Les discussions
Probleme d installation service pack 3 xp
Résolubonjour pour la mise a jour du pack 3 de xp fam gros probleme j ai recommence plusieurs fois mais toujours le meme souci en milieux de mise a ...
Probleme carte de reseau
RésoluBonjour, voila en faite j'ai encore mon ami qui a fais une connerie sur son ordi donc il se retrouve sans internet la carte de réseau na parais plu ...
[windows 7 ] plantage suite à mise à jour ??
RésoluBonjour, J'avais rencontré un problème d'accès de partition : J'essaie de récupérer des données sur une partition supprimer par le système Window...
Beug finalisation de l'instalation
RésoluBonjour, voila mon petit soucis je viens de recevoir mes composant informatique processeur: I5 2400 3.1Ghz carte mère: MSI P67A-C45b3 carte graphi...
Install vista avec une autre clé
RésoluBonsoir, Voilà j'ai une question, il me semble que ça se fait mais je n'en suis pas sûr : j'ai un PC portable avec Windows Vista Edition Familiale...
Partition recovery sur système hp
RésoluBonjour, Je suis sur un HP Pavilion p6005fr, équipé de Windows Vista. Je souhaite bientôt acquérir l'OS Windows 7 en Edition 64 bits ( je suis sur...
Bloque par compte administrateur
Résolu/FerméBonjour, j'ai racheter une entrprise avec du materiel dedans et dedans il y a 4 ordinateurs ils fonctionnent tous les anciens proprio m'ont donné le...
Uc a 100% aidez moi
RésoluBonjour, mon uc se met tout le temps a 100% alors que j'ai 2gb de ram sous xp pro je n'y comprend rien hitjackthis dit cela:::Logfile of Trend Micro ...
Problème dossier "images"
RésoluBonjour à tous, Voilà, depuis quelques jours, j'ai dans mon dossier "Images" des dossiers qui s'affiche, comme ceci : http://i282.photobucket...
Enregistrer le son depuis les haut-parleurs ?
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un problème de réglage sur mon ordinateur en ce qui concerne le son. Mon gestionnaire audio est un gestionnaire HD Realtek. Do...
Mes .exe dans les rar ne se décompressent pas
RésoluBonjour, aujourd'hui, je décide de télécharger un fichier contenant : 1 .exe 2 .txt 1 .url 1 .dll Le problème est que, vu que le .exe ne se l...
Chkdsk...
RésoluBonjour, On m'a confié un EeePC ASUS 1001HA, sur lequel est signalée une erreur de DD, probablement un virus... Je ne sais pas le démonter pour al...
Zoomer n'importe où sur windows xp
RésoluBonjour les gens, J'ai un petit problème : en fait je voudrais pouvoir zoomer sur une fenêtre ou un endroit quelconque sur Windows XP (que j'ai là)...
Problème souris + port usb
RésoluBonjour, J'ai déjà cherché pas mal de temps mais aucun problème n'est similaire au mien. En fait, hier ma souris filaire a glissé de mon bureau...
Adobe / marcomedia flash player
RésoluBonjour, je rencontre des problèmes d'exécution de mon Flash Player quand je veux regarder une animation flash que j'ai créée. J'ai Macromedia® Flas...
Organisation de fichiers [windows 7]
RésoluBonjour, J'ai fait la mise a jour de Windows vista vers Windows 7, jusque là je suis extrêmement satisfait de Windows 7, cependant, il il un problème...
Fonds d'écrans avec la neige qui tombent
RésolubonjourBonjour, bjr,je voudrais mettre un fond d'écran avec de la neige qui tombe et le père noel.merçi beaucoup ,par avance ,joyex noel.Martine ...
Impossible d'ouvrir des liens !
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, voici mon problème: Il m'est impossible d'ouvrir des liens, en effet lor...
Pb de demarrage, je ne sais plus quoi faire!!
RésoluBonjour a tous, j'ai un gros problème avec mon netbook - un eeepc 1101ha asus - Microsoft windows version 5.1 (numero 2600: service pack 3) - Pa...
Emachines et remise paramètre usine de win 7
RésoluBonjour, J'ai un portable emachines G630G, et je pense que dans les jours à venir, faudras que je réinstaller win 7, or le disque dur je l'ai part...
Lancer un logiciel au demarrage du windows ?
Résolusalut a tou le monde je suis nouvelle et je voudrer savoir comment fair pour lancer un logiciel rien quand demaron windows (lancement automatique) !! ...
Cloner windows pour pc portable?
RésoluBonjour, ma mère à un pc portable Toshiba Satellite A200 avec un CD de restauration Windows Vista 32 Bits édition familiale premium,et il est très len...
Windows 8
RésoluBonjour, J'ai installé Windows Developer Preview Evaluation copy. Build 8102.winmain_win8m3.110830-1739.92eb4451821f0730 Je n'arrive pas à gérer,...
Progames au demarage
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordi avec seven et je voudrais retirer des programes au demarage si quelqu'un pouvais me conseiller merci d'avance ...
Ordinateur(xp) bloqué
RésoluBonsoir, Mon ordinateur (XP sp3) est bloqué au démarrage par un programme IDriveETray du logiciel IDriveExplorer qui correspond à un site de stock...
Internet en anglais
RésoluBonjour, voila je sait pas pourquoi mais qunat je fait sur internet j'ai ma barre tu menu en anglais et quant je fait copier coller tout et en angla...
Dual screen sur windows 7
RésoluBonjour, est il possible de mettre ecran de veille dual screen sur windows 7
Carte wifi d-link non reconnue sous windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc tout neuf avec i5 et carte-mère Asus P7P55D. Sur l'ancien pc (XP) j'ai une carte wi-fi D-Link DWL-G510 que je ...
Problème installation w7
RésoluSalut, voilà hier j'ai installer W7 il m'ont dit que les donné sur mon ordi aurait des chance de s'effacer(jusque la tous va bien) Je démarre ...
Win xp pro sp2 et langue asiatique
RésoluBonjour, Je voudrais charger les langues asiatiques sur win xp pro. Il me demande sans cesse de cd windows mais je ne l'ai pas (ordi du boulot). Y a-...
Problème de périphériques wifi
RésoluBonjour, Voilà mon problème: Dans le gestionnaire de périphériques, apparaît ceci: Cartes réseaux: -802.11b/g USB Wireless Network Adapter -> P...
Imprimer en ligne de commande
RésoluBonjour ! Je roule sous XP SP3. J'ai une imprimante Canon LBP-800. L'imprimante ne fournit pas de pilote pour ultérieur à XP, aussi pour la mettre e...
Comment suprimer itunes ...
RésoluBonjour, mon ipod ne veut pas se conneter a itune et sur apple store s'est ecrit qu'il faut suprimer itunes et le retelecharger... mais, je n'a...
Partitions du disque dure, comment équilibrer
RésoluBonjour, Quand je clique sur "Ordinateur", j'ai trois partitions : Une :C: VISTA (presque pleine) Une :D: Disque local (à peine entamée) ...
Comment activer office 2010 après formatage ?
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordinateur et de réinstaller Office 2010. Je l'ai activé avec ma clé qui est bonne pour trois PC. Office me d...
Dual boot supprimer windows
RésoluBonjour, je possede 2 windows : xp & 7 installé sur deux partitions . je veux supprimer l' xp car je l'utilise plus. est ce que je dois formater l...
Windows7
RésoluBonjour, j'ai cassé mon cd de w7 . je recherche un lien pour le retelecharger. j'ai la license legale. merci Configuration: Windows 7 / Safari...
Windows 7: pb création compte administateur ?
RésoluBonjour, Je suis un récent utilisateur de Windows Seven. A la 1ère utilisation, le pc m' a demandé de créer une session à mon nom... une session ...
Adobe reader installation ! (xpsp3+ie8)
RésoluBonjour à tous, J'avais eu un problème avec FlashPlayer lors de son installation après téléchargement... et voila que la même chose se produit pou...
Je veux réparer soundmax
RésoluBonjour, J'ai fait une fausse manip et j'ai perdu soundMax. Il est installé mais inefficace. J'aimerai bien le réparer mais comment On me propose...
Accès impossible dd externe cause wmp
RésoluBonjour, J'ai acheté un DD externe Iomega média. J'ai une box qui sert de routeur à laquelle est connecté : - mon DD externe - un lecteur Blu...
Dossiers périmés
RésoluBonsoir à tous, Je m'excuse pour mon titre de sujet très vague et maladroit, mais à vrai dire je ne sais pas vraiment comment nommer le problème. ...
Fichiers
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si 2 fichiers pour lesquels est indiqué la même mémoire de stockage et le même nom de fichiers sont obligatoiremen...
Joyeux noel
RésoluBonjour, je souhaite de joyeuses fetes a tout les contributeurs de ce forum. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Partition caché de windows formaté par erreur
RésoluBonjour, j'ai formaté par erreur la partition cacher de Windows ( la partition a gauche sur l'image : http://img822.imageshack.us/img822/3977/captureh...
Comment supprimer windows genuine advantage
Résolu/FerméBonjour, Svp je veut supprimer WGA, il est écrit Vous etes victimes d'une contrefaçon logicielle et mércie d'avance
Windows
RésoluBonjour, voila un ami a mi Windows Edition familiale OEM SP3 français met il na pas de clés de produit on peut en trouver une comment svp ? ...
Asus live update au démarrage
RésoluBonjour, Non attendez, ne partez pas ! ;-) Je sais que beaucoup ont déjà rencontré le même problème, mais aucune solution proposée n'a marché pour ...
Espace disque
RésoluBonjour, une info-bulle apparait sur mon écran sans cesse : espace disque faible " espace devient insuffisant sur HP Recovery D" que dois je faire ? ...
Os sur ddexterne ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible d'installer un OS sur un Disque dur Externe puis démarrer de l'ordi sur le boot pour aller dessus ...