Les discussions
Visibilité barre des tâches.
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un nouvel ordinateur portable, un Asus u31F , et pour l'instant je suis très contente de mon choix. J'ai juste un...
Comment supprimer une image
RésoluBonsoir. j'ai un petit prob.est ce quelqu'un peut m'indiquer comment supprimer une image de la liste des images du bureau.(lorsqu'on clique du bouton ...
Carte graphique , puissante ou non ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si une carte graphique AMD Dual-Core E-300 est bien pour les jeux ou pour le net ? Merci de votre réponse
Emplacement d'installation
RésoluBonjour, j'espère être dans la bonne partie, excusez moi si non ... J'ai ce pc : Asus CG8250-FRRE13 il à 1semaine même pas ^^ Unité centra...
Lire une vidéo undf
RésoluBonjour, j'ai enregistré une vidéo avec mon pc portable windows 7 que je peut lire avec movie maker et vlc et j'aimerai la lire sur mon pc fixe ave...
Mon ordinateur affiche un ecran bleu
RésoluBonjour à Tous, Je suis sous VISTA et dés fois (sa arrive de plus en plus souvent) quand je suis sur internet mon ordinateur affiche un écran bleu ...
Windows 7
RésoluBonjour, Je viens de'installer win 7 et je ne peux pas copier mon ancien "mes documents" d'un autre disque au nouveau de Win 7, je n'ai pas des dr...
Problème accent circonflexe
RésoluBonjour/Bonsoir, depuis quelque temps j'ai un problème concernant les accents circonflexes, je ne peut que faire le signe "^" mais je ne peut pas en m...
250gb de dd mais seulement 20gb de libre ?!
RésoluBonjour, et avant tout, je vous souhaite un joyeux Noël ! Il y a un an j'ai acheté un PC Samsung, avec un disque dur de 500GB. Je suis novice donc...
Crash explorateur windows
RésoluBonjour, Depuis deux jours je rencontre un problème assez dérangeant, impossible d'accéder à ma bibliothèque video : j'ouvre le dossier, puis mon...
Carte graphique , compatible ?
RésoluBonjour, J'ai une AMD Radeon HD 6310M et j'aimerais savoir si je peux jouer à Gta 4 , Battlefield 3 et Saints row avec ? Parce que si je les ache...
Windows média center
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait il m'aider à réinstaller Windows Média Center après une brève erreur de suppression d'un des pilotes. Je n'arrive pas. M...
Problème touchpad windows 7
RésoluBonjour, avant tout, je suis en possession d'un ordinateur portable Dell Vostro 1015. Alors mon problème, j'ai réinstallé windows 7, et en naviguan...
Samsung d600
RésoluBonjour à tous ! Je vien d'avoir un portable SGH-D600 , et j'aimerai le connecter a mon PC par USB pour trasferer des photos . . . Le mode d'emploie...
S.o.s.
RésoluBonjour a tous, Excusez moi du dérangement mais j'ai besoins de vos talents s'il vous plaît. J'ai un probleme avec mon Smartphone. c'est un SPVe600 et...
Barre d'outil
RésoluBonjour, J'ai fait une petite bétise avec ma barre d'outil : normalement, ma barre d'outil et à l'horizontal en bas de l'écran (c'est-a-dire quelle ...
Probleme w7 plus rien
RésoluBonjour, je nai plus rien sur mon pc w7 lorsqu'il demarre il m ouvre une page avec seullement trois icone boton rouge eteindre ;FR; sorte de pendule ...
Pas la possibilité de démarer en mode sans ec
RésoluBonjour, Qaund j'appuie sur la touche f8 de mon clavier voilà ce qui s'affiche : Microsoft windows recovery console Do no select this [déb...
Probleme pavé tactile (réglage du volume)
RésoluBonjour, Ma mère a un souci avec son ordinateur. Nous avons dû le reformater. Or depuis la pavé tactile (sur la droite) qui gére le son ne fonctio...
A l'aide! l'imortel igxpdx32.dll est deretour
RésoluSaleuh, J'ai un probleme, probablement qui a une solution, mais cela fait toute un journee que je cherche partout pour la solution a mon probleme. ...
Svp aimerait retrouver mon clavier d'avant
RésoluBonjour, voila, tout d'abord je me présente je suis une femme habitant au québec au Canada. Récemment j'ai fait remonter mon ordi a zéro, mais depui...
Cette copie de windows n'est pas authentique
RésoluBonjour, J'ai un Windows 7 puis un jour (Hier) J'ai eu en bas de l'ecran : Windows 7 numéro 7600 Cette copie de Windows n'est pas authentique...
Prénom en arabe
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on écrit " Justine " en arabe s'il vous plait ?! merci,
Taille police des barres de menu très petites
RésoluBonjour, Voici d'abord ce que j'ai fait avant que n'arrive le problème: je suis allé dans panneau config > apparence > affichage > faciliter le...
Reparation gsm(merci a silfaxu)
Résolubonsoir, je tiens a remercier très fortement SILFAXU pour sonaide, je veux cette fois demander s'il existe de la documentation a propos de la répara...
[ie7] détruire internet explorer 7
RésoluBonjour, je cherche mais je ne trouve pas comment supprimer internet explorer 7 de mon pc aidez moi svp EDIT : sur windows XP
Impossible de reinstaller windows
RésoluBonjour, voilà mon probleme: lorsque j'allume mon pc , windows ne s'ouvre pas j'ai ce message en bas de l'ecran noir :verifing DMI Pool Data b...
Problème de disque dur
RésoluBonjour, j'ai acheté un disque dur 1To il y a peut (une bonne affaire sur Groupon) pour remplacé mon 500Go, quand j'ai commencé à transférer mes fichi...
Blue screen et ca me fout les boule !
RésoluBonjour, Tout d'abord merci du temps que vous m'accorderez ! Voila mon problème. Plus tôt dans la soiré, j'ai du utiliser mon disque dur. Ayant, u...
Webcam à l'envers
RésoluBonjour, je possède un ordinateur Asus Pro79IJ et ma webcam est à l'envers (ma tête est en bas !). J'ai essayé de réinstaller le pilote de ma webcam (...
Installer windows
RésoluBonjour, Bonjour je viens de monter mon ordinateur et j'aimerai l'installer depuis ma bios comment on fait ?? merci d'avance Configuration: Win...
Probleme video
RésoluBonjour, j ai convertir une video j ai l image mais pas le son j aimerai savoir quelle format audio mettre sachant que je le lis sur un dvd.svp m...
Récupération d’erreur windows : que faire ?
RésoluBonjour, J’ai voulu supprimer Microsoft office 2007 car la version pré-enregistreé ne voulait pas s’activait malgré la clé donnée. J’ai donc voulu ...
Problème de droit d'administration
RésoluBonjour, Voilà donc depuis un moment je peux plus faire de mise à jour de certains programmes comme filezilla, Le message indique que je dois avoi...
Coment afficher la barre de recherche texte s
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment peut-on afficher la barre de recherche texte ? qui s'affiche en bas à gauche, elle sert notamment à cherche...
J'ai perdu ma connexion
RésoluBonjour, Hier j'ai défragmentée puis nettoyée mon disque C(windows xp). Et ce matin surprise: je n'ai plus de connexion. Ce n'est pas un problème ...
Lancement rapide
RésoluBonjour, Depuis qqs temps j'ai perdu l'option "Envoyer dans la barre de lancement rapide" du menu contextuel Windows .... Impssible de retrouver ...
Transfert disque dur interne à interne
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC qui contient 2 disques durs : l'un contient tout (C:) et l'autre rien (D:). J'ai fait l'erreur d'installer 2-3 t...
Choix xp ou console de recup au démarrage
Résolubonjour, Depuis quelque temps au démarrage, l'ordi me demande le lancement de xp media center ou de la console de récupération je ne sais pas pour...
Installer turbo pascal gratuitsur windows xp
Résolu/FerméBonjour, je suis najah je veux installer turbo pascal sur windows xp Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Bureau ne s'affiche plus etles commandes...
RésoluBonjour, je viens d'acheter un portable sous windows 7, premier jour tout va bien et le deuxième après avoir mis mon login>enter il demarre mais r...
Thème windows 7
RésoluBonjour, Voila je cherche a changer la couleur de ma barre des tâches je vais sur le bureau je fais personnaliser et voila ce que ça me fait http://ww...
Problème de réinitialisation compte administ
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème; j'ai perdu le mot de passe administrateur de mon ordi donc je ne peux plus y accéder depuis presque 6 mois. Donc j'a...
Mettre un mot de passe sur un dossier
RésoluBonjour, J'aimerais mettre un mot de passe sur des dossiers sur mon disque dur portatif pour que personne ne puisse y accéder si je l'oublie quelq...
Erreur avec visiual c++ 2008
RésoluBonjour, Pendant les maj de mon pc j'ai tout le temps une erreur qui apparait et je ne sais pas pourquoi et comment comment cette erreur. Je pens...
Dossier fat 32 qui ne s'efface pas
RésoluBonjour, J'ai un souci pour effacer un fichier FAT 32 de 182 mo sur une cle usb.J'ai essayé la méthode classiqe et le processus se déroule normale...
Probleme d installation service pack 3 xp
Résolubonjour pour la mise a jour du pack 3 de xp fam gros probleme j ai recommence plusieurs fois mais toujours le meme souci en milieux de mise a ...
Probleme carte de reseau
RésoluBonjour, voila en faite j'ai encore mon ami qui a fais une connerie sur son ordi donc il se retrouve sans internet la carte de réseau na parais plu ...
[windows 7 ] plantage suite à mise à jour ??
RésoluBonjour, J'avais rencontré un problème d'accès de partition : J'essaie de récupérer des données sur une partition supprimer par le système Window...
Beug finalisation de l'instalation
RésoluBonjour, voila mon petit soucis je viens de recevoir mes composant informatique processeur: I5 2400 3.1Ghz carte mère: MSI P67A-C45b3 carte graphi...