Forum Windows - discussions résolues
- Windows 10 (55 123)
- Windows 11 (1 198)
- Windows 2000 (3 250)
- Windows 7 (63 540)
- Windows 8 / 8.1 (39 553)
- Windows 95/98 (4 819)
- Windows serveur (2 094)
- Windows Vista (15 064)
- Windows XP (39 866)
- Résolues
-
pc ne veut plus se remettre en sortie d'usine Résolu/Fermé
" dsl si ce n'est pas içi qu'il faut poster mon problème " . Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc portable " Sony Vaio VGN-FW21E " sous ...
-
ecran tactile & windows 7 : connection Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un PC avec Windows 7 ( un ACER REVO ) et un écran tactile PACKARD BELL Viséo 200T. Je n'arrive pas à obtenir le fonction...
-
Plusieur sourie Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'avoir plusieurs sourie sur un pc. J'ai plusieurs écran touche, placer un peu partout dans la m...
-
code purple Résolu/Fermé
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai voulu restauré mon PC gràce a la partition de reinstallation de mon PC, malheureusement pour moi à la fin de ce...
-
prob icones et menu démarrer Résolu/Fermé
Bonjour, voila, il y a quelques jours j'ai constaté avec grand étonnement et colêre que mon menu démarrer ne fous plus rien a part rien il ne s'o...
-
pb 2 os Résolu/Fermé
Bonjour, bon voila, j'ai 2 disques dures, l'un sur xp et l'autre sous w7, voici mon pb : avant j'avais w7 sur le 1 disque et l'autre disque pour le...
-
comment ouvrir filiere cachée et dossier Résolu/Fermé
, comment ouvrir une filiere cachée et ouvrir un dossier
-
passage de windows XP a windows 7 Résolu/Fermé
Bonjour, le 15/11/2011 Windows 7 Bonjour a tous j'étais avant sur xp et je suis passer a windows 7 et la je me bute a un énorme pro...
-
Trouver mot de passe d'un archive Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai mis mes photos dans un archive Zip et j'ai crée un mot de passe :) mais :( je l'ai oublié :'( Y a-t-il un moyen de le retrouver ?? ...
-
problème windows 7 Résolu/Fermé
Bonjour, a tous j'ai un gros problème sur mon PC , la pluspart de mes applications , fichiers (.rar , .txt,...)et logiciel n'accepte plus de s'ouvrir ...
-
PB ouvrir fichiers JPEG Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un dossier avec 5 fichiers image JPEG. Il y a 2 qui s'ouvrent avec PhotoShop et les autres qui ne s'ouvrent pas du tout. L'image du fi...
-
fond d'ecran (bureau) Résolu/Fermé
Bonjour, Mon fond d'ecran ne couvre plus l'integralite de l'ecran et laisse a droite comme a gauche des barres noires, comment faire pour les suppri...
-
Cd windows xp Résolu/Fermé
Mon problème c'est que je ne trouve plus mon cd windows xp je voudrais formater mon pc car il commence a ramer si une personne pourrait me donner ...
-
ecran noir aprés lancement d'une video Résolu/Fermé
Bonjour, Comme l'indique le titre, l'ecran devient noir a chaque foi que je lance une video, facebook, youtube etc. Je suis donc obligé de forcer ...
-
message erreur WDM driver for Realtek AC'97 ( Résolu/Fermé
bonjour a tous voila j ai un souci depuis un moment j ai mon ordi portable un asus qui s 'eteind regulierement avec ce message d erreur "Problème...
-
vider corbeille mode sécurisé Windows 7 Résolu/Fermé
Bonjour, en cherchant sur google ou sur le forum je ne trouve que du mac os. S'il vous plais auriez-vous une astuce pour configurer la corbeille pour...
-
Java Résolu/Fermé
Bonjour ou Bonsoir Je viens vous communiquer mon problème pour essayer d'avoir une réponse, alors voilà : Sur un jeu, du jour au lendemain après...
-
transformer n'importe quell clé USB en CD-ROM Résolu/Fermé
Bonjour, voila j'ai trouver un tuto trait intéressant que voila "https://www.commentcamarche.net/faq/19903-comment-transformer-n-importe-quelle-cl...
-
Plantage Windows Startup Repair au démarrage Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Notre portable ACER est sous Vista. Il n'y a eu aucune installation récente de logic...
-
J'ai perdu le mot de passe comment faire ? Résolu/Fermé
Bonjour, A cette sombre heure je cherche un moyen pour recupéré ou meme éventuellement passer sur le mot de passe windows vista j'ai tester avec "s...
-
Barres Des taches Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un petit Souci; J'avais des Application Dans la BArre des tache de Mon Ordinateur, J'i voulu les mettres ailleur en faisant " Detac...
-
probleme de demarrage Résolu/Fermé
Bonjour, a tous j'ai un petit probleme, j'ai windows 7 et depuis quelque temps il est trés long au demarage, je voudrais savoir si je peux desinstalle...
-
[windows vista] problème avec ma clé usb Résolu/Fermé
Bonjour, pourquoi, ma clé USB2.0 de marque PNY attaché 128 MB n'est-elle pas reconnue avec mon logiciel Windows vista ? merci d'avance.
-
[Help]Installer Windows sur une clef usb Résolu/Fermé
Bonjour, Bon explication, donc n'ayant plus de place sur mon disque dur et que mes donner je veut pas les perdre, je voudrais installez mon window...
-
Message d'erreur Windows Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'installer quelques programmes sur un netbook acer et depuis a chaque fois que je l'allume j'ai un message d'erreur "Windows n...
-
fond d'écran diaporama Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un fond d'écran sur mon bureau mais qui change toutes les 10 sec par exemple merci d'avance^^ ...
-
Automatiser le montage d'une image disque Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaite créer un icone sur le bureau. Lorsque mes enfant clique dessus, une image disque est montée automatiquement dans daemon tool. C...
-
entrer sur son compte admi quand le clavier.. Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un énorme problème, mon clavier d'ordinateur ne marche plus (fixe) et je ne peut pu entrer sur mon compte administrateur vu qu'il me f...
-
mise au point Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir si le fait d'arrêter souvent sa tour est une source de plantage supplémentaire,merci à celui qui pourra m'éclairer ...
-
espace disque utilisé par quoi? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai une partition systeme sur mon DD et une autre pour les data. Ma partition systeme fait 75 Go. J'ai windows 7 familial 64 bits insta...
-
Un probleme de not responding Résolu/Fermé
Bonjour, comment je fais pour corriger l'erreur du programme Internet Explorer qui ne répond plus, et qui empeche l'ordi de s'eteindre ?? merci...
-
Acces refusé windows 7 professionnel Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai récupéré un ordinateur avec windows 7 professionnel . Le pc est bloqué, je me retrouve avec accès refusé partout et je ne peux pas chang...
-
Probleme ordi hp CODE PURPLE Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai voulu réinstaller windows vista sur mon ordi HP Pavillon par le disk RECOVERY , j'ai fait pour que l'ordi soit comme neuf et voici s...
-
AZERTY est devenu QWERTY Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis qq jours mon clavier AZERTY est devenu QWERTY, je ne peux plus envoyer des messages. Quoi faire pour le réparer. Merci de me conseil...
-
HELP : MAUVAISE MANIPULATION Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Suite une mauvaise manipulation (une belle erreur d'inatention), j'ai déplacé un dossier dans le poste de travail. Comment puis-je...
-
problème avec le menu demarrer Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un gros soucis, dans le panneau de configuration je ne trouve aucun moyen pour mettre le menu démarrer sous windows 7, il reste en ...
-
comment utiliser la partition du disque E: Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 La partition de mon disque dur c: est saturée, comment utiliser l'autre partie E: automa...
-
Problème de vignette Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un léger problème avec l'affichage de mon dossier « Downloads » de Windows 7. Suite au téléchargement d'un élément qui s'est retr...
-
impossible de se connecter a windows Résolu/Fermé
Bonjour à tous j'ai un big pb depuis 2 jours je n'arrive plus à ouvrir windows. Je n'y connais rien et les gens qui m'entourent et qui s y connaissent...
-
Modifier le démarrage de mon PC Résolu/Fermé
Bonjour, Le démarrage de mon PC a été modifié afin de pouvoir booter depuis un CD, je souhaite revenir à un démarrage normal mais je n'arrive pas à...
-
Téléchargement de Java Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne peux pas télécharger Java sur mon XP-Familial de Windows... 1) On me dit qu'il est déjà installé sur mon ordi, mais nulle part, je n...
-
comment modifier clé de registre Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais modifier cette clé de registre HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\GraphicsDrivers\DCI mais je ne comprends rien aux tutori...
-
Problème de son sur mon PC portable Résolu/Fermé
Bonjour, Hier j'ai voulu supprimer des choses de mon PC car l'espace sur le Disc C été insuffisant , et donc je supprime un tat de choses au début r...
-
Ecran de veille Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de régler mon écran de veille avec un texte 3D qui execute des circonvolutions... Mis à part le temps d'attente pour déclencher...
-
Probleme de not responding Résolu/Fermé
Bonjour, comme mon Internet Explorer bloquait , j'ai voulu le supprimer, mais je n'ai pas réussi vu qu'il était attaché à la version, du coup li s...
-
Formatage HP Sans Cd Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjours, j'ai un ordinateur HP Pavillon, je viens de l'acheter et je n'ai pas de CD d'installation de windows. Je suis un addict du form...
-
Extension de Disque Local (D:) impossible ... Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai accidentellement partitionné mon Disque Local (D:) (alors que j'installait Ubuntu) , une partition nommée "Non alloué" a donc été créé...
-
enceintes hercules xps2.120 non reconnus par Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 je viens d'avoir des enceints hercules xps2.120 qui fonctionnent très bien sur télé mai...
-
Problème formatage windows xp Résolu/Fermé
Bonjour, comme le tire l'indique j'ai un souci pour formater mon pc portable de marque IBM thinkpad X60 (actuellement sous windows xp). Je souhaite fo...
-
plus de son sur mon PC Windows XP Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC Windows XP, le son n'est pas muet, tout semble correct. Le son a disparu suite à mon déménagement et la...