122 mise à jours à faire

Résolu/Fermé
EdenHorror Messages postés 32 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 15 janv. 2015 à 17:47
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2015 à 00:14
Bonjour, j'ai formater mon ordinateur dû à un problème de réseau, surprise en voyant que j'étais retourner sur w8 au lieu du 8.1 que j'avais installer il y a quelques mois

En bref, là barre de "téléchargement" dans windows update ne bouge pas d'un poil

J'ai peur de ne jamais pouvoir retourner sur windows 8.1 pourtant lorsque j'ai fait là recherche ça affichait 133 mise à jours pour passer sur w8.1 et maintenant 122..

Pouvez-vous m'aider ? Merci
A voir également:

2 réponses

Y a aucun problème enfin, car tu as "actualiser" ton pc.
Tu as fait l'acquisition du pc avant que le 8.1 arrive.
Donc tu as toujours (normalement) tes données personnelles, mais tu as ton système d'exploitation comme au tout début.
Alors tout les mises à jours windows update sont à faire sous le 8
Et ensuite, tu auras la mise à jours vers 8.1 (pas besoin de passer par le windows store) et enfin tu auras les mise à jours sous 8.1 jusque maintenant.

Bon courage
0
EdenHorror Messages postés 32 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015
15 janv. 2015 à 19:49
Aaah, d'accord ! Merci beaucoup, je suis rassuré :)
0
EdenHorror Messages postés 32 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015
15 janv. 2015 à 22:19
Bon alors voici le problème, je suis vraiment mais alors vraiment dégouter..

https://prnt.sc/5sx6x6 (c'est un screenshot)
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2015 à 00:14
Toujours aucun problème, car des mises à jours apparaissent mais ne sont pas nécessaire ou elles s'installeront après que d'autres seront installées.
Dans le cas de ta capture d'écran, seulement 1 mise à jour n'a pas été installée,
mais il se peut qu'elle sera installer au prochain paquet de mises à jours, ou qu'il n'y en avait pas besoin.

Toujours bon courage, car je suis passer par là y a pas si longtemps et....... C'EST LONG AVANT DE VOIR CA !!!! https://prnt.sc/5sytvk
0