Les discussions

Passer de vista à windows10 ?

Résolu

Bonjour, peut on migrer de vista à windows 10 ? Merci Configuration: Configuration: Windows Vista / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
jmm

Firefox about:config

Résolu

bonsoir Dell XPS 420 et windows vista 32 bits mon navigateur est firefox.quand je fais about:config,je trouve le filtre "content.notify.interna...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
sil54

Probleme au demarage de mon pc

Résolu

Bonjour Mon pc de marque Lenovo, lors du démarrage affiche automatiquement Recovery et Error code 0xc000000d et éteint après 5 min . Je voudrais sa...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sergio39

Disque c anormalement plein

Résolu

Bonjour, Je possède un PC Acer V 17 Nitro (windows 8.1) et, depuis plusieurs mois, le disque C de 55 Go est plein. Pourtant si je regarde le nombr...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Recherche de màj avec windows update se fait en boucle

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de réinitialiser un de mes PC sur lequel j'ai réinstallé windows 8.1 Pro, il s'agit bien évidemment d'une version légale. L...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
henkan

Problème pour supprimer un fichier sur mon disque dur

Résolu

Bonjour-Bonsoir à tou(te)s, J'ai un problème à propos d'un dossier qui s'est très récemment crée sur mon disque dur. Son nom :2f31704d5f12e7bfe55d9b...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Artset

Obligée de redémarrer mon pc après branchement de périph'

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi, et ce depuis que je l'ai acheté il y a 6 mois, ça commence à bien m'embêter cette histoire. A chaque ...

25 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Lananelle

Clé d'activation ?

Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation: cela fait maintenant 3 jours que j'essaye de réstaurer mon ordinateur. Je n'avais ni DVD d'installation ni...

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
pierre281

Windows 7 en 512mb de ram

Résolu

Bonjour, Peut -on installer windows 7 avec un pc a 512 de ram? Si on enleve le style aero est ce qu'il consomme plus que xp? Est ce qu'il va consom...

37 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
informatique_fujitsu

Inaccessible boot device après changement cpu

Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai un ordinateur qui démarrait en dual boot : windows 10 ( version gratuite )sur ssd et 7 sur disque dur. Ce dernier a été formater...

27 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Crymieze57

Supprimer un dossier de l'indexiation

Résolu

Bonjour, J'aimerai supprimer certains dossier de l'indexiation de windows search sous windows 10 (vous savez, la barre de recherche). J'ai cliqué d...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
armasousou

Dosbox en azerty

Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai DOSBox 0.72 mais le clavier est en qwerty. Y a-t-il un moyen pour pouvoir mettre le clavier en azerty ? Merci à ceux qui ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
max33000

Installation windows 10 très long

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer windows 10 sur un asus R511LD acheté ce matin (qui était sous 8.1). J'en suis à l'étape du redémarrage, et je...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Lilc

Mot de passe windows 10

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer le mot de passe à l'ouverture de Windows 10. J'ai décoché la case comme l'indique la procédure lais rien n'y fait. Y...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Écran bleu répété

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelque temps des crash de windows 10 quand je joue, à peu près tout les 2-3H j'ai un écran bleu. Voici l'erreur que j'ai a c...

coolgameur

Réinitilisation pc windows 10 (blocage)

Résolu

Bonjour, Voila a 17h j'ai lancé la reinitilisation complète de mon PC (mon disque Dur + interne et Externe), j'ai mit en version "long", donc pour u...

luckylesexy

Impossibilité de connecter mon imprimante

Résolu

Bonjour, je viens de changer ma box ORANGE ,mon ordi portable(windows 10) est connecté à celui ci, problème mon imprimante ne reconnait plus rien( m...

exla

Mon écran d'accueil windows 10 reste bloqué !

Résolu

Bonjour ! Mon ordinateur reste bloqué sue l'écran d'accueil je n'ai donc plus accés a mon bureau ! Mais j'ai quand même la possibilité d'ouvrir mes lo...

pistouri

Impossible d'ouvrir les clés run du registre

Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai remarqué que je ne pouvait plus installer les mises à jour d'adobe reader. Je me suis dit que c'était un bug pa...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
help

Console ad

Résolu

Bonjour, existe il une technique plus simple d'avoir directement accès à ma console Active Directory sans forcement passé par le serveur? C'est à dir...

wall-ee

Impossible de désinstaller un logiciel

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller un logiciel, mais quand je le sélectionne et " désinstaller " , une fenêtre m'indique : File " C:\ program Files...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
bollo1

Bugcode_usb_driver écran bleu

Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment, mon pc crash avec un belle écran bleu que j'ai eu du mal à prendre en photo, mais j'ai fini par réussir. J'ai ...

m9echter

Problème de clavier bizarre

Résolu

Bonjour, Je sais, il a eu plusieurs topic consacré aux problèmes de clavier, mais le mien est très bizarre et je n'ai pas trouver comment le résoudr...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
tanteelise

Windows 8 sur pc windows 10 ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je me demandais : est-il possible d'installer windows 8 sur un PC portable initialement sous windows 10 ?

Tourmaline

Net framework 4.5 refuse de démarrer l'installation

Résolu

Bonjour, j'ai absolument besoin d'aide ! A l'heure ou j'écris ces lignes je viens de réinstaller Windows Vista Edition Familliale Premium, et j'essaye...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
kaneagle

Probleme de creation d'un volume

Résolu

salut, j'ai besoin d'aide , j'ai un probleme lors de la creation d'un nouveau volume. c'est ça mon probleme :( il m'a dit "l'espace disponible sue ...

cado21

Comment extraire cristal disk info de zip winrar ???

Résolu

Bonjour et bonne fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Comme mon pc portable ne répond pas toujours bien, j'ai voulu télécharger Cristal disk info...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
cado21

Ouvrir un pdf

Résolu

Bonsoir à tous. Depuis un certain temps , je n'arrive plus à ouvrir un PDF avec Internet Explorer alors que cela se faisait le plus naturellement du ...

lolo51.08

Le service thème ne démarre pas.

Résolu

Bonjour, Voilà, comme vous le constatez dans le titre, mon pc portable ne me permet plus d'utiliser les thèmes Aero. En cherchant dans le gestionnai...

pistouri

Après formatage

Résolu

Bonjour, Windows XP acky, Bonjour, Windows XP processeur sempron 3000+ et 1.5 GO de ram Je viens de formater mon ordi et après réinstallation...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
informatique_fujitsu

Entrée session impossible

Résolu

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à entrer sur ma sessions Windows 10 (Pc portable Acer Aspire E17). Les circonstances : J'ai eu une mise à jour (...

jeje.g

Pas d'autre choix que le démarrage normal ...

Résolu

Bonjour à tous, En complément de mon sujet ci-joint : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34205948-entree-session-impossible Je prévois ...

jeje.g

Configuration synergy

Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Actuellement j'ai 2 PC de bureau côte à côte (Windows 10) avec 2 claviers et souris ...J'ai acheté le logiciel Synergy act...

jmarion3

Rétablir windows 7 à sa programmation originale

Résolu

Bonsoir Mon problème ; je veux obtenir Windows 7 et uniquement Windows 7. Je vous explique le problème : lors de mes différentes installation de Win...

41 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
peuchere123

Pc s'allume mais écran noir

Résolu

bonjour depuis quelque jours mon pc s'allume mets démarrage Windows puis juste après écran noir . J'ai besoin de cette ordinateur il y a toute mes con...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

[windows 2000] mot de passe session oublié

Résolu

Bonjour, j'ai ressorti de mes placards un vieux portable IBM Tkinkpad X30 en état de marche. Cependant le temps est passé et j'ai complètement oublié...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Sergio39

Erreur au démarrage après redimensionnement de partition

Résolu

Bonjour et joyeuses fêtes, J'ai un problème (erreur 0xc0000225 au démarrage de Windows 10) sur un ordi portable HP. Alors voilà je vais raconter de...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
ZeroGuy

Recherche de mise a jour lente de windows update

Résolu

Bonjour, j'ai vu que les recherches de mise a jour de windows update etait lente et quelles durait plusieurs heures donc j'installe le KB permettant ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
YAYVN

Comment lire un dvd sur mon pc.

Résolu

j'ai un lecteur de dvd ,mais je n'arrive pas à lire un dvd sur l'ecran quand je mets un dvd dans le lecteur.que dois je faire pour arriver à lire me...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Mon dieu

Partitionner un ssd

Résolu

Bonjour, Je voudrais partitionner un SSD de 750Go en plusieurs partitions mais je me heurte a un problème je ne peux pas réduire plus de la moitié ...

ThekillerBunny

Echec mise à jour sécurité 4.10.209.0 kb3205972

Résolu

Bonjour, Depuis 4 jours à la fermeture de mon PC j'ai à chaque fois une demande de mise à jour signalée par l'écusson orange avec un point d’exclam...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jazzistic

Acer ecran noir avec curseur

Résolu

Bonjour a tous ! Donc depuis hier mon ordinateur ne veux plus entrer dans windows. Quand je l'ouvre il affiche acer et ensuite mon compte ou j'ecris ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
mathmz

Sans échec

Résolu

Bonjour, Voila il y a de ça à peu près 6 mois je me suis endormie devant mon ordinateur et à mon réveil je l'ai retrouver en mode sans échec. J'ai ...

pistouri

Mises à jour impossibles après réinstallation win8.1

Résolu

Bonjour et JOYEUX NOËL A TOUS !!! Voilà mon problème. Après réinstallation Windows 8.1, le système ne trouve pas de mises à jour. Ca tourne, ça tourn...

29 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
marie13010

Luminosite fluctuante

Résolu

Bonjour, Mon Toshiba Satellite L500 s'est mis tout d'un coup a faire fluctuer la luminosite de l'ecran.. Je n'arrive pas a arreter ce probleme qui ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
christos14

Save win10

Résolu

Bonjour, comment sauvegarder windows10 de mon PC sur disque externe ou sur clé usb?; quelle capacité faut-il prévoir? faut-il dédier le support à...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
cado21

Problème installation windows 10 sur ssd via clé usb

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer windows 10 sur mon ssd à l'aide de ma clé usb. L'installation fonctionne mais lors du 1er redémarrage l'installasion r...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
madmyke

Paramètres windows inaccessibles + .exe ne se lancent pas

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain ( probablement suite à une mise à jour Windows ), je n'ai plus eu accès aux paramètres Windows de mon pc : en effet qu...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
SmiTech

Cam integre

Résolu

ELLE NE FONCTIONNE PAS POUVEZ -VOUS M'AIDER SVP MERCI

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
KIKILR

Nettoyeur pc

Résolu

bonjour france 2 a conseille ce matin un nettoyeur pc dont je n'ai pas retenu le nom pouvez vous me renseigner me conseiller remerciements anticipe...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
michel4847
Résultats 15151 - 15200 sur un total de plus de 50 000