Les discussions
Restauration système sans perte de données
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur acer aspire T660. J'aurais besoin de le formater mais je n'ai pas fait de cd de restauration. Je suis donc passée par l...
Windows 10. comment installer internet explorer
RésoluBonjour, À chaque fois que je veux aller sur Internet , ma page d'accueil s'ouvre sur bing. Et je n'ai plus aucune barre d'outil! Je l'ai télécherger...
Revenir a windows 7
RésoluBonjour, j'avais windows 7 sur mon micro. j'ai voulu charger windows 10. je voudrais revenir sur mon ancien os. comment faire ? merci de detailler...
Processus son
RésoluBonjour, je fais appel à vous car j'ai un trou de mémoire : impossible de me souvenir du nom que porte le processus qui contrôle le son sous windows....
Difficulté avec le menu démarrer
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir comment supprimer la liste de programmes au départ dans le menu démarrer. Avec W7 et W8.1 je pouvais facil...
Regarder un film
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a écouter de dvd via mon ordinateur depuis l'installation de windows 10...? Savez vous ce que je pourrais fai...
La clé d'activation du pc mechanic
RésoluBonsoir,j'ai un problème,je viens de télécharger un logiciel PC mechanic et je recherche la clé d'activation du logiciel.
Impossible d'obtenir windows 10
RésoluBonsoir, je suis en possession d'un ordinateur portable HP depuis un peu plus d'un mois. J'avais pu faire la mise à jours Windows 10 une première fois...
Impossible de désactiver programmes au démarrage?
RésoluSalut à tous, Sous Windows 8, je voudrais désactiver le lancement au démarrage de certains programmes, mais l'option "Désactiver" est grisée pour ...
Désactiver ou supprimer windows défender.
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer, voire désactiver bild defender. Je suis allé dans "services", il est impossible de désactiver le logiciel, celui...
Comment augmenter la taille de c sous windows 8?
RésoluVoici mon problème : La taille de mon dsique C est seulement de 20 GO alors que celle de D est de 900 GO. Je voudrais passer C à 100 Go et D à 800. C...
Conseils
RésoluBonjour, j'ai mon pc qui tourner bien sous windows XP pack 3 puis- je installer windows 10 merci de me répondre Configuration: Windows XP / C...
Chute ordinateur
RésoluBonjour, Hier soir j'ai fait tombé mon ordinateur d'environ 50 cm de hauteur (c'était déjà arrivé plusieurs fois sans encombre) Cette fois ci l'ord...
Problème clé de licence
RésoluBonjour, Je dois réparer mon windows 7 car j'ai des virus et il me demande ma clé de licence sauf que je sais pas ou elle se trouve et ou elle est ...
Cortana
RésoluBonjour, Y a-t-il moyen de supprimer ou de désactiver Cortana. J'ai masqué l'icône et je ne sais plus comment faire. Merci. Configuration:...
Restauration système
Résolubonjour , je souhaite faire une restauration système sur mon pc en choisissant une date de mon chois et non imposé par Windows , comment je fait svp
Aucun programme ne finit son installation
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer un seul programme avec windows 10. Les installations bloquent toutes à un moment ou à un autre. J'ai lancé...
Offre de microsoft pour réserver 1 copie gratuite de windows 10
RésoluBonjour, Suite à un bon nettoyage de mon ordi (voir topic "Long au démarrage", forum : "Virus/Sécurité"), j'ai reçu une offre apparemment de Micro...
Le setup.exe de windows 7 n'est pas une application w32 valide
Résolusalut ! j'ai télécharger l'iso de windows 7 64 bits edition integrale, mais une fois que tout est téléchargé, une fois que j ai voulu passer de win...
Pc très lent
RésoluBonjour mon PC est devenu tres lent. Au cours du démarrage il s'est planté j'ai donc été obligé de redémarrer après quoi j'ai choisi l'option de resol...
Problème installation windows 7 sp1 64 bits
RésoluBonjour à tous, Je me permet de vous demandez de l'aide car je ne m'en sors plus avec Windows 7, Je viens tout récemment de me monter un ordin...
Win update nouvelle version
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire de maj sur mon nouveau PC. Win Update me dit qu'il faut d'abord installer sa nouvelle version, je clique donc sur...
Problème nettoyage
RésoluBonjour, depuis mon passage en Windows 10 , mon nettoyeur affiche 3 listes qui peuvent être supprimées , mais je ne sais pas s'il faut le faire . -f...
Impossible d'ouvrir google chrome sous window 10
RésoluBonjour, Cela fait une semaine que lorsque je clique sur google chrome ça charge et puis plus rien. Pourtant, lorsque j'ai voulu le desinstaller p...
One drive
RésoluBonjour, Microsoft one drive est installé sur mon PC pouvez-vous svp me dire à quoi cela sert Faut-il le garder ou le virer. Cordialement ...
Probleme avast
RésoluBonjour, j ai un souci avec avast il y a un triangle jaune sur mon icone jaune de avast comment l enlever et que veut il dire merci pour tous C...
Jouer à un jeu de win 95 sous win 7
RésoluBonjour, j'aimerais faire vivre à ma fille la joie et la magie du jeu ''Pouce pouce sauve le zoo'' mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Le mes...
Pad activé en fonction de l'alimentation uniquement
RésoluBonsoir, voila mon problème : J'ai installé windows 10, et déja lors de la bêta technical preview je faisais face a ce problème : Mon pad ne reste ...
Créer un raccourci d'une commande windows ?
RésoluBonjour, Je voulais juste s'avoir si il étais possible de créer un raccourci d'une commande qui se lancera au double clique cette commande c'est sl...
Imprimante
RésoluBonjour, comment configurer mon imprimante depuis que j'ai installer Windows 10 mon imprimante n'est plus configurer Configuration: Windows / M...
Explorateur windows seven qui rame à mort
RésoluBonjour, j'ai depuis hier l'explorateur Windows qui rame à mort. Je sais pas si ça viendrait pas de la dernière mise à jour qui s'est faite justement ...
Forcer l'installation de windows 10
RésoluBonsoir, Plusieurs de mes amis ont réussi à forcer l'installation de Windows 10 même sans avoir reçu la notification. Pour cela il faut aller dans ...
Bootmgr absent
RésoluBonjour. Je suis sous Windows 7 64 bits et depuis 4 jours j'ai le message "Bootmgr absent" au démarrage, après quelques recherches, j'ai appliqué l...
Probleme au démarrage
Résolubonjour, J'ai téléchargé Windows 10 sur mon portable acer aspireV5 et ce dernier a fonctionné normalement. Je l'ai laissé en veille un moment et la ...
Mon pc arrête de fonctionner depuis 1 mois....
RésoluBonjour, Apparemment je ne suis pas la seule à avoir ce problème mais je n'ai pas trouvé sur le site de réponse. Depuis un mois environ au bout...
Erreur c1900204 lors de l'instalation de win 10
RésoluBonjour, Je souhaiterais passer de WIN 7 à WIN 10 mais des que le téléchargement passe à 100% il y à l'erreur C1900204 qui s'affiche Je me su...
Windows media center
RésoluBonjour, Windows Media Center sera-t-il remplacé par un logiciel équivalent ? Configuration: Windows / Firefox 40.0
Rien n'empêche win 10 il revient encore et encore
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157 je n'en veux pas, de ce win 10,de plus ma fidéle, vieille et efficace imprimante ne ...
Mon ordi est bloquée aidé moi svp
RésoluBonjour. J'ai allumé mon ordinateur normalement et mai mise a jour hier ne ses pas fini et ses arreter et mon ordi est bloquée sur Impossible de ter...
Plus de u torrent, pas possible de lancer un nouveau programme
Résolubonjour après un coup de CC CLeaner ce matin j'ai vu que U Torrent ne marche plus, le raccourci ne mène à rien... J'ai voulu réinstaller U Torrent ou...
Réutiliser seven sur un autre pc ?
RésoluBonjour, Question sans doute absurde : puis-je réutiliser mon Seven sur un autre PC, après avoir migré (grâce à lui) vers W10 ? On ne s...
[vista] install after effect / erreur 2739
RésoluBonjour, Avec windows vista, lorsque je tente d'installer after adobe effects, le message suivant apparaît: adobe internal error 2739: comment faire...
Est-il possible de supprimer windows 10?
RésoluBonjour, J'ai effectué la toute nouvelle màj WINDOWS 10 à mon plus grand regret... Maintenant tout est ralenti! Je me demandais s' il était po...
Le godmode
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un a essayé ce dossier magique sur un Windows 10 en 64 Bits? Merci de me faire un retour. Peut être bien que Go...
Désinstaller windows 10
RésoluBonjour, j'ai installé windows 10 par erreur et je voudrais revenir à windows 7 qui est beaucoup plus simple à utiliser (à mon goût). Quand j'allume m...
Windows 10 disque plein
Résolubonjour, passé de win8 à win10, mon disque est plein ( 912Go ) puis-je supprimer le répertoire windows old old sans conséquence ? christian
Onedrive
RésoluBonjour Depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon PC les photos que je prend avec mon smartphone Nokia ( qui a la version 8) vont dans "photos" e...
Maj windows 10, échec à la copie des fichiers (25%)
RésoluBonjour, J'ai un souci lors de l'installation de windows 10. Tout se passe bien jusqu'à environ 85% de la copie des fichiers, soit 25% de l'inst...
Les mise à jours de windows update ne fonctionne plus
RésoluBonjours, je suis passé de Windows 7 à Windows 10 (64X). jusque là pas de problème. le premier patch arrive et fait planter la barre des taches et...