Les discussions

Réinstalllation prblm partition

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de réinstaller windows 7 avec mon disque d'installation afin de tester sa validité. Cependant j'ai essayé de créer une nouvelle ...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Bibi69°

Explorateur :afficher par défaut les dossiers

Résolu

Bonjour, Pour afficher l'arborescence dans l'explorateur windows (XP à la maison, 2000 au boulot), il faut cliquer sur le bouton "Dossiers". Y a-t-il ...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
mediamax

3.5 gb de ram au lieu de 4

Résolu

Bonjour, Normalement mon pc a 4gb de ram , mais il m'affiche 3.5gb de ram , comment faire pour le mettre a 4gb de ram ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet impossible

Résolu

Re-Bonjour, j'ai un problème avec mon sony vaio car je n'arrive pas à me connecter à internet ni en wi-fi ni par câble, je ne comprends rien avec le ...

38 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
housewife2207

Installation des mises à jour impossible

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre des problèmes avec l'installation de mises à jour avec Windows Update. Celles-ci se téléchargent mais ne s'installent ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Hot Fuzz

Impossible d'installer un programme

Résolu

Bonjour, je télécharge un programme il semble s'installer correctement et rien pas d'icone sur le bureau? que faire Configuration: Windows / C...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
TheFlash33

Pc bloqué sur "démarrage de windows"

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de votre question Quand je parle de drapeau , je veux dire ceci - Quand le système redémarre, sur windows 7 l'écran est noir, et p...

Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de argente utilities

Résolu

Bonjour, Après avoir effectué un scan puis nettoyage de la base de registre, Photoshop n'a pas voulu démarrer parce qu'il ne trouvait pas certaines i...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
krazykat

Mises à jour

Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec windows xp famillal je viens de changer le disque dur et reinstaller windows qui s'est bien enregistrer mais je n'ai pas le...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
popobus

Dossier mes documents

Résolu

Bonjour, Je voudrais aussi savoir s'il est possible de faire afficher le dossier "mes documents" dans le Dsk D: de stockage dans le menu de gauche...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Mémé Berni

Comment supprimer des programmes tels catalyst control center

Résolu

comment supprimer des programme tel catalyst control center et ccc help de mon fichier ajouter ou supprimer programme

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme restauration de systeme

Résolu

Bonjour ma restauration de système après redémarrage automatique de mon pc portable( acer Windows 8.1) m'affiche l'erreur suivante : La restauratio...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
eliot34

Activation de windows

Résolu

Bonjour, j'ai récament développer un probleme ou que mon windows demande de l'Activer, mais cela fait 3 ans que j'ai ce portable et j'ai un ve...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast cle

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment trouver cle d'activation d avast c tres compliquéé :/ qui peut me aideé Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.11...

Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
kaneagle

Editeur de stratégie de groupe local

Résolu

Bonjour à Tous, je cherche à accéder à l'éditeur de stratégie de groupe local (pc sous Windows 7), mais je ne le trouve pas. J'ai pourtant tapé gpe...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
bendrop

Disque dur reconnu mais non accessible

Résolu

Bonjour,chers membres Mon Disque dur externe reconnu mais non accessible (sur mes 2 ordi nateur c'est la meme chose (un vista un xp) J'explique,...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Thom Latonnelle

Musique qui se lance seule sur mon pc.

Résolu

Bonjour, j'espère être sur le bon forum car je ne sais pas si mon problèmes est lié à windows ou non. Mon PC tourne avec W7 et depuis peu, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
95philou

Utilisation processeur 100%

Résolu

Bonjour à tous :) Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai lu pas mal de forums sans trouver un problème similaire au mien.. Dans Gestionnaire de t...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Dalga

Installer windows 7 deux fois sur le même pc

Résolu

Bonjour, J'ai gardé mon CD d'installation de Windows 7 Edition Familiale Premium et je voudrai vérifier s'il fonctionne. Je me demandai donc s'il éta...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Bibi69°

Choix du système d'exploitation

Résolu

Bonjour, sur mon pc j'ai installer xp pro 2fois par erreur et une des deux distribution ne fonctionne pas j'ai donc démarrer le 2ième système ( le fon...

youpi201

Mise à jour

Résolu

Bonjour, alors je veux savoir quels sont les inconvénients de désactiver la mise à jour de Windows Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847....

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reformater un samsung r620 avec 3 dvd de restauration...

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung R620 depuis bientôt 4 ans. Il est grand temps de le reformater avant que je le balance par la fenêtre. J'avais fait une ...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Greg

Téléchargement introuvable de malwarebytes anti malware

Résolu

Bonjour, Windows Vista bonjour je viens de télécharger le logiciel malwarebytes anti malware car mon premier problème : lorsque le re...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
petite marie

Le son de mon ordinateur résonne

Résolu

Bonjour, le son de mon ordi resonne c'est gênant ! AIDEZ MOI VIIIIIIITE!!! ! merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

Mlle53

Problème allumage pc asus

Résolu

Bonjour, après un petit plantage, je décide de redémarrer mon pc et ce dernier m'affiche un écran noir avec marqué : Reboot and select proper boot ...

30 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
toflfou

Problème de mémoire

Résolu

Bonjour. Je viens à vous car j'ai un souci sur ma mémoire. J'ai un MSI GX740 (avec 4Gb de RAM) qui a 3 ans et récemment la mémoire consommée sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
kardegil

Pilotes controleur ethernet, de bus sm et vidéo absent sou xp

Résolu

Bonjour, Je voulais dépoussiérer l'ordinateur de mes parents en réalisant un grand formatage avec le cd d'origine. Il se trouve qu'après l'installat...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
kaneagle

Redémarrage sans cesse de mon pc depuis la mise à jour sp3

Résolu

Bonjour J'ai un problème mon ordinateur windows xp Sp2 redémarre sans cesse depuis que je l'ai mis a jour en sp3 j'ai vu plusieurs forum et site...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi ram et ghz ????

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir a quoi ca sert les ram et les ghz aider moi

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
VoilaVoila

J'ai désactiver mon micro interne sans faire exprès

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps en trifouillant dans les options, j'ai décocher des trucs et ça m'a désactiver mon micro interne. Je voudrais savoir c...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
MhynXY

Installation java

Résolu

bonjour a vous on me dit que le le plugin java est obsolète et qu'il faut une mise a jour mais chaque fois que je la fait on me dit toujours la même...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
kaneagle

Comment formater son ordinateur

Résolu

lorsque nous formatons notre ordinateur; Est-ce que l'on perd notre accès internet?

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
joeren

Changer d'os de windows 8 vers windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eut windows 8 sur mon ordinateur. Un logiciel que j'utilises depuis plus de 4 ans au quotidien n'est pas compatible, et m'a...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
lilidurhone

Restauration

Résolu

Bonjour, je voudrais revenir à une configuration antérieure (2 jours avant) . Je crois qu'il faut aller dans "outil" mais après ? merci Configu...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
annebiseau

Réinstaller windows 8

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur avec son installation d'origine a énormément de logiciel asus, et j'ai de plus en plus souvent des messages d'erreurs assez ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
E.Loub

Windows 8 32 bits à 64 bits !

Résolu

Salut tout le monde j'ai un petit soucis et je n'arrive pas à le résoudre tout seu :/ C'est pour cela que je viens pour la première fois sur le forum ...

58 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Crolynn

Contrôle parentale inviolable

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un contrôle parental sur Dell, Microsoft 2007 que je n'arrive pas à supprimer malgré tous les conseils que j'ai lu : à chaque fois il f...

Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
LoiseauT

Formatage

Résolu

Bonjour, j'ai récemment voulu formater mon ordinateur mais lorsque j'arrive au moment des partitions sa bloque. Mon problème : Ma partition réser...

22 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
ungarsdepassage

Volet favoris

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une mauvaise manip et j'ai perdu le volet "favoris et historique" de ma page d'accueil orange qui n'est pas mon opérateur, ...

Maminette420

Port usb non reconnu sous vista

Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois environ alors que tout fonctionnait bien, les 3 ports usb de mon ordi ne fonctionnent plus. Dans le gestionnaire de périphéri...

29 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Chris

Changement système d'exploitation ???

Résolu

Bonjour, étant autodidacte en informatique, mes compétences sont plutôt limitées. Hors avec l'arrêt des mises à jour de Windows XP, il semble que je ...

phil2k

Quel windows choisir??

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel Windows 7(pro, familial, etc) prendre pour mon nouveau PC. Je fais de la bureautique de base et un peu de gaming. Et p...

bruzis

Accéder à la console de récupération

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé récemment Ubuntu, mais Grub est resté, je souhaiterais aussi l'enlever. J'ai entendu parler de la commande FIXMBR. Mais,...

27 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme mise à jour de windows 8 vers windows 8.1

Résolu

Bonjour, Lorsque sur le Windows store je clique sur télécharger sur la page de Windows 8.1 cela m'affiche ce message Windows Store Vous devez ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Metissebene

Savoir si mon pc peux avoir windows 7

Résolu

Bonjour, je tourne actuellement sur windows 8 qui lag énormément du coup ayant acheté mon ordinateur portable avec windows 8 intégré je voudrais s...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Panda222

Convertir docx en doc

Résolu

Bonjour, salut a tous j ai une lettre de motivation a envoyer mais je ne sais pas comment fair pour convertir doxc en doc car cette lettre est en doc...

21 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
cestmoi

Partition magic erreur 117

Résolu

Bonjour, je vien de lancer partiton magic sur un windows et la patatrac il me met Echec d'Int : Erreur 117. Impossible de reconnaitre le lettre...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Stef !

Authentification par le domaine impossible

Résolu

Bonjour à la communauté, je fais face à une sérieuse difficulté depuis un moment déjà tous mes utilisateurs n'arrivent plus à se connecter à mon se...

jihed13

Disque dur externe non reconnu

Résolu

Bonjour, Disque dur externe ou cle usb rien n'est reconnu sur mon ordi Quand je branche ou debranche je n'ai pas un son m'indiquant un mouvement ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
jacarandas

Partition sous windows 8

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de créer une partition sous Windows 8 sans contrainte de taille ? Par exemple j'ai un disque de 5...

Hydro38
Résultats 30501 - 30550 sur un total de plus de 50 000