Les discussions
Calendrier sur tablette surface windows 8
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai 4 adresses mails, deux Hotmail, une Gmail et une Office 365. Je souhaiterais que sur mon calendrier je puisse ch...
Pc portable s'éteignant "tout seul"
RésoluBonjour, j'ai un léger soucis. Je possède un ThinkPad T430s (neuf) tournant sous windows 8.1, et ce dernier a tendance a s'éteindre tout seul lorsq...
Légal d'installer xp sur 2 pc avec 1 cd?
RésoluBonjour, Je viens ici demander l'avis de professionnel, J'ai chez moi deux pc : un fixe et un portable (packard bell sous vista). Mon PC fixe e...
Comment créer une image systeme avec vista premium ?
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment créer une image système avec windows vista familiale premium ? Merci pour vos réponses. Cordialement ...
Windows7 sur un vieux pc
RésoluBonjour, je voulais savoir si je pouvais installer windows 7 sur un vieux pc sans avoir de problemes de puissance par la suite voici la configuration...
Disque plein
RésoluBonjour, Je travaille sur Windows XP; souvent s'affiche le message disque plein, j'ai pourtant libérer de la mémoire en stockant sur une clé. J...
Logiciels qui "cesseent de fonctionner"
RésoluBonjour, J'essaie d'utiliser des logiciels habituels comme bittorrent ou anti malware et une fenêtre s'ouvre et me dit que le logiciel a cessé de f...
Impossibilité de charger : le profil de utilisateur
RésoluJe ne peux acceder à mon espace utilisateur motif évoqué ; Echec de l'ouverturede cessionpar le service de profil utilisateur Impossible de cha...
Classeurs excel superposés dans barre de tâches
RésoluBonjour, Je possède un pc portable sous Windows 8.1. Lorsque j'ouvre plusieurs classeurs Excel ou plusieurs documents Word ou plusieurs bloc-no...
Liste dynamique powershell
RésoluBonjour, Je manipule des OU de l'AD en Powershell et j'aurai voulu savoir si il était possible de créer par exemple : - une première liste stati...
Changez la bibliothèque
RésoluBonjour à tous, je voudrais trouver le moyen de changer l'endroit ou s'enregistre (Document/music/videos/ télechargement), par exemple en ce moment ça...
Bchelper.exe - system error
RésoluBonjour, À chaque fois que je redémarre mon ordinateur j'ai cet fenêtre qui s'ouvre: BCHelper.exe - system error The program can't star...
Probléme de démarrage...
RésoluBonjour, Après plusieurs essais et quelques heures sur mon pc je demande de l'aide! J'ai un pc ASUS qui démarrage sur écran noir du jour au lendem...
Ouvrir les messages dans outlook.com
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes messages à mon adresse Hotmail, on me dit à chaque fois qu'internet explorer a cessé de fonctionner. Je tie...
Easyphp-5.3.2i
RésoluBonjour, easyphp fonctionnait. j'ai dû sur les conseils de HP réinitialiser windows 8. mal m'en a pris. j'ai dû tout réinstaller en perdant beau...
Comment lancer automatiquement un prog au démarrage ?
RésoluHi! J'ai créé une application windows ( une sorte d'horloge analogique) sous VBA, et j'aimerais savoir s'il est possible de la configurer pour qu'e...
Galerie photos windows live
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai un soucis avec la Galerie photos Windows live. Lorsque je veux visionner des photos que je viens d'installer sur l'ord...
Installer xp sous win 8
RésoluBonjour, Impossible de booter avec mon cd de windows xp sous win 8 !! Pourtant j'ai mis mon lecteur cd en première position de boot dans l'uefi. H...
[tuto] sysdata.xml
Résolubonjour. voici la solution pour le fichier sysdata.xml qui peut vous saouer, soit sur un écran bleu, soit apres un redémarrage.... extrait du mic...
Impossible d'installer windows 8.1
RésoluCe soir, je rentre du collège J'allume mon ordi sous windows 8 pour installer Windows 8.1, Je vais dans le Windows store et je ne vois pas Windows 8...
Veille
RésoluBonjour, Suite à l'installation d'une souris sans fil, je suis incapable de mettre mon ordi en veille. J'ai un ordi Windows XP. Il reste en veil...
Mises à jour automatiques, windows update, service pack 3
RésoluBonjour bonsoir, J'ai en réalité plein de prb en même tps qui font que sur Internet, chaque "solution" que je trouve est inapplicable chez moi, car ...
Mon pc redémare tout seul
RésoluBonjour, Je rencontre un problème depuis quelques jours. Mon pc, sous Windows 7, s'éteint tout seul et se relance ensuite en s'attardant quelques ...
Comment restaurer de nouveau le système
RésoluBonjour, J'ai un pc d'occasion, depuis quelques jours et j'ai effacé des programmes qui me semblaient inutiles. Maintenant il n'y a plus de son et...
Gadgets s'affichent mal depuis maj internet explorer 11
RésoluBonjour, Je suis présentement sur Windows 7-64 bits. J'ai effectué la mise-à-jour d'Internet Explorer vers la version 11, et depuis, au redémarrage...
Rebootage de pc
RésoluBonjour, Je vous appelle a l'aide car j'ai un gros souci avec mon PC microtower sous windows XP sp3 . Ce matin mon PC me demande de redémarrer après...
Test et filtre da variable dos ..
RésoluBonjour, Petit soucis et masturbation d esprit dans le test de variable dos.. voila le pb : je recupere l heure, minutes, seconde, jour, mois an...
Flash player
RésoluBonjour, J'ai beau regarder ou mettre cette question, je n'ai pas trouvé, désolée J'ai supprimé l'ancienne version de Flash player, j'ai réinst...
La détection sur le problème de haxrdware & software.
Résolucomment je pouvais prendre une explication d'un cours par le groupe comment camarche, une explication qui intitule comment maitrisez la maintenance de...
Restaurer les icones par défaut de windows 7
RésoluBonjour, Suite a l'installation du pack Mountain Lion SkinPack,mes icones on disparues enfin juste le logo administrateur et la flèche de raccour...
Que faire apres l'arret de windows xp
RésoluBonjour qui peut me dire ce qui va se passait après l'arrêt de Windows xp ..il y aura certainement plus de mise a jour,alors que doit-on faire ? Mer...
Conflit adresse i p
RésoluBonjour, Je reçois depuis un moment, un message m'avertissant que mon ordinateur est en conflit avec un autre sur l'adresse I P. Je voudrais resou...
Manette sisaxis ps3 pour windows 7
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à jouer avec ma manette ps3 sous windows 7 avant j'avais vista et j'y arrivais Si quelqu'un a des drivers pour 7 ou qu'ils y...
Erreur 0x800700b7
RésoluBonjour, j'ai un Pc portable packarbell easynote DT85, je ne peux plus ni me connecter ni ouvrir aucun dossier, ni aucune application. Quand j'allu...
Mot de passe
RésoluBonjour Comment puis-je ouvrir Windows 8.1, sans avoir à utiliser un mot de passe ? Merci
Windows 2000 sur pentium 350mhz et 256 mo ram
RésoluBonjour, Je voulais savoir si ça vaut le coup d'installer windows 2000 sp4 pro sur un pentium 2 avec 256 mo de ram et un disque dur de 3 go, une c...
Internet explorer a céssé de fonctionner
RésoluBonjour, Hier très fatiguée j'ai oublié d'éteindre mon ordi de bureau ;Ce matin je l'ai trouvé éteint. Pas de soucis je le rallume, mais voilà qu'...
Reformater son ordinateur
RésoluBonjour, je rencontre beaucoup trop de problèmes, qui n'ont pas pu être résolu ici, avec mon ordinateur, je souhaiterai donc tout remettre à zéro. ...
"accès refusé" sur un dossier
RésoluBonjour, Je viens d'être confronter a un problème que je n'ai jamais vu : je veux supprimer un logiciel qui ne marche plus et qui n'arrête pas de ...
Sélectionner mp3 complexe
RésoluBonjour, Joueur d'un jeu de rythme nommé OSU, je cherche a sélectionner tout les mp3 que je possède dans mon dossier du jeu. Le fichier s'artic...
Désactivation touche fn asus eee pc
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème de clavier qui utilise toujours la touche fn activée ce qui m'oblige soit à brancher un clavier usb ou bien utiliser le ...
Problème de déconnexion de lecteur réseau
RésoluBonjour, J'ai été embauché dans une entreprise il y a un moi en tant qu'administrateur système d'information. Mes utilisateurs utilisent un lecte...
Perte de pilote de son
RésoluBonjour,j'ai un DELL Latitude D610 dont le son est perdu après une réinstallation
[ssd] supprimer une partition du disque dur c
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer une partition de mon disque dur C (environ 20Go) car elle est en '' mise en veille prolongée''. Et elle est donc inut...
Carte firewire pci et windows 7
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte PCI Firewire -IEEE1394- de marque Bluestork (et entre nous, son SAV est totalement nul, que ce soit par mail ou la ho...
[ssd] perte d'espace
RésoluBonjour, J'ai un SSD Samusung 840 Série de 120 Go. Bizarrement un jour, il est passé a 100 Go mais je ne sais pas trop pourquoi... Je me suis dis q...
Pc qui reboot au demarrage !
RésoluBonjour, Mon PC reboot sans cesse après le logo Windows avec un écran bleu avant de recommencer encore et encore et qu'importe le mode de démarrage...
Plus de droits d'administrateur
RésoluBonjour, Je vous explique depuis quelque jours j'ai plus les droit d'administrateur je ne peut meme plus ouvrire certaine photo que je pouvez ouvrir...
Achat
RésoluBonjour, Je voudrais acheté Windows seven, mon ordi et en 64 bits. Si j'achète en 64 bits je ne pourrais pas utiliser les logiciels qui sont en 32 ...