Les discussions
Aucun .exe téléchargé ne se lance correctement
RésoluBonjour, Je vous fais part de mon problème en espérant qu'on me répondra. Tous mes téléchargements ou presque (90%) se bloquent à 99%, et je suis ...
Problème suppression affichage bouton démarré windows 8
RésoluBonjour tout le monde! J'ai désinstallé le logiciel Vistart sur mon ordinateur avec Os windows 8,logiciel servant a remplacer le bouton démarrer de w...
Système en anglais apres formatage
RésoluBonjour à tous et merci d' avance de prendre le temps de me lire, Alors voilà hier je formate un portable Acer qui fonctionne sous windows 7 (windo...
Fonctionnement de windows
RésoluJ'ai perdu ma barre de commande; fichier, édition, historique, marque-pages, outils, ? par mégarde. Comment puis-je la retrouver ? ...
Probleme pour mettre windows xp sur usb
RésoluBonjour, j essaye de mettre windos xp sur une clé pour l installer sur un pc portable mais quand j ouvre winsetupfromusb il ne repère pas mon iso ...
Problème avec pc
RésoluBonjour, Alors voilà, il y a 5 mois j'ai acheté un nouveau PC VAIO rose SONY. Et donc voici mon problème: quand je l'allume il y a comme d'habit...
Clé usb non reconnu sous windows 8
RésoluBonjour, J'utilise une clé USB Sandisk mais lorsque je la branche, je ne la vois pas dans le gestionnaire de fichiers alors que pourtant elle est dé...
Pas de son sur windows 8 ( avec rapport aida)
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 8, mais ya pas de son! j'ai désinstallé et installé encore 4 fois. Mais le son marche pas. j'avais Windows XP et to...
Comment supprimer lecteur d'empreinte digitale
RésoluBonjour, Ceci est un cas un peu délicat ! Une personne de mes connaissances possédait un portable HP muni d'un lecteur d'empreintes digitales. ...
Logiciel ou fonction développement arborescence dossiers
RésoluBonjour, Je m'explique, J'ai un répertoire avec plusieurs dossiers. Dans chacun d'entres eux, j'ai des sous-dossiers et encore sous-dossiers p...
Indice de performance windows
RésoluBonjour, J'ai ajouté 2 Go de mémoire ram sur mon Pc fix et quand je l'ai allumé je suis allé dans ordinateur en faisant clique droit propriété. J'...
Commande volume
RésoluBonjour, depuis que j'ai fait installer Windows 7 les commandes de volume situées en haut à droite du clavier ne fonctionnent plus et celles du pad ...
Plus rien dans l'invite de commande
RésoluBonjour, Ma cousine a un pc portable FUJITSU SIEMENS AMILO ne pouvant plus se connecter a internet et des pub qui sortaient de partout ,elle ma dit ...
Restauration données usine
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous parce que je commence à perdre espoir ... J'ai récemment acheté un ordinateur portable portable Toshiba Satell...
Solution non compatibilité entre 64 bits et 32 bits
Résolusalut j'ai un pc avec Windows 7 64 bits et j'ai pas pu installer ma nouvelle imprimante canon pixma mp 140 a cause de la non compatibilité ave...
Une explication precise svp
Résoluje commence a suivre un cours Windows serveur 2008. je veux savoir qu'est ce que je dois faire pour brancher six (6) écrans sur la machines ou est ins...
Disparition d'applications et de programmes sous windows 8.1
RésoluBonjour à tous, Voici mes problèmes sous Windows 8.1 après avoir désinstallé des malwares comme Shopper Pro, Lollipop, Browsemark, etc : - 1°/ Mon...
Retrouver un fichier word non sauvegardé
RésoluBonjour, j'ai perdu un fichier word très important pour la rédaction d'un mémoire. Pouvez vous m'aider à le récupérer? j'ai vu sur internet qu'o...
Bonne nouvelle ..........
RésoluBonjour, pour les possesseurs d'XP ---> https://www.cjoint.com/?DEfqT2k7sLT . Bonne journée Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Mise en veille prolongée => pc démarre plus
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis depuis quelques heures et je n'ai pas trouvé mon bonheur sur google. Je suis sous windows 7 et mon pc est programmé p...
Manette xbox 360 sur pc portable via bleutooth ?
RésoluBonjour, j'ai un pc portable avec Windows 8 et je voudrais connecter ma manette Xbox 360 pour jouer sur PC je pense que c'est possible mais je ne s...
Windows update
Résolubonjour les mise a jour de windows update ne veulent pas s'installer help me s'il vous plait !!!
Retour au bureau plutôt qu'à l'écran métro
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fait les dernières mises à jour de Windows 8.1, lorsque je ferme une application, je reviens toujours au bureau au lieu de r...
Tuile qui ne marche pas
RésoluBonjour, Les vignettes de l'acceuil ne fonctionne pas. Par exemple le windows store tourne en rond et ne se connecte jamais. (fond vert et anneau ...
Type de système
RésoluBonjour, Comme mentionné dans le titre, je voulais connaitre exactement ce que j'ai... alors Système d'exploitation 32 bits, processeur x64 conc...
Ordinateur ne redémarre plus automatiquement
RésoluBonjour à tous, Petit problème sur mon ordinateur Dell modèle XPS L521X utilisée sous windows 8.1 Lorsque je veux faire un redémarrage de l'ordi...
Avis permanent à supprimer mais ...?
RésoluBonjour, Étant sous Windows 8, je mets ma question ici car je ne vois pas sous quelle rubrique la placer . Je souhaiterais savoir comment supprimer...
Touches inversées
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis, j'ai dû toucher quelque chose qu'il ne fallait pas, et maintenant, j'ai les fonction inversées sur certaines touche...
Hp pavillon, écran noir.
RésoluBonjour, Mon ordinateur marchait encore très bien hier soir, mais aujourd'hui c'est mission impossible ! Pourtant l'ordinateur s'allume, on ente...
Fichier déplacé; annulé, disparait
RésoluBonjour, Bon mon titre n'est pas très évocateur mais j'ai pas trouvé mieux, je vous explique: J'ai voulu déplacer 3 films d'un dossier de mon PC...
Supprimer une partition du disque dur
RésoluBonjour, Sur mon disque dur, j'ai deux partitions, un C: et un D: J'aimerais supprimer le D: et tout remettre sur le C: Est-ce que quelqu'un s...
Les dates antérieurs de sauvegarde du disque d peuvent être sup?
RésoluBonjours a tous, depuis plusieurs mois mon pc m'indique que mon disque DATA est presque plein (6MO de libre sur 394Go de plein). Je pense avoir trouve...
Adw cleaner/ windows xp
Résolu. Configuration: Lubuntu 12.04 / Firefox 29.0 Si tu ne sais pas, demande ! Si tu sais, partage.
Windows xp mode: mdp perdu
RésoluBonjour tout le monde, j'utilise Windows 7 Ultimate et j'y ai installé Windows XP Mode mais je ne me rappelle plus de mon mot de passe pour y accéd...
Logiciel gratuit pour rechercher clef de licence windows 8
RésoluBonsoir, Une personne m'a indiqué un logiciel qui permet de connaître son numéro de clef de licence sous windows 8. Or ce logiciel est payant. Ma qu...
Dvd windows 7.
RésoluBonjour, Je dispose d'un DVD de Windows 7 (64 bits) que j'ai installé sur un disque dur de mon PC de bureau. Ma question est la suivante: Puis-je ...
Pb avec msconfig
RésoluBonjour, J'ai essayé de désactivé certains programmes et services au démarrage de Windows avec l'utilitaire msconfig. Je lance msconfig en mod...
Partition du disque dur plein
RésoluBonjour, Les téléchargements d'applications, les documents etc s'inscrivent automatiquement sur la partition au lieu du disque local "E" se qui ...
Problème avec windows loader
Résolu/FerméBonjour, j' en ai besoins de votre aide. Je voulais activer mon windows 7 avec le windows loader mais le problème que mon pc a effectué des mises a...
Connection à internet
RésoluBonjour, je reinstalle windows xp sur sur le pc portable d'une cousine car il y avait un meli melo pas possible et on ne pouvait plus aller sur inte...
Plus de son sur mon packard bell avec windows 7
RésoluBonjour, comme l'indique le titre, mon Packard Bell n'a plus de son. Je suis sur windows 7 et je ne trouve pas de solutions :-/. L'ordinateur recon...
Impossible d'accéder à mon poste de travail
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à coller ou à déplacer mes fichiers dans cet emplacement : (dilan-PC étant mon ordinateur) https://i.imgur.com/XBbqu9l.pn...
Windows store
RésoluBonjour à tous et toutes je viens vous rendre visite sur ce forum car j'aurais besoin d'un conseil : je possède un ordinateur portable - Windows 8 -...
Comment sélectionner une zone de l'écran
RésoluBonjour, Avec Windows 7, y a-t-il moyen de sélectionner une zone à l'écran pour la copier ou faut-il utiliser un logiciel spécifique? Merci ...
Icones transformées en icone lecteur windows media
RésoluBonjour, les icones de mon bureau sont tous transformées en icones lecteur windows media, comment faire pour qu'ils aient chacun leur forme in...
Impossible d'activer la protection du système - windows 7
RésoluBonjour. Il m'est impossible d'activer la protection système de mon PC (Windows 7). Lorsque je veux réactiver la protection système (je ne savais même...
Recherche windows 7
RésoluBonjours, alors voilà mon problème est que quand je veut utiliser la recherche de w7 comme par exemple cmd ou %appdata% ça ne trouve rien. J'ai le ...
Est-ce un virus ?
RésoluJ'ai un message m'indiquant une Mise à Jour en attente, or Windows ne met plus XP à jour ! Que puis-je faire : si j'arrête mon ordi, il va automatiqu...
Clé usb infectée ?
RésoluSalut à tous J'ai avec moi une récente clé usb Verbatim de 32 Go qui marchait très bien il y a quelques semaines,mais je l'ai prété à un ami et je ...
Installer windows 7 sur windows 8
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir installer Windows 7 sur mon Packard bell LV44HC qui est en Windows 8. Je possède les cd d'installation d'origine de W7 mai...