Les discussions
Windows 10 qu'en est t'il si on change sa carte mère
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment ça se passe avec Windows 10 si jamais je souhaite réinstaller Windows. J'ai un Windows 8.1 non oem et si jamais ap...
Fatal system error au démarrage
RésoluBonjour à toutes à tous, Commençons par le commencement. Vendredi, en voulant allumer mon ordi, j'ai eu la surprise de le voir m'afficher un 'an er...
Ordinateur acer aspire ne s'éteint plus
RésoluBonjour, Voila, j'ai un petit problème, j'ai ré-initialisé un pc, mais maintenant lorsque je veux l'éteintre, il ferme la session, mais reste des he...
Mon pc freeze
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable HP que je possède depuis environ 11 mois et mon problème, c'est qu'il "freeze" ( l'écran teste figer, bloqu...
Code erreur 0xc000007b
RésoluBonjours à tous, j'ai une problème sur mon ordinateur (fix) Windows 8.1. Je préviens que je ne suis pas très douée en informatique. Alors enfaite qua...
Fichier .dll impossible a copier , autorisation de tout le monde
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à copier un fichier .dll dans un dossier, car je ne dispose pas de l'autorisation de "Toutlemonde". J'ai cherché sur intern...
Recuperer des fichiers supprimés sur windows
RésoluBonjour, est-il possible de récuperais des fichiers sous windows vista, si nous les avons mis a la corbeille et que celle-ci a étais vider ?? aider mo...
Pc devient lent quand j'active le wifi
RésoluBonjour, depuis quelques temps, mon PC sous Windows 7 Ultimate est très lent dès que j'active le WI-FI. J'ai utilisé ADWCleaner, Avira et rien n'est ...
Fichier impossible à supprimer
RésoluBonjour, J'ai rencontré un problème récemment. Après avoir rendu sous format vidéo un projet after effects et avoir compressé celui-ci, j'ai voulu su...
Partition de démarrage inexistante
RésoluBonjour à toutes à et tous, Je rencontre un problème assez embêtant avec Windows 7. Pour vous expliquez rapidement la chose, j'ai deux disques d...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai protégé mes dossiers à l'aide d'un mini logiciel de protection appelé "PC SECURITY", et j'ai oublié de mot de passe que j'ai utilisé...
Installation windows 10
RésoluBonjour, j'ai voulu installer la dernière version téléchargeable de W10, l'installation s'est manifestement bien passée, jusqu'au moment où une ...
Activation win 7 et logo win 10
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer la clé produit de ma tour. Oui, après l'avoir porté en réparation, on m'a installé un nouvel OS. Le truc c'est que ...
Remise à zéro d'un vieux pc sous xp
RésoluBonjour, Comment faire pour formater un vieux pc toshiba satellite ??? En plus ,il ne démarre qu'en MODE SANS ECHEC . MERCI. Configuration: Win...
Windows xp demarrer normalement en boucle
RésoluBonjour, J'ai un ancien pc qui tourne sous XP et j'ai un message qui me dit de démarrer Windows en mode sans échec, en mode normal..etc mais quoi ...
Problème de fenetre qui ne se ferme pas
RésoluJ'ai une fenetre qui ne se ferme pas . Il me demande la source du programme installation "status msi" mais je ne trouve pas ce programme dans les répe...
Tour souvre avec bloc note
RésoluJe ne sais pas vraiment ce qui c'est passer, mais tous souvre avec bloc notes --> google chrome, windows media player, steam, skype, etc... Jai essaye...
Ceèsse de fonctionner
RésoluBonjour, Pourquoi mon windows cèsse de fonctionner. Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130
Fichier endommagé, que dois-je faire ???
Résolubonjour, suite à un fichier endommagé dans mon systeme, mon anti virus à expiré alors qu'il lui resté 88 jours d'évaluation, de plus quand j'ai voulu ...
Réinstaller windows vista édition familiale basique 32bits, sp2
Résolu- Bonsoir à tous, J'ai hérité de l'ordinateur de mon père (qui surfait encore sur le net et envoyait des mails à ses amis à plus de 103 ans!) ave...
Autorisation de modifier le fichier hosts
Résolu/FerméBonjour, Sur windows 7, j'esssaie de modifier le fichier HOSTS. Mais, windows me dit que je n'ai pas le droit de modifier le fichier, et que je n'ai...
Sortir du mode sans echec
RésoluBonjour, Après avoir essayé " redémarrer Windows normalement " je suis retombé dans le mode sans échec ... Après avoir testé toutes les autre possib...
Bonjour, comment installer Google sur un ordinateur Windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Photo sur profil utilisateur
RésoluBonjour à tous Ma question sera courte, voila j'ai cherché et je n'ai pas trouver. Je voudrais mettre ma photo sur mon profil utilisateur j'ai fait ...
Effectuer une rétro-migration de windows 8.1 à 7
RésoluBonjour à tous. Je possède un pc portable qui est actuellement sous Windows 8.1. Et j'aimerais savoir comment effectuer une rétro-migration afin d...
Erreur wmplayer.exe
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus lire de dvd avec windows media player car je recupere une erreur wmplayer.exe je suis...
Problème sony vegas pro patch
Résolu/FerméBonjour, Récemment, j'ai installé le patch supprimé par la modération car illégal de Sony Vegas Pro pour l'utiliser gratuitement. Mais le patch ne v...
Défragmentation impossible
RésoluBonjour, mon pc portable Asus est lent, j'ai pensé à le défragmenter. impossible de trouver l'emplacement pour le démarrer....j'ai tapé le mot dans r...
Mes application de ce réduise et ne ce lancent pas
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec mes application sur windows 8.1, des que je les lancent elle ce réduisent automatiquement et ne ...
Récupérer le fichier iso de w7 sans dvd ?
RésoluBonjour, j'aimerai trouver comment avoir le fichier ISO de windows 7 sachant que je n'est pas le DVD et que Microsoft ne les fournis plus sur leur sit...
Que dois-je écrire pour chemin d'accès d'un dd intérieur ?...
RésoluBonjour les Ami(e)s, Je repose une question, bien que souvent elles sont sans réponses, mais celle-là pour des génies comme vous , elle devrait êt...
Probleme de sous-titres
RésoluBonjour, Mon probleme est le suivant: je suis sous W7, version grecque, et je n'arrive pas a lire correctement les sous-titres en francais (caracter...
Jeuxdecarte.net
RésoluBonjour à tous Je me demande s'il y aura un seul jour de l'année où il n'y aura pas un lézard sur ces p........ d'ordinateur ? Bon alors voila, n'ar...
Artefact visuel et crash complet.
RésoluBonjour, En début d'après-midi je jouais avec un ami à Mass Effect 3 quand soudain mon écran est devenu tout noir (mais allumé), plus de sons et p...
Windows explorer cesse de fonctionner
RésoluMon explorateur windows cesse de fonctionner chaque fois que je fais un clic droit sur un programme ou un fichier j'ai essayé les différentes solution...
Ou trouver la clé produit de w7, préinstaller sur un ordi ?
RésoluBonjour, je possède un ordinateur de bureau avec windows 7 de préinstaller; mais je n'est pas le dvd, ni la clé de produit, alors comment je fais pour...
Activation
RésoluBonjour, mon activation Windows 7 pro OEM m'a été refuser. J'explique , j'avais une carte mère qui est tombé en panne (carte mère sous garantie)...
Boot de windows 7 impossible
RésoluBonjour, Je possède une vieille machine avec aucun système d'exploitation installé dessus et j'aimerai y installer windows 7. Seulement le CD ne...
Temps de réponse très long sur lecture des fichiers multimedia
RésoluBonjour, je vous sollicite car je rencontre un problème assez gênant depuis quelques jours. Je vais souvent sur Youtube et d'autres sites du ge...
D3dx9_30.dll n'est pas une image windows vali
RésoluBonjour, J'ai acheté Medievalwars 2 et apres l'installation, j'ai l'immense plaisir de recevoir systématiquement le message " d3dx9_30.dll n'est pas ...
Espace sur le disque
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon disque "C". Quand je vais dans la partie "Ordinateur" du PC, il est indiqué que je n'ai que 215 Go de libre sur 68...
Paramètre synaptics qui se réinitialise à chaque redémarage
RésoluBonjour, Je possède un samsung R730 avec windows 7 édition intégrale Depuis quelques jours, je ne cesse de refaire les réglages du trackpad à cha...
Installation parasite
RésoluBonjour, Suite au téléchargement, d'une application plusieurs applications parasites se sont installées. J'ai nettoyé la plupart, mais une me semble...
Problème de mise a jour
RésoluJ'ai formaté mon disque dur c: de mon vaio car il n'y avait vraiment plus de places après avoir pris le soin de garder mes photos films...dans un disq...
Remettre mon pc a sont état d'usine
RésoluBonjour, j'ai portable hp pavilon dv7 que j'ai formater depuis un cd windows 7, mes j'ai appris depuis quelque temps que je pouvais formater mon p...
Partition systeme formater --> no bootable device...
RésoluJ'ai un acer aspire one 722 (sous win 7) que j'ai essayé de formater en utilisant un cd windows 7 vu sa lenteur. Lors du processus d'installation, j'a...
Je n'ai plus le bluetooth
RésoluBonjour, j'ai un problème je n'ai plus le Bluetooth sur mon pc depuis 2 jour alors que avant je l'avais. Je été regardé dans le gestionnaire de péri...
Enlever tuneup undelete du menu contextuel.
RésoluBonjour à tous, Donc voila, après avoir bien désinstaller TuneUp Utilies 2011, il me reste toujours TuneUp Undelete en faisant clique du droit sur ...