Win 7 et office 2000

Résolu
jmariami Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lativ Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après avoir changé de PC j'ai installé Win 7.
Ensuite j'ai installé Office 2000
Le problème est au niveau du calendrier : lorsque je l'ouvre pas de pb mais quand je demande "enregistrer" il me dit qu'il "ne trouve pas la "DLL du carnet d'adresses de windows!"
Que faire??
Bien merci
jm
A voir également:

1 réponse

jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

bonjour

ne plus utiliser office 2000, c'est compatible avec rien maintenant!

au pire, si tu as pas les moyen d'acheter un version de office, il y a la beta de office 2010 qui est gratuite
1
jmariami Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien merci!
Je vais utiliser windows live calendar qui marche bien et est mieux semble-t-il
Amitiés
0
pp

Bonjour,

Ce n'est pas une réponse!!!
0
lativ Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il est parfaitement compréhensible de chercher à continuer avec Office 2000 ou 2003, cela permet en outre d'écrire rapidement de petites pages Web avec Microsoft Frontpage, supprimé des versions ultérieures.
La nouvelle interface apparue à partir des versions 2007 est parfaitement désagréable, et pas intuitive du tout, pas logique non plus. Quant aux substituts genre Open Office, il y a tout de même quelques bricoles qu'ils ne font pas
En tout cas Office 2000 fonctionne parfaitement sous Windows 8.1.
0