Les discussions

L'affichage des pages est super lent !!

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon ordi a un peu moins de trois ans, et je n'ai jamais eu aucun souci, jusqu'aujourd'hui on va dire, ca fait quelques semaines, que...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
marcel

Microsoft visual

 Résolu

Bonjour, Voulant faire le ménage, je suis allé dans "ajout ou sup. de programmes" J'ai remarqué plusieurs lignes commençant par " Microsoft visual ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
redwolf59

Oublie mot de passe maitre de mywinlocker

 Résolu

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe maitre de mywinlocker et je ne sais pas comment faire car j'ai des dossier tres important a l'interrieur. Es...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
SIM

Jeu windows 95

 Résolu

Bonjour, j'ai un jeu pour windows 95 ou 98 qui est tintin au tibet, et je ne sais pas comment le lire mon pc est windows 7! du coup je galere et j' a...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
vicelee

Probleme ecran bleu

 Résolu

Bonjour, mon chéri a gros probleme avec son pc ecran bleu tjrs ! il n'arrive pas repare. http://imageshack.com/f/7hsam1902rj Configurati...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
braville

Keylogger

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous :)) je viens de chercher un logicielle Keylogger plus efficase et avec serial ou sans register (freeware ) . SVP quelqu'un m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
vicelee

Outlook pièces jointe

 Résolu

Bonjour Je travaille sur un PC ACER équipé d'usine d'un système Vista et d'un logiciel Windows mail. J'ai observé un dysfonctionnement dans ma mes...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
bruno.barrozo

Exclure une extension dans un listing .bat

 Résolu

Bonjour, J'utilise le code suivant afin d'obtenir un fichier .txt dans lequel apparaît tous lesnoms de fichiers présents dans un dossier : @...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
librequetucrois

Demarage

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je suis sur win 7 pro,et lorsque je lance l'ordi on me demande de taper sur une touche. Que dois je faire ?

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
LEPESSACAIS

Problème raccourcis

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'ouvrir un raccourci avec excel et maintenant tout mes logiciels s'ouvrent correctement mais prennent cette icone: htt...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Master67x

Mauvaise installation de windows

 Résolu

Bonjour, est ce que l'installation de windows qui ne convient pas notre pc peut changer ses informations plutôt est ce que ça peut changer ça identi...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
chica

Connexion auto de l'ancien windows messenger

 Résolu

Bonsoir, Y'as t il quelqu'un par ici svp qui peut m'aider pour résoudre un probleme sur le PC d'un ami,moi je suis sur Windows 7 , et jme rapp...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
kaneagle

Disque dur reconnu avec le chiffre "1"

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp! c'est urgent! Mon second disque dur de sauvegarde branché en sata sur ma carte mère est reconnu de partout sauf dans ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
ssbroly

"envoyer vers" disparu du clic droit

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de PC et j'ai voulu envoyer une photo par le biais du clic droit de la souris mais la fonction envoyer vers n'apparaît plus.Le d...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
amine

Réinstallation windows 7 - fn+f ne marche pas

 Résolu

Bonjour, je viens de faire une mise à niveau de seven depuis ma clé usb, mais depuis la résinstallation de celui-ci, je n'ai plus toutes les pe...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Torpix

Windows explorer plante constamment...

 Résolu

Bonjour, J'ai un "gros" souci, windows explorer plante constamment. C'est très génant car je dois parcourir de nombreux dossiers. Cela n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
brunovdv

Mot de passe session

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un énorme soucis. Beaucoup de personnes ont répondu à ce problème mais moi j'ai essayé rien à faire ça ne marche pas ! Alors j'ai Window...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Comprendspas

Normes qualité

 Résolu

Bonjour, je suis en train de travailler sur la mise en place d'un plan qualité pour ma société et en particulier nous voudrions atteindre le nive...

61 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
tchelco

Le defragmenteur ne veut pas s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, bonsoir tous le monde .. voila j'ai un gros souci pour défragmenter mon ordinateur portable c'est avec Windows Vista,.. quand j'arrive a l...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
vaness

Problème de touche dans les jeux

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur toshiba satellite P300 avec windows vista. Mon problème est le suivant, sur certains jeux, la touche "entrée" est...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Trucker26

Plus de 3.25 go de ram avec windows 32bits

 Résolu

Bonjour, Si j'ai 8Go de RAM avec Win7 32bits, il ne reconnaît que 3.25GO. La je dis OK ! Cependant, même s'il ne la reconnaît pas, est-ce que l...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
mack.bolan

Téléchargement java version 6 update 7 probl.

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger la version 6 Update 7 de Java .L'installation commence normalement puis s'arrète en mettant se message d'érreur : E...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
BOGUOSSE

Bsod connection câble vga

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu acheté une nouvelle TV pour y brancher ma PS3 et mon ordi. Mais, voilà lorsque j'ai voulu brancher le VGA dans mon ordi un E...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
L-A.C

Supprimé une partition

 Résolu

Bonjour, au demarrage de ma machine elle me demande de choisir vista ou win 7 mais j ai supprimé win7 et elle me demande toujour de faire un choi...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
cristali

Pc trop lent à la fermeture

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'arrête mon PC, il met un temps extrêmement long pour m'afficher les trois options de choix "Mettre en veille", "Arrêter" et "Redé...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
tanteelise

Formater

 Résolu

Bonsoir, Je désire formater mon pc, il a quelques années, c'est la galére avec lui. C'est un Windos XP, il a déjà été vu par plusieurs personnes ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
carinedu62

Ecran de connexion pratiquement noir [win 7]

 Résolu

Bonsoir. Alors voici mon soucis, j'ai Windows 7, mon PC n'est pas vieux du tout, il a toujours très bien marché, je mettais réguliérment mes driv...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
exla

Virtualisation image iso

 Résolu

Bonsoir a tout le monde Je cherche un logiciel pour visualiser des fichiers iso (Gratuit) Merci.

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
steph

Clic de souris / double clic

 Résolu

Bonjour, j'ai programmé (je ne sais plus comment) ma souris pour qu'il ne faille plus qu'un seul clic pour aller dans un dossier mais maintenant je vo...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
susudu71

Avec quoi je pourrais remplacer itunes?

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en la matière mais je ne veux plus itunes qui utilise pas mal de mémoire..Quelle est la différence entre les logiciels gra...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
chrystel1982

Problème restauration usine

 Résolu

Bonjour, Voilà, je dois remettre en état d'origine un ordinateur dell inspiron mini 10 avec système d'exploitation xp. J'ai essayé plusieurs m...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
ju3011

Microsoft windows 98 et windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un ancien logiciel word 98 qui fonctionnait parfaitement sous XP. mon ordinateur vient de me lacher et j'ai acheté un compaq avec w...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
marcel

Probléme administrateur sous windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai un trés gros probléme , je vous explique , je suis connectée sur ma session limitée car ma séssion administrateur es bloquée ( j'ai oub...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
kaneagle

Périphérique problème

 Résolu

Bonjour, alors il y a un problème de périphérique , ceci ne dérange pas au fonctionnement , mais j'aimerais bien savoir de quoi il s'agit . j...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
kaneagle

Supprimer fichiers datés en 2064, 2085 etc...

 Résolu

Bonjour, Sur ma clé USB j'ai un dossier avec plusieurs fichiers à l'intérieur dont les noms sont incompréhensibles et datés en 2064, 2085, etc... J...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
ricco114

Formatage ou non?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc il me fait souvent des ecrans bleus indiquant crash dump un ami m'a dit que ce n'était pas bon et qu'il ...

25 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
le druide

Dossier rangement visuel

 Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen pour que tous mes documents soient parfaitement visible comme par exemple pour le rangement par ordre alphabétique ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Widder

Problèmes avec java(tm). 64-32 bits.

 Résolu

Bonjour, ayant un jeu utilisant Java ( Ce jeu à de meilleur performances avec Java-64 Bits ), je voulais installer Java 64, je n'avais que la version ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
kaneagle

Desinstaller mcafee

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc où McAfee est déjà installé. Je veux installer Kapersky. Lors de l'installation il me demande de supprimer ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
exla

Pb pc démarre en boucle et écran bleu (bios?)

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC portable ACER 9423 WSMI, celui-ci a planté. Je regardai un film la veille au soir et je l'ai éteint normaleme...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Sébastopol

Impossible d'ouvrir unlien http

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un lien http avec outlook 2010 et je ne sais pas pouquoi. si vous pouvez m'aider, un grand merci par avance ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
tanteelise

Supprimer langue clavier ch

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé dans les langues de mon clavier l'anglais et le chinois. Il ne me reste plus que le français. Seulement quand je fais Ct...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Guillaume

Fichier introuvable ..

 Résolu

Bonjour, je cherche ses fichiers dans windows 7 je ne trouve pas .. " C:\Documents and Settings\Documents and Settings\Local Settings\Temp " Mer...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller pour réinstaller

 Résolu

Bonjour, j'ai le message d'erreur suivant : "une installation précédente a été détecté veuillez d'abord la désinstaller " le problème c'est que ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
^Abel^

Plus de glisser/laisser

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problêmes avec mon ordinateur. Il ne m'est plus possible de faire des glisser/laisser ( drag & drop ), j...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
crépinjojar

Quelle version de windows acheter ?

 Résolu

bonsoir, Je suis trop nul en informatique et on ma donné un pc don le logiciel est craqué. Je souhaite le changer en windows 7. Est ce que je ...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
ferlinou

Windows disparu après restauration

 Résolu

Bonjour, C'est la catastrophe ! Au secours... Mon ordi (tour Packard Bell) s'est bloqué hier, peut-être à cause d'un virus, peut-être pas... ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Edawards

Probleme sur le boot (lien download easybcd)

 Résolu

Comment récupérer la dernière version d'EasyBCD ... : Download free for limited, non-commercial use : http://neosmart.net/download.php?id=1 Le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
librequetucrois

Démarage windows 7 (bloqué sur le logo)

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon pc refuse de démarrer. Il reste bloqué sur le logo windows seven avec marqué démarrage de windows. Je ne comprend pas...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
librequetucrois

Comment réinitialiser son ordinateur sans cd?

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fais une mise à jour Itunes, mon ordinateur bug énormément. Une page bleu s'affiche à l'allumage, et je n'ai ni Internet, n...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Lomai
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000