Plugin, virus ou non ?
Résolu
kiki551014
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
kiki551014 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiki551014 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais télécharger le jeu " battlefield heroes" et lorsque je veux cliquer sur "installer plugin", un message apparaît :
" cette extension chrome peut : Accéder à toute vos données sur votre ordinateur et sur les sites web que vous consultez et les modifier "
Donc je voudrais savoir si c'est un virus ou non ?! Et si je ne risque rien ?!
Je voudrais télécharger le jeu " battlefield heroes" et lorsque je veux cliquer sur "installer plugin", un message apparaît :
" cette extension chrome peut : Accéder à toute vos données sur votre ordinateur et sur les sites web que vous consultez et les modifier "
Donc je voudrais savoir si c'est un virus ou non ?! Et si je ne risque rien ?!
A voir également:
- Plugin, virus ou non ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
6 réponses
bonjour
Cet avertissement ne signifie pas que l'extension est réellement dangereuse, mais pourrait l'être.
pour cl
--surveillez le niveau de confidentialité d extensions
allahoma sali 3ala mouhamd
Cet avertissement ne signifie pas que l'extension est réellement dangereuse, mais pourrait l'être.
pour cl
--surveillez le niveau de confidentialité d extensions
allahoma sali 3ala mouhamd
Bonjour,
Cela dépend de où tu l'a télécharger. Fais attention au site. Ce message de prévention de m'étonne pas il se peut qu'il t'installe une toolbar ou quoi que ce soit d'autres mais il y a bien d'autre logiciels qui utilisent ces conditions. Exemple : Va voir les conditions de facebook sur ton téléphone, elles sont bien pires que celle de ton jeu.
Crdlmt
Cela dépend de où tu l'a télécharger. Fais attention au site. Ce message de prévention de m'étonne pas il se peut qu'il t'installe une toolbar ou quoi que ce soit d'autres mais il y a bien d'autre logiciels qui utilisent ces conditions. Exemple : Va voir les conditions de facebook sur ton téléphone, elles sont bien pires que celle de ton jeu.
Crdlmt
Tu peux tout à fait accepter. C'est juste un message d'avertissements classiques comme lorsque tu veux lancer un logiciel et que Windows te demande si tu es sur. Assures toi juste de bien passer par le site d'EA.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question