Cam inverse pc asus

Résolu
bernilin Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bernilin Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

m a cam est inverse sur mon PC ASUS WINDOWS 7
merci de vos reponses
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Essaie.
Réinstalle le pilote de ta cam.
1
bernilin Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c une cam integree ? j ai pas le pilote, et quand je vais dans gestionnaire de périphérie on me dit que le pilote est a jour?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Depuis quand as-tu ce problème ? est-ce récent ?
0
bernilin Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cela fait 2 mois environ
0

Il faut aller sur le site d'Asus et entrer le modèle et le système d'exploitation et prendre le pilote de la cam.
Malgré qu'il est mentionné que le pilote est a jour.
La caméra inversée est en général la cause du pilote.
0

ok je vais voir merci bcp
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Quel est le numéro d'identification de la webcam ?

https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
0

bjr merci j ai réussi a installe le nouveau pilote c ok
merci beaucoup BERNIL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

USB\VID_13D3&PID_5130&REV_1211&MI_00

merci
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0