Les discussions

Enlever l'adresse mail de l'écran de démarrage

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a enlever mon adresse mail de l'ecran de démarrage de windows 8.1. Elle est visible en dessous de ma photo et de mon nom....

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
g67

Erreur 0x0000000f (0x0000005, 0x8cadzefe30803, 0x80

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, j'ai toujours pu me débrouiller avec les réponses du forum mais là rien n'y fait) j'ai une ...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
samy24

Windows 8.1 pro etudiant

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de découvrir une offre sur le site officiel de microsoft je met le lien ici, je ne sais pas si j'ai le droit d'ailleur...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Benjis

Office ne marche plus après désinfection

 Résolu

Bonjour, Je reposte ici, je m'étais trompée de rubrique... Je suis en panique là: suite à une désinfection faite hier (topic "Help SVP rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
MissCata23

Plantage bsod récurrent et inexplicable

 Résolu

Bonjour, Depuis jeudi dernier, j'ai de nombreux plantages "Blue Screen" ou "BSOD", parfois seulement quelques minutes après avoir démarré, et ça n...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
ShiningLink

Mon pc freez et plante (asus).

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Si je post ici c'est que j'ai un paquet de problèmes sur mon pc (Asus x52f sous W7) depuis se matin... Mon problème : Le...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
chiichii87

Jeux intégrés a windows 7 pro

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une licence Windows 7 Professionnel, j'ai donc intallé l'OS, et malgré les éventuelles critiques lus a droite à gauche...

43 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Makh

Image système

 Résolu

Bonjour à tous les bénévoles ! J'ai besoin d'un petit coup de main pour ma voisine très embêtée avec son PC . Son HDD a lâché , elle en a acheté un ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bouger la souris pour éviter la mise en veille

 Résolu

Bonjour, Avec xp quand notre ordinateur se mettait en veille on avait un petit laps de temps pour bouger la souris et éviter la mise en veille. A...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
wichie

Windows process security

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si Windows Process Security est compatible avec windows 7 64 bits ? N'y a-t'il pas de risque pour mon système d'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Antipub

Nom de fichier bizarre après restauration d'un fichier corbeille

 Résolu

Bonjour à tous, Je tourne actuellement sous Windows 8.1, cependant j'ai un petit problème, qui n'est pas gênant mais bon autant le régler rapidemen...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Anthoxx

Eraser

 Résolu

Bonjour, eraser est t'il compatible avec windows 7 64 bits.Merci,de votre réponse.Bien cordialement. Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
peck

Comment passer de xp pro à windows 7?

 Résolu

Bonjour, (J'ai un ordinateur DELL avec le logiciel Xp Pro) Les mises à jour de mon logiciel se sont arrêté, Xp Pro c'est fini maintenant, j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Aranud87

Probléme avec les fichier .bat

 Résolu

Bonjour, j'ais un petit probléme quand je veut lancer un fichier .bat mon pc m'écrit : "cette aplication ne peut pas s'executer sur votre pc pour tr...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
serialkiller42

Windows store

 Résolu

Bonjour, voila ce que je vois toujours et l appli bug https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/t1.0-9/10001295_763261500365497_187...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
samirBOUNOUA

Problème wi-fi sous windows 7

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, J'ai téléchargé Windows 7 il y a quelques jours, et rien à faire, je n'arrive pas à me connecter à mon réseau Wi-Fi à distanc...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Prozengan

Mes applications ne se lancent plus

 Résolu

Bonjour, après un peu de ménage sur mon pc se matin avec revo uninstaller , je me rend compte que je ne peux plus lancer d'applications ,IE , fire...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kedy068

Restaurer à une date précise

 Résolu

Je dois absolument faire une restauration sur mon PC ;Suite à l'acceptation de Windows8.1 je ne peux plus ouvrir Ciel Compta. Mais quand je veux resta...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
patydu76

Repartitionner et formater dd

 Résolu

Bonjour à tous et toutes ! J'ai plusieurs question en fait ; un copain m'a refourgué son vieux pc sous XP . Je voudrais pouvoir prendre le disque d...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros problemme windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimer avast et mon ordinateur a planter, j'ai donc fais une restauration depuis une sauvegarde qui c'est tres bien passer. Sauf qu...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
rem8002

Audio

 Résolu

Bonjour, sur mon PC dans l'onglet "enregistrement" "mixage stéréo n'apparait pas. Comment procéder pour l'afficher Merci pour votre aide Con...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
ditmoitout

Y a-t-il un risque de piratage supplémentaire à partir du 8/04?

 Résolu

Bonjour, Ne connaissant pas grand chose en informatique, je voudrais que vous m'informiez. Ayant Windows Vista, je voudrais savoir si les risques so...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
jaja5212

Dernier patch sécurité

 Résolu

Bonjour, Question bête, savez-vous à quelle heure sera disponible la dernière mise à jour XP et Office? C'est bien aujourd'hui normalement non? ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
MissCata23

Impossible d'allumer mon pc

 Résolu

Bonjour, l'heure est grave J'ai un ordinateur,c'est un acer (le nom du modèle je vous le dirai quand je serai rentré) Il depuis quelques temps...

31 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Crymieze57

Changer par windows 8.1

 Résolu

j'ai acheter un disque d'installation windows8.1 je voudrais l'installer en remplacement de X P sur un portable . j'ai fait une copie de sauvergarde s...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Greycat

2e disque dur non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je suis passé il y a une semaine à Win7. Lorsque j'étais sous XP, le DD principal (sata) et le DD supplémentaire (Western Digital IDE) e...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
krakixx

Hp deskjet 3845 pilote

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai perdu le cd d installation, alors je cherche le pilote Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kaneagle

Comment supprimer définitivement mon os de la liste de démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimer les dossier de mon win 8 mais il s'affiche toujours dans ma liste de OS au démarrage! svp quelqu'un pourrait m'aider à le supp...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
atom1er

Changer de windows xp en windows 7???

 Résolu

Voila Xp c'est fini, pourrais je changer en Windows 7? Est ce possible? Tour 2.80GHZ - 80Gb Win Xpro avec ces détails puis je changer? Merci pour v...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
di0507na

Suite message prb msvcrt .dll

 Résolu

autre message : the file 'autorun.dll could not be loaded or is corrupf set up cannot continue Error code is [0X7F] merci encore

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Application courrier : impossible d'ouvrir les fichiers joints

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63 J'ai créé mon compte de messagerie dans l'application "Courrier" J'ai un domaine c...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
jpbmsasha

Redemarrage en boucle

 Résolu

Bonjour J'ai un souci avec une installation de windows 7 En effet je viens de faire une installation sur un ordinateur hp 3330 Microtower qui n'avai...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
esypes1er

Problemes de formatage

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais F 10 pour remettre il ne veut pas et me donne comme reponse no connect, j'ai eu une attaque viral sur mon pc et je s...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
mitron34

Je perd le contrôle de mon pc a peu près toutes les 10 secs

 Résolu

Bonjour Il y a quelques heures j'ai eu une mise a jour de windows, je sais pas si c'est dut à ca mais c'est à partir de la que ca a commencé. A peu p...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Wilstan

Windows update

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment réactiver windows update sur mon windows vista ? En effet, une croix rouge apparaît et les mises à jour ne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Nuttella

Écran de veille

 Résolu

Bonsoir ou bonjour, au choix ... Voilà, j'ai fait un joli montage de plusieures photos que j'ai enregistrer dans paint.odt. Maintenant je souhaite le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
63130

Anti virus gratuits

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si il existe un anti virus gratuits pour protéger xp qui maintenant n est plus pris en charge par Microsoft p.s. avant ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
loloordi

Désinstaller ou supprimer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installer récemment l'intégrale des sims 3 avec toutes ses extensions (oui je me fait vraiment chier...) et j'aimerais savoir si il y a...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
fabricejtm

Mot de passe

 Résolu/Fermé

comment ouvrir un ordinateur dont le mot de passe est perdu ordinateur : ACER Aspire 9813W KMi - Mfg Data 2007/03/10 système d'exploitation Microsof...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc ne s'éteint plus + ctrlaltsuppr ne fonctionne plus : infecté?

 Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai cliqué sur un lien un peu douteux et un .exe s'est téléchargé sans mon accord sur mon pc. Mon antivirus (avast) s'est alarmé...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
bendrop

Gadget de température pour windows 7

 Résolu

Bonjour, je cherche actuellement un gadget pour connaitre la température de mon processeur Intel Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safa...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Gaby

Ordinateur qui se bloque.

 Résolu

Bonjour, je tiens à m'excuser car je ne savais pas du tout ou poster ma '' question ''. Alors voila, j'ai un ordinateur Samsung, je n'y connais rien ...

35 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
kellyyy668

Simple clic plutôt que double-clic sous windows xp

 Résolu

Bonjour à tous ! En faisant une fausse manip sur mon ordi, j'ai dû activer par erreur une option (que je ne voulais pas) qui fait que maintenant je...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Véro

Replacement du disque dur - clé windiows effacée

 Résolu

Bonjour, Le hdd de mon pc portable acer aspire 5551G m'a lâche,et ma clé de licence en dessous du pc s'est effacer avec le temps, du coup je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
nyccow

"comment configurer ma messagerie outlook &qu

 Résolu

bonjour voila j ai un probleme avec ma messagerie outlook express quand je veut l ouvrir j ai un message qui me dit que outlook n est pas connecté ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
papanelson

Comment télécharger une video youtube

 Résolu

Salut tout le monde, Je me demandais comment faire pour télécharger une video YouTube et dailymotion Merci de vos réponse qui je l'espere seront no...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
tiff

Ancien disque dur hs remplacé

 Résolu

Bonjour, l'antivirus précédent Bitdéfender à vie peut-il être utilisé sur le nouveau disque dur avec le même code d'activation? merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
UnkutEth

Windows ne fonctionne plus ( ecran noir )

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, après avoir installé un logiciel, mon pc est en bug complet. Déjà ça a commencé par fermer tous mes programmes et arrêter t...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
lilidurhone

Licenses et mises à niveau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'arrive t-il à une License à la quelle on rajoute une mise à niveau, donc, un autre nouvelle License. ex: je po...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
pachanga

Supprimer les logiciels et programmes inutile

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-t-il un logiciel autre que CCleaner ou UpUtilities pour détecter et supprimer les logiciels et programmes inutiles ???...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
miaou
Résultats 30501 - 30550 sur un total de plus de 50 000