Affichage sous TSE

Résolu/Fermé
xoooom Messages postés 988 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 17 févr. 2015 à 17:09
xoooom Messages postés 988 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 17 févr. 2015 à 17:13
Bonjour,

Depuis peut je rencontre un soucis sur pas mal de serveur concernant l'affichage des caractères en TSE.

Par exemple je me connecte en TSE sur un serveur distant, je lance Google et là l'affichage des résultats est "tremblant" et dégradé (difficile d'expliquer par écrit). J'ai le même problème d'affichage sur Word. C'est un problème qui est bien dû au fait que je soit en TSE, car si je me connecte en directe sur le serveur (qui a un écran et une souris) pas de soucis.

Je me suis penché sur les versions Client et serveur de RDP mais je n'arrive pas à trouver une explication, certains serveur en 2003 fonctionne, d'autre non, Idem avec les serveurs sous 2008 avec des versions RDP plus récente. Côté Client RDP c'est idem, testé avec 6.0, 6.1, 8 etc.

Je pense peut-être à une MAJ Windows car ce problème est arrivé du jour au lendemain.

Auriez-vous une idée ?
Merci

1 réponse

xoooom Messages postés 988 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 134
17 févr. 2015 à 17:13
Forcément c'est lorsqu'on poste une demande que l'on trouve la solution!

Voici la cause :
https://www.tomshardware.fr/kb3013455-la-mise-a-jour-windows-qui-rend-flou/

Merci Microsoft. Je poste cela si ça peut aider d'autre personne.
0