Windows server 2008
Résolu
louloudu06
-
louloudu06 -
louloudu06 -
Bonsoir j ai cherché et demander a des programmeur mais il n ont pas sue me dire.
j ai mis un server sous une machine virtuel et j ai mis un pc xp externe sous un domain du server
ce que je voudrais c est quand le server n est pas allumé que je ne puisse pas me connecté sur le pc externe sous le domain.
j ai mis un server sous une machine virtuel et j ai mis un pc xp externe sous un domain du server
ce que je voudrais c est quand le server n est pas allumé que je ne puisse pas me connecté sur le pc externe sous le domain.
A voir également:
- Windows server 2008
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Heureusement des programmeurs ne font pas de l'infra, ça se saurait.
Il faut regarder du coté de "cached domain logon".
Pour le désactiver, sur la station, dans la base de registre :
ou via GPO :
mettre le nb de login à 0.
Rebooter la machine, le cache sera supprimé. Et il sera impossible de se connecter sur une station si un contrôleur de domaine n'est pas accessible.
Using a registry "compactor" on top of a registry "cleaner" would be equivalent to rinsing your throat with a swig of Jack Daniels after swallowing a pint of snake oil....
Heureusement des programmeurs ne font pas de l'infra, ça se saurait.
Il faut regarder du coté de "cached domain logon".
Pour le désactiver, sur la station, dans la base de registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon, positionner la valeur à 0
ou via GPO :
Computer Configuration | Security Settings | Local Polices | Security Options : "Interactive logon: Number of previous logons to cache (in case domain controller is not available)"
mettre le nb de login à 0.
Rebooter la machine, le cache sera supprimé. Et il sera impossible de se connecter sur une station si un contrôleur de domaine n'est pas accessible.
Using a registry "compactor" on top of a registry "cleaner" would be equivalent to rinsing your throat with a swig of Jack Daniels after swallowing a pint of snake oil....
Clé CachedLogonsCount à positionner à 0.