Les discussions

Nom

Résolu

Bonjour, je suis depuis peu en W10 et pas inscrit Microsoft le nom du PC est resté no prob le nom utilisateur également j'ai voulu changer ce nom ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
tany

Sauvegarde de votre clé de chiffrement de fichiers

Résolu

Bonjour, Alors voilà, chose bizarre, aujourd'hui j'ai eu ce message qui est apparu dans ma barre des tâches : http://s26.postimg.org/9r2k9pvyx/S...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
ordimini

Windows ne démarre plus + écran bleu dès le démarrage

Résolu

Bonjour, il y a trois jours mon ordinateur s'est arrêter alors que j'étais en train de l'utiliser, est apparu un écran bleu d'erreur avec comme co...

103 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
darkleopard

Comment remettre les icones sur le bureau?

Résolu

Bonjour mon fils a touché a l'ordi et il a, je ne sais comment, viré tous les icones du bureau. Ils sont maintenant dans la barre de tache en bas a dr...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
poupougne13

Comment installer windows 10?

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien ordinateur avec Windows XP dessus. Comment puis-je faire pour installer windows 10 sur cet ordinateur ? Est-ce le même...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
tribun

Problème lors de l'installation avec une clé usb

Résolu

Bonjour à tous. Il n'y a pas si longtemps j'ai acheté un MSI donc je dois mettre un os dessus. Avec ma fac j'ai le droit à une clé d'installation de...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Mars Radio DNB

Foxit et acrobat ne peuvent pas ouvrir un fichier pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC portable ACER depuis une semaine , je me suis dépêchée de transformer W8.1 en W10 et je dirai que "grosso-modo" cela f...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
thev

Clé pour activer windows 8.1

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai installer windows 8.1 avec ma clé USB mais il faut que j'active windows 8.1 avec une clé j'ai fait tous les sites, j'ai téléchar...

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Judge_DT

Imprimante canon lbp1760 non reconnue

Résolu

bonjour a tous Récemment équipé d'un ordi avec Window 10,je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante Canon laser LBP1760. Bien que branchée e...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
momiguy

Ecran noir sans souris windows 8.1

Résolu

Bonjour a tous voila j'ai acheté un ordinateur il y a quelques jours avec windows 8.1 et depuis que je l'ai un problème survient a chaque fois que je...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Mounir

Créer une image pc et un disque de réparation

Résolu

Bonjour à tous , J'ai acheté il y a 4 jours un PC portable ACER équipé de W8.1 et j'ai tout de suite installé W10 , cela s'est bien passé. J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
15charlotte15

Diminution de l"espace libre après défragmentation.

Résolu

Bonjour, je viens de dèfragmenter ma partition C de mon Disque Dur a l'aide de Defraggler , mais voila avant j'avait 61 Go de stockage occupé et aprè...

Sannin_WD

Je n'arrive pas à désinstaller la barre d'outils orange

Résolu

Bonjour, [https://img-19.ccm2.net/IRnwD2Lt8fRZNItSUm-LzqOkXg0=/09eb39fb0f96488fa2c4e4ab3e1927a3/ccm-ugc/6shTYTEkBBSSFWx6s3SwydpzpGA72-orange.pngng |...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
jjpot

Meilleur remplaçant de windows media center

Résolu

J'avais W7 et j'ai migré vers W10. Évidemment, du coup, nous perdons Media Center. Beaucoup de comparable existent sur le marché mais selon vous, lequ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
tontonsebastien

Imprimante canon / windows live mail

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un imprimante "CANON PIXMA tout en un". Elle fonctionne très bien. Ce matin, j'ai voulu imprimer un E-mail - j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Aeg01

Que signifie url

Résolu

Bonjour, comment rentrer en contact avec des jeunes du monde entier sur facebook et comment visualiser des videos.salutations.

Oupsy

Problème d'image...

Résolu

Bonjour, Je ne plus voir de vidéo j'ai un écran vert a la place mais par contre j'ai le son mais pas l'image. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Fermiparadox

Crashs toutes les 3 minutes avec windows 10

Résolu

Bonsoir, Mon PC est inutilisable. IL reboute toute les 3 minutes (écrans bleus) voici le journal de crash. Quelqu'un peut il m'aider? Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Archer-70

Récuperer l'icone du bureau

Résolu

Hello everybody !! Est ce que qqn sait comment récupérer l'icone de raccourci du bureau, je veux dire 'licone qui permet de réduire toutes les fenetre...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
cht

Désactivation pad sur tablette lenovo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais désactiver le PAD sur mon PC hybride lenovo sous win 8.1 Lorsue je vais dans les propriétés de la souris pour avoir accès...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
maryleg

Coupé en deux disque dur :)

Résolu

Bonjour, voila c'est pour avoir deux partitions en cas de plantage ;) C'est quoi de la photo que tu veux voir?

34 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
darkleopard

Pour telecharge un c.d

Résolu

Bonjour, s il vous plait est ce que quelqu'un a installer windows 10 et qui pourrais me dire ou je doit aller pour telecharge un jeu sur mon bureau...

marquise de bourgogne 21

Problème pour wifi sur compaq presario cq60

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable compaq presario CQ60 110ef. J'ai eu l'ordinateur sous vista mais j'ai installer windows xp ac un cd d'installatio...

29 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
anonyme

Réinstallation d'une image sur un disque dur neuf ?

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, j'ai récemment effectué la mise à niveau gratuite de windows 8.1 vers windows 10. Cependant, pour ma licence informatique j'...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
CllementV

Démarrage impossible

Résolu

Bonjour , Voila mon problème : j'ai voulu sauvegarder l'ensemble des programmes de mon ordi (Windows , etc) et j'ai annulé ensuite ; depuis je...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
tanteelise

Vérification système fichier ntfs (chkdsk)

Résolu

Bonsoir, En allumant mon PC tout à l'heure, j'ai eu un message : "Vérification du système de fichiers sur D : Le type du système de fichiers est ...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Sakura01

Cortana

Résolu

Bonjour, ce matin impossible sur le burreau, dès que je mets l'ordi en route un message s'affiche : problème sritique ; un problème avec le bureau e...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
tribun

Perdu windows updat

Résolu

Bonjour, comment récuperer windows updat dans windows 10. merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

RENE

Démarrage sans icônes

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis car au démarrage de windows xp, il n'y a pas d'icônes je peux seulement voir le fond d'écran et je peux accéder au p...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
poupougne13

Problème de saturation

Résolu

Bonjour Windows8.1 Ma partition de C réservée à Users, Fichiers Outlook, Windows, Programmes etc.. est quasiment pleine et il me semble nécessaire ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
cristali

Clavier qwerty a l'ouverture de session resea

Résolu

Bonjour a tous, voila g un portable sous windows XP pro que j'ai configuré sur un réseau (W2000) et a l'ouverture de session mon clavier est en qwerty...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
La solution

Nom utilisateur

Résolu

Bonjour, comment changer le nom utilisateur merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Puprock

Adobe flash player avec windows 10

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 10 je ne trouve plus Adobe Flash Player. Il n'est pas compatible Windows 10 ou faut-il le réinstaller....j'...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
kaneagle

Transparence des fenêtres sous windows 7

Résolu

Bonjour à tout! J'ai depuis un certain temps déjà un petit problème avec ma barre d'outil: J'ai windows 7, et depuis que j'ai voulu tester le mode pow...

23 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
WinParent

Arrêt de winfows 8

Résolu

Bonjour, Mon amie n'arrive pas à arrêter son ordinateur complètement. Il lui signale depuis un long moment "arrêt en cours". Que doit-elle faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Jamina21

Comment telecharger windows 7 ou 8 a l'aide d'un cd

Résolu

j'ai acheté un ordi alors j'ai essaye de telecharger windows 7 et 8 à partir du CD mais ça ne marche pas la marque c'est fujitsu aidez moi svp !!

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Services.

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir que ce que je peux desactiver dans tout ça. http://img15.hostingpics.net/pics/492440Sanstitre1.png http://img15.hosti...

Utilisateur anonyme

Rond bleu du pointeur de la souris clignote

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, comme indiqué dans le titre, le rond bleu du pointeur de la souris clignote. Du coup, quand ça cherche, je ne peux plus ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Delph1405

Outlook 2003 - récuéprer une dossier effacé

Résolu

Bonjour, comment récupérer une dossier de messages effacé par erreur dans Outlook 2003. Le problème étant que, même si on s'en rend compte immédi...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
pascale

Aidez moi mes jeux plantent quand je mets plus de 4go de ram

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une paire de 2X4Go de RAM car j'avais des chutes monstres de FPS dans des jeux gourmands comme GTA V et Far Cry 4... Qua...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
MilouMessi22

Pave tactile windows dix

Résolu

bonjour, depuis que j'ai installé windows 10 je ne peux plus défiler sur mon ordinateur avec le cote de mon pavé tactile (pour monter ou descendre) j'...

tribun

Ordinateur cher vs pas cher

Résolu

Bonjour, est que un ordinateur qui va couter 10 000 euros va durer plus longtemps qu'un ordinateur qui coute 500 euros ?

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
clashor

Erreur d'installation win 7 pro

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite installer Windows 7 pro SP1, acheté en ligne et téléchargé sur le lien du vendeur, j'ai le message d'erreur suivant :...

52 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
kovu77

Corbeille

Résolu

Bonjour, comment restaurer la corbeille sur le bureau pour récupérer un dossier? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Bice

Mot de passe windows

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordi portable ACER E 430 n'accepte plus on mot de passe. Il n'y a aucune erreur car de toute façon je l'avais noté pour le cas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de liens entre disque dur

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de liens entre deux disques dur : Le C: et le D: Quand je fais un nouveau dossier à la racine du D: celui-ci ap...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
phil2k

Les mises à jour windows

Résolu

Bonjour, Les configurations des mises à jour Windows, à la fermeture de mon PC, me prennent un temps énorme. Je vous demande de m'aider à éviter...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Jojolaguitare

Adsl tv

Résolu

Bonjour Fonctionne-t-il avec Windows 10? Merci.

MaxGix

Affichage de vieux jeux, windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis passé sous Windows 7 il y'a peu de temps, j'ai installé tous les pilotes pour mon PC (PC portable). Il me prend l'envie de rejouer...

53 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Tom Cool

Classement

Résolu

Bonjour, Comment faire pour classer le panneau de config. par ordre alphabétique ? MERCI Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
marypoppins01
Résultats 22751 - 22800 sur un total de plus de 50 000