Mémoire libre ou disponible ?

Résolu/Fermé
Anthony.69 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 31 mai 2010 à 17:54
 Pierre Marchand - 20 janv. 2016 à 10:21
Bonjour,

Je tourne sur Windows 7 64 bit.
En ouvrant mon gestionnaire de tache, j'ai vu qu'il y avait Mémoire disponible et mémoire libre ?

Quel est la différence svp ?

A voir également:

5 réponses

Mémoire physique, c'est la quantité de RAM que tu as sur ton PC. Un PC 32 bits peut avoir au MAXIMUM 4GB de Ram, cette limitation est plus élevée pour une version 64 bits (mais dépend de la version exacte de windows).

Mémoire disponible, c'est celle qui est immédiatement utilisable par Windows: c'est la partie "non utilisée" de ta RAM, éventuellement augmentée de la mémoire virtuelle (de la "presque ram") et diminuée des contributions de ta RAM aux différents sous-éléments de ton système (si tu as une carte graphique, même avec de la RAM propre, elle utilise une petite partie de ta RAM générale).

Mémoire libre, c'est la même chose, sans la mémoire virtuelle je pense.
1
Non...ce n'est pas ça du tout...
0
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 323 > kalideo
21 avril 2015 à 09:46
Ressortir un sujet vieux de 5 ans pour un commentaire comme ca , ca demande à etre développé .........
0
Pierre Marchand
20 janv. 2016 à 10:21
Disponible c'est ce que tu peut utiliser dans un jeux ou une application libre c'est pour Windows s'il en a besoin !
0