Problème de Police Arial
Résolu
Valentin6310
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
totodebordo -
totodebordo -
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai fait une mise à jour aujourd'hui et en redémarrant, surprise ma Police semble avoir un problème.
J'utilise mIRC et Google Chrome, et eux utilisent Arial comme Police sauf que j'ai l'impression que celle-ci a Planté. En effet, les lettres sont très très fines ont a du mal à distinguer le "e" et même le "a". Vraiment, toutes les lettres sont fines.
J'ai vérifié et mes paramètres de Police n'ont pas changé ... Rien a changé.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Voilà, j'ai fait une mise à jour aujourd'hui et en redémarrant, surprise ma Police semble avoir un problème.
J'utilise mIRC et Google Chrome, et eux utilisent Arial comme Police sauf que j'ai l'impression que celle-ci a Planté. En effet, les lettres sont très très fines ont a du mal à distinguer le "e" et même le "a". Vraiment, toutes les lettres sont fines.
J'ai vérifié et mes paramètres de Police n'ont pas changé ... Rien a changé.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:
- Problème de Police Arial
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police instagram - Guide
- Police d'écriture journal ancien ✓ - Forum Graphisme
- Formate de menace police interpol ✓ - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
j'ai le même problème et j'ai ouvert ce post pour donner l'origine du problème
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31549332-defaut-affichage-ecriture-apres-mise-a-jour-importante
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31549332-defaut-affichage-ecriture-apres-mise-a-jour-importante
Bonjour,
Fais ça : Panneau de configuration > Apparence et Personnalisation > Ajuster le texte Clear Type (la toute dernière proposition). Si la case Clear Type n'est pas coché, coche là et clique sur suivant jusqu'à ce que la fenêtre se ferme. Et là, normalement ta police sera remise d'aplombs !!!
Fais ça : Panneau de configuration > Apparence et Personnalisation > Ajuster le texte Clear Type (la toute dernière proposition). Si la case Clear Type n'est pas coché, coche là et clique sur suivant jusqu'à ce que la fenêtre se ferme. Et là, normalement ta police sera remise d'aplombs !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question