Les discussions
Adw cleaner/ windows xp
Résolu. Configuration: Lubuntu 12.04 / Firefox 29.0 Si tu ne sais pas, demande ! Si tu sais, partage.
Windows xp mode: mdp perdu
RésoluBonjour tout le monde, j'utilise Windows 7 Ultimate et j'y ai installé Windows XP Mode mais je ne me rappelle plus de mon mot de passe pour y accéd...
Logiciel gratuit pour rechercher clef de licence windows 8
RésoluBonsoir, Une personne m'a indiqué un logiciel qui permet de connaître son numéro de clef de licence sous windows 8. Or ce logiciel est payant. Ma qu...
Dvd windows 7.
RésoluBonjour, Je dispose d'un DVD de Windows 7 (64 bits) que j'ai installé sur un disque dur de mon PC de bureau. Ma question est la suivante: Puis-je ...
Pb avec msconfig
RésoluBonjour, J'ai essayé de désactivé certains programmes et services au démarrage de Windows avec l'utilitaire msconfig. Je lance msconfig en mod...
Partition du disque dur plein
RésoluBonjour, Les téléchargements d'applications, les documents etc s'inscrivent automatiquement sur la partition au lieu du disque local "E" se qui ...
Problème avec windows loader
Résolu/FerméBonjour, j' en ai besoins de votre aide. Je voulais activer mon windows 7 avec le windows loader mais le problème que mon pc a effectué des mises a...
Connection à internet
RésoluBonjour, je reinstalle windows xp sur sur le pc portable d'une cousine car il y avait un meli melo pas possible et on ne pouvait plus aller sur inte...
Plus de son sur mon packard bell avec windows 7
RésoluBonjour, comme l'indique le titre, mon Packard Bell n'a plus de son. Je suis sur windows 7 et je ne trouve pas de solutions :-/. L'ordinateur recon...
Impossible d'accéder à mon poste de travail
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à coller ou à déplacer mes fichiers dans cet emplacement : (dilan-PC étant mon ordinateur) https://i.imgur.com/XBbqu9l.pn...
Windows store
RésoluBonjour à tous et toutes je viens vous rendre visite sur ce forum car j'aurais besoin d'un conseil : je possède un ordinateur portable - Windows 8 -...
Comment sélectionner une zone de l'écran
RésoluBonjour, Avec Windows 7, y a-t-il moyen de sélectionner une zone à l'écran pour la copier ou faut-il utiliser un logiciel spécifique? Merci ...
Icones transformées en icone lecteur windows media
RésoluBonjour, les icones de mon bureau sont tous transformées en icones lecteur windows media, comment faire pour qu'ils aient chacun leur forme in...
Impossible d'activer la protection du système - windows 7
RésoluBonjour. Il m'est impossible d'activer la protection système de mon PC (Windows 7). Lorsque je veux réactiver la protection système (je ne savais même...
Recherche windows 7
RésoluBonjours, alors voilà mon problème est que quand je veut utiliser la recherche de w7 comme par exemple cmd ou %appdata% ça ne trouve rien. J'ai le ...
Est-ce un virus ?
RésoluJ'ai un message m'indiquant une Mise à Jour en attente, or Windows ne met plus XP à jour ! Que puis-je faire : si j'arrête mon ordi, il va automatiqu...
Clé usb infectée ?
RésoluSalut à tous J'ai avec moi une récente clé usb Verbatim de 32 Go qui marchait très bien il y a quelques semaines,mais je l'ai prété à un ami et je ...
Installer windows 7 sur windows 8
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir installer Windows 7 sur mon Packard bell LV44HC qui est en Windows 8. Je possède les cd d'installation d'origine de W7 mai...
Problême avec windows 8
RésoluBonjour, Je possède un pc bureau windows 8 avec qui j'ai un gros problème ou je n'arrive pas à résoudre : - lorsque j'allume le pc il me marqu...
Clé dactivation
Résolubonjour merci de votre aide d'avance j'essaye d'activer mon Windows 7 pro 64 bit la clé d'activation fonctionne pas sur le pc de mon frère mais el...
Aucune connexion internet sauf pour les logiciels windows
Résolubonjour, les logiciels n'arrivent pas a se connecter a internet sauf windows pour faire les mises a jour il détecte une connexion réseau et les gest...
Probleme au démarage 1720 smart hard drive
RésoluBonjour, hier au démarage de mon pc qui est un compaq pressario 6003 ce message 1720 SMART Hard Drive detects imminent failure attribute failed:...
Affichage dossiers dans la barre des taches
RésoluBonjour, depuis quelques temps j ai un petit probleme dans ma barre de tache windows en bas de l'écran , lorsque j'ouvre un dossier ca ne met p...
Comment savoir l'adresse d'un site avec un favicon
RésoluBonjour Tout est dans le titre : ) Merci d'avance
Windows 8 désactiver
Résolu/FerméBonjour à tous, voici mon problème: j'ai un pc portable avec Windows 8 qui était préinstaller lors de l'achat, en voulant activer Microsoft office ave...
Utiliser la ram en stockage temporaire ?
RésoluBonjour, Ne trouvant de réponse je m'adresse à vous pour m'éclairer; Je chercher un moyen d'utiliser une partie de mémoire RAM de mon ordinateu...
Cherche pilote
RésoluBonjour, JE SUIS A LA RECHERCHE DES PILOTE DE CES PERIPHERIQUE pouvez vous me donner des lien ou me dire comment marche PCI database HDAUDIO\FUN...
Faille de sécurité
RésoluBonjour, ce matin j' ai eu l' agréable surprise d' installer un patch correctif d' XP. Il parait que Microsoft a fait un geste exceptionnel , ...
Échec de mise à jour
RésoluBonjour, j'ai deux échecs de configuration de mise à jour sur KB 2800095 et KB 2908783, que puis je faire ? Merci de m'aider
Réparer windows 8.1
RésoluBonjour :), J'ai eu récemment un problème avec ask sur mon ordinateur. J'ai réussis a l'enlever mais je crois que windows a eu un petit soucis car...
Sollicite une aide
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable et widows 8 a été intallé. Tout marchait bien avec microsoft office et toutes les applications dont ...
Comment activer la fonction wifi sur pc
Résolu/FerméBonsoir a toutes et tous les internautes, J ai 1 souci,j ai 1 pc et je ne sais pas comment faire pour le mettre en fonction wifi. Quand je vais dans...
Problème de résolution écran 17 pouces
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc portable.Mon écran est devenu floue du jour au lendemain. En cherchant sur le net j'ai cru comprendre que p...
Missing operating system
RésoluBonjour, Hier soir j'ai eu problème qui c'est vite transformé en un gros problème. Alors que je démarrais mon PC, je suis tombé après l'affichage d...
Problème de jaugeur
RésoluLa jauge de ma batterie parfois indique que j'ai 100% d'énergie. A peine je travaille pendant 15 à 20 minutes, l'ordinateur s'éteint. Quelle en est la...
Fichier locké dans c:
RésoluBonjour, Je suis en train de nettoyer mon ordinateur, et dans le disque C, il y a plusieurs dossiers que je ne connais pas. Je voulais savoir si i...
Explorateur fichier w8-1
RésoluBonsoir à vous Pourriez-vous,je vous prie,m'expliquer cette différence d'affichage dans les deux manips suivantes https://www.cjoint.com/c/DEbt03nX...
Clé licence perdue : la retrouver ?
RésoluBonjour, Voila mon souci : je possède un PC acheté il y a 2 ans sous windows 7. J'ai profité de l'offre de mise à jour à 15€ vers windows 8 pro. L...
Problème lors du démarrage de mon ordi.
RésoluBonjour, Lors du démarrage de mon ordi, ce message apparaît dans une petite fenêtre: Run DLL Problème lors du démarrage de C:\Users\User\Ap...
Verifying dmi pool data ...... update success
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 7 sur mon pc, qui était sous Vista auparavant, et lorsque je redémarre mon pc, j'ai le message d'erreur suivant ...
Page de publicité (pop up ) inarrétable
RésoluBonjour à tous (j'espère que je poste mon problème dans la bonne rubrique) Voici mon problème , depuis quelque temps j'ai pas mal de Pop-Up à cha...
Galerie de photo
RésoluBonjours , Après une mauvaise manip. avec adwcleaner , je me suis retrouvé sans galerie de photo ( celle-ci était vide mais je compte m'en...
Conversion analogique / numérique
Résolucomment transformer un son analogique enregistré sur cassette dictaphone analogique en fichier numérique que je peux envoyer par internet ensuite ? y ...
Scanner
RésoluBonjour, J' ai changé de systhème d' exploitation, maintenant windwos7, j' ai 1 imprimante Epson, elle m' indique que le scanner ne peut être démar...
Nettoyage complet ?
RésoluBonjour, Je m explique en voulant installé un jeux je me suis aperçu que la dernière fois que je l avait desinstaller il c etait mal desinstaller d...
Résolution 1680 x 1050
RésoluBonjour, j'avais la résolution 1680x 1050 et je viens d'installer mon pc chez mon père pour les vacances avec toutes les connectiques habituelles ...
Récupération sur disqqque dur
RésoluUne autre question, peut-on récupérer les données de Windows live mail sur le disque dur de mon ancien ordi (Windows 7) et comment faire ... mon gendr...
"reboot and select proper boot device .." windows 8
RésoluAmis internautes bonjour, Je m'en vient à vous car je suis complètement perdu, je m'explique. Ce matin, comme chaque matin, j'allume mon pc port...
Programmer un bouton qui gère le clavier
RésoluBonjour, J'ai un clavier HP avec sur le haut, des boutons spéciaux. Je sais les programmer, sauf l'un deux pour lequel je voudrais y mettre la fon...
Windows 8.1
RésoluJe viens de changer d'ordinateur j'ai donc maintenant Windows 8.1, j'avais Windows 7 (que je regrette bien...) et je recevais mes messages sur Windows...