Les discussions

Gros problème de connection internet

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà j'ai un gros soucis avec l'ordinateur d'un de mes amis. Je devais lui nettoyer son ordinateur, à distance, grâce à TeamVi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
djsephiroth

Mon frère veut sp3 sur son windows xp familiale

 Résolu

Bonjour, Cette question n'est pas pour mon ordinateur. Mais pour celui de mon frère ayant un Windows XP familiale dont il n'arrive pas à mettre le S...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Doutoune

Problème ordi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Windows 8: j'ai dupliquer mon ecran sur aucune television mon ecran est noir . Je ne voisnrien . Que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Natacha.Bn

Erreur interne 2908 dans net framework

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué les consignes de BLACK WINNY pour pouvoir installer les mises à jour de .Net framework. Sur un PC pas de problème, tout à bie...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
le soliste

Augmenter taille disquec avec gparted

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 je n'arrive pas à augmenter C avec gparted, j'ai libéré 20gigas dur la deuxieme partition...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
aeonis

Problème icone skype

 Résolu

Bonjour, je ne trouve plus l'icone skype qui était sur la barre en bas a droite de l'écran .cela me permettait de voir lorsque qu'elqu'un se connecta...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme demarrage windows

 Résolu

Bonjour, Je possède un Ordinateur portable ACER Aspire 5745DG. J'ai précédemment posté mon problème sur le forum, mais il a entièrement changé réce...

72 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
NABS976

Comment savoir quelle version ie j'ai sur mon pc

 Résolu

Bonjour, je ne reconnais pas IE que j'avais avant d'avoir supprimer un virus Qvo6 , je rame en informatique , merci de vos réponses Configurati...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Luciane30

Disque dur

 Résolu

Bonjour, mon disque dur externe s'affiche au poste de travail s'allume mais je ne vois plus la ligne les fichiers ! quand j'essaie de l'ouvrir il...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
steph77phane

Desinstallation du compte invité

 Résolu

Bonjour , j'ai un gros probleme ! Je veux desinstaller le compte invité mais je ne peux pas .Je croyait que c'etait parce que le compte etait un co...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
cochon-baisseur

Comment formater son pc sans cd ?

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: mon pc est assez vieux (5 ans presque) c'est un Packard bell portable et j'ai décidé de le protéger avec ...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Lauriou

Re-installer windows 8

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a un problème, quand je l'allume, après avoir vu le logo HP (qui est la marque de mon PC) , la page d'ouverture de session e...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mis a jour avec windows update

 Résolu

Bonjour, J'ai mis a jour importante a faire cependant quand je lance les mis a jour le chargement ne s termine pas et impossible d'installer le...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Edawards

Installation windows 8

 Résolu

Bonsoir, je suis etudiant en sciences informatiques. j'ai windows 7 sur mon pc. Je veux savoir est ce qu'on peut installer windows 8 sans perdre mes d...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Edawards

Pas de disque de recup

 Résolu

Bonjour, suite a une erreur de ma part j'ai installer ubuntu en remplacement du seven en pensant que j'avais le cd d'usine .en fait je n'ai que le c...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
likou

Horloge déréglée + wifi qui part et revient

 Résolu

Bonjour, je suis sur mon ordinateur portable et voila 1 ans que je l'ai. A chaque fois que je l'allume, l'horloge est déréglée (2008...) (sans doute l...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
billmaxime

Dois-je lancer... au démarrage de windows 8

 Résolu

Bonjour, Dois-je lancer au démarrage de Windows 8 : -HP Coolsense -persistence module -HP message service -Adobe Updater Startup Utility -Catal...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
pito2901

"envoyer vers" a disparu de mon clic dro

 Résolu

Salut à tous, J'ai la commande "Envoyer vers" qui n'est plus proposé quand je clique droit sur un fichier que ce soit: - pour envoyer un raccour...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
tribun

Problème d'activation areo sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC Portable DELL Inspiron 3521 Intel Core i3-U3227 19GHZ- 3Mo d cache 4Go - DDR3 - AMD HD 7670M 1Go dédié. J'utilise m...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
mms14

Code 19 - plus de scanner d'imprimante epson

 Résolu

Bonjour, Nouveau message du gestionnaire de périphériques, sous Windows XP, concernant le scanner de mon imprimante multifonctions Epson DX4850 : ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jym

Pc qui rame depuit l'instalation d'avast

 Résolu/Fermé

Bonjour,a toute et a tous Voilà je vous explique mon problème,mon ordinateur rame énormement depuis que j'ai réinstaler avast. Donc voilà je suis o...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Tonnymerguezze

Fond d'ecran sur windows 7 starter

 Résolu

Bonjour , S'il vous plait je suis sur windows 7 starter , je voudrais savoir si je pouvais avoir aussi un fond d'ecran qui change toute les 10 sec p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
arthurg95

Tablette windows 8 rt

 Résolu

Bonjour, sur Windows 8 rt peut-on télécharger minecraft sur internet (comme un logiciel) avec Windows 8 RT on peu télécharger des logiciel div...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Edawards

Gparted et partition principale

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis avec l'utilisation de Gparted live CD avec Windows. Donc je commence par démarrer sur le CD, tout se passe bien Gpart...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
aeonis

Je ne peut plus ouvrir les .exe avec windows 7

 Résolu

bonjour je vous explique mon probleme hier un ami ma donné un fichier .exe par skype je l'ai pris mais il ne voulait pas s'ouvrir j'ai donc décidé de ...

24 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
tanteelise

Windows 7 sur toshiba l350d?

 Résolu

Bonjour, BONSOIR je souhaiterai avoir un aviS pour instaler windows 7 ET LE QUEL PRENDRE POUR toshiba satellite L350d AVEC TOUT LES PILOTES car la j...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
gil740

Neuf tc sur pc en plein ecran ???

 Résolu

Bonjour, Je ne par viens plus a mettre la television sur pc de chez neuf en plein ecran sur mon PC... quelqu'un peut il m'apportet une aide... qu je...

34 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
MissduValdeMarne

Démarrage

 Résolu

bonjour j'ai un HP edition windows7 familiale premium. l'ordinateur a 3 ans et demi. il est tres lent à se mettre en route. est ce normal? qu'es...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
tanteelise

Recherche drivers packard bell easynote

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, je recherche les drivers XP son, wifi et graphique pour un packard bell easynote ALP-T19 P/N: 100213000320 J'ai cherc...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
mrglobule

Probleme pour booter sur clé usb

 Résolu

Bonjour a tous, mon pc a un problème a chaque démarrage il y a l'ecran de windows la ou c'est marqué démarrage de windows et ensuite ca me demande si ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
aramir

Problèmes disque dur externe [western digital

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a environ un mois un disque dur externe, un Western Digital MyBook Essential Edition 500Go J'utilises Windows XP, et ...

55 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
kary1985

Gros problème avec starforce !

 Résolu

Bonjour ! Voici mon problème: je viens d'acheté un jeu sur internet: Age of Pirates : Caribbean Tales qui date de 2006, je l'ai installé normalemen...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
totoricoo

Problème apps windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé les applications livrées avec W8. Comment les rétablir? Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
RMCF2013

Windows ne démarre pas (écran bleu). mode sans échec : ok

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de l'ordinateur, j'ai un écran bleu avec le message suivant : a problem has been detected and windows has been shut down...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai seulement 3go de ram et je suis en 64bits normal?

 Résolu

Bonjour, j'ai seulement 3go de RAM et je suis en 64bits normal? Voici un screen: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=81841064Bits.png Merci.

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Revenir à la précédente version de mozilla

 Résolu

Bonjour, je voudrais revenir à la précédente version de mozilla firefox car Kaspersky Password Manager ne fonctionne pas avec la nouvelle version de...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Déplacer / copier des fichiers bloque l' ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le problème est revenu. j'ai numérisé un document avec HP, puis j'ai voulu le déplacer vers le dossier concerné= ordinateur bloqué. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Phènix 64

Bug clavier /souris

 Résolu

Bonjour, Hier soir quand j'ai éteint mon ordi il marchait très bien et quand je l'ai allumer se matin sa bug quand j'ai modifié la résolution d'écr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
xxmiranoxx

Windws.old vista seven

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un nouvelle ordinateur sous seven . Probleme de pilotte j'ai mis windows vista dessu malheureusement je ne l'ais pas mis sur le disq...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
arthurg95

Probleme avec le windows

 Résolu

bonjour , en voulant brancher mon casque j'ai accidentellement toucher les boutons du clavier se qui a engendrer la disparition de la berre des ta...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
chakibaa

Installer windows 8 sur vieux pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaites installer Windows 8 RC sur un de mes vieux PC pour l'essayer. Malheureusement, sur l'un il m'indique que le processeur ne le...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Alex52

Windows ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP windows 7. Depuis hier impossible de redémarrer. Au départ, j'étais sur le bureau et quelques logiciels d'ouverts puis l...

25 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Ecam39

Problème d'ouverture fichiers word 97-2003

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai voulu faire le grand ménage d'été dans mon PC en désinstallant un certain nombre de logiciels de mon disque C (surchargé). ...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

A fatal error has been detected by the java r

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle a été ma surprise de trouver sur le bureau ce message en bloc-notes: # # A fatal error has been detected by the Java Runtime E...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Nik1999ful

N'arrive plus à naviguer sur ie via l'interface w8

 Résolu

Bonjour, Il existe 2 façons de naviguer avec IE sur Windows 8, une sur l'écran d'accueil et l'autre sur le bureau. Et moi je préfère celle de l'inte...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
latoya2009

Bureau

 Résolu

Bonjour a tous. Je suis sur windows 7 cela fait a peu pré 1 semaine que je ne peu plus déplacer les icones sur mon bureau, c'est un probleme parmi ta...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
tanteelise

Démarrage

 Résolu

Bonjour, Avec Windows8 comment faire pour ne pas à avoir à écrire le mot de passe à chaque ouverture? Merci de votre aide Configuration: PC In...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
emmma

A partie de outlook

 Résolu

Bonjour, voila, depuis hier quand je veux accès à partir d'un message sur outlook sur un site http...... il m'est répondu AUCUN PROGRAMME N4EST AS...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Mstr

Impossible de restaurer la partition cachée eee pc

 Résolu

Bonjour depuis 2 jours je tente de restaurer mon netbook asus eeepc 1018p dans sa configuration usine via la touche F9 comme l'indique le manuel ma...

31 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
tonio232

Mes fichiers cachés qui ne s'affichent jamais

 Résolu

Saut à tous, j'ai eu un problème sur mon PC, c'est que les fichiers cachés ne veulent pas s'apparaitre même que je fais la procédure classique d'affi...

54 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
brian town
Résultats 35401 - 35450 sur un total de plus de 50 000