Telecharger l'iso de windows 7

Résolu
pitosha Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir ou trouver l'image iso de windows 7
car tous les lien sont indisponible
voici une capture

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

0
pitosha Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Les liens ne sont pas disponible sa me met cela

0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Ça marche chez moi
0
pitosha Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La page Commentcamarche.net se charge met quant on clique sur le lien pour le telecharger ca me mets cela
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Vous voulez quelle version?
0

Bonjour,
La version Windows 7 Familliale premium 64 bits en francais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

>>>iCI<<<.
0

Merci sa fonctionne
0
remi'ch

moi sa m'affiche 403 - forbiden ou un truc comme ça
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249 > remi'ch

0

De rien,

Bonne continuation.
0