Win 7 et usb hs
Résolu
autanticas
Messages postés
324
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 9483 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 9483 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
ma petite fille a un portable Asus x43S avec win 7 home premium d'origine
ce portable a un gros soucis il possède 3port usb un seul fonctionne avec la
sourie et aucun ne fonctionne avec une clé
je dispose sur dvd une copie de win 7 portable j' ai installé ce win 7 et la
toutes les prises fonctionnent bien avec clé et sourie, par contre je n'ai pas de
wi-fi manque surement un pilote mais le n'est pas le problème
y a t'il un moyen de de remettre en état le win d'origine?
je voudrais éviter d'acheter une copie de win 7 et tout réinstaller avec tous les
problèmes a venir de pilotes manquants
Merci a tous ceux qui se pencherons sur ce problème
ma petite fille a un portable Asus x43S avec win 7 home premium d'origine
ce portable a un gros soucis il possède 3port usb un seul fonctionne avec la
sourie et aucun ne fonctionne avec une clé
je dispose sur dvd une copie de win 7 portable j' ai installé ce win 7 et la
toutes les prises fonctionnent bien avec clé et sourie, par contre je n'ai pas de
wi-fi manque surement un pilote mais le n'est pas le problème
y a t'il un moyen de de remettre en état le win d'origine?
je voudrais éviter d'acheter une copie de win 7 et tout réinstaller avec tous les
problèmes a venir de pilotes manquants
Merci a tous ceux qui se pencherons sur ce problème
6 réponses
-
Bonjour.
Si tu as installé Win 7 et que tout marche, il te suffit seulement d'installer le pilotes du Wifi.
Va sur ce site.
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Clic sur installation de l'agent, et ensuite fait la détection des pilotes et clic sur > Mes pilotes et vois ce qui est donné pour le wifi.
PS. Il faut que le Wifi soit activé (ouvert) sur le pc.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes. -
Bonjour
Pas besoin de faire beaucoup de manipulation, on n'oublie toujours de prendre les pilotes avant de remettre a zero pourtant c'est important
Prenez un autre pc et une cle usb
Telecharger le pilote ici :https://www.asus.com/supportonly/X43sa/HelpDesk_Download
C'est dans la catégorie wireless je pourrais pas le dire lequel c'est le bon donc telecharger les 4 premiers et vous les mettez sur cle usb et vous le Brancher sur l autre pc
Ensuite vous allez dans la barre de recherche et chercher gestionnaire de périphérique . Logiquement il dois avoir plein de pilote non reconnu, trouver le pilote de wifi qui est pas a jour .
Faites un clique droit dessus et faite mise a jour et apres a partir d'un fichier et vous selectionner votre fichier que vous avez telecharger
Cordialement -
merci des réponses, le win que j'ai mis est provisoire il s'agit de
win 7 portable il disparait sitôt que je sort le dvd
je souhaiterais réparer le win 7 existant afin de faire fonctionner les ports usb -
encore merci
le win7 est installe d'origine sur le pc portable
j'ai trouve 2 Recovery un avec .dat et un autre dossier avec cadenas
mais je ne comment procéder pour lancer la restauration bonne journée -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour, pour restaurer un asus "sortie usine", il faut tapoter la touche F9 dès le démarrage du pc.
-
Merci cristali effectivement j'ai fait la manœuvre et la restauration a été faite, la restauration est un peu longue mais le pc est comme neuf
Bonne journée a tous