Les discussions

Capture d'écran compaq windows vista

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une capture d'écran sur un Windows vista de COMPAQ,ordinateur Portable essayez svp de faire vite car je le ...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
gtgt

Pc plus rapide au démarrage

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que mon pc va plus vite au démarrage pour charger les icones de la barre de tache . Bref plus vite pour s'ouvrir. merci...

30 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Vadim09

Téléchargement

Résolu

Bonjour , voilà je suis sur Windows 8.1 et je télecharge et enregistre des images pour mettre sur Facebook ultérieurement mais quand je clic sur mon m...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
lumiere 52

Remettre son pc a zéro

Résolu

Bonjour, J'aimerai remettre mon PC à zéro comme si je venait de le sortir de sa boite en supprimant vraiment tout SAUF Windows (Vista) (J'ai eu que...

27 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
marinr

[xp] perte de mes droits administrateur

Résolu

bonjour mes sauveurs, voila j'ai un compte administrateur sur mon pc sous win xp, il n'a dailleurs que ce compte avec un autre invité j'ai voulu lance...

31 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Url?

Résolu

Bonjour, comment puis je avoir l'Url d'un image numérique qui est dans mon ordinateur? Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
anjhti

Impossible de réinstaller win7 sur toshiba satellite

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Me voilà bien coincée ! Il y a quelque temps, mon mignon disque dur d'origine m'a laché sur mon Toshiba Satellite L655. J'...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Kenma

Probleme de pilote wifi

Résolu

Bonjour, voila j'ai un ASUS K53BE qui était sous windows 8 seulement je n'aime pas la préface et je le trouve pas pratique du tout alors j'ai voul...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
billmaxime

Lenteurs à la mise en route

Résolu

Bonjour, A chaque mise en route mon PC rame beaucoup,j'ai consulté le gestionnaire de taches et je constate que le processus svchost.exe est présent...

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
le druide

Installation de windows 7 impossible !

Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherche sur internet, j'ai décidé de poster un message directement sur un forum pour enfin trouver une réponse à mon p...

40 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
le druide

Activer la touche windows

Résolu

Bonjour, Ayant depuis quelques temps un clavier G15, je me suis rendu compte depuis peu que ma touche windows est désactivée. j'ai beau cherche...

Pacifique

Point de restauration

Résolu

Bonjour, Sur windows 7. M'est possible de créer un point de restauration de restauration antérieur aux point qui me sont proposés (6 semaines). Si o...

poupougne13

Google chrome vs internet explorer

Résolu

Bonsoir, Voila , le titre n'apporte rien a ce qui va suivre ;-) J'ai un petit souci et je ne savais pas ou le poster... Je suis sous google ...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
xBapt

Changement logiciel impossible

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur sous Windows vista , je voudrais le faire passer sous Windows vista service pack 1 j'ai télécharger le ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
franckdu61

Installer windows 10 technical preview en dual boot avec w 7

Résolu

Bonjour, j'ai préparé un dvd de W10 après le téléchargement en ISO. Je mets le dvd dans le lecteur et je lance l'install. J'avais pris la peine d'...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
zechnas

Reinstaller xp sur samsung nc10

Résolu

Bonjour, Voila mon souci: j'aimerais formater mon samsung NC 10 et réinstaller windows xp home edition. Mais voila le samsung nc 10 ne dispose pas...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
snoop

Connexion a certain site inaccessible

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Voilà, depuis deux jours je n'arrive pas a me connecté a certain site habituelle, t-elle que jeuxvideo.com riot etc... A...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Schroumpf

Reparer disque recovery

Résolu

Bonjour, j'ai fait une erreur de manip et j'ai endommagé mon disque recovery il y à t il un moyen de le remettre à son état d'origine Merci Con...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
joemar974

Restauration

Résolu

Bonjour, Je voudrai restaurer mon pc qui est sous windows 7, mais je ne possède pas de CD de restauration ni du CD d'installation Windows 7. J'aime...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lolo-breme

Récupération d'une licence supprimée

Résolu

Bonjour chers internautes, ayant eu auparavant une licence Windows 7, installée par le fabricant en l'occurence ASUS, sur un netbook que j'ai supprim...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Papounet17000

Catastrophe mon ordi ne demarre plus...

Résolu

Bonjour, Mon ordi de bureau ne veut plus demarrer ni meme en mode ss echec...cela ne me derange pas de le mettre a plat mais j ai des photos auquelle...

44 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
tina93230

Existe t'il le service pack 2 pour win 7?

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0 -- Sans les Helpers notre errance informatique s...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Mots croisés

Copie windows n'est pas authentique.

Résolu

Bonjour, Soudainement, sans que je ne fasse rien de spécial est apparue en bas à droite de mon écran " Copie Windows n'est pas authentique " . J'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Astafor99

Problèmes après une mise à jour windows

Résolu

Après une mise à jour Windows un écran bleu est apparu me disant en anglais qu'il y avait un problème pour la marche à suivre impossible puisque je ne...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
geisha274

Fichier manquant

Résolu

Bonjour, mon ordi Toshiba Satellite 100 est en panne et j'ai ce message Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommag...

31 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
sersau

Incompréhension espace disque local c

Résolu

Bonjour, bonsoir Je viens ici car sur mon disque local C j'ai 484/931 Go d'utiliser que je n'est pas beaucoup de fichier ( réinstallation de Windows...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Daenerys_WD

Enceintes 5.1 problème

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon enceinte logitec Z506 configuré en 5.1 quand je fais le test, tous les baffles fonctionnent sauf l'avant gauche ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
lookers

Écran bleu

Résolu

Bonsoir, a tous j'ai besoin d'aide J'ai un ordinateur portable windows 7 . Depuis récement un écran bleu apparait avec écrit "A problem has been det...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
lawlymer

Accès à distance avec serveur dlna, mise ne veille

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème... J'accède au contenu de mon ordinateur sous windows 8.1 à partir de ma télé samsung. Mais mon pc se...

jimmym6

Problème à la fin du téléchargement de mise à jours

Résolu

Bonjour à tous, voici quelque temps que j'ai un souci par rapport à un de mes achats fais sur LDLC , j'ai acheté un ordi portable ROG ASUS G751JT-T701...

wolfs90

Plus de son apres maj

Résolu

Bonjour, suite à de récentes MAJ windows je ne possède plus de son sur mon PC. Quelqu'un pourrait m'indiquer le problème ? si il vous plait. E...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
lilidurhone

Partition de restauration manquante

Résolu

Bonjour, Je souhaite restaurer mon ordinateur (portable Asus) aux paramètre d'usine cependant en passant par F9 etc, lors du processus de restaur...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ram et système d'exploitation

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique GeForce 210 sur Windows 7, 2 go de ram, un système d'exploitation 32 bits. Est-ce bien ? Et aussi mon processeur...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
FaiZoa

Impossible de supprimer un fichier

Résolu

Bonjour, impossible de supprimer un fichier Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.152

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
capao

Mixage stéréo

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre "Périphériques d'enregistrement" et quand je fais Afficher les périphériques désactivés, le mixage stéréo n'apparait pas. Mer...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
max131098

Comment enregistrer musique sur cd

Résolu

Bonjour,j aimerai savoir comment enregistrer de la musique sur un cd

19 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
axelle76

Erreur rundll au démarrage

Résolu

bonjour au demarrage j ai une erreur rundll comment l enlever

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
fabisa31

Je ne peut pas recevoir ni envoyer de mail sur windowslivemail

Résolu

Bonjour ! (ou bonsoir) Voila, j'ai un petit problème...enfin un GROS ! Lorsque j'ouvre Windows Live Mail, je reçois la fenêtre ci dessous. Et donc ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
AM15-_-

Parlons de windows 8....

Résolu

J'envisage l'acquisition d'un portable 13', or à ce jour ils sont tous équipé de WINDOWS 8. Peut on me conseiller car j'ai peur de ne pas maitriser WI...

liss0u

Windows ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai eu des coupures de courant et à chaque fois que je démarre mon ordinateur portable j'ai deux options : Lancer l'outil de récupérati...

47 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
tanteelise

Supprimer un contact

Résolu

Bonjour, quelle est la procedure afin de supprimer definitivement un contacr sur windows live messenger merci

zln

Comment s'en débarrasser ?

Résolu

Bonjour Comment peut-on retrouver un élément de fichier qui ne veut pas s'enlever au prétexte qu'il est encore ouvert dans un autre dossier. Oui m...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
livreslesplusvendus

Disque local c plein

Résolu

bonjour voila mon disque local C est plein, de couleur rouge reste que 2 GO de libre mais je n'arrive pas a tout effacer ce qu'il y a dedans car on ve...

63 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
livreslesplusvendus

Enregistrer mot de passe internet explorer

Résolu

Bonjour, Internet Explorer ne garde pas en mémoire le mot de passe d'identification pour la connexion malgré la case enregistrer cochée. Merci de votr...

28 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
dankedan

Documents

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé par mégarde la rubrique documents,impossible de la remettre en place dans les programmes...........comment faire svp merci p...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
BEOU SEREN

Theme mac os x leopard pour vista

Résolu

Bonjour, Je rechercherai un theme pour mon PC postable sous vista car je voudrais que que les fenetre et la barre de tache change. Je vous remercis ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Chazpelo

Mon ordi affiche un écran bleu sans les sessions

Résolu

Bonjour, je possède un Toshiba stellite pro avec Windows 7 pro et depuis une mise à jour automatique il affiche l'écran bleu où se trouvent les sessi...

24 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lilidurhone

Reglage heure et date

Résolu

Bonjour j ai un pc hp et ca fait quelque jours que la montre et la date du pc sont bloquees malgres que je les mis a jour petit a petit l heure accus...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
temarien

Partition;dossier ou répertoire non accessible

Résolu

Bonjour, Voici un nouveau problème carrément inattendu celui là J' ai copié depuis un premier PC un répertoire assez important (environ 5 Go)...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Internovice

Les pages de mon ecran bouge toute toute seul

Résolu

Bonjour, quand je suis sur une page internet elle ne reste pas fixe elle bouge de haut en bas toute seul faut que je la centre moi même avec la sour...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
casanova53
Résultats 24951 - 25000 sur un total de plus de 50 000