Problème de choix de partition de démarrage à l'allumage

Résolu
Abou_Amine Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Abou_Amine Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant :
j'ai deux partitions la 1ère : Win XP et la 2ème : Win 7 Edition intégrale 32bits
j'ai supprimé Win XP et j'ai installé Win 7 Edition familiale Premium 64bits
Résultat lors de l'allumage du PC il ne me propose pas le choix des partitions de démarrage il démarre directement sur la nouvelle installation

dans l'attente de votre aide veuillez acceptez mes remerciements les plus sincères.
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

Inséré le dvd Seven et redémarrer
Exécuter le dvd et choisir réparer

A ce moment là vous aurez le secteur de démarrage du Seven qui sera réparé si sa partition n'est pas écrasée par la nouvelle installation de votre seven
Moi mon mot de passe c'est "incorrect" comme ça si j'me trompe y'a écrit "ton mot de passe est incorrect".
1
Abou_Amine Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre aide
je ne suis pas chez moi en ce moment
je vais le faire en rentrant et je vais vous tenir au courant
0
Abou_Amine Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
c'est bon problème résolu grâce à votre conseil
merci encore une fois
0