Indexation
Résolu
danielstgo
Messages postés
281
Membre
Dernière intervention
-
danielstgo Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
danielstgo Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite juste poser une question de curiosité : je vois dans panneau config > option d'indexation > avancés > types de fichiers , j'ai une "option" dépannage : Supprimer et reconstruire l'index . À côté un bouton Reconstruire .
Je voudrais savoir si c'est une recommandation,si je dois le faire ou pas important du tout . Voila et merci par avance si une réponse !
je souhaite juste poser une question de curiosité : je vois dans panneau config > option d'indexation > avancés > types de fichiers , j'ai une "option" dépannage : Supprimer et reconstruire l'index . À côté un bouton Reconstruire .
Je voudrais savoir si c'est une recommandation,si je dois le faire ou pas important du tout . Voila et merci par avance si une réponse !
A voir également:
- Indexation
- Tableau indexation loyer - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel d'indexation ✓ - Forum sauvegarde
- Vitesse d'indexation - Forum Windows
- Indexation site - Forum Référencement
- [Spotlight] indexation interminable - Forum MacOS
merci ! Pas longtemps que j'ai l'ordi et je fais le tour du panneau de config voir si tout ok ou à régler sans trafiquer car connaissances quasi nulles ! Voila ,
merci encore pour réponse !