Les discussions

Démarrage windows 7

 Résolu

Rundll Le module spécifié est introuvable. C:/Users/user/AppData/Roaming/newsnext.me/nengine.dll

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
buckhulk

La barre de langue est cachée?

 Résolu

Bonjour, j' ai un problème sur mon ordinateur la barre de langue et cashé je ne c pas comment faire pour la recupéré

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
khaledkhaled20121

Compte utilisateur disparu

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC (windows 7), j'avais deux comptes utilisateurs: le mien (nommé de mon prénom), comme administrateur, avec un mot de passe et cel...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
lormel

Boot probleme

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis face a un problème lors d'un boot de cd il a un texte voici le texte No FAT32 Volumes Found, exiting... NTFS Filesysteme Driver for...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème realtek / microphone mono

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur (un hp) avec une carte son realtek et windows vista (j'ai installé le SP2). J'avais auparavant...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
karamda

L'écriture de mon pc est en tout petit au secour !

 Résolu

Bonjour, J'ai laissé mon enfant de 1an sur mon petit ordinateur portable samsung resultat je le retrouve avec : les ecritures en tout petit et l'i...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Cesel45

Comment acceder a mon bios toshiba satellite c670d-11k

 Résolu

Bonjour, le bios et configurer en démarrage rapide j'ai tout essayer de f1 a f12 la touche echap ... je désespéré une solution ? pour dégager mon st...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
SoulynX

Regedit n'est pas une application valide

 Résolu

Tout a commencé quand je me suis acheté un iphone 4s, voulant le synco avec Itunes, mais voila, sauf que Itunes ne veut plus s'ouvrir " Obdcint.dll n'...

27 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
youyouyou00

Ma session windows ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Hier je naviguais sur le net, et pour voir un contenu multimédia j'ai installé une MAJ (genre plus in flash). La MAJ s'est bien installée...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
FrankyBoy

Barre de recherche search here.

 Résolu

Bonjour, comment enlever le programme (search here). Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
supamimi

Installation win7 probleme de pilote cd/dvd

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus U36S. J'ai voulus réinstaller Windows dessus mais avec le boot sur la clé USB, il me précsise "Un p...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
sylvain

Récupération photo

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Il y a une photo qui me tient particulièrement à coeur, seulement mon erreur a été de l'avoir compressée, de 241 ko elle est passé...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Edawards

Je ne peux pas visualiser tout sur mon écran.

 Résolu

Bonjour, comment peux-on écrire plus petit les messages , je ne vois pas tout sur mon écran . Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
poupougne13

Harcelement téléphonique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recois des appels en numéro masqué et je me fais harceler au téléphone. mis à part porter plainte à la gendarmerie y aurait il une autr...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
didi

Media player

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Windows Media Player, ma bibliothèque est vide. Par contre, ma playlist existe toujours avec ses fichiers en wpl. Comment ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
jmarion3

Problème connexion ( wifi internet ) contrôleur ethernet.

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voilà je vous explique mon problème... il y a quelques jours je pouvais me connecter sans fil et je pouvais trouver tous l...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Shaina-ladouce49

Problèmes avec mes lecteurs vidéos sous windows 8.1

 Résolu

Bonsoir, J'ai un nouveau pc portable hp, je suis sous windows 8.1, jusqu'ici tout se passait bien car je lis les vidéos sur internet... J'ai voulu o...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
CandyMary

Poste de travail

 Résolu

Bonjour, quand je clique sur mon poste de travail, il est est tout en désordre! http://puu.sh/7MALV.png Plus aucun ordre et pas facile de s'y re...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
kaneagle

Remove wga résout il pour de bon win genuine?

 Résolu

bonsoir, est ce que le logiciel remove wga permet de résoudre le probleme de windows genuine définitivement ,je veux savoir son efficacité 2/est ce...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Xp pro impossible a installer

 Résolu

Bonjour,je vous envois ce message afin d'avoir de l'aide ,voila j'ai recuperer un ordinateur portable qui etai sous vista et la personne veut le passe...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Gogo

Suite à la fin de xp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre prochainement la fin de Windows XP ! Concernant la sécurité des données enregistrées sur le pc, installer Zone Alarm...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
t671

Comment créer un disque de sauvegarde avec windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment créer un disque de sauvegarde avec un PC Acer Aspire E1-572-PG configuré avec Windows 8.1. Existe t il un t...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
douwy

Windows serveur 2003/2008/2012

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la meilleure version serveur Windows. Ou si possible comparer les versions ? (Stockage de données / serveur de j...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Uniliver

Securité sous xp

 Résolu

Bonjour, Je fonctionne toujours sur XP et j'ai Avast internet security compte tenu que XP ne met plus a jour notamment la sécurité, que pensez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
cddede

Chager de systeme desploitation

 Résolu

Bonjour, a laide pouver vou me dire coment faire pour changer de vista a windos 7 Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
durock

Iso windows 7 pro

 Résolu

bonsoir a tous je recherche un iso Windows 7 pro pouver vous m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
eric

Quoi faire pour remplacer xp ???

 Résolu

Concrètement et simplement, (débutante) comment remplacer XP car sans mises à jour, les virus vont infecter le PC ? Merci à tous pour vos conseils...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
titou337

Mot de passe sur win8

 Résolu

bonjour je suis novice sur win8 j'ai un souci je cherche a éviter qui n'importe qui puisse utiliser mon Pc pouvez vous m'aider a mettre un mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
securitest

Disque dur plein

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon disque dur est plein, pourtant j'ai défragmenté et çà ne change rien. J'ai peur d'enlever des composan...

21 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Yozor

Pétition

 Résolu

on devrais faire une pétition à icrosoft pour garder le service. Qu'en pensez-vous ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Phènix 64

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Aprés analyse de mon pc :Windows 7 32 bits serait compatible Je souhaiterais essayé Windows 7 c'est possible? comment? Aprés bien sur,...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
nadettegerard

Creer son propre recovery

 Résolu

Bonjour, existe t-il un moyen de créer son propre système de restauration sur dvd facilement et gratuitement? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
dindoun

Ms-dos : changer répertoire sous serveur

 Résolu

Bonjour, Dans MS-DOS lorsque je souhaite mettre un répertoire se trouvant sur serveur en passant par la commande CD, il m'est impossible de modifie...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Mik-L

[ cle usb] ouvrir avec ...

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un probleme avec ma cle usb je n'arrive plus a l'ouvrir en double cliquant dessus , windows me demande avec quoi l'ouvri...

21 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
John

Problème windows update

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable est sous windows 7, windows update ne veut pas s'ouvrir, je l'ai redémarré en tapant net stop wuauserv ensuite ren%windir...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
tanteelise

Pc demarre plus si ssd + hdd sur 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon pc de salon au SSD, pas de soucis, sa marche nickel. Seulement je ne peux plus laisser mon HDD d'origine, sinon, 7 n...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
pikouik

Ouvrir un fichier word 2003 avec word 2013

 Résolu

Bonjour, En vue de l'acquisition d'un nouveau pc pourrais-je ouvrir mes anciens fichiers office 2003 avec la nouvelle version d'office - 2013 j'im...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
nemrod18

Fin de windows xp avril 2014

 Résolu

si plus de mise à jour de microsoft update sous windows xp ! ! l'ordi? sera ainsi plus vunérable et ainsi exposé aux "attaques " via interne...

19 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
montagnais

Logiciel 32 bit sur windows 8 64 bit

 Résolu

Bonjour, Après un échec cuisant de recherche sur internet et de plantage de logiciel, je ré-attaque sur ce forum. Donc, ma question reste la mê...

21 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
sipherion

Vider cache dns impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur un autre PC que le mien. La connexion à Internet ne se fait pas (sablier en permanence). J'ai essayé de : réparer la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Ramon

Démarer

 Résolu

Bonjour, ou trouver démarrer ? Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
ctxlp2002

Comment fonctionne l'uefi?

 Résolu

Salut, j'ai renvoyé mon pc au SAV et après l'avoir reçu ils l'ont formaté et installer une autre version de windows 8 et chnager les paramètres de a...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Qtcore4.dll ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherc e de ce fichier : QtCore4.dll Qelqu'un sait ou le trouver ? Merci d'avance ! fabani

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Modesign

Probleme d'affichage.

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un probleme sur windows 8 qui est que je ne peu pas lancer une application a cause d'un affichage trop faible,Que faire? ps:je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
kafloris900

Compatibilité des fichiers setup entre windows 7 et windows 8

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je poste un sujet sur ce site alors désolé si je me suis trompé pour la catégorie de forum. Alors voilà j'ai act...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Breint

Ecran noir sur netbook asus 1001hha

 Résolu

Bonjour, Au démarrage, mon netbook (sous win7) affiche un écran noir...suis perplexe, car je ne vois pas comment sortir de là. Il est chargé. Si vo...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
soulm

Comment supprimer une session windows 8 ?

 Résolu

Bonjour ! J'avais créé une session en plus de la mienne pour x raison sur mon ordinateur (avec windows 8),et je n'arrive pas à la supprimer,pourriez v...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
loupita kets91

Enlever une restriction internet a un des client windows serv 8

 Résolu

Bonjour tout le monde , Voila je remplace un administrateur rèseaux momentannement! dans un serveur de domaine windows server 8 et j'aimerais autor...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
nillou23

Problème d'accès aux fichiers!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé de pc et afin de recuperer les fichiers sur mon ancien pc j'ai eu recours a un adaptateur usb pour mon disque durpo...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
dedenicauz

Pb gros carré noir clignotant

 Résolu

Bonjour, Mon problème est assez difficile à expliquer. C'est le suivant: Lorsque je souhaite écrire quelque chose, par exemple une adresse web, le c...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Nana.
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000