Ecran mauve opaque sans aucune inscripttions je tapote sur F2

Résolu
demoniacal0 -  
demoniacal0 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je débute avec windows 8.1 , tout se deroulait tres bien jusqu'a ce matin, je met le pc en route et j'ai un écran mauve opaque sans aucune inscriptions particulieres je vois le pointeur de souris mais absolument rien d'autre ? je tapote sur f2 au redemarage mais rien ne se passe ?
Je me rappelles avoir changer certaines choses dont le fond d'écran, j'ai choisi un fond plus foncé pour voir mieux le pointeur de souris.

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour .
Après redémarrage si tu clic sur ton bureau as-tu quelque chose ?
0
demoniacal0 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non rien de rien je vois le pointeur mais rien ne se passe quand je clic
0
demoniacal0 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est comme comme si le pc tournait normalement mais que derriere le fond opaque
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Si tu ne peut atteindre ton bureau ou si tu ne vois rien sur ton bureau, seul un DVD du système pourra t'aider.
Parce que sur Win 8.1 les touches F ne sont pas utilisables.
0
demoniacal0 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'y suis arrivé en F15 en remettant les reglages d'origine,merci tout de meme pour votre aide. A bientot (enfin j'esperes que non !)
0