Barre des taches
Résolu
chlo200029
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
J'ai un pitit problème, j'ai installé un logiciel et ma barre des taches (celle qui se trouve en bas) a disparue....
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci
J'ai un pitit problème, j'ai installé un logiciel et ma barre des taches (celle qui se trouve en bas) a disparue....
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci
A voir également:
- Barre des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Raccourci barre des taches - Guide
5 réponses
Bonjour . Essayer CTRL-ALT-SUPPR, puis Gestionnaire des tâches, puis dans le menu Fichier : Nouvelle tâche (Exécuter). Ce n'est qu'une suggestion . Cdlt
Bonjour,
quel est ce logiciel que tu as installé ? peux-tu faire une restauration du système à une date antérieure à cette installation , cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :
Pour restaurer votre PC à un point antérieur dans le temps
Faites un balayage à partir du bord droit de l'écran, puis appuyez sur Rechercher.
(Si vous utilisez une souris, pointez dans le coin supérieur droit de l'écran, déplacez le pointeur vers le bas, puis cliquez sur Rechercher.)
Entrez Panneau de configuration dans la zone de recherche, appuyez ou cliquez sur Panneau de configuration.
Entrez Récupération dans la zone de recherche du Panneau de configuration, puis appuyez ou cliquez sur Récupération.
Appuyez ou cliquez sur Ouvrir la Restauration du système, et suivez les instructions.
cordialement
quel est ce logiciel que tu as installé ? peux-tu faire une restauration du système à une date antérieure à cette installation , cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :
Pour restaurer votre PC à un point antérieur dans le temps
Faites un balayage à partir du bord droit de l'écran, puis appuyez sur Rechercher.
(Si vous utilisez une souris, pointez dans le coin supérieur droit de l'écran, déplacez le pointeur vers le bas, puis cliquez sur Rechercher.)
Entrez Panneau de configuration dans la zone de recherche, appuyez ou cliquez sur Panneau de configuration.
Entrez Récupération dans la zone de recherche du Panneau de configuration, puis appuyez ou cliquez sur Récupération.
Appuyez ou cliquez sur Ouvrir la Restauration du système, et suivez les instructions.
cordialement
Alors le logiciel est " utorrent" mais je l'ai supprimé, donc j'ai suivi vos instructions et j'ai déjà eu une restauration le 14 et je ne pas aller plus loin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
as tu scanné ton ordi ? avec Malwarebytes et AdwCleaner ?
as tu scanné ton ordi ? avec Malwarebytes et AdwCleaner ?
Ben tu fais un petit nettoyage avec ces deux logiciels et tu m'envoie les rapports
ici: https://www.cjoint.com/
ici: https://www.cjoint.com/
Pour l'afficher, cliquez, du bouton droit, dans une zone vide de la barre des tâches, puis cliquez sur Propriétés. Dans la boîte Propriétés de la barre des tâches et du menu Démarrer, décochez la case Masquer automatiquement la barre des tâches et cliquez sur OK. Dès lors, la barre des tâches restera visible en permanence.
3. Si la barre des tâches figure sur un côté du bureau, ou même tout en haut, et si cela ne vous convient pas, pointez la partie centrale de la barre, à droite des icônes de programmes, et glissez-la et déposez-la vers le bas de l'écran, comme si vous vouliez la faire sortir de celui-ci. Une fois la barre revenue à sa place habituelle, cliquez du bouton droit dans sa partie centrale et cliquez sur Verrouiller la barre des tâches, afin de cocher cette o