Bureaux virtuels windows 10
RésoluBonjour a tous =), je voulais juste savoir si il y a avait un moyen de rendre les bureaux virtuels de Windows 10 permanents ? j'entends par la qu'i...
Bonjour a tous =), je voulais juste savoir si il y a avait un moyen de rendre les bureaux virtuels de Windows 10 permanents ? j'entends par la qu'i...
Bonjour, Hier j'ai installé Windows 10 et configuré Cortana, sauf que, je me suis trompé de surnom. Je voudrai donc savoir si c'est possible de cha...
Bonjour, Pour une application particulière, j'ai besoin de remapper les touches suivantes: La touche / du pavé numérique deviendrait F5 La to...
Bonjour, suite a la réinstallation de windows 7, l ensemble des mes fichiers et programmes precedemment installés ont été sauvegardés dans le dossi...
Bonjour, J'ai effectué l'agrandissement d'un message par l'intermediaire du clavier en actionnant les touches ctrl/shift ++ Question:Comment reve...
bonsoir j'ai voulu installer la mise a jour Windows 10 ( échec) sous Windows 7 ensuite l'ordi a redémarré et impossible d'installer les mises a jo...
Bonjour, depuis quelques temps quand je veux faire les MAJ de W8.1 j'ai le message suivant en rouge au bout d'une ou 2 minutes:"une erreur s'est p...
Bonjour et tout d'abord merci pour votre futur aide. Je vous explique brièvement, ma mère a reçu par son patron un Pc qu'il n'utilise plus depuis un ...
Bonjour, j'ai suivi un tuto pour calculer mon indice de performance sur Windows 10 ( http://www.seeyar.fr/trouver-votre-indice-de-performance-windows-...
Bonjour Depuis l'installation de Windows 10 je ne peux lire les vidéos dans les messages que je reçois. Si quelqu'un peux venir a mon aide !!!!! Me...
Bonjour, J'ai installer Windows 10 hier soir et en me reconnectant je me suis rendue compte que je ne pouvais pas me connecter j'ai tester le tuto ht...
Bonjour, La corbeille affichée est non fonctionnelle ? A-t-elle été supprimée de Windows ?
Bonjour, le mode sans échec ne marche pas, la souris est inerte, je ne peux pas choisir . merci de votre aide. Cordialement. Configuration: Wind...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car mon Windows 10 est devenu extrêmement lent et des bugs comme arrêt du processus des logiciels qui ne se la...
Bonjour, J'ai installé la version finale de W8 (Windows 8 Pro). Quand je lance l'application Windows 8 fait : "Impossible de vous connecter...
Bonjour, Aujourd'hui et même depuis quelques temps, j'ai un problème avec Windows Update qui refuse de ce mettre à jour, cela commence sérieusement ...
Bonjour, J'ai une beug sur W10 ca me fait ca souvent : quand je clique droit sur un bouton (ex : Toutes les app...) ca marche pas !!! Il faut que ja p...
svp j'ai un probleme avec une clé usb, il ne s'affiche plus sur poste de travail meme si l'ordinateur l'a detecté et quand j'essaie une autre clé il f...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp pavillon 17 qui auparavant etait sous windows 8.1 et recement je l'ai upgrade sous windows 10 et depuis hier...
Bonjour, depuis longtemps je ne telecharge plus aucun longiciels et ne rajoute rien sur mon ordinateur. je ne l'utilise quasiment que pour internet. ...
Bonjour, Je viens d'installer itunes 9 sur windows vista. Le problème qui me met est : Apple Aplication support was not found/ Apple Application su...
Bonjour, chers amis j'ai installé windows7 64 bitssur mon ordinateur HP. Apres installation j'aai éssayé de mettre un antivirus Kaspersky et office 20...
Bonjour, J'ai mis en pratique votre solution mais ! ! dans : HKEY_CURRENT_USER\Contro Panel\Keyboard Win 10 refuse d'enregistrer l'appelation ...
Bonjour, j'ai acheté un casque-micro "Koss sb/45". Une fois mis sur ma tour en les branchant comme il faut j'ai remarqué que seul mon casque marchait...
Bonjour, eRecovery Management reste bloqué (Il indique : Process: 4/12) lors d'une restauration du ysytème. Je peux fonctionner sans problème, mais ...
Bonjour à tous J'ai un gros soucis depuis hier soir avec mon ordi sous Windows 8.1 Il m'est impossible d'ouvrir ma session le mot de pass est soi ...
Bonjour, Alors j'ai fait une recherche mais pas trouvé de problème véritablement similaire. Donc mea culpa si j'ai zappé une info. :) Voici don...
Bonjour à tous, voilà mon problème: sur mon pc portable Samsung Windows 8, j'ai un message qui revient en boucle: Message Préparation de la réparat...
Bonjour, j'ai un mit un diskdur de PC portable dans ma tour pour le formater et réinstaller windows7.(lecteur CD du PC ne fonctionnais plus).tout c'...
Bonjour, ayant déjà créé une sauvegarde des fichiers, j'aimerais savoir comment créer une image système seulement en faisant une sauvegarde. C'est à...
je n'ai plus mon identifiant et mon mot de passe pour rentrer dans mon ordinateur sous windows 7 comment puis-je faire ?
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC je l'ai allumé et sur mon bureau en cliquant sur un logiciel mon écran ne répondait plus à part la souris je pou...
Bonjour, je voudrais booter sur cd sur mon portable, mais lors du démarrage, que je fasse F5 ou F8 j'arrive dans le "menu windows" (où je peux choi...
Bonjour, J'ai un ASUS interlcore i7 fonctionnant avec NVIDIA et, ayant du son via ecouteurs, je n'ai absolument plus de son sortant directement de...
Bonjour, ayant voulu faire une restauration "clean" de mon disque dur, je l'ai formaté (j'ai bien sauvegardé les fichiers importants sur une clé). J'a...
Bonjour à tous Plateforme Windows XP Pro , version 2002 Mon probléme Je peu me connecter uniquement en tant qu'utilisateur alors que je sui...
Bonjour, j'ai active un mot de passe pour ouvrir l'ecran verouille sur windows 10. j'aimerai changer le mot de passe .question : quel est la manip pou...
Bonjour, j'ai une tablette acer aspire switch 10 qui est sous windows 8 mon problème c'est que j'ai pris des photos que j'ai ensuite supprimer mais da...
Bonjour, depuis deux jours je n arrive pas a me connecter a imageshack , auriez vous des informations liées a cette anomalie cordialement brad...
Bien le bonsoir à tous ! Je viens faire appel à vos conseils en cette soirée pour la question suivante : Comment faire booter un cd sous windows 8...
Bonjour, je viens d'acquerir un nouveau PC sous Windows vista. à des déplacements malencontreux de repertoire, j'ai perdu le lien avec le repertoire ...
Bonjour, j'ai un PC portable avec windows 7, au demarrage j'ai un ecran noir avec 2 choix de windows 7, comment avoir un demarrage normal ? quand...
Bonjour, J'ai voulu desintaller office 2013 de mon ordinateur (asus windows 10) afin d'installer une version offerte par mon établissement scolair...
Je viens de trouver la réponse et le "pense-bete" (c'était le mot clé !). Merci de votre aide. Bibi Bonjour, Sur W7 j'utilisais souvent une "n...
Bonjour, Bonjour, Je suis passé de 7 à widows 10 il y a un mois. Depuis 2 jours, à chaque fois que j'ouvre un document Office, une fenêtr...
Bonjour ! Voilà je touche un peu à l'informatique sans être un pro ! Je suis en ce moment dans une impasse. Mon ordinateur est lent au démarrag...
bonsoir a tous je viens vous demandez , je voudrais remettre movie macker ( montage video ) en marche ! lequel telecharger ? merci d avance cordi...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide car mon pc plante de temps en temps. L'écran se bloque lorsque je vais sur l'écran d'accueil windows 8.1 (la ou i...
Je voudrais l'effacer sur un lecteur qui comporte encore ce fichier mais qui n'est plus utilisé pour la mémoire. Comment faire ma foi! Encore merci p...
Bonjour, puis je installer Windows 10 sur Windows 8.1