Les discussions

Upgrade xp à 7

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer de windows xp à windows 7 j'ai un processeur intel core 2 quad q6600 @2.40 ghz Je voulais savoir si mon processeur r...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Fermiparadox

Sauvegarde de windows 8 et 8.1du pc

Résolu

Bonjour, J'ai fais une sauvegarde sur un disque dur extérieure de Windows 8 et 8.1.. J'ai un dossier avec plusieurs fichiers dedans. Comment uti...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
bekate

Problème driver asus

Résolu

Voila, je viens d'acheter un nouveau PC portable. C'est un asus mais le problème c'est que le CD des drivers est compatible qu'avec windows 8. Ayant l...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
glg29

Comment ouvrir le presse papier

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour ouvrir le "presse papier" dans windows? -- chaque probleme a une solution il suffit d'etre pati...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
frednas

Schedule tasks

Résolu

Bonjour, J'ai enlevé un programme mais le service de mise à jour est toujours là: j'ai reçu les instructions suivantes pour les enlever mais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
thev

Navigateur firefox saccade mes vidéos streaming...

Résolu

Bonjours, J'ai chercher, en vain des solutions, pour réglé mon problème, qui est quasiment venu de nul par, car cela le fait que sur mon pc, et s...

23 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
anfri

Déplacer un espace non alloué

Résolu

Bonjour, J'aimerai déplacer un espace non alloué près de mon C, comment faire ? Merci d'avance !! Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Edawards

Démarrage impossible - écran noir

Résolu

Bonjour, Parce que je n'arrivais plus à faire le signe @, j'ai voulu restaurer mon ordi Samsung a un point antérieur, il est resté bloqué sur un écra...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Naan92

Dualboot plusieurs windows

Résolu

Salut et bonjour , Donc aujourdhui j'ai acheter un nouveau disque dur 1TO pour mon pc donc je veux cree plusier sortie voila mon shema : Wind...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
jee pee

Supprimer windows 8 et installer windows 7

Résolu

Bonjour!? qui peut m'aider à virer windows 8 et remettre windows 7 ? Merci d'avance Alain eventuellement mon tél N° de téléphone supprimé Mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Hugo Youtubeur

Mon pavé tactile ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS et le pavé tactile à arrêté de fonctionné sans avertissement. J'ai fait une analyse (avec McAfee) pour v...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
baladur13

Ouverture dossier impossible [réglé]

Résolu

Bonjour, Sur mon pc windows 7, lorsque je veux ouvrir le poste de travail ou n'importe quel dossier présent sur le bureau, ils se mettent sur la ba...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
bapum

Icone w 10

Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement sur la barre des taches de mon PC, sous W 7 pro, l'icône "obtenir W10". Je ne souhaite pas installer maintenant ce ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mutation

Résolu

Bonjour CCM, j'ai un souci. Lors de la mutation probable à venir vers W10, on va sûrement me demander: 1/ la licence de W7. Mon PC - HP m'a été donn...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
NetPaggle

Fond d'ecran disparu

Résolu

Bonjour, voila j'ai demarré mon pc et surprise je n'ai plus d'imagne en fond d'ecran. j'ai bien essayer de remettre une autre , mais il veut pas ... ...

25 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Joestte

Problème de clé d'activation.

Résolu

Bonjour, Suite à l'annonce de Windows 10, j'ai réinitialiser mon PC portable Windows 8.1 pour vidé le disque dur. Le processus ce déroule san...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
tribun

Gestion d'un dualboot win7 avec aomei backupper

Résolu

Bonjour à tous, Je me casse la tête depuis quelques jours pour réussir à obtenir un dualboot windows 7 sur mon portable, en utilisant aomei backup...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Saiamon

Installer windows 8

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelque chose, j'ai acheté un ordinateur portable Acer sur internet et c'étais sous Windows 8 alors du coup j'ai voulu...

liline80000

Cd de configuration usine pour acer travelmate 2492wlci

Résolu

Bonjour, Je dispose de ce matériel qui a été un peu maltraité du point de vue logiciel (fichiers effacés par erreur, taille des partitions modifiée...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
FDdB

Pc se coupe ,ecran noir

Résolu

bonjour j'ai un pc avec xp familiale sp3 avec Firefox carte mère asus P5GD1-FM/S ,1 giga de mémoire depuis quelque jour il y avait pas mal de s...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
ardechois07

Impossible de démarrer windows normalement

Résolu

Bonjour, Voila un tuto CCM je crois pour restaurer mz tendait la main mais toute a la fin et en tout petit pas pour les PC infecté manque de bol le m...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Sim

Loadlibrary failed with error 87: paramètre incorrect

Résolu

Bonjour, Pour faire court, suite à une mise à jour des drivers de ma carte graphique (ATI Mobility Radeon HD 4200), plusieurs programmes m'affiche...

Liruox

Windows 7 ne démarre plus qu'en mode debog suite fausse manip

Résolu

Bonjour, Mon PC portable HP commençant à montrer des signes de fatigue du fait de son âge, j'ai voulu transférer mon disque dur vers un autre PC port...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
dg5673

Comment creer un cd ou dvd d instalation vista

Résolu

bonjour j ai acheté un pc dell optiplex 755 dans un magasin d'occasion (type cash express) lorsque j ai demandé un cd d instalation on m a repondu ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
cmoiden37

Créer une partition primaire sous windows 8 pour un dual boot

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une seconde partition primaire sur mon portable sous windows 8 Dans le but d'installer un second système windows 7 en ...

82 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Connectique usb de mon ordinateur ne marche plus

Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un pc portable type gaming : ASUS ROG JM CN-102H, et ce matin en allumant mon PC, Mon casque et ma souris n'étaient p...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
theo007

Clé d'activation windows8.1

Résolu

Salut SVP moi j'ai Windows 8.1 sur mon PC et ces derniers jours il m'affiche ( votre licence Windows va bientôt expirer ) j'ai essayé des clés que j'a...

caroline.carolina

Problème usb/bios

Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème : J'ai mis à jour mon BIOS via le logiciel qui m'a été donné avec ma carte mère (MSI H97 GAMING 3) : MSI...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
simon1404

Problème gestion de fichiers

Résolu

Bonjour à tou(te)s J'ai un problème de fichiers. j'ai un ssd de 256 go sur lequel est installé le système. J'ai aussi un sata 6 go qui me sert de s...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
patrickjt

Avis sur windows 8,1

Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir me donner votre avis . Windows 8,1 est-il vraiment recommandé Grand MERCI Vi # (= mon 1er grâce à vous !)) ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
customer14

Pc fujitsu siemens

Résolu

Bonjour à tous je veux réparer mon Pc Siemens Windows Vista 32bit à son état d'origine j'ai essayé f6 et f11 sa ne marche pas je ne sais pas se que je...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Kadmir

Désinstallation incomplète xp sp3

Résolu

Bonjour, J'ai un programme de gravure CD/DVD (NTI CD & DVD Maker 7) qui est corrompu. Je veux le désinstaller classiquement par "ajout et suppressio...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
FDdB

Aide pour un débutant !

Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous me donniez des conseils et astuces sur l'utilisation d'un PC car je suis novice en la matière et que je viens de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
konipo

Désactiver la vérification des drivers

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je patauge dans la semoule ^^ Je sais que je dois désactiver la signature obligatoire des pilotes, le problème c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
BlackJack94

Trouver les fichier non copier dans un copier-coller

Résolu

Bonjour, je fait un copier coller de 50 000 fichier. ça pas pour 98% et il y a une centaine de fichier pour lesquelle ça a deconé ( fichier nom ...

yodasky

J'est perdu vraiment beaucoup de place sur mon disc dure

Résolu

Bonjour, j'est mon disque qui fait 676 go mais il me reste plus que 131 go donc je vais pour fair le ménage mais voilà quand je suis dans le disque lo...

30 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Dawson4342

Impossible d'accéder a un site

Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous sans savoir si je suis dans la bonne section, mais j'ai un soucis, j'ai récemment acheter un ordinateur portable asus ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
annais123456

Mahjong

Résolu

Bonjour à tous, Avec le jeu mahjong existant sur W.8,1 j'ai modifié une fois l'apparence des tuiles mais je ne retrouve pas la façon de modifier à no...

transat

Remplacer xp par windows 7

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible que je remplace ma version windows xp par windows 7 Et aussi savoir si mon PC suportera Seven Merc...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
dupontd

Toute les .exe s'ouvrent avec notepad !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Sous windows xp, tout aller bien (ou presque), Mon petit frère a joué sur le pc et voilà que toutes, je dis bien toutes les applications .ex...

Dernière réponse le 18 juin 2015 par
julie

Le pc redemare

Résolu

Bonjour, A chaque arrêt le portable redémarre en faisant une analyse sur font bleu ciel avec pourcentage de remise en état et redémarre. Que faire po...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
oscarpapa

Windows 8.1 ne démarre plus avec affichage écran bleu

Résolu

Bonjour, 1) J'ai un pc lenovo sous windows 8.1. 2) j'ai un disk dur avec un seule partition. 3) j'ai partitionné mon disk dur en deux partition...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Azz_B

Je n'arrive pas à réactiver windows defender

Résolu

bonjour, j'ai acheté un pc portable asus avec windows 8,au début j'avais windows défender activer,puis macfee s'est installer tout seul.maintenant il ...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
julwow

Restauration pc windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai voulu restaurer mon PC windows 7 de marque HP mais lors de la manipulation voila ce que m'indique l'ordinateur ( voir photo ) Je cr...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
cristali

Passer de 32 bits a 16 bits

Résolu

Bonjour, Je suis passer de 32 bits a 16 bits qu'est que cela change ? Je cherche à améliorer mes performances. Merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
LulaBo

Icone démarrer disparus !!

Résolu

Bonjour normalement comme tout le monde en bas a gauche vous posséder une icone démarrer ? depuis un grand moment je ne l'ai plus si qu'elle q...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Skayzox

Soucis touches verrouillage

Résolu

Bonsoir, Depuis hier je rencontre un soucis. Lorsque j'appuie sur la touche de verrouillage maj et/ou verr num, je n'ai plus l'icone qui apparait f...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Xileh

Defragmentation

Résolu

Bonjour, Pour défragmenter un disque dur, faut-il que celui-ci soit vide ou faut-il le laisser tel quel ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
sangey

Impossible de restaurer ou de reformater windows 8.1

Résolu

Bonjour / Bonsoir ! J'ai un très gros soucis avec mon Pc portable qui est un Asus ROG G750JX , je n'arrive pas du tout a faire une restauration de c...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
tribun

Espace disque mal calculé?

Résolu

Bonsoir, En regardant un peu ce qui saturait mon disque dur (780GO utilisés sur 930), je me suis rendu compte que quand je sélectionnais tous les dos...

nael1
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000