Les discussions

Windows 10 qu'en est t'il si on change sa carte mère

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ça se passe avec Windows 10 si jamais je souhaite réinstaller Windows. J'ai un Windows 8.1 non oem et si jamais ap...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
axe710

Fatal system error au démarrage

Résolu

Bonjour à toutes à tous, Commençons par le commencement. Vendredi, en voulant allumer mon ordi, j'ai eu la surprise de le voir m'afficher un 'an er...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
hharchi9

Ordinateur acer aspire ne s'éteint plus

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème, j'ai ré-initialisé un pc, mais maintenant lorsque je veux l'éteintre, il ferme la session, mais reste des he...

fleur

Mon pc freeze

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable HP que je possède depuis environ 11 mois et mon problème, c'est qu'il "freeze" ( l'écran teste figer, bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
jimmym6

Code erreur 0xc000007b

Résolu

Bonjours à tous, j'ai une problème sur mon ordinateur (fix) Windows 8.1. Je préviens que je ne suis pas très douée en informatique. Alors enfaite qua...

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
trimarta

Fichier .dll impossible a copier , autorisation de tout le monde

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à copier un fichier .dll dans un dossier, car je ne dispose pas de l'autorisation de "Toutlemonde". J'ai cherché sur intern...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
joannaPr

Recuperer des fichiers supprimés sur windows

Résolu

Bonjour, est-il possible de récuperais des fichiers sous windows vista, si nous les avons mis a la corbeille et que celle-ci a étais vider ?? aider mo...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Geoharold

Pc devient lent quand j'active le wifi

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mon PC sous Windows 7 Ultimate est très lent dès que j'active le WI-FI. J'ai utilisé ADWCleaner, Avira et rien n'est ...

alihawari

Fichier impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème récemment. Après avoir rendu sous format vidéo un projet after effects et avoir compressé celui-ci, j'ai voulu su...

Keridam

Partition de démarrage inexistante

Résolu

Bonjour à toutes à et tous, Je rencontre un problème assez embêtant avec Windows 7. Pour vous expliquez rapidement la chose, j'ai deux disques d...

Liightman

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai protégé mes dossiers à l'aide d'un mini logiciel de protection appelé "PC SECURITY", et j'ai oublié de mot de passe que j'ai utilisé...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
^Abel^

Installation windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer la dernière version téléchargeable de W10, l'installation s'est manifestement bien passée, jusqu'au moment où une ...

30 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Physias

Activation win 7 et logo win 10

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer la clé produit de ma tour. Oui, après l'avoir porté en réparation, on m'a installé un nouvel OS. Le truc c'est que ...

Fildyr

Remise à zéro d'un vieux pc sous xp

Résolu

Bonjour, Comment faire pour formater un vieux pc toshiba satellite ??? En plus ,il ne démarre qu'en MODE SANS ECHEC . MERCI. Configuration: Win...

Utilisateur anonyme

Windows xp demarrer normalement en boucle

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien pc qui tourne sous XP et j'ai un message qui me dit de démarrer Windows en mode sans échec, en mode normal..etc mais quoi ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
scheweppes41

Problème de fenetre qui ne se ferme pas

Résolu

J'ai une fenetre qui ne se ferme pas . Il me demande la source du programme installation "status msi" mais je ne trouve pas ce programme dans les répe...

Jojolaguitare

Tour souvre avec bloc note

Résolu

Je ne sais pas vraiment ce qui c'est passer, mais tous souvre avec bloc notes --> google chrome, windows media player, steam, skype, etc... Jai essaye...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ceèsse de fonctionner

Résolu

Bonjour, Pourquoi mon windows cèsse de fonctionner. Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130

jimmym6

Fichier endommagé, que dois-je faire ???

Résolu

bonjour, suite à un fichier endommagé dans mon systeme, mon anti virus à expiré alors qu'il lui resté 88 jours d'évaluation, de plus quand j'ai voulu ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Anonyme

Réinstaller windows vista édition familiale basique 32bits, sp2

Résolu

- Bonsoir à tous, J'ai hérité de l'ordinateur de mon père (qui surfait encore sur le net et envoyait des mails à ses amis à plus de 103 ans!) ave...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Suzy du Québec

Autorisation de modifier le fichier hosts

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur windows 7, j'esssaie de modifier le fichier HOSTS. Mais, windows me dit que je n'ai pas le droit de modifier le fichier, et que je n'ai...

Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Yasmina

Sortir du mode sans echec

Résolu

Bonjour, Après avoir essayé " redémarrer Windows normalement " je suis retombé dans le mode sans échec ... Après avoir testé toutes les autre possib...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
problemkillers

Google

Résolu

Bonjour, comment installer Google sur un ordinateur Windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Cesel45

Photo sur profil utilisateur

Résolu

Bonjour à tous Ma question sera courte, voila j'ai cherché et je n'ai pas trouver. Je voudrais mettre ma photo sur mon profil utilisateur j'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
7572

Effectuer une rétro-migration de windows 8.1 à 7

Résolu

Bonjour à tous. Je possède un pc portable qui est actuellement sous Windows 8.1. Et j'aimerais savoir comment effectuer une rétro-migration afin d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
onc

Erreur wmplayer.exe

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus lire de dvd avec windows media player car je recupere une erreur wmplayer.exe je suis...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
gilette1042

Problème sony vegas pro patch

Résolu/Fermé

Bonjour, Récemment, j'ai installé le patch supprimé par la modération car illégal de Sony Vegas Pro pour l'utiliser gratuitement. Mais le patch ne v...

irongege

Défragmentation impossible

Résolu

Bonjour, mon pc portable Asus est lent, j'ai pensé à le défragmenter. impossible de trouver l'emplacement pour le démarrer....j'ai tapé le mot dans r...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
louna83

Mes application de ce réduise et ne ce lancent pas

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec mes application sur windows 8.1, des que je les lancent elle ce réduisent automatiquement et ne ...

jmdepise

Récupérer le fichier iso de w7 sans dvd ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai trouver comment avoir le fichier ISO de windows 7 sachant que je n'est pas le DVD et que Microsoft ne les fournis plus sur leur sit...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Jojolaguitare

Que dois-je écrire pour chemin d'accès d'un dd intérieur ?...

Résolu

Bonjour les Ami(e)s, Je repose une question, bien que souvent elles sont sans réponses, mais celle-là pour des génies comme vous , elle devrait êt...

ASTROLIUX

Telecharger windows 10

Résolu/Fermé

salut les amis. svp cmt telecharger gratuitement windows 10?

Buenos74

Probleme de sous-titres

Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant: je suis sous W7, version grecque, et je n'arrive pas a lire correctement les sous-titres en francais (caracter...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
jeannets

Jeuxdecarte.net

Résolu

Bonjour à tous Je me demande s'il y aura un seul jour de l'année où il n'y aura pas un lézard sur ces p........ d'ordinateur ? Bon alors voila, n'ar...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
7572

Artefact visuel et crash complet.

Résolu

Bonjour, En début d'après-midi je jouais avec un ami à Mass Effect 3 quand soudain mon écran est devenu tout noir (mais allumé), plus de sons et p...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
kratos59560

Windows explorer cesse de fonctionner

Résolu

Mon explorateur windows cesse de fonctionner chaque fois que je fais un clic droit sur un programme ou un fichier j'ai essayé les différentes solution...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Malekal_morte-

Ou trouver la clé produit de w7, préinstaller sur un ordi ?

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur de bureau avec windows 7 de préinstaller; mais je n'est pas le dvd, ni la clé de produit, alors comment je fais pour...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
fabul

Activation

Résolu

Bonjour, mon activation Windows 7 pro OEM m'a été refuser. J'explique , j'avais une carte mère qui est tombé en panne (carte mère sous garantie)...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
pigon

Boot de windows 7 impossible

Résolu

Bonjour, Je possède une vieille machine avec aucun système d'exploitation installé dessus et j'aimerai y installer windows 7. Seulement le CD ne...

23 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
le druide

Temps de réponse très long sur lecture des fichiers multimedia

Résolu

Bonjour, je vous sollicite car je rencontre un problème assez gênant depuis quelques jours. Je vais souvent sur Youtube et d'autres sites du ge...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
astralangel

D3dx9_30.dll n'est pas une image windows vali

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Medievalwars 2 et apres l'installation, j'ai l'immense plaisir de recevoir systématiquement le message " d3dx9_30.dll n'est pas ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
nanounabil

Espace sur le disque

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque "C". Quand je vais dans la partie "Ordinateur" du PC, il est indiqué que je n'ai que 215 Go de libre sur 68...

Sannin_WD

Désinstaller windows 8.1

Résolu

Bonjour :) Comment Désinstaller Windows 8.1 ?? Svp Aidé Moi Mércie

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
nanounabil

Paramètre synaptics qui se réinitialise à chaque redémarage

Résolu

Bonjour, Je possède un samsung R730 avec windows 7 édition intégrale Depuis quelques jours, je ne cesse de refaire les réglages du trackpad à cha...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
biggyjobo

Installation parasite

Résolu

Bonjour, Suite au téléchargement, d'une application plusieurs applications parasites se sont installées. J'ai nettoyé la plupart, mais une me semble...

cristali

Problème de mise a jour

Résolu

J'ai formaté mon disque dur c: de mon vaio car il n'y avait vraiment plus de places après avoir pris le soin de garder mes photos films...dans un disq...

jesuisdieu

Remettre mon pc a sont état d'usine

Résolu

Bonjour, j'ai portable hp pavilon dv7 que j'ai formater depuis un cd windows 7, mes j'ai appris depuis quelque temps que je pouvais formater mon p...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Edawards

Partition systeme formater --> no bootable device...

Résolu

J'ai un acer aspire one 722 (sous win 7) que j'ai essayé de formater en utilisant un cd windows 7 vu sa lenteur. Lors du processus d'installation, j'a...

tribun

Je n'ai plus le bluetooth

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je n'ai plus le Bluetooth sur mon pc depuis 2 jour alors que avant je l'avais. Je été regardé dans le gestionnaire de péri...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
tribun

Enlever tuneup undelete du menu contextuel.

Résolu

Bonjour à tous, Donc voila, après avoir bien désinstaller TuneUp Utilies 2011, il me reste toujours TuneUp Undelete en faisant clique du droit sur ...

Diezeone
Résultats 24651 - 24700 sur un total de plus de 50 000