Les discussions

Type de windos

Résolu

Bonjour, Comment je fais pour savoir le type de windos que j'ai sur mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Redbart

Calendrier sur tablette surface windows 8

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai 4 adresses mails, deux Hotmail, une Gmail et une Office 365. Je souhaiterais que sur mon calendrier je puisse ch...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
lilia85x3

Pc portable s'éteignant "tout seul"

Résolu

Bonjour, j'ai un léger soucis. Je possède un ThinkPad T430s (neuf) tournant sous windows 8.1, et ce dernier a tendance a s'éteindre tout seul lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
JoeX2

Légal d'installer xp sur 2 pc avec 1 cd?

Résolu

Bonjour, Je viens ici demander l'avis de professionnel, J'ai chez moi deux pc : un fixe et un portable (packard bell sous vista). Mon PC fixe e...

47 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
piinho59

Comment créer une image systeme avec vista premium ?

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment créer une image système avec windows vista familiale premium ? Merci pour vos réponses. Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
mamounette260856

Windows7 sur un vieux pc

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais installer windows 7 sur un vieux pc sans avoir de problemes de puissance par la suite voici la configuration...

27 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
azen

Disque plein

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Windows XP; souvent s'affiche le message disque plein, j'ai pourtant libérer de la mémoire en stockant sur une clé. J...

pivoine45

Logiciels qui "cesseent de fonctionner"

Résolu

Bonjour, J'essaie d'utiliser des logiciels habituels comme bittorrent ou anti malware et une fenêtre s'ouvre et me dit que le logiciel a cessé de f...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
annablanka

Impossibilité de charger : le profil de utilisateur

Résolu

Je ne peux acceder à mon espace utilisateur motif évoqué ; Echec de l'ouverturede cessionpar le service de profil utilisateur Impossible de cha...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
val

Classeurs excel superposés dans barre de tâches

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable sous Windows 8.1. Lorsque j'ouvre plusieurs classeurs Excel ou plusieurs documents Word ou plusieurs bloc-no...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
paganelli

Liste dynamique powershell

Résolu

Bonjour, Je manipule des OU de l'AD en Powershell et j'aurai voulu savoir si il était possible de créer par exemple : - une première liste stati...

kelux

Changez la bibliothèque

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais trouver le moyen de changer l'endroit ou s'enregistre (Document/music/videos/ télechargement), par exemple en ce moment ça...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
fegre63

Bchelper.exe - system error

Résolu

Bonjour, À chaque fois que je redémarre mon ordinateur j'ai cet fenêtre qui s'ouvre: BCHelper.exe - system error The program can't star...

24 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
dan

Probléme de démarrage...

Résolu

Bonjour, Après plusieurs essais et quelques heures sur mon pc je demande de l'aide! J'ai un pc ASUS qui démarrage sur écran noir du jour au lendem...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
tribun

Ouvrir les messages dans outlook.com

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes messages à mon adresse Hotmail, on me dit à chaque fois qu'internet explorer a cessé de fonctionner. Je tie...

JyPigeRien

Easyphp-5.3.2i

Résolu

Bonjour, easyphp fonctionnait. j'ai dû sur les conseils de HP réinitialiser windows 8. mal m'en a pris. j'ai dû tout réinstaller en perdant beau...

giheller

Comment lancer automatiquement un prog au démarrage ?

Résolu

Hi! J'ai créé une application windows ( une sorte d'horloge analogique) sous VBA, et j'aimerais savoir s'il est possible de la configurer pour qu'e...

Anixtiti

Galerie photos windows live

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai un soucis avec la Galerie photos Windows live. Lorsque je veux visionner des photos que je viens d'installer sur l'ord...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Marou81

Installer xp sous win 8

Résolu

Bonjour, Impossible de booter avec mon cd de windows xp sous win 8 !! Pourtant j'ai mis mon lecteur cd en première position de boot dans l'uefi. H...

34 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
choubaka

[tuto] sysdata.xml

Résolu

bonjour. voici la solution pour le fichier sysdata.xml qui peut vous saouer, soit sur un écran bleu, soit apres un redémarrage.... extrait du mic...

Menson95

Impossible d'installer windows 8.1

Résolu

Ce soir, je rentre du collège J'allume mon ordi sous windows 8 pour installer Windows 8.1, Je vais dans le Windows store et je ne vois pas Windows 8...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
GTS

Veille

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation d'une souris sans fil, je suis incapable de mettre mon ordi en veille. J'ai un ordi Windows XP. Il reste en veil...

Xodo

Mises à jour automatiques, windows update, service pack 3

Résolu

Bonjour bonsoir, J'ai en réalité plein de prb en même tps qui font que sur Internet, chaque "solution" que je trouve est inapplicable chez moi, car ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Pseudonymanonyme

Mon pc redémare tout seul

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques jours. Mon pc, sous Windows 7, s'éteint tout seul et se relance ensuite en s'attardant quelques ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
njha31

Comment restaurer de nouveau le système

Résolu

Bonjour, J'ai un pc d'occasion, depuis quelques jours et j'ai effacé des programmes qui me semblaient inutiles. Maintenant il n'y a plus de son et...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Réfa

Gadgets s'affichent mal depuis maj internet explorer 11

Résolu

Bonjour, Je suis présentement sur Windows 7-64 bits. J'ai effectué la mise-à-jour d'Internet Explorer vers la version 11, et depuis, au redémarrage...

CMP

Rebootage de pc

Résolu

Bonjour, Je vous appelle a l'aide car j'ai un gros souci avec mon PC microtower sous windows XP sp3 . Ce matin mon PC me demande de redémarrer après...

jordanik

Test et filtre da variable dos ..

Résolu

Bonjour, Petit soucis et masturbation d esprit dans le test de variable dos.. voila le pb : je recupere l heure, minutes, seconde, jour, mois an...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
ccgousset

Flash player

Résolu

Bonjour, J'ai beau regarder ou mettre cette question, je n'ai pas trouvé, désolée J'ai supprimé l'ancienne version de Flash player, j'ai réinst...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
martina16

La détection sur le problème de haxrdware & software.

Résolu

comment je pouvais prendre une explication d'un cours par le groupe comment camarche, une explication qui intitule comment maitrisez la maintenance de...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
e.t

Restaurer les icones par défaut de windows 7

Résolu

Bonjour, Suite a l'installation du pack Mountain Lion SkinPack,mes icones on disparues enfin juste le logo administrateur et la flèche de raccour...

brahmi

Que faire apres l'arret de windows xp

Résolu

Bonjour qui peut me dire ce qui va se passait après l'arrêt de Windows xp ..il y aura certainement plus de mise a jour,alors que doit-on faire ? Mer...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
nanardray

Conflit adresse i p

Résolu

Bonjour, Je reçois depuis un moment, un message m'avertissant que mon ordinateur est en conflit avec un autre sur l'adresse I P. Je voudrais resou...

RandomGuy

Manette sisaxis ps3 pour windows 7

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer avec ma manette ps3 sous windows 7 avant j'avais vista et j'y arrivais Si quelqu'un a des drivers pour 7 ou qu'ils y...

tomytuning

Erreur 0x800700b7

Résolu

Bonjour, j'ai un Pc portable packarbell easynote DT85, je ne peux plus ni me connecter ni ouvrir aucun dossier, ni aucune application. Quand j'allu...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
tanteelise

Mot de passe

Résolu

Bonjour Comment puis-je ouvrir Windows 8.1, sans avoir à utiliser un mot de passe ? Merci

jileo46700

Windows 2000 sur pentium 350mhz et 256 mo ram

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si ça vaut le coup d'installer windows 2000 sp4 pro sur un pentium 2 avec 256 mo de ram et un disque dur de 3 go, une c...

Vaillant 26000

Internet explorer a céssé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Hier très fatiguée j'ai oublié d'éteindre mon ordi de bureau ;Ce matin je l'ai trouvé éteint. Pas de soucis je le rallume, mais voilà qu'...

exla

Reformater son ordinateur

Résolu

Bonjour, je rencontre beaucoup trop de problèmes, qui n'ont pas pu être résolu ici, avec mon ordinateur, je souhaiterai donc tout remettre à zéro. ...

antipolis a

"accès refusé" sur un dossier

Résolu

Bonjour, Je viens d'être confronter a un problème que je n'ai jamais vu : je veux supprimer un logiciel qui ne marche plus et qui n'arrête pas de ...

larmine

Sélectionner mp3 complexe

Résolu

Bonjour, Joueur d'un jeu de rythme nommé OSU, je cherche a sélectionner tout les mp3 que je possède dans mon dossier du jeu. Le fichier s'artic...

ebc08

Désactivation touche fn asus eee pc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème de clavier qui utilise toujours la touche fn activée ce qui m'oblige soit à brancher un clavier usb ou bien utiliser le ...

Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
MrSteph!!

Problème de déconnexion de lecteur réseau

Résolu

Bonjour, J'ai été embauché dans une entreprise il y a un moi en tant qu'administrateur système d'information. Mes utilisateurs utilisent un lecte...

Sylvaaaaain

Perte de pilote de son

Résolu

Bonjour,j'ai un DELL Latitude D610 dont le son est perdu après une réinstallation

Destrio5

[ssd] supprimer une partition du disque dur c

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer une partition de mon disque dur C (environ 20Go) car elle est en '' mise en veille prolongée''. Et elle est donc inut...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
exla

Carte firewire pci et windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte PCI Firewire -IEEE1394- de marque Bluestork (et entre nous, son SAV est totalement nul, que ce soit par mail ou la ho...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
masc

[ssd] perte d'espace

Résolu

Bonjour, J'ai un SSD Samusung 840 Série de 120 Go. Bizarrement un jour, il est passé a 100 Go mais je ne sais pas trop pourquoi... Je me suis dis q...

25 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
TheFrag007

Pc qui reboot au demarrage !

Résolu

Bonjour, Mon PC reboot sans cesse après le logo Windows avec un écran bleu avant de recommencer encore et encore et qu'importe le mode de démarrage...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
ain chtayn

Plus de droits d'administrateur

Résolu

Bonjour, Je vous explique depuis quelque jours j'ai plus les droit d'administrateur je ne peut meme plus ouvrire certaine photo que je pouvez ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
gregarmi

Achat

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheté Windows seven, mon ordi et en 64 bits. Si j'achète en 64 bits je ne pourrais pas utiliser les logiciels qui sont en 32 ...

130 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000