Les discussions

Bloquer deamon tool au demarrage

Résolu

Bonjour, J'ai win 7 et la dernière version de Deamon Tool. A chaque démarrage, il se lance, je voudrais empêcher ça. J'ai essayé avec ms-config et ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Robrobroby

Fujitsu siemens esprimo mobile m 9410

Résolu

Bonjour, Je voudrais réinstaller mon pc en windows 7. Je ne sais pas quel version utiliser, il y a la version 32 bits qui devrait fonctionner, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
jujudu121212

Dual boot non désiré

Résolu

Hello, Un ami a installé Windows 7 récemment, et curieusement, un dual boot s'est installé alors que les deux options ( Windows 7 et Windows 7 ) re...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
joemontain

Fond d'écran animé sur vista

Résolu

Bonjour,Je cherche des fonds d'écran animé...j'en n'ai trouver sur freeze.com mais ils nme veulenet pas s'installer car j'ai windows vista..merci de m...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Reivax91

Réinitialisation windows 8.1 - 2 disques durs

Résolu

Bonjour, Je dispose de deux disques durs sur mon PC : sur le premier est installé Windows 8.1, sur le second j'y ai mis toutes mes données. Je sou...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Xerium

Afficher bibliothèques dans "enregistrer sous"

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon Toshiba Satellite installé d'origine sous Windows 8.1: - Quand je suis dans l'explorateur windows, je voi...

Utilisateur anonyme

Affichage changé inopinément

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip, certains des affichages sur mon pc ne sont plus les mêmes. Par exemple, lorsque je lance un programme, et que ...

EMarshalle

Copie de contacts outlook 2007

Résolu

Bonjour, je viens d'installer outlook 2007 (office) sur un pc portable en wifi et je souhaiterais récupérer la liste de contacts qui sont sur l'autre...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
GrandChampion

Transformation de jeu ps2 en jeu pc

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de transformer un jeu ps2 en jeu PC en modifiant les fichier xxx.img ou xxx.iso ... Je ne veux pas ...

35 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
jemerde linformaticien

Erreur 0xc0000142

Résolu

Bonjour, Toutes les applications que j'ai installer sur Windows serveur 2008 r2 n'arrive plus a démarrer. Lorsque je lance une application, je reçois...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
brisago

Iso windows 8.1

Résolu

bonjour je recherche un iso Windows 8.1 sachant que je possaide que la clef Windows 8 pouver vous me donne coup de main merci

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
fabienne

Comment éteindre sous windows 8.1 sans mettre à jour ?

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai éteint mon ordinateur (un HP envym6), qui tourne sous Windows 8.1, et qui m'a fait des mises à jour automatiquement. Jusque...

KermittDuss

Problème de mémoire

Résolu

Bonjour, depuis 2 mois, mon ventilo de ventilateur ne marche plus, j'ai du acheter des ventilateurs externes, enfin bref, il remarchait (sans trop cha...

tribun

Besoin d'aide [acer emachines m355 series]

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis en grande détresse avec mon netbook. C'est a dire que j'ai voulu le remettre à sa configuration d'usi...

maxdu59184

Bureau+barre des tâches+fond d'écran disparus

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait une remise à jour avast en redémarrant mon ordi, mon bureau, mon fond d'écran et ma barre des tâches n'apparaiss...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
afou

Installation carte wifi - samsung series 3

Résolu

Salut à tous! J'ai restauré le système d'un SAMSUNG 300E5C-AF1 en utilisant le CD de drivers fourni avec le PC. Mais la carte réseau WIFI (c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
kaneagle

Ma barre des tache disparait sous la fenetre

Résolu

Bonjour, Ma barre des tache disparait sous la fenetre active. J'ai désactiver "masquer la barre des tache automatique". Mais rien n'y fait. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
floflo123456789

Visual basic command line compiler a cessé de fonctionné

Résolu

bonjour, j'ai un soucis depuis peu avec un pc. dès l'ouverture de windows, il m'indique que >Visual Basic command line compiler a cessé de fonc...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
psybo

Serveur proxy

Résolu

bonsoir.je ne sais pas si je suis au bon endroit je voudrais savoir comment faire pour trouver qu elle serveur proxy jutilise sur mon pc .merci bonne...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
pogo79

Recherche avancée

Résolu

Bonjour, Sur tout les windows 7 vous avez la fonction "rechercher" sauf que moi je ne l'ai nul part, que ce soit dans le menu démarré, ni en haut à d...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Flashouiille

Essai pendant30 jours

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer sur mon vieux pc (2007) windows xp pro et a la fin de l'installation, on me dit: essai pour 30 jours avant activati...

Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Application

Résolu

Bonjour tour le monde. j'ai besoin d'aide :( enfait je voulais ouvrir un truc avec l'extension .exe et il ma demander avec quelle app je l'ouvre sans ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
tanteelise

Convertisseur vidéo gratuit

Résolu

BONJOUR, je cherche un convertisseur de fichiers vidéos (gratuit, biensûr avec le beurre) pour fonctionner sur WMM ---windows movie maker--- il s'agi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
krakixx

Je n'arrive pas à ouvrir mes images sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un canon EOS 1100D. J'ai effectué les téléchargements demandés, j'ai installé les logiciels souhaités, etc. Mais quand...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Camiirwin

Problème reseau wifi

Résolu

bonjour, j'ai un pc portable Asus avec Windows 8 et ma connexion wifi fonctionnait très bien (freebox) j'ai effectué la mise a jour windows 8.1 lo...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
elliott53

Non impression des pages web

Résolu

Depuis quelques jour je ne peux plus imprimer les pages WEB. Quand je fais "aperçu avant impression" il n'y a rien et s'affiche un pavé "erreur d'impr...

feezf

Crash pc + blue screen

Résolu

Bonjour à tous, il y a un petit moment, mon ordi avait des crash + un blue screen (comme celui là:http://hpics.li/2f1556d mais pas exactement le même ...

25 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Rushed59286

Mise a niveau windows xp vers windows7

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur qui tourne actuellement avec Windows xp et en apprenant la fin de se système d'exploitation je compte donc faire une mise ...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

Xp après 2014.

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui a un PC sous XP et si il le garde avec XP après le 8 avril 2014? Moi, je conte m'en servir jusqu'en 2020 au mminimum....

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
mm

Echec sauvegarde

Résolu

Bonjour , je suis sous windows vista et je n'arrive plus à effectuter des sauvegardes . Au bout de 5s. échec de la sauegarde errreur 0x8004230F . N...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
billmaxime

Mon ordinateur ne repond plus du tout...

Résolu

Bonjour. ... depuis l'affichage du message suivant sur l'écran de mon ordinateur:L'instruction à "0x5a4d684d"emploie l'adresse suivante "0x00000000...

noureddine210

Recharger windows 8 sans sauvegarde

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de réaliser une réparation de windows 8 et hélas, je n'ai pas réalisé une sauvegarde de mon système avant mes problèmes. Pour ...

Nanou0465

Écran bleu

Résolu

bonjour! quelques fois l'écran devient bleu(ordinateur...), juste le temps de lire que windows a arrête le programme, et pas le temps de lire la s...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
calixteclain

Pense bête

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un pense bête qui se mettrait au démarrage de mon ordinateur ,je ne l'ai pas dans les accessoires , j'ai bien essayé...

pierrot03

Comment raplacer window 7 par window 8

Résolu

Bonjour tout le monde, comment raplacer window 7 par window 8 j'ai le cd original de window 8 et j'ai la clé activation pour window 8 Voila ce que ...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Edawards

Lien pour télécharger windows7

Résolu

Bonjour, je veux formater mon pc, j'ai besoin d'un lien pour le télécharger. J'ai la version intégrale,quelle version je dois utiliser ?? Config...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Modern ui

Résolu

Depuis l'installation de Windows 8.1, retour au bureau à chaque fermeture d'application et non au Modern UI... Pourtant dans les propriétés de la barr...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nombreux logiciels cessent de fonctionner

Résolu

Bonjour, Voilà, comme le tire l'indique, depuis hier matin j'ai plein de logiciels qui sont inutilisables, dès que je les lance, j'ai le message "...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Rythem

Problème pc

Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème , alors j'ai voulu jouer a un jeu avec ma manette ps3 donc j'ai telechargé ds3 tool . Quand j'ai instal...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix systeme d'exploitation au démarrage

Résolu

salut a tous, Suite à une installation du programme GrimeFighter d'avast ( que je déconseille ) je n'ai plus la liste de système d'exploitation mais...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
xxadamsxx

Bloc note desktop.ini..???

Résolu

Bonjour, Bsoir, J'ai ce souci de fenêtre du bloc note ne s'achant ce que c'était ET voyant qu'elle revenait à chaque fois j'ai supprimer son conten...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
wanted6

Un probléme de : dll

Résolu

Bonjour, sur le bureau de mon ordi , a chaque fois que je voulais créer un nouveau dossier et avoir une "icone" sympatique , j'était obliger d'aller c...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
galette-2

Comment retrouver l icone haut parleur

Résolu

Bonjour, comment retrouver l'icone du haut-parleur sur la barre des taches et ainsi retrouver le son de mon ordinateur Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
ivan

Probléme pour sauvegarder windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je veux sauvegarder mon DD sur un disque dur exterrne, mais j'ai le message suivant: "Le service ne peut être démarré parce qu'il est ...

Edawards

Mise a jour tous les 2-3 jours

Résolu

Bonjour j'ai acheté un ordinateur hp il y a de cela 8 mois, et depuis tout les 2 3 jours quand je l'éteint il me fait une mise a jour mais il n'arrive...

Edawards

Suppression mot de passe

Résolu

Bonjour, Avec "Control userpasswords2" si je décoche la case "Les utilisateurs doivent entrer ........" ne supprime pas le mot de passe à saisir. Je...

aramir

Mot de passe perdu session windows 8

Résolu

Bonjour Je suis sous Windows 8.1 , et j'ai perdu le mot de passe de ma 2ème session (non administrateur). Comment puis-je faire ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désactiver avast

Résolu/Fermé

Bonjour, Le 27 avril 2014 Pour désactiver l'antivirus Avast (gratuit) - le mien a une forme de pièce de puzzle (sur le bureau), de couleur oran...

Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
GrandCaribou

Le :lol: se transforme en :lil:

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait comment taire ce satané correcteur d'orthographe qui me reprend sans cesse comme un enfant, et qui truche mes mots, en part...

lilidurhone

Début avec windows 8, besoin aide

Résolu

Bjr à ts Je viens d'acquérir un Pc portable Dell Inspiron avec Windows 8.1. Lors de la mise en service à aucun moment il ne m'a été demandé de faire ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Riketto
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000