7 mais le programme reste bloqué à 0% pendant la décompression. Je n'ai pas trouvé la solution sur les for...
Bonjour, je veux formater mon mini pc sans CD-ROM Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Bonsoir, alors ca y est le support XP doit s'arrêter aujourd'hui 8 avril, j'avais pris mais précaution en récupérant toutes les anciennes mises a j...
Bonjour, Vérifiant le gestionnaire de périphériques, je constate que au niveau de la carte réseau : La carte Microsoft ISATAP...
Bonjour tout le monde, Hier j'ai souhaité faire démarrer mon ordinateur sans que j'ai à toujours entrer mon mot de passe, donc j'avais décocher l'...
Bonjour, Je n'arrive pas a enlever mon adresse mail de l'ecran de démarrage de windows 8.1. Elle est visible en dessous de ma photo et de mon nom....
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, j'ai toujours pu me débrouiller avec les réponses du forum mais là rien n'y fait) j'ai une ...
Bonjour à tous ! Je viens de découvrir une offre sur le site officiel de microsoft je met le lien ici, je ne sais pas si j'ai le droit d'ailleur...
Bonjour, Je reposte ici, je m'étais trompée de rubrique... Je suis en panique là: suite à une désinfection faite hier (topic "Help SVP rapport ...
Bonjour, Depuis jeudi dernier, j'ai de nombreux plantages "Blue Screen" ou "BSOD", parfois seulement quelques minutes après avoir démarré, et ça n...
Bonjour tout le monde ! Si je post ici c'est que j'ai un paquet de problèmes sur mon pc (Asus x52f sous W7) depuis se matin... Mon problème : Le...
Bonjour, je viens d'acquérir une licence Windows 7 Professionnel, j'ai donc intallé l'OS, et malgré les éventuelles critiques lus a droite à gauche...
Bonjour à tous les bénévoles ! J'ai besoin d'un petit coup de main pour ma voisine très embêtée avec son PC . Son HDD a lâché , elle en a acheté un ne...
Bonjour, Avec xp quand notre ordinateur se mettait en veille on avait un petit laps de temps pour bouger la souris et éviter la mise en veille. A...
Bonjour, J'aimerais savoir si Windows Process Security est compatible avec windows 7 64 bits ? N'y a-t'il pas de risque pour mon système d'utilise...
Bonjour à tous, Je tourne actuellement sous Windows 8.1, cependant j'ai un petit problème, qui n'est pas gênant mais bon autant le régler rapidemen...
Bonjour, eraser est t'il compatible avec windows 7 64 bits.Merci,de votre réponse.Bien cordialement. Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Bonjour, (J'ai un ordinateur DELL avec le logiciel Xp Pro) Les mises à jour de mon logiciel se sont arrêté, Xp Pro c'est fini maintenant, j'aime...
Bonjour, j'ais un petit probléme quand je veut lancer un fichier .bat mon pc m'écrit : "cette aplication ne peut pas s'executer sur votre pc pour tr...