Windows server 2008

Résolu
louloudu06 -  
 louloudu06 -
Bonsoir j ai cherché et demander a des programmeur mais il n ont pas sue me dire.
j ai mis un server sous une machine virtuel et j ai mis un pc xp externe sous un domain du server

ce que je voudrais c est quand le server n est pas allumé que je ne puisse pas me connecté sur le pc externe sous le domain.
A voir également:

1 réponse

kelux Messages postés 3074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   432

Bonjour,

Heureusement des programmeurs ne font pas de l'infra, ça se saurait.

Il faut regarder du coté de "cached domain logon".

Pour le désactiver, sur la station, dans la base de registre :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
, positionner la valeur à 0

ou via GPO :

Computer Configuration | Security Settings | Local Polices | Security Options : "Interactive logon: Number of previous logons to cache (in case domain controller is not available)
"
mettre le nb de login à 0.

Rebooter la machine, le cache sera supprimé. Et il sera impossible de se connecter sur une station si un contrôleur de domaine n'est pas accessible.

Using a registry "compactor" on top of a registry "cleaner" would be equivalent to rinsing your throat with a swig of Jack Daniels after swallowing a pint of snake oil....
1
louloudu06

Merci je vais essayer
0
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   432 > louloudu06

J'ai oublié une information pour la registry :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon

Clé CachedLogonsCount à positionner à 0.
0
louloudu06 > kelux Messages postés 3074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je te remercie infiniment je regarde et je te dis si ça marche
0
louloudu06 > louloudu06

ca marche pas sur le pc sous le nom du domain j arrive a me connecter
0
louloudu06 > louloudu06

et j ai pas essayer via le GPO car je sais pas ou sait
0