Les discussions
Windows 8.1 rame - utilisation disque 100%
RésoluBonsoir à tous, J'ai constaté ces derniers temps un ralentissement généralisé de mon PC (chrome met 5 minutes à s'ouvrir, de même que le gestionnai...
Acer asppire 7730g
Résolu/FerméBonjour, je voudrais formater le disque dur afin de réinstaller vista avec les Cd de restauration usine achetés chez Acer
W8.1 problème démarrage windows
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable dell inspiron serie 7000. Suite à un forçage de l'arrêt de ce dernier hier, je suis confronté à un problème: -lors ...
Acer aspire 7730 g
RésoluBonjour, je voudrais formater le disque dur afin de réinstaller vista avec les Cd de restauration usine achetés chez Acer Configuration: Window...
Virus windows média center s'ouvre toujours
RésoluBonjour, voilà j'explique tout..... j'ai voulu télécharger un torrent et j'ai un virus :( la je suis avec un autre ordinateur car je ne sais plus...
Récupérer ma partition supprimer par erreur
RésoluBonjour à tous, Voila donc pour ceux qui s'en foute de l'histoire passer au prochain paragraphe, je l'explique tout de même car je sens mais pourqu...
Récupération de fichiers
RésoluBonjour, Par inadvertance, j'ai éliminé un fichier assez important. Lorsque j'ai voulu le récupérer de la corbeille, celui-ci à disparu définitivemen...
Je n'arrive plus a telecharger de logiciel
RésoluBonjour, je n'arrive plus a telecharger de logiciel, impossible également de faire une restauration du systeme ,, merci de votre aide Conf...
Comment taper voeux oe accoler
RésoluBonjour, comment taper voeux oe accoler sur le clavier merci Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.94
Bibliothèque : épurer la liste
RésoluBonsoir, Pardonnez moi ce titre peu évocateur, mais j'ai du mal à décrire ce petit problème. C'est ridicule quand j'y pense, mais je suis ici pour...
Problème pavé tactile
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable Asus 551jw (I5-gtx960m) dont je suis content, après mon antique G74sx. En revanche, je ...
Probleme disque dur
Résolubjr je vais essayer de faire simple. j'avais un ordinateur de bureau avec XP dont la carte mère a grillée. l'ordi ayant presque 10 ans, la répa...
Gestion des comptes utilisateur
RésoluBonjour, Je n'ai sur mon ordi qu'un seul compte utilisateur de type administrateur (avec toutes mes applications et données). Or j'ai lu qu'il étai...
Clef windows
RésoluBonjour, je me suis installer windows il y a quelque temps et pour enlever quelques bugs j'ai voulu actualiser mon pc mais depuis on me demande une cl...
Exporter les favoris sous firefox?
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Je possède 2 PC, dont un portable. Celui-ci possède l'intégralité de mes favoris installés sur mon PC fixe. Après un...
Probleme de pc qui s'éteint.
RésoluBonjour a tous j'ai actuellement un ordinateur qui tourne sous windows 7 edition integral , depuis hier l'ordinateur s'éteint tout seul de temps en te...
Clavier
RésoluBonjour. Je m'appelle Benoit, j'ai 12 ans et je joue à minecraft. Un jour, en jouant à ce jeux vidéo, le jeux se met à beuger. A ce moment là, je me m...
Même mises à jour itératives ?
Résolu3 mises à jour s'installe "correctement tous les jours de façon répétitive ? Comment éviter cela ?
Toshiba portable
RésoluBonjour, Es ce que le disque de démarrage Toshiba ( originale )inclut le système d'exploitation Windows.A l'origine j'avais Windows Vista, actuelle...
Fichiers .exe ne s'ouvrent plus
RésoluBonjour, Tous les fichiers de type .exe ne peuvent plus etre ouvert , l'ordi me demande "ouvrir avec" . J'ai essayé de télécharger le lien que les...
Espace disque c insuffisant non résolu
RésoluBonjour, depuis une quinzaine de jours sinon + un message m'annonce que l'espace disque est insuffisant. J'ai ajouter une carte de stockage et dépla...
Remettre à 0 un pc. ssd+dd interne. cd win7 original
RésoluBonsoir, je voudrais remettre à 0 mon PC qui possède, un SSD 128go ( Win7...) et un DD 1To(Données multimédia...) C'est un PC monté main. Je possè...
Barre des tâches disparaissant quand je vais sur internet
RésoluBonjour, Ma barre des tâches (en bas) disparaît lorsque j'ouvre google ou autre site internet, alors qu'elle est là quand j'ouvre simplement mon ordi...
Formater mon ordi pour réinstaller windows 7
RésoluBonjour à tous. J'ai déjà formater mon ordi mais là je ne viens pas à bout de le faire démarrer sur ma clé usb. je suis allé dans le bios pour mettre ...
Réinstaller windows
RésoluBonjour, je viens d'avoir un netbook Pineapple 101 qui normalement tourne sous Windows mais là il y a eu Androïde d'installé. et J'aimerai y remet...
Version precedente
RésoluBonjour, j'ai un petit problème tout simplement je veut utiliser une version précédente de mon pc mais quand je fait clic droit sur le disque local c:...
Outils de réparation seven
RésoluBonjour, le cd de seven a-til un outils de réparation windows comme on trouvais sur xp et si oui quelle est la procédure a appliquer car j'ai u...
Net send windows8.1
RésoluSalut tout le monde ! Je suis sur Windows 8.1 (je ne suis pas sur que le problème sois dut à ça) et je fais du DOS comme passe-temps... Quand j'en...
Problème pour installer un logiciel (kaspersky en locurence)
RésoluBonjour. Mon ordinateur s'est bloqué au démarrage. J'ai appuyé sur le bouton d'allumage quelques seconde, il s'est éteint et immédiatement rallumé, me...
Win 7 en 64 bits
RésoluBonjour, Tout de suite je suis en 32 bits et j'attends un nouvel ordi en 64 bits, par contre, j'ai tout un tas de programmes dont zencast (32bits) q...
Annulation de mise a jour windows
RésoluBonjour à tous, Désolé si le sujet a été abordé maintes fois, je ne trouve pas la réponse exacte à mon problème. La semaine dernière, après une ...
Windows 7 reste bloqué au démarrage mais fonctionne en mode sans
RésoluBonjour à tous je galère un peu, mon pc fixe s'est éteint et lorsque je l'ai rallumé il m'a mit un écran noir, du coup j'ai flashé le bios, enlevé et ...
Panneau de config désinstallation
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide et je sais que vous en avez la compétence dans le panneau de config desinstallation comment faire pour reperer le...
Clavier hp ne fonctionne pas
Résolubonjour à tous J'ai acheté un pc hp en occasion, je rentre chez moi et je m'aperçois que le clavier ne fonctionne pas je réinitialise le pc et e...
Winzip
RésoluBonjour, J'essaie d'installer winzip ou winrar et il me dit que le fichier exécutable n'est pas une application win32 valide? que dois-je f...
Possibilité d'acronis true image
RésoluBonjour, Je possède un pc, avec un ssd de 128go, j'ai installé windows sur le ssd, mais je commence à manquer de place. J'ai donc acheté un autre ss...
Cd d'installation
RésoluBonjour, je ne me souvient plus, mais lors d'un achat de pc portable Toshiba satellite, y a t'il automatiquement un CD d'installation ? car je n'arriv...
Mon pc a récupéré d'une erreur sérieuse
RésoluBonjour Nouveau membre, j'ai un problème avec mon vieux PC sur windows XP Professional. Depuis quelques temps j'ai l'apparition d'un message "window...
Windows 8 plus de raccourcie défragmenteur ??
RésoluBonjour, j'essaye Windows 8 beta , je ne trouve pas de raccourcie ni pour défragmenter ou pour nettoyage du disque dur ???? si il y en a un ?? mer...
Tout s'ouvre avec le bloc note
Résolu/FerméBonjour, alors que j'essayais de supprimer un dossier et que je n'y arrivais pas, j'ai essayé de l'ouvrir via démarrer etc et je ne pouvais pas l'ouvr...
Btmshellex au démarrage du pc
RésoluBonjour, Mon centre de maintenance m'a indiqué qu'un certain nombre d'application au démarrage de mon PC était susceptible de ralentir le fonctionnem...
Barre des tâches disparaissant quand je vais sur internet
RésoluBonjour, Ma barre des tâches (en bas) disparaît lorsque j'ouvre google ou autre site internet, alors qu'elle est là quand j'ouvre simplement mon ord...
Impossible de supprimé un fichier endommagé
RésoluBonjour,j'ai un mp4 disque amovible I et il y a un fichier que je voudrais supprimé ,mais quand je veux le supprimé il me marque "fichier endommagé et...
Écran bleu et crash à répétition windows 7
RésoluBonsoir, Voilà maintenant des mois que je galère avec mon PC que j'ai monté il y a maintenant presque 1 an, je vais essayer d'être le plus précis p...
Formatage impossible
RésoluBonjour à tous. J'ai un gros problème sur l'ordinateur de ma copine. C'est un ACER Aspire 5736z avec windows 7 édition familial. Il se trouve qu'...
Sony vaio
RésoluBonjour, Jai un gros problème avec le sony de ma copine, jai essayer de reinstaller windows 7 dessus avec un dvd mais jai formaté toutes les parti...
Fusionner deux partitions disque dur 1to
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un disque dur de 1to mais le problème est qu'il est partitionné en plusieurs disque comme le montre ce screen ci-dess...
Capture d'écran
RésoluBonjour, Un problème avec ma capture d'écran...Avant....un clic droit sur la capture...une fenêtre s'ouvrait...je faisais la capture...je l'envoyais ...
Je n'arrive pas à ouvrir mes photos prise en raw
RésoluBonjour, bonjour j'ai un appareil photo reflex canon EOS 1100 . J'ai pris des photos en fichier raw car on me l'a conseillé seulement je n'ai pas l...
Périphérique audio non fonctionnel
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 7 Edition familiale prénium sur mon pc pavillon hp dv5000. (Autrefois j'étais chez Windows XP puis chez Linux ...