Icones disparues !!!

Résolu
Encotec Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Encotec Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fouillé sur le forum, j'ai tenté de réinstaller mes icones (son, imprimante ) sur ma barre des tâches, et toujours impossible.
Clic droit, propriété, personnaliser, toujours affiché et............aucun résultat
Quelqu'un aurait il la solution ?
Merci à vous

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Vous avez essayé en rebootant ? Ce n'est qu'une suggestion . Cdlt
0
Encotec Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Euh !! Rebouter ?? c. a d. ??
0
Utilisateur anonyme

éteindre et rallumer la bête
0
Encotec Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > Utilisateur anonyme

oui, bien sur, plus d une fois
0
Utilisateur anonyme

Ce n'était qu'une suggestion car ça fonctionne quelquefois , attendre d'autres avis . Bon courage
0
Encotec Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Aller dans le « Panneau de configuration« , ouvrir « Sons et périphériques audio« , dans l'onglet « Volume » vérifier si la case « Placer l'icône de volume dans la barre des tâches » est cochée?
si elle n'est pas cochée, cocher la puis « Appliquer«
si elle est cochée par défaut mais l'icône ne s'affiche pas dans la barre des tâches, décocher puis « Appliquer« , et recocher puis « OK«
Youppieee !!! cela fonctionne
0

Euh !!!! ce satané icone "son" disparait de ma barre de taches a chaque déconnexion !!! Problème donc à moitié résolu...sniff !!!
0