Je ne peux pas lire certains de mes fichiers MOV
Résolu
diaboloman1803
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après quelques recherche qui ne m'ont pas permis de trouvé de réponse je vous expose mon problème.
J'ai acquis récemment une caméra mobius que j'ai modifié afin de pouvoir filmer les tirs de mes répliques d'airsoft. C'est une caméra dont on ne peut voir que tout a bien été filmé qu'une fois un retour sur l'ordinateur.
voir
Comme on peut le voir sur la photo les 9 premières vidéos sont lisible, en revanche les autres ne sont considéré que comme des données quelconque, pas d'indication de temps de vidéo etc.
J'ai essayé tous les lecteur comme VLC, sony vegas ou windows movie maker aucun ne reconnais ces fichiers.
Auriez vous une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses
Après quelques recherche qui ne m'ont pas permis de trouvé de réponse je vous expose mon problème.
J'ai acquis récemment une caméra mobius que j'ai modifié afin de pouvoir filmer les tirs de mes répliques d'airsoft. C'est une caméra dont on ne peut voir que tout a bien été filmé qu'une fois un retour sur l'ordinateur.
voir

Comme on peut le voir sur la photo les 9 premières vidéos sont lisible, en revanche les autres ne sont considéré que comme des données quelconque, pas d'indication de temps de vidéo etc.
J'ai essayé tous les lecteur comme VLC, sony vegas ou windows movie maker aucun ne reconnais ces fichiers.
Auriez vous une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Je ne peux pas lire certains de mes fichiers MOV
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire fichiers rar - Guide
- Lire fichier iso - Guide
6 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut diaboloman1803
afficher les extensions des fichiers
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#show-hide-file-name-extensions=windows-7
et voir les extensions qu' ils ont
à+
afficher les extensions des fichiers
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#show-hide-file-name-extensions=windows-7
et voir les extensions qu' ils ont
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
regarde si tu peux faire le transfert correct depuis le milieu du REC-0009