Freeze récurent et petit soucis lors de changement de session

Résolu/Fermé
Fabien - 16 janv. 2016 à 12:42
 Fabien - 20 janv. 2016 à 20:07
Bonjour,

Je viens d'acheter un pc Gamer voilà pour la config:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00118649.html

Alors 1er problème, des petits freeze bloque tout lors que je navigue sur le net ou navigue sur l'explorateur Windows 7, exemple : juste le souris bouge, je ne peut plus ouvrir le menu démarré ni lancé des applications, ni ctrl+alt+supp pendant le freeze qui durent 10 à 30 secondes voir plus. après le freeze tout ce lance d'un coup toutes les actions que j'ai fait pendant le freeze s’exécutent. mais pendant mes session de jeux 3 à 4h de starwars battlefront sans aucun problème bizarre.

2ème minime, j'ai 2 session pour moi et ma copine, et quand je passe par le menu démarré pour fermer ou changer de session, ça me met mes 2 écrans en veille même si je les allume aucun signal, obligé d'éteindre le Pc manuellement.
Mais en faisant ctrl+alt+supp et fermer ou changer de session ça marche niquel, encore une fois bizarre.

et un petit dernier lol : j'ai branché 2 écrans: 1neuf hdmi niquel mais mon 2ème qui a de l'age en vga/dvi l'écriture son flou et ça pique les yeux, j'ai essayé de changé toutes les résolution disponible mais ça fait rien voilà si ce problème ne peut pas ce régler j'en achèterai un autre hdmi.

Voilà merci pour ce qui me donnerons des aident pour un problème ou l'autre.
A voir également:

1 réponse

legiux777 Messages postés 221 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 93
Modifié par baladur13 le 20/01/2016 à 16:57
Bonjour, va dans démarrer et fais windows update, installe tout et redémarre, et recommence la même chose, tu recherches -> tu télécharges -> tu installes

Cordialement,
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0
merci c'était la maj vers windows 10 qui bloque les autres maj de win7
0