Bonjour j ai un gros problème voilà j'ai un pc de marque

Résolu
ghisp -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un gros problème voilà j'ai un pc de marque emachine E SERIE 527 de 2010 je viens de réinstaller windows7 édition intégral dû à un plantage donc je n ais pu faire aucune sauvegarde du coup gros problème plus de pilotes triangle jaune avec point d exclamation

A voir également:

2 réponses

Besttrooper Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,

Si le systeme Windows 7 est a nouveau fonctionnel , tu peux alors télécharger sa >> https://www.iobit.com/fr/driver-booster.php et ensuite, lance l'analyse , il va surement trouver les pilotes/drivers qui correspondent a ta machine et les auto installé , c'est gratos

bonne chance, fais moi savoir

A+
1
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour vous recupererez les drivers en allant sur le site constructeur, avec reference exacte du pc (modele) et bien sur en indiquant le systeme d'exploitation concerne
j'ai verifie, votre machine y est referencee pour w7 en 32 ou en 64, ils y sont tous!
www.emachines.fr/ec/fr/FR/content/drivers
0