Licence Windows 7
Résolu
hbonnet340
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
hbonnet340 Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hbonnet340 Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Il y a deux jours, j'ai formaté mon disque-dur avec Windows 8.1 pour pouvoir revenir à Windows 7. J'ai donc téléchargé l'image ISO de Windows 7 Édition Familiale Premium 64 Bits, et je l'ai ensuite instalée sur mon ordinateur.
Maintenant que j'ai Windows 7, j'aimerais acheter la liscence, car il est encore en version d'évaluation sur 30 jours. J'ai trouvé ceci:
https://www.amazon.fr/Windows-OEM-Edition-Familiale-Premium/dp/B00H09BD9G/ref=pd_cp_sw_0
J'aimerais savoir si la licence de la version "OEM" de Windows 7 pouvait être enregistrée avec un Windows 7 Normal.
Merci d'avance !
Il y a deux jours, j'ai formaté mon disque-dur avec Windows 8.1 pour pouvoir revenir à Windows 7. J'ai donc téléchargé l'image ISO de Windows 7 Édition Familiale Premium 64 Bits, et je l'ai ensuite instalée sur mon ordinateur.
Maintenant que j'ai Windows 7, j'aimerais acheter la liscence, car il est encore en version d'évaluation sur 30 jours. J'ai trouvé ceci:
https://www.amazon.fr/Windows-OEM-Edition-Familiale-Premium/dp/B00H09BD9G/ref=pd_cp_sw_0
J'aimerais savoir si la licence de la version "OEM" de Windows 7 pouvait être enregistrée avec un Windows 7 Normal.
Merci d'avance !
A voir également:
- Licence Windows 7
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
hbonnet340
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
157
Très bien. Donc si j'achète "Windows 7 Édition familiale Prémium OEM", la licence correspondra-t-elle Windows 7 Édition familiale Prémium
attention !!!
- il est noté "Il n'est pas destiné à l'achat et à l'installation par des particuliers"
- version 64 bits, ton install est en 64 bits ??
- c'est livré avec une licence OEM ???
Ce qui me chiffonne , c'est ceci ---> Le logiciel OEM est destiné aux développeurs de systèmes et aux FEO (Fabricant d'équipement d'origine) qui produisent des systèmes informatiques et y pré-installent un logiciel OEM.
Il n'est pas destiné à l'achat et à l'installation par des particuliers. Notez que le support technique sera assuré par le développeur du système et non par le fabricant ou le revendeur du logiciel OEM.
Platforms : Windows_xp, Windows_vista, Windows_
Il n'est pas destiné à l'achat et à l'installation par des particuliers. Notez que le support technique sera assuré par le développeur du système et non par le fabricant ou le revendeur du logiciel OEM.
Platforms : Windows_xp, Windows_vista, Windows_