Retrouver mon ancienne clé d'activation OEM W8

Résolu
DOMINATEUR -  
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
svp j'ai un asus avec 1sys w8 OEM et bien entendu je ne connais pas la clé le comble est que j'ai introduit une autre clé au pour ajouter de news fonctionnalités mais depuis lors je reçois un message permanent d'activation de Windows. comment puis-je retourner a mon ancienne version please?

A voir également:

14 réponses

kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Slt

Un Asus OEM Windows 8 d'origine n'a besoin d'aucune clé à saisir manuellement

Idem pour le passage de 8 à 8.1

La clé est "en dur" dans le bios et W8 la trouve tout seul

En outre, la touche F9, (si le PC n'a pas été bidouillé), permet de restaurer l'installation de W8 sans avoir besoin d'aucune clé
1
Utilisateur anonyme

et j'ajouterais, à l'intention de Buenos74 et Dominateur que avec l'arrivée de Windows 8 il n'y a plus d'étiquette de licence Microsoft sur aucune machine !!!!
la clé est dans le Bios comme l'a rappelé kaumune
0
maybe

C"esr la réponse la plus sensée en supposant que tout soit "légal" du coté de Buenos 74 .......
0
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Bsr,

Vous dîtes :

"j'ai introduit une autre clé au pour ajouter de news fonctionnalités"

Ca ressemble à du piratage ou du moins apparenté............

Je pense pas que l'on ai le droit de vous aider..........

--> Qui joue avec le feu, se brûle !!

Dsl.
0
DOMINATEUR

pas du tout le fait est que la plus part de mes application me recommandait le W8.1 vue qu'on me demandai une cle j'y est introduit une au hasard car je ne connaissais pas celle d'origine.
0
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Re,

Rentrez à nouveau votre clé d'activation valide...............

Faire les choses "AU HASARD" n'est vraiment pas conseillé..............

Cdt..
0
DOMINATEUR8 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cpt...?
0

en français svp............
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DOMINATEUR8 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peux trouver solution a mon pb? stp.
0

Question Bête :

Vous possédez un pc avec W8 installé.......... comment se fait-il que vous n' ayez pas la clé d'activation valide ??

Vous n'avez pas de sticker collé sur la tour (si pc fixe) ou sous le portable avec la clé inscrite dessus ??
0

rein de coller dessus. rien de rien qui fait reference a l'ancienne cle ou +to la cle d'origine.
0

Vous l'avez acheté où votre Asus ? En magasin ou à un particulier ?
0

particulier.
0

Il doit donc avoir ce fameux sticker si vous ne l'avez pas..........

Contactez-le..............

Sinon je vous donne une piste :

tentez une restauration système.................

Mais je ne peux pas vous en dire plus --> je n'en ai pas le droit car rien ne me prouve votre bonne foi...............

Vraiment désolé.
0
extempor Messages postés 2030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   782

0

deja tenter(la restauration sys) le truc c'est ce je n'ai fait aucune sauvegarde du sys avant utilisation. je conte faire une reni usine. sa marche?
0

Vous pouvez le faire mais je pense que vous aurez qd même besoin de la clé pour activer W8.............

Exemptor vous a donné une BONNE piste, suivez la..............
0

ok je vais essayer des logiciels qui me sont propo.
0

mais il se trouve que j'ai encore l'ID produit de la cle d'origine je l'est retrouver dans documents. cet ID est bien differente de celle de la cle que j'ai introduit. ceci pourrai m'aider?
0

ok le logiciel product key viewer ma produit une cle qui a autre que celle que j'ai introduite.
0

cet foutu cle ne donne pasù$$^ù!!!ù$^^
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

??? ciao
0