Les discussions
Bloquer deamon tool au demarrage
RésoluBonjour, J'ai win 7 et la dernière version de Deamon Tool. A chaque démarrage, il se lance, je voudrais empêcher ça. J'ai essayé avec ms-config et ...
Fujitsu siemens esprimo mobile m 9410
RésoluBonjour, Je voudrais réinstaller mon pc en windows 7. Je ne sais pas quel version utiliser, il y a la version 32 bits qui devrait fonctionner, ...
Dual boot non désiré
RésoluHello, Un ami a installé Windows 7 récemment, et curieusement, un dual boot s'est installé alors que les deux options ( Windows 7 et Windows 7 ) re...
Fond d'écran animé sur vista
RésoluBonjour,Je cherche des fonds d'écran animé...j'en n'ai trouver sur freeze.com mais ils nme veulenet pas s'installer car j'ai windows vista..merci de m...
Réinitialisation windows 8.1 - 2 disques durs
RésoluBonjour, Je dispose de deux disques durs sur mon PC : sur le premier est installé Windows 8.1, sur le second j'y ai mis toutes mes données. Je sou...
Afficher bibliothèques dans "enregistrer sous"
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon Toshiba Satellite installé d'origine sous Windows 8.1: - Quand je suis dans l'explorateur windows, je voi...
Affichage changé inopinément
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manip, certains des affichages sur mon pc ne sont plus les mêmes. Par exemple, lorsque je lance un programme, et que ...
Copie de contacts outlook 2007
RésoluBonjour, je viens d'installer outlook 2007 (office) sur un pc portable en wifi et je souhaiterais récupérer la liste de contacts qui sont sur l'autre...
Transformation de jeu ps2 en jeu pc
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible de transformer un jeu ps2 en jeu PC en modifiant les fichier xxx.img ou xxx.iso ... Je ne veux pas ...
Erreur 0xc0000142
RésoluBonjour, Toutes les applications que j'ai installer sur Windows serveur 2008 r2 n'arrive plus a démarrer. Lorsque je lance une application, je reçois...
Iso windows 8.1
Résolubonjour je recherche un iso Windows 8.1 sachant que je possaide que la clef Windows 8 pouver vous me donne coup de main merci
Comment éteindre sous windows 8.1 sans mettre à jour ?
RésoluBonjour, hier soir j'ai éteint mon ordinateur (un HP envym6), qui tourne sous Windows 8.1, et qui m'a fait des mises à jour automatiquement. Jusque...
Problème de mémoire
RésoluBonjour, depuis 2 mois, mon ventilo de ventilateur ne marche plus, j'ai du acheter des ventilateurs externes, enfin bref, il remarchait (sans trop cha...
Besoin d'aide [acer emachines m355 series]
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car je suis en grande détresse avec mon netbook. C'est a dire que j'ai voulu le remettre à sa configuration d'usi...
Bureau+barre des tâches+fond d'écran disparus
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fait une remise à jour avast en redémarrant mon ordi, mon bureau, mon fond d'écran et ma barre des tâches n'apparaiss...
Installation carte wifi - samsung series 3
RésoluSalut à tous! J'ai restauré le système d'un SAMSUNG 300E5C-AF1 en utilisant le CD de drivers fourni avec le PC. Mais la carte réseau WIFI (c'est ...
Ma barre des tache disparait sous la fenetre
RésoluBonjour, Ma barre des tache disparait sous la fenetre active. J'ai désactiver "masquer la barre des tache automatique". Mais rien n'y fait. ...
Visual basic command line compiler a cessé de fonctionné
Résolubonjour, j'ai un soucis depuis peu avec un pc. dès l'ouverture de windows, il m'indique que >Visual Basic command line compiler a cessé de fonc...
Serveur proxy
Résolubonsoir.je ne sais pas si je suis au bon endroit je voudrais savoir comment faire pour trouver qu elle serveur proxy jutilise sur mon pc .merci bonne...
Recherche avancée
RésoluBonjour, Sur tout les windows 7 vous avez la fonction "rechercher" sauf que moi je ne l'ai nul part, que ce soit dans le menu démarré, ni en haut à d...
Essai pendant30 jours
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'installer sur mon vieux pc (2007) windows xp pro et a la fin de l'installation, on me dit: essai pour 30 jours avant activati...
Application
RésoluBonjour tour le monde. j'ai besoin d'aide :( enfait je voulais ouvrir un truc avec l'extension .exe et il ma demander avec quelle app je l'ouvre sans ...
Convertisseur vidéo gratuit
RésoluBONJOUR, je cherche un convertisseur de fichiers vidéos (gratuit, biensûr avec le beurre) pour fonctionner sur WMM ---windows movie maker--- il s'agi...
Je n'arrive pas à ouvrir mes images sur mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai eu récemment un canon EOS 1100D. J'ai effectué les téléchargements demandés, j'ai installé les logiciels souhaités, etc. Mais quand...
Problème reseau wifi
Résolubonjour, j'ai un pc portable Asus avec Windows 8 et ma connexion wifi fonctionnait très bien (freebox) j'ai effectué la mise a jour windows 8.1 lo...
Non impression des pages web
RésoluDepuis quelques jour je ne peux plus imprimer les pages WEB. Quand je fais "aperçu avant impression" il n'y a rien et s'affiche un pavé "erreur d'impr...
Crash pc + blue screen
RésoluBonjour à tous, il y a un petit moment, mon ordi avait des crash + un blue screen (comme celui là:http://hpics.li/2f1556d mais pas exactement le même ...
Mise a niveau windows xp vers windows7
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur qui tourne actuellement avec Windows xp et en apprenant la fin de se système d'exploitation je compte donc faire une mise ...
Xp après 2014.
RésoluBonjour, je voudrais savoir qui a un PC sous XP et si il le garde avec XP après le 8 avril 2014? Moi, je conte m'en servir jusqu'en 2020 au mminimum....
Echec sauvegarde
RésoluBonjour , je suis sous windows vista et je n'arrive plus à effectuter des sauvegardes . Au bout de 5s. échec de la sauegarde errreur 0x8004230F . N...
Mon ordinateur ne repond plus du tout...
RésoluBonjour. ... depuis l'affichage du message suivant sur l'écran de mon ordinateur:L'instruction à "0x5a4d684d"emploie l'adresse suivante "0x00000000...
Recharger windows 8 sans sauvegarde
RésoluBonjour, J'ai besoin de réaliser une réparation de windows 8 et hélas, je n'ai pas réalisé une sauvegarde de mon système avant mes problèmes. Pour ...
Écran bleu
Résolubonjour! quelques fois l'écran devient bleu(ordinateur...), juste le temps de lire que windows a arrête le programme, et pas le temps de lire la s...
Pense bête
RésoluBonjour, Je voudrais installer un pense bête qui se mettrait au démarrage de mon ordinateur ,je ne l'ai pas dans les accessoires , j'ai bien essayé...
Comment raplacer window 7 par window 8
RésoluBonjour tout le monde, comment raplacer window 7 par window 8 j'ai le cd original de window 8 et j'ai la clé activation pour window 8 Voila ce que ...
Lien pour télécharger windows7
RésoluBonjour, je veux formater mon pc, j'ai besoin d'un lien pour le télécharger. J'ai la version intégrale,quelle version je dois utiliser ?? Config...
Modern ui
RésoluDepuis l'installation de Windows 8.1, retour au bureau à chaque fermeture d'application et non au Modern UI... Pourtant dans les propriétés de la barr...
Nombreux logiciels cessent de fonctionner
RésoluBonjour, Voilà, comme le tire l'indique, depuis hier matin j'ai plein de logiciels qui sont inutilisables, dès que je les lance, j'ai le message "...
Problème pc
RésoluBonjour, Je vais vous expliquer mon problème , alors j'ai voulu jouer a un jeu avec ma manette ps3 donc j'ai telechargé ds3 tool . Quand j'ai instal...
Choix systeme d'exploitation au démarrage
Résolusalut a tous, Suite à une installation du programme GrimeFighter d'avast ( que je déconseille ) je n'ai plus la liste de système d'exploitation mais...
Bloc note desktop.ini..???
RésoluBonjour, Bsoir, J'ai ce souci de fenêtre du bloc note ne s'achant ce que c'était ET voyant qu'elle revenait à chaque fois j'ai supprimer son conten...
Un probléme de : dll
RésoluBonjour, sur le bureau de mon ordi , a chaque fois que je voulais créer un nouveau dossier et avoir une "icone" sympatique , j'était obliger d'aller c...
Comment retrouver l icone haut parleur
RésoluBonjour, comment retrouver l'icone du haut-parleur sur la barre des taches et ainsi retrouver le son de mon ordinateur Configuration: Windows 7...
Probléme pour sauvegarder windows 8.1
RésoluBonjour, Je veux sauvegarder mon DD sur un disque dur exterrne, mais j'ai le message suivant: "Le service ne peut être démarré parce qu'il est ...
Mise a jour tous les 2-3 jours
RésoluBonjour j'ai acheté un ordinateur hp il y a de cela 8 mois, et depuis tout les 2 3 jours quand je l'éteint il me fait une mise a jour mais il n'arrive...
Suppression mot de passe
RésoluBonjour, Avec "Control userpasswords2" si je décoche la case "Les utilisateurs doivent entrer ........" ne supprime pas le mot de passe à saisir. Je...
Mot de passe perdu session windows 8
RésoluBonjour Je suis sous Windows 8.1 , et j'ai perdu le mot de passe de ma 2ème session (non administrateur). Comment puis-je faire ? Merci
Désactiver avast
Résolu/FerméBonjour, Le 27 avril 2014 Pour désactiver l'antivirus Avast (gratuit) - le mien a une forme de pièce de puzzle (sur le bureau), de couleur oran...
Le :lol: se transforme en :lil:
RésoluBonjour, quelqu'un saurait comment taire ce satané correcteur d'orthographe qui me reprend sans cesse comme un enfant, et qui truche mes mots, en part...
Début avec windows 8, besoin aide
RésoluBjr à ts Je viens d'acquérir un Pc portable Dell Inspiron avec Windows 8.1. Lors de la mise en service à aucun moment il ne m'a été demandé de faire ...