Les discussions
Réinstalllation prblm partition
RésoluBonjour, J'ai essayé de réinstaller windows 7 avec mon disque d'installation afin de tester sa validité. Cependant j'ai essayé de créer une nouvelle ...
Explorateur :afficher par défaut les dossiers
RésoluBonjour, Pour afficher l'arborescence dans l'explorateur windows (XP à la maison, 2000 au boulot), il faut cliquer sur le bouton "Dossiers". Y a-t-il ...
3.5 gb de ram au lieu de 4
RésoluBonjour, Normalement mon pc a 4gb de ram , mais il m'affiche 3.5gb de ram , comment faire pour le mettre a 4gb de ram ? Merci
Connexion internet impossible
RésoluRe-Bonjour, j'ai un problème avec mon sony vaio car je n'arrive pas à me connecter à internet ni en wi-fi ni par câble, je ne comprends rien avec le ...
Installation des mises à jour impossible
RésoluBonjour à tous, Je rencontre des problèmes avec l'installation de mises à jour avec Windows Update. Celles-ci se téléchargent mais ne s'installent ...
Impossible d'installer un programme
RésoluBonjour, je télécharge un programme il semble s'installer correctement et rien pas d'icone sur le bureau? que faire Configuration: Windows / C...
Pc bloqué sur "démarrage de windows"
Résolu/FerméBonjour, Merci de votre question Quand je parle de drapeau , je veux dire ceci - Quand le système redémarre, sur windows 7 l'écran est noir, et p...
Utilisation de argente utilities
RésoluBonjour, Après avoir effectué un scan puis nettoyage de la base de registre, Photoshop n'a pas voulu démarrer parce qu'il ne trouvait pas certaines i...
Mises à jour
RésoluBonjour, J'ai un pc avec windows xp famillal je viens de changer le disque dur et reinstaller windows qui s'est bien enregistrer mais je n'ai pas le...
Dossier mes documents
RésoluBonjour, Je voudrais aussi savoir s'il est possible de faire afficher le dossier "mes documents" dans le Dsk D: de stockage dans le menu de gauche...
Comment supprimer des programmes tels catalyst control center
Résolucomment supprimer des programme tel catalyst control center et ccc help de mon fichier ajouter ou supprimer programme
Probleme restauration de systeme
RésoluBonjour ma restauration de système après redémarrage automatique de mon pc portable( acer Windows 8.1) m'affiche l'erreur suivante : La restauratio...
Activation de windows
RésoluBonjour, j'ai récament développer un probleme ou que mon windows demande de l'Activer, mais cela fait 3 ans que j'ai ce portable et j'ai un ve...
Avast cle
Résolu/FerméBonjour, Comment trouver cle d'activation d avast c tres compliquéé :/ qui peut me aideé Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.11...
Editeur de stratégie de groupe local
RésoluBonjour à Tous, je cherche à accéder à l'éditeur de stratégie de groupe local (pc sous Windows 7), mais je ne le trouve pas. J'ai pourtant tapé gpe...
Disque dur reconnu mais non accessible
RésoluBonjour,chers membres Mon Disque dur externe reconnu mais non accessible (sur mes 2 ordi nateur c'est la meme chose (un vista un xp) J'explique,...
Musique qui se lance seule sur mon pc.
RésoluBonjour, j'espère être sur le bon forum car je ne sais pas si mon problèmes est lié à windows ou non. Mon PC tourne avec W7 et depuis peu, j'ai...
Utilisation processeur 100%
RésoluBonjour à tous :) Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai lu pas mal de forums sans trouver un problème similaire au mien.. Dans Gestionnaire de t...
Installer windows 7 deux fois sur le même pc
RésoluBonjour, J'ai gardé mon CD d'installation de Windows 7 Edition Familiale Premium et je voudrai vérifier s'il fonctionne. Je me demandai donc s'il éta...
Choix du système d'exploitation
RésoluBonjour, sur mon pc j'ai installer xp pro 2fois par erreur et une des deux distribution ne fonctionne pas j'ai donc démarrer le 2ième système ( le fon...
Mise à jour
RésoluBonjour, alors je veux savoir quels sont les inconvénients de désactiver la mise à jour de Windows Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847....
Reformater un samsung r620 avec 3 dvd de restauration...
RésoluBonjour, J'ai un Samsung R620 depuis bientôt 4 ans. Il est grand temps de le reformater avant que je le balance par la fenêtre. J'avais fait une ...
Téléchargement introuvable de malwarebytes anti malware
RésoluBonjour, Windows Vista bonjour je viens de télécharger le logiciel malwarebytes anti malware car mon premier problème : lorsque le re...
Le son de mon ordinateur résonne
RésoluBonjour, le son de mon ordi resonne c'est gênant ! AIDEZ MOI VIIIIIIITE!!! ! merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66
Problème allumage pc asus
RésoluBonjour, après un petit plantage, je décide de redémarrer mon pc et ce dernier m'affiche un écran noir avec marqué : Reboot and select proper boot ...
Problème de mémoire
RésoluBonjour. Je viens à vous car j'ai un souci sur ma mémoire. J'ai un MSI GX740 (avec 4Gb de RAM) qui a 3 ans et récemment la mémoire consommée sur mo...
Pilotes controleur ethernet, de bus sm et vidéo absent sou xp
RésoluBonjour, Je voulais dépoussiérer l'ordinateur de mes parents en réalisant un grand formatage avec le cd d'origine. Il se trouve qu'après l'installat...
Redémarrage sans cesse de mon pc depuis la mise à jour sp3
RésoluBonjour J'ai un problème mon ordinateur windows xp Sp2 redémarre sans cesse depuis que je l'ai mis a jour en sp3 j'ai vu plusieurs forum et site...
C'est quoi ram et ghz ????
RésoluBonjour, je voudrai savoir a quoi ca sert les ram et les ghz aider moi
J'ai désactiver mon micro interne sans faire exprès
RésoluBonjour, Il y a quelque temps en trifouillant dans les options, j'ai décocher des trucs et ça m'a désactiver mon micro interne. Je voudrais savoir c...
Installation java
Résolubonjour a vous on me dit que le le plugin java est obsolète et qu'il faut une mise a jour mais chaque fois que je la fait on me dit toujours la même...
Comment formater son ordinateur
Résolulorsque nous formatons notre ordinateur; Est-ce que l'on perd notre accès internet?
Changer d'os de windows 8 vers windows 7
RésoluBonjour, J'ai récemment eut windows 8 sur mon ordinateur. Un logiciel que j'utilises depuis plus de 4 ans au quotidien n'est pas compatible, et m'a...
Restauration
RésoluBonjour, je voudrais revenir à une configuration antérieure (2 jours avant) . Je crois qu'il faut aller dans "outil" mais après ? merci Configu...
Réinstaller windows 8
RésoluBonjour, Mon ordinateur avec son installation d'origine a énormément de logiciel asus, et j'ai de plus en plus souvent des messages d'erreurs assez ...
Windows 8 32 bits à 64 bits !
RésoluSalut tout le monde j'ai un petit soucis et je n'arrive pas à le résoudre tout seu :/ C'est pour cela que je viens pour la première fois sur le forum ...
Contrôle parentale inviolable
Résolu/FerméBonjour, J'ai un contrôle parental sur Dell, Microsoft 2007 que je n'arrive pas à supprimer malgré tous les conseils que j'ai lu : à chaque fois il f...
Formatage
RésoluBonjour, j'ai récemment voulu formater mon ordinateur mais lorsque j'arrive au moment des partitions sa bloque. Mon problème : Ma partition réser...
Volet favoris
RésoluBonjour, J'ai effectué une mauvaise manip et j'ai perdu le volet "favoris et historique" de ma page d'accueil orange qui n'est pas mon opérateur, ...
Port usb non reconnu sous vista
RésoluBonjour, Depuis 1 mois environ alors que tout fonctionnait bien, les 3 ports usb de mon ordi ne fonctionnent plus. Dans le gestionnaire de périphéri...
Changement système d'exploitation ???
RésoluBonjour, étant autodidacte en informatique, mes compétences sont plutôt limitées. Hors avec l'arrêt des mises à jour de Windows XP, il semble que je ...
Quel windows choisir??
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel Windows 7(pro, familial, etc) prendre pour mon nouveau PC. Je fais de la bureautique de base et un peu de gaming. Et p...
Accéder à la console de récupération
RésoluBonjour, J'ai désinstallé récemment Ubuntu, mais Grub est resté, je souhaiterais aussi l'enlever. J'ai entendu parler de la commande FIXMBR. Mais,...
Probleme mise à jour de windows 8 vers windows 8.1
RésoluBonjour, Lorsque sur le Windows store je clique sur télécharger sur la page de Windows 8.1 cela m'affiche ce message Windows Store Vous devez ...
Savoir si mon pc peux avoir windows 7
RésoluBonjour, je tourne actuellement sur windows 8 qui lag énormément du coup ayant acheté mon ordinateur portable avec windows 8 intégré je voudrais s...
Convertir docx en doc
RésoluBonjour, salut a tous j ai une lettre de motivation a envoyer mais je ne sais pas comment fair pour convertir doxc en doc car cette lettre est en doc...
Partition magic erreur 117
RésoluBonjour, je vien de lancer partiton magic sur un windows et la patatrac il me met Echec d'Int : Erreur 117. Impossible de reconnaitre le lettre...
Authentification par le domaine impossible
RésoluBonjour à la communauté, je fais face à une sérieuse difficulté depuis un moment déjà tous mes utilisateurs n'arrivent plus à se connecter à mon se...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour, Disque dur externe ou cle usb rien n'est reconnu sur mon ordi Quand je branche ou debranche je n'ai pas un son m'indiquant un mouvement ...
Partition sous windows 8
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de créer une partition sous Windows 8 sans contrainte de taille ? Par exemple j'ai un disque de 5...