Les discussions

Windows 8.1 rame - utilisation disque 100%

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai constaté ces derniers temps un ralentissement généralisé de mon PC (chrome met 5 minutes à s'ouvrir, de même que le gestionnai...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Tom

Acer asppire 7730g

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais formater le disque dur afin de réinstaller vista avec les Cd de restauration usine achetés chez Acer

Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jag72

W8.1 problème démarrage windows

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable dell inspiron serie 7000. Suite à un forçage de l'arrêt de ce dernier hier, je suis confronté à un problème: -lors ...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
artaban7

Acer aspire 7730 g

Résolu

Bonjour, je voudrais formater le disque dur afin de réinstaller vista avec les Cd de restauration usine achetés chez Acer Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jag72

Virus windows média center s'ouvre toujours

Résolu

Bonjour, voilà j'explique tout..... j'ai voulu télécharger un torrent et j'ai un virus :( la je suis avec un autre ordinateur car je ne sais plus...

21 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
dhurtado

Récupérer ma partition supprimer par erreur

Résolu

Bonjour à tous, Voila donc pour ceux qui s'en foute de l'histoire passer au prochain paragraphe, je l'explique tout de même car je sens mais pourqu...

Foudogue

Récupération de fichiers

Résolu

Bonjour, Par inadvertance, j'ai éliminé un fichier assez important. Lorsque j'ai voulu le récupérer de la corbeille, celui-ci à disparu définitivemen...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Cesel45

Je n'arrive plus a telecharger de logiciel

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a telecharger de logiciel, impossible également de faire une restauration du systeme ,, merci de votre aide Conf...

44 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
kasperchat

Comment taper voeux oe accoler

Résolu

Bonjour, comment taper voeux oe accoler sur le clavier merci Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.94

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Cath

Bibliothèque : épurer la liste

Résolu

Bonsoir, Pardonnez moi ce titre peu évocateur, mais j'ai du mal à décrire ce petit problème. C'est ridicule quand j'y pense, mais je suis ici pour...

Onyrr95

Problème pavé tactile

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable Asus 551jw (I5-gtx960m) dont je suis content, après mon antique G74sx. En revanche, je ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
glg29

Probleme disque dur

Résolu

bjr je vais essayer de faire simple. j'avais un ordinateur de bureau avec XP dont la carte mère a grillée. l'ordi ayant presque 10 ans, la répa...

37 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
stf_frmu

Gestion des comptes utilisateur

Résolu

Bonjour, Je n'ai sur mon ordi qu'un seul compte utilisateur de type administrateur (avec toutes mes applications et données). Or j'ai lu qu'il étai...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
livreslesplusvendus

Clef windows

Résolu

Bonjour, je me suis installer windows il y a quelque temps et pour enlever quelques bugs j'ai voulu actualiser mon pc mais depuis on me demande une cl...

28 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
bendrop

Exporter les favoris sous firefox?

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je possède 2 PC, dont un portable. Celui-ci possède l'intégralité de mes favoris installés sur mon PC fixe. Après un...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
dede

Probleme de pc qui s'éteint.

Résolu

Bonjour a tous j'ai actuellement un ordinateur qui tourne sous windows 7 edition integral , depuis hier l'ordinateur s'éteint tout seul de temps en te...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Philippe86420

Clavier

Résolu

Bonjour. Je m'appelle Benoit, j'ai 12 ans et je joue à minecraft. Un jour, en jouant à ce jeux vidéo, le jeux se met à beuger. A ce moment là, je me m...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
baladur13

Même mises à jour itératives ?

Résolu

3 mises à jour s'installe "correctement tous les jours de façon répétitive ? Comment éviter cela ?

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Edawards

Toshiba portable

Résolu

Bonjour, Es ce que le disque de démarrage Toshiba ( originale )inclut le système d'exploitation Windows.A l'origine j'avais Windows Vista, actuelle...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
tribun

Fichiers .exe ne s'ouvrent plus

Résolu

Bonjour, Tous les fichiers de type .exe ne peuvent plus etre ouvert , l'ordi me demande "ouvrir avec" . J'ai essayé de télécharger le lien que les...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
plauriol

Espace disque c insuffisant non résolu

Résolu

Bonjour, depuis une quinzaine de jours sinon + un message m'annonce que l'espace disque est insuffisant. J'ai ajouter une carte de stockage et dépla...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Larcandiere

Remettre à 0 un pc. ssd+dd interne. cd win7 original

Résolu

Bonsoir, je voudrais remettre à 0 mon PC qui possède, un SSD 128go ( Win7...) et un DD 1To(Données multimédia...) C'est un PC monté main. Je possè...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Scol89

Barre des tâches disparaissant quand je vais sur internet

Résolu

Bonjour, Ma barre des tâches (en bas) disparaît lorsque j'ouvre google ou autre site internet, alors qu'elle est là quand j'ouvre simplement mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
didmed

Formater mon ordi pour réinstaller windows 7

Résolu

Bonjour à tous. J'ai déjà formater mon ordi mais là je ne viens pas à bout de le faire démarrer sur ma clé usb. je suis allé dans le bios pour mettre ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
le druide

Réinstaller windows

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un netbook Pineapple 101 qui normalement tourne sous Windows mais là il y a eu Androïde d'installé. et J'aimerai y remet...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
frProg63

Version precedente

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème tout simplement je veut utiliser une version précédente de mon pc mais quand je fait clic droit sur le disque local c:...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
choucaldia

Outils de réparation seven

Résolu

Bonjour, le cd de seven a-til un outils de réparation windows comme on trouvais sur xp et si oui quelle est la procédure a appliquer car j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
gilles27310

Net send windows8.1

Résolu

Salut tout le monde ! Je suis sur Windows 8.1 (je ne suis pas sur que le problème sois dut à ça) et je fais du DOS comme passe-temps... Quand j'en...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
bebert561

Problème pour installer un logiciel (kaspersky en locurence)

Résolu

Bonjour. Mon ordinateur s'est bloqué au démarrage. J'ai appuyé sur le bouton d'allumage quelques seconde, il s'est éteint et immédiatement rallumé, me...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
fancy43

Win 7 en 64 bits

Résolu

Bonjour, Tout de suite je suis en 32 bits et j'attends un nouvel ordi en 64 bits, par contre, j'ai tout un tas de programmes dont zencast (32bits) q...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
doris50

Annulation de mise a jour windows

Résolu

Bonjour à tous, Désolé si le sujet a été abordé maintes fois, je ne trouve pas la réponse exacte à mon problème. La semaine dernière, après une ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
TheoR29

Windows 7 reste bloqué au démarrage mais fonctionne en mode sans

Résolu

Bonjour à tous je galère un peu, mon pc fixe s'est éteint et lorsque je l'ai rallumé il m'a mit un écran noir, du coup j'ai flashé le bios, enlevé et ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Thilias

Panneau de config désinstallation

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide et je sais que vous en avez la compétence dans le panneau de config desinstallation comment faire pour reperer le...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Gilles B.

Clavier hp ne fonctionne pas

Résolu

bonjour à tous J'ai acheté un pc hp en occasion, je rentre chez moi et je m'aperçois que le clavier ne fonctionne pas je réinitialise le pc et e...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
greg26

Winzip

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer winzip ou winrar et il me dit que le fichier exécutable n'est pas une application win32 valide? que dois-je f...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
chrissyvdl

Possibilité d'acronis true image

Résolu

Bonjour, Je possède un pc, avec un ssd de 128go, j'ai installé windows sur le ssd, mais je commence à manquer de place. J'ai donc acheté un autre ss...

cpcharles

Cd d'installation

Résolu

Bonjour, je ne me souvient plus, mais lors d'un achat de pc portable Toshiba satellite, y a t'il automatiquement un CD d'installation ? car je n'arriv...

moumette86

Mon pc a récupéré d'une erreur sérieuse

Résolu

Bonjour Nouveau membre, j'ai un problème avec mon vieux PC sur windows XP Professional. Depuis quelques temps j'ai l'apparition d'un message "window...

27 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
poupougne13

Windows 8 plus de raccourcie défragmenteur ??

Résolu

Bonjour, j'essaye Windows 8 beta , je ne trouve pas de raccourcie ni pour défragmenter ou pour nettoyage du disque dur ???? si il y en a un ?? mer...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
peyotino

Tout s'ouvre avec le bloc note

Résolu/Fermé

Bonjour, alors que j'essayais de supprimer un dossier et que je n'y arrivais pas, j'ai essayé de l'ouvrir via démarrer etc et je ne pouvais pas l'ouvr...

Dernière réponse le 25 mai 2015 par
s7lence1

Btmshellex au démarrage du pc

Résolu

Bonjour, Mon centre de maintenance m'a indiqué qu'un certain nombre d'application au démarrage de mon PC était susceptible de ralentir le fonctionnem...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
fabul

Barre des tâches disparaissant quand je vais sur internet

Résolu

Bonjour, Ma barre des tâches (en bas) disparaît lorsque j'ouvre google ou autre site internet, alors qu'elle est là quand j'ouvre simplement mon ord...

Mad2015

Impossible de supprimé un fichier endommagé

Résolu

Bonjour,j'ai un mp4 disque amovible I et il y a un fichier que je voudrais supprimé ,mais quand je veux le supprimé il me marque "fichier endommagé et...

kalima

Écran bleu et crash à répétition windows 7

Résolu

Bonsoir, Voilà maintenant des mois que je galère avec mon PC que j'ai monté il y a maintenant presque 1 an, je vais essayer d'être le plus précis p...

29 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
raouf

Formatage impossible

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un gros problème sur l'ordinateur de ma copine. C'est un ACER Aspire 5736z avec windows 7 édition familial. Il se trouve qu'...

39 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Edawards

Sony vaio

Résolu

Bonjour, Jai un gros problème avec le sony de ma copine, jai essayer de reinstaller windows 7 dessus avec un dvd mais jai formaté toutes les parti...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
sonyvaio

Fusionner deux partitions disque dur 1to

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un disque dur de 1to mais le problème est qu'il est partitionné en plusieurs disque comme le montre ce screen ci-dess...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
jag72

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, Un problème avec ma capture d'écran...Avant....un clic droit sur la capture...une fenêtre s'ouvrait...je faisais la capture...je l'envoyais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
cactus83

Je n'arrive pas à ouvrir mes photos prise en raw

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un appareil photo reflex canon EOS 1100 . J'ai pris des photos en fichier raw car on me l'a conseillé seulement je n'ai pas l...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
le druide

Périphérique audio non fonctionnel

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 Edition familiale prénium sur mon pc pavillon hp dv5000. (Autrefois j'étais chez Windows XP puis chez Linux ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Foudre35
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000