Les discussions

Défragmentation

Résolu

Bonjour, Je ne me souvines plus...J'ai windows Vista Internet Exporer 9.0 Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Explorer.exe et audio

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème en ce moment sur Windows 7 : En effet, 3 fois sur 4, lorsque je lance n'importe quelle programme qui nécessite du...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Namab

Probleme mot de passe de compte utilisateur

Résolu

Bonjour,un soucis de mot de passe sous vista m'empeche d'acceder au bureau. je tapes pourtant le bon mot de passe,ça me marque bienvenue mais ça revi...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Bob

Re-installer windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque SSD et je souhaite maintenant installer mon Windows 7 dessus. Je dispose à la base d'un disque dure de 500 G et j'aimer...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Redbart

Icones ??

Résolu

bonjours ,et bonne année 2014 ,a tous , je voudrais mettre une icone "Orange sur le bureau , pour ouvrir ma boite ,mails sans passer par google ou ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Jimpix

Téléchargement

Résolu

Je n'arrive pas à télécharger "slowin killer". J'utilise Windows7 et je suis l'administrateur de l'ordinateur. Pourriez vous me communiquer la procè...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
billmaxime

Ecran d'acceuil

Résolu

Bonjour à tous Je cherche comment modifier mon écran d'acceuil dans windows 8 ( renommer, augmenter, changer la police et la couleur dans les tuile...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
geleb

Windows 7

Résolu

Bonjour, Voila comme j'utilie mon PC uniquement pour jouer et que le mien commence à ce faire très vieux, j'ai décidé de m'acheter une tour spécia...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Nagash1612

Jamais eu mot de passe pour entrer ds windows

Résolu

Bonjour J'ai supprimé mon compte utilisateur pour que lorsque je met on ordi en veille prolongé, windows ne me demande plus de dévérouiller ma sessio...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Coierd

Suprimer mot passe sous windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur Windows 8 comment faire pour suprimer mot de passe Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Terser

Nettoyage de disque dur

Résolu

Je possède un pc portable Fujitsu siemens (amilo). Je dois bien dire que mes connaissances en informatique sont fort limitées. Mon pc deviens très len...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Jojolaguitare

Lisible?

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un pc et je comptai installer Windows 7 dessus seul problème c que je l'ai acheter en temps que image ISO et le DVD sur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
matrix4422

Windows store mise a jour

Résolu

bonjour; j'ai reçu un pc pour ma noel ( ACER ASPIRE E1-572G) mais seulement je n'arrive pas a metre les misse a jour de Windows store il me mes toujo...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
ednallor

Plus de compte administrateur ??

Résolu

Bonjour, j'ai un GROS problème, je voulais enlever le mot de passe au démarrage de windows 8.1 donc j'ai fait "control userpasswords2" et décocher l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
CocoStalker

Probleme de redimensionnement des icones du bureau

Résolu

Bonsoir, je ne parviens pas à réduire les icônes affichées sur mon bureau Merci de m'aider SVP

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Jimpix

Assistance ip sous windows 8

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais savoir comment je peux désactivez le service Assistance IP sous Windows 8.

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
amazingrèce

Fenêtre avant ouverture de windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis un moment, j'ai cette fenêtre (je "pense?" que j'ai éteins alors qu'un logiciel n'était pas fermé). Voici cette fenêtre : https://w...

Utilisateur anonyme

8 avril 2014... la fin du monde pour les possesseurs d' xp ?

Résolu

Bonjour, Je viens de lire sur le site un article qui annonce que Xp passe en dessous des 30 % de parts de marché : https://www.commentcamarche.n...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
tad42

Spad marche pas avec windows 7

Résolu/Fermé

J'ai installé SPAD 5.5 sur le Windows 7 de mon pc, et a chaque que j'exécute une filière un message d'erreurs d'affiche (Des fichiers résultats sont e...

Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
abdo

Grave problème d'installation windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur First sur Materiel.net avec une licence Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits, non installé...

51 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème écran windows 2000

Résolu

Bonjour, je viens poster ici parce que j'ai beau chercher, mais je ne trouve aucun remède! Alors je tiens à préciser avant de commencer que je ne con...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Leffe4Dead

Problème installation imprimante hp

Résolu

Je n'arrive plus à installer les pilotes de mon impromante. Pourtant je suis allée sur le site de HP, ai suivi leurs indications. Quelqu'un sait-il co...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
cotcotclaudette

Pilotes manquants après réinstallation de windows

Résolu

Bonjour, Suite à un problème, j'ai du réinstaller Windows 8 Pro(grâce à la version fournie par DreamSpark). Le problème c'est que windows ne déte...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
yojim

Copier c: sur un disque dur externe (sous ms dos)

Résolu

Bonjour à tous ! J'espère poster au bon endroit, je n'ai pas vu de forum MS-Dos... Mon ordinateur portable est mort (carte graphique HS) et je v...

DjBn

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Ne disposant d'un ordinateur que depuis peu de temps et néophyte en informatique, je souhaiterais savoir à quoi sert un mot de passe pour ...

Cesel45

[téléchargement sous xp] adobe after effect

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je voudrai essayer un peu les fonctions du logiciel Adobe After Effect. J'ai fais ma recherche sur google et je n'a...

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
hubertaaz

Compte microsoft sur windows 8

Résolu

Bonjour, pouvez vous m aider pour supprimer ce compte tout en gardant mes donnees.merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
loujea

Probleme affichage colonne de droite

Résolu

Bonjour, Je viens vair vous ce soir car j'ai un problème avec la colonne de droite de windows 8 Pour faire simple plus moyen de l'affiche j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
okayo

J'ai perdu la corbeille

Résolu

je n'est pas trouver la corbeille dans touts les endroits

DALISAM

Scan destructeur...

Résolu

Bonjour a tous, je suis tout nouveau donc j'espère être au bon endroit pour poster ce topic. Mon problème est assez énervant... J'ai lancé un scan co...

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
SuPr3M_TeKniK

Mot de passe

Résolu/Fermé

Alors voilà mon problème, j'ai recemment rallumé mon ancien ordinateur pour voir si celui-ci fonctionner toujours, or il se trouve que j'ai totalement...

Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
kaneagle

Windows 7 est il installable avec 3go de ram

Résolu

Bonjour bonsoir, Je suis actuellement sous vista et je voulais savoir si windows 7 est supporter avec 3Go De RAM ?

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Xx-Tracker-xX

Problème barre des taches windows 7

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec ma barre de taches windows 7 edition integrale ... elle est petite et le menu demarrer sort de la barre alors que normal...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de fichier i386 que dois-je faire

Résolu

Bonjour, j'ai le PB BULDER et il ne trouve pas le fichier I386 dans mon ordinateur. que dois-je faire merci de répondre .MERCI

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
pantxoa1981

Proxy ne reponds pas !

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous et toutes et meilleurs voeux Voici mon problème, je me suis acheter un pc portable avec windows8, j'ai mis FIREFOX Pendan...

gavroche72

Processus sans nom ?!

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps (moins d'un mois), j'ai un Processus sans nom. http://imageshack.com/a/img23/3333/3lyd.png Je ne vois pas d...

UnkutEth

Windows sur un pc poste de 768mo de ram

Résolu

Salut les gars Svp je veux installer win7 edition integrale sur pc poste de 786Mo de Ram et je suis pas sur si çà va marcher :( ?? et Merci D'avan...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
AbdoFéro

Désinstaller la sidebar

Résolu

Bonjour Cela fait quelques temps que je n'ai pas nettoyé en profondeur mon ordi (Windows Vista 32 Bits). En cherchant dans C:\Program Files, j'ai ret...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
CCMclaude

Exécuter un programme sans demande du mot de passe admin

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me retrouve confronté à un petit problème. Je suis administrateur sur le pc d'un des enfants et je lui ai ouvert une session en utilis...

Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai changè mon ordi qui était sous XP pour un nouveau sous windows 8, je ne peux plus ouvrir les mails que j'enregistre. J'ut...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Dom33

Conseils pour un achat d'ordi

Résolu

Bonjour à tous Ma question est un peu particulière et je ne sais même pas si on peut poser ce genre de question ici mais je tente quand même. Voilà m...

tripoux17

Changer de compte d'utilisateurs sans mot de passe

Résolu

Bonjour, Je possède Windows 8 et nous avons 2 comptes d'utilisateurs sur l'ordinateur. Je voudrais pouvoir changer de session sans devoir mettre m...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
serge

Demarrage portable

Résolu

Bien le bonjour à tous et UNE TRES BONNE ANNEE. j'ai un portable P.B. hier soir en branchant sur le net pour la mise à jour de l'anti-virus, il m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
BUREN

Impossible d'installer internet explorer 8

Résolu

BONJOUR Je viens d'installer XP PRO Pack3 mais impossible d'installer Internet explorer8,je commence a me demander si Microsoft n'est pas responsable...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
BOB72

Trouve pas windows 8.1

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit, Bonne année, J'ai récemment mis à jour mon Windows 7 vers Windows 8 (tout est bien légal, je vous passe un WinChk...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
DJRelou

Choix de l'os au boot de windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 8 sur mon PC, et puis j'ai téléchargé Unetbootin (peu importe la raison pourquoi je l'ai téléchargé) Depui...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Froulik

Erreur propriétés lecture seule / caché

Résolu

Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69 Bonjour, En voulant dé-cacher un fichier une fois, j'ai touché de manière hasardeuse les bouton...

monstrodonte

Nouvel iphone non reconnu par pc

Résolu

Bonjour tout le monde :) il y a un mois j'ai eu des problèmes avec mon ancien Iphone, j'ai décidé de faire marcher la garantie et me voila avec un no...

Edawards

Passage du mode sans echec à normal

Résolu

Bonjour, comment passer du mode sans échec de mon ordinateur au mode normal? ai effectué plusieurs restaurations sans succès. mon ordinateur d...

yvet55

Portable asus impossible à formater

Résolu

Bonjour, tout d'abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence ! voilà mon problème j'ai dut "attraper" un virus sur mon portable...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
cristali
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000