Les discussions

Aide écran bleu "a probleme has been detected "

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, à certains moments, mon PC freeze, il affiche alors un écran bleu avec le fameux message " Windows has been...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
yannff789

Récupération d'erreurs windows : impossible de démarrer

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide :/ L'ordinateur d'une amie ne démarre plus, il tombe sur récupération d'erreurs windows, avec deux choix : L...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
billmaxime

'shutdown' n'est pas reconnu ...

 Résolu

Bonjour, Voila aujourd'hui j'ouvre mon invite de commandes, je tape shutdown -i, et cela m'affiche cela : 'shutdown' n'est pas reconnu en tant que c...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
anonyme

Petit probleme fond d'écran windows 7

 Résolu

Bonjour tout le monde, je vais vous expliquer et j'espere que vous allez me comprendre, je suis un nouveau utilisateur de windows 7 j'ai toujours util...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
totodu58

Casque bluetooth non détécté

 Résolu

Bonjour, je possède un casque stéréo bluetooth, cela fait environ mois que je m'en sert avec mon ordinateur, aucun problème de fonctionnement, mais là...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
shai

Windows 7 64 bit minimum requis ?

 Résolu

Salut j'aimerai bien savoire si ma config support 64bit processeur : Intel Pentium 4 CPU 3.20 GHz Ram : 3 Gb Disque dur : C:(100 gb)... Carte Grap...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
sintexte

Pb de son

 Résolu

bonjour je suis très embêtée je n'ai plus de son qd je regarde une vidéo que faire? merci pour vos conseils --

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
byrou

Periphérique audio ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, je viens de poster une demande aide pour le son qui ne fonctionne plus j'ai un peu cherché et je m'aperçois que le périphérique audio ne ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
soniatsen

Créer un dossier et uploader un fichier sur un serveur ftp

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un dossier et y uploader un fichier sur un serveur ftp. Comment dois-je m'y prendre ? PS je ne suis pas informaticien ! ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
BL28

Comment désinstaller un programme sous vista

 Résolu

Bonjour, qui sait ou je peux trouver la commande ajout suppression de programme dans Vista je ne trouve plus cette commande dans le panneau de config...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Ervin

Imprimer carnet adresses dans outlook 2003

 Résolu

Comment imprimer le carnet d'adresse dans outlook 2003

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
zzz-ddr

Problème demarrage windows

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir mon ordinateur me lâche complètement. Au point où une fois arrivé sur la page d'ouverture de session windows, je ne vois ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
artaban7

Fenêtre réparé systeme après avoir entré une ligne dans cmd

 Résolu

Bonjour, J'avais un problème pour lancer un jeu qui me disais que je ne pouvais pas lancer à cause des signing driver qui devrait être désactivé. J'...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
John977

Windows ne trouve pas bat=exe

 Résolu

Bonsoir à tous Je fais appel à votre aide car depuis ce midi j'ai un nouveau PC. Il comportait - je ne sais pas pourquoi - les fameux pop up Genes...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
MC

Pb de suppression de l'icône "bibliothèque" menu démarrage

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème de suppression de 2 icônes "Bibliothèques" dans le menu de démarrage suite à une mauvaise manipulation de ma part. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Indial

Sauvegarde sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous je sais que c'est le 1er Mai bonne fête à tous d'ailleurs voilà je me suis acheté un pc tout en un Lenovo et je voudrais faire...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
cocotte59

Mémoire virtuelle insuffisante

 Résolu

Bonjour, Un message d'erreur s'affiche régulièrement sur mon écran. Il est écrit que ma mémoire virtuelle est insuffisante. Qu'est ce que ça veu...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
fatimazahra2000

Office 2010 starter

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de rendre compatible Microsoft office 2010 starter avec Windows 8. Configuration: Windows 8 /...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
lgjgs

Formater carte micro sd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite formater une carte micro SD HC 8 GB classe 4 J'ai tenté le clic droit puis formater fat 32 et le message Windows n'a pas pu fo...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
SUP_g

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable reste bloqué sur une mise à jour. Que faut-il faire s'il vous plait? C'est urgent, merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc très lent

 Résolu

Bonjour, Mon pc rame depuis plusieurs jours, et ce, de plus en plus. J'ai passé un anti malware, qui m'a mis en quarantaine 9 virus. J'ai fait la m...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
vahona

Droits d'administrateur sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Cette question a déjà été traitée plusieurs fois, mais je n'ai pas réussi. Un tuto dit : aller dans panneau de configuration / systèmes et ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
billmaxime

Problème affichage dossier

 Résolu

Bonjour, Une question qui a été posée maintes fois. J'ai un souci avec l'affichage des dossiers, je les programme en mode liste, je coche mémoriser...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
mjimm

Windows 8

 Résolu

Bonjour c'est moi. Hier j'avais ré initialisé mon ordinateur. Mais il n'est plus connecté à Internet je n' y arrive plus à établir la connexion au rés...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
tontonsebastien

Ralentissement pc

 Résolu

bonjour, depuis hier, j'ai un ralentissement général de mon ordi. Celà concerne toutes les taches "basiques" mais surtout ma navigation sur le Web: je...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Kif3D

Perte d'identifiant

 Résolu

Bonsoir et peut être bonjour pour certain, Jusqu'à présent je travaillais sur xp professionnel mais mon ordi était vraiment trop lent J'ai eu en cad...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
barbarakd

Raccourci clavier pour la panneau de config??

 Résolu

Bonjour, Existe- t- il un raccorci clavier pour le panneau de config svp?? Car au bureau je n'y ai pas accès ni par le menu démarrer ni par le post...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Skeez

Problème windows 7 aero

 Résolu

Bonjour, voilà sa fait quelque semaine que je n'ai plus Windows Aero , et quand je regarde des solutions sur internet soit elle ne marche pas, soit el...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
SUP_g

J'ai un probléme avec windows 8.1

 Résolu/Fermé

salut j'ai un gros soucie j'ai juste oublier mon mot de passe sur windows 8.1 comment faire pour réinitialisé soi mon pc ou le mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Judge_DT

Demande pour mon pc / rame trop

 Résolu

Bonjour, ma question est :qui pourrais me dire si ca coute cher pour rajouter des barettes de rames pour mon pc et sait-on le faire sois mème ? merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Numérisation impossible

 Résolu

Amis du forum, bonjour ! Windows SEVEN.32 Imprimante HP Deskjet 3070 B611 series Je ne peux plus numériser sur l'imprimante ci-dessus. Lorsque j...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
bzhvl

Touche inversé

 Résolu

Bonjour, moi mes touche son inverser mes que sur msn ! il i a le a ses le q m c'est le ; sa ! / ... commen faire pour i remettre bien merci tout le m...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
lol

Épingler à la bar de taches

 Résolu

Je n'arrive plus à épingler un raccourci a la bar de taches?

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Judge_DT

Acceuil figé

 Résolu

Bonjour, Suite à un gros souci avec WIndows 8 (écran noir) j'ai réussi à désactiver des processus en mode sans échec,notamment Mac afee et deux mo...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
pitosha

Service pack 2

 Résolu

bonjours, j'ai récemment fais la mise a jour du service pack 2 mais celle ci a échoué comment je peux faire pour réessayer l'installation ?

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Samsumg83

Gestion des disques 817 go et explorateur 315 go ???

 Résolu

Bonjour, Le PC possède un seul disque avec deux partitions : 1- C: pour System et Programmes 2- D: pour les Documents La Gestion des Disques ...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Problème shockwave

 Résolu

Bonjour, je sais que ce n'est pas un gros problème mais JE VEUX LE RÉGLER !!!!! J'ai un gros problème avec Shockwave: AIDEZ MOI LE PLUS ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Max2018

Message erreur

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture du pc, je reçois un message qui s'affiche tout le temps même quand je le ferme . Le voici: Si quelqu'un peut me dire ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
oliv

Windows music ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, quand je clique sur Windows Music, le fond orange avec le casque blanc reste bloqué puis je reviens sur le bureau...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
AnneOny

Windows 8

 Résolu

Bonjour, G UNE CLEF DACTIVATION WINDOWS JAI APELER MIICROSOFT EM DISE SES BON TOUJOUR RIEN KEST CE KE JE DOI FAIRE ET OU TROUVER UNE CLEF VALIDE ME...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
patrick

Windows 7 plus rien sur le bureau !

 Résolu

Bonjour, Avant tout fonctionnait, mais depuis ce matin, quand j'ai allumé mon portable, je n'ai plus aucun icône sur mon bureau ! Même pas la co...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
billmaxime

Adobe reader a jours

 Résolu

bonjour a tous. petit probleme je suis sur vista . j ai firfox et depuis hier impossible de lire des video. firfox me dit de mettre a jours adobe re...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Fifousalinas

Affichage de deux pages côte à côte à l'écran

 Résolu

Bonjour , Quelle est la formule qui permet d'afficher 2 pages côte à côte à l'écran afin de pouvoir les consulter en même temps pour vérifier un mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo canon 350 d eos

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas mon logiciel , donc impossible de mettre mes photos sur mon pc pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows /...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
val55n

Problème espace libre disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon disque dur qu'il ne restait que 6Go et qq sur mon disque C:, et que cela diminue au fur et à mesure. Je ...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
anasove

Skype avec demande de mot de passe

 Résolu

Bonjour, comment peut-on se connecter à Skype sans entrer chaque x le mot de passe? merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Judge_DT

Mon ecran est devenu bleu tout d'un coup

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme mon ecran d'ordinateur est devenu subitement bleu .En faite je regarder mes email est là l'ecran est devnu bleu .jai ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
moi44300

Espace fantôme sur le disque c

 Résolu

Bonjour, J'observe qu'il ne reste plus beaucoup d'espace sur mon disque dur et je commence par voir combien d'espace est utilisé en faisant clique ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
aymennaruto

Lire toutes les extensions de fichiers

 Résolu

Bonjour ou Bonne nuit(!), à tous! Voilà ce qui m'amène aujourd'hui: Je suis vraiment perdue quand je vois le nombre de logiciels qui existent ...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Suzy du Québec

Soucis avec le scvhost.exe

 Résolu

Bonjour, voici mon souci depuis quelques jours j'ai aperçu que mon pc prend beaucoup de ressource sur le processeur à cause de ce "scvhost.exe" qui ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Mack4
Résultats 24951 - 25000 sur un total de plus de 50 000