Clavier francais

Résolu/Fermé
paul - Modifié par paul le 7/02/2015 à 22:35
aucejo Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 17 févr. 2015 à 17:09
, bonjour je voudrais faire un point d'interrogation pour pouvoir rentrer dans un site important je sais pas le faire car quelques lettres ne coresponde pas je vient d'acheter un acer winsdow8,1 je voudrais bien passer aux clavier belge. j'ai eu du mal a configurer mon pc puisque on me demandais mon email mais je savais pas le faire car l'arobase ne corespondais pas ils faut faire altgr et à avec o pour avoir arobase si sa peut aider merci a vous



A voir également:

1 réponse

net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 103
Modifié par net_papy le 7/02/2015 à 22:26
Bonjour, soit tu as un clavier français soit un clavier belge ?
La différence se voit surtout dans la position du @ au niveau du 2 pour le belge au du 0 pour le français.
Pour changer tu vas sur en bas à droite sur FRA et tu choisis clavier belge ou préférences linguistiques pour choisir ce qui te convient.
0
bonjour et merci pour la reponse qui ma mis sur la bonne voie j'ai ete sur parametre heure et langue et puis je suis tomber sur clavier Français et belge j'ai suprimer le Français du coup je sais plus aller j'ai trouver aussi tout les clavier sur Google une page qui donne tout les clavier pour depanner sa peut servir http://fr.wikipedia.org/wiki/Disposition_des_touches_des_claviers_informatiques#Clavier_belge_sous_Xorg_.28GNU.2FLinux.2C_.2ABSD.2C_et_autres_UNIX.29 merci encore paul
0
aucejo Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 5
Modifié par aucejo le 17/02/2015 à 17:10
bonjour moi je un clavier français me je veux un clavier belge comment je peux fere ca merci de me repondre c'est pour @
0