Capture d'ecran
Résolu
ofl
-
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre -
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche à faire une capture d'ecran et je n'ai qu'une touche impr Syst== que dois je faire?
je cherche à faire une capture d'ecran et je n'ai qu'une touche impr Syst== que dois je faire?
A voir également:
- Capture d'ecran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
3 réponses
bonjour,
tu vas en bas dans la barre de recherche si vs avez windows 10, vous taper capture et normalement vous avez sa:
sous Windows 7 je ne sais pas si il est preinstaller
tu vas en bas dans la barre de recherche si vs avez windows 10, vous taper capture et normalement vous avez sa:

sous Windows 7 je ne sais pas si il est preinstaller
Fais ctrl + v dans ton document.
Ou sinon utilise le logiciel dans windows appeler outil capture :
https://lmgtfy.app/?q=outil+capture+windows
Ou sinon utilise le logiciel dans windows appeler outil capture :
https://lmgtfy.app/?q=outil+capture+windows
Salut,
sous windows 10 et peut être les plus anciens, pour une capture d'écran il faut appuyer sur la touche Windows + Impr syst/écr
La capture sera dans le dossier image.
Sinon appuyer sur la touche Impr syst/écr , ouvrir un logiciel de retouche photo, il y a paint d'inclus dans windows , puis coller ou ctrl+maj+v
Sinon utiliser un logiciel dédié à la capture d'écran, y en a pas mal de gratuit ou inclus dans les derniers windows, il s'appelle Outils de capture d'écran , à taper dans le champ de recherche du menu démarrer.
note : pour les pc portable, il peut être nécessaire d'appuyer sur la touche Fn pour activer la fonction Impr syst/écr
++
sous windows 10 et peut être les plus anciens, pour une capture d'écran il faut appuyer sur la touche Windows + Impr syst/écr
La capture sera dans le dossier image.
Sinon appuyer sur la touche Impr syst/écr , ouvrir un logiciel de retouche photo, il y a paint d'inclus dans windows , puis coller ou ctrl+maj+v
Sinon utiliser un logiciel dédié à la capture d'écran, y en a pas mal de gratuit ou inclus dans les derniers windows, il s'appelle Outils de capture d'écran , à taper dans le champ de recherche du menu démarrer.
note : pour les pc portable, il peut être nécessaire d'appuyer sur la touche Fn pour activer la fonction Impr syst/écr
++
Si elle y est dans démarrer >>> tous les programmes >>> accessoires >>> capture écran >>> clic droit puis envoyer vers barre des tâches.
Je préfère de loin cette fonction ( c'est mon avis perso ) car elle a la particularité de ne saisir que la partie d'image intéressée tandis que imprim écran capte tout l'écran et donc ensuite effectuer un rognage. Donc plus long.
Mais ce n'est là qu'une suggestions . . . Salut