Les discussions

Kanji, lire ecritue japonaise

 Résolu

Bonjour, il y a quelque chose d'embêtant avec mon pc, c'est que je ne peux pas lire les kanji sur mon écran(un point d'interrogation à la place...)....

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
ayame

Ecran bleu après une mise à niveau vista/7

 Résolu

Salut à tous, Donc récement j'ai effectuer la mise à niveau de Vista à 7 où j'ai eu quelques dificultés, j'ai donc choisi d'installer 7 (pas en tan...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
tribun

Partitionner windows 7

 Résolu

Bonjour, je veux partitioner mon disque C, mais lorsque je fais un clic droit sur poste de travail pour faire "gérer" le système me renvoi le mess...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Edawards

Très gros problème au demarage

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai un mega problème de pc. Il a 3 ans. Et déjà la semaine dernière il a plenté. J'ai soupsoner une surchauffe. J'ai du y mètres l...

36 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Edawards

"aucun périphérique audio"

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui, alors que je finissais de regarder l'épisode d'une série sur Internet, un bruit assez dérangeant s'est fait entendre, al...

143 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
kaneagle

Emachines-recovery ne restaure plus

 Résolu

Bonjour, la communauté , Voila j'ai un problème , je possède un Emachines E520 . Le problème c'est que mon logiciel de restauration qui à déjà serv...

35 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
ThePooh

Disque dur ..........court-circuit!

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur WD eléments, enfin j'avais! drôle d'odeur de grillé a priori faux contact entre la prise 5 broches. Donc plus de moyen...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
rafit jad kuldinger

Grille cout appel freebox vers mobiles

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait un peu piègé en ayant spécifié à ma compagne le coût du dimanche ; elle a poursuivi ses appels, sans vraiment compter, en ay...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
zouzou

Application 64bit sur windows 7 32bit

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 32bit, j'ai un petit problème avec l'installation d'une application 64bit. je veut savoir si il y a une solution po...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Wln xp sp2 ne fini pas de copier les fichiers

 Résolu

Bonjour, wln xp sp2 ne fini pas de copier les fichiers d'installation Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
don

Problème pc, 1 bip long, 3 bips court...

 Résolu

Bonjour, tout est à peu près dans le titre, quand j'allume mon pc, j'entends 1 bip long et 3 bips court, puis mon ordi s'allume normalement sauf q...

25 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
ahmed13675

Content ie5

 Résolu

Bonjour, Dans le disque C, temp etc...il y a dossier nommé « Low ». a l'intérieur trois fichiers : cookies, historique., fichiers Internet tempora...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Envoyer un message par la commande executer

 Résolu

bonjour, je voudrais envoyer un message sur un autre ordinateur via la commande executer, faut il faire: ping -adresse ip \\ et quoi d'autre??? merci...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
korghnar

Que signifie dos

 Résolu

Bonjour, juste pour connaître la signification du sigle DOS merci pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
tasoeur

Mis a jour bios sur carte mere ibm

 Résolu

Bonjour, quand j'allume l'ordi le message suivant erreur 164 aucune mis à jour du bios de votre processeur a ete trouvé voici les caracteristiquues ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
ange225

Dupliquer l'image en vga sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur sous windows 7 disposant de deux prises VGA et d'une télévision avec elle aussi une prise vga. C'est alors qu'...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
CartmanUF

Comment avoir des credits sur facebook

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment gagner des credits sur facebook

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
SLM22

Pas de son

 Résolu

Bonjour, Je viens de rebrancher un pc DELL OPTIPLEX 755 et aucun son n'est détecté. Même avec les enceintes branchées, le contrôle volume n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
kaneagle

Problème pour le formatage et instal de win 7

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : je suis sous xp et je souhaite passer sous windows 7. Le problème c'est lorsque je lance l'ordinateur avec le dv...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
groumfhaha

Recuperer photos avant detruire pc w 98 se

 Résolu

Bonjour, je voudrais détruire ( ou donner ) un vieux pc w 98 se qui n'a plus de connexion internet . avant cela je veux recuperer des photos ....

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Ch93

Restaurer backup windows sauvé sur disque dur

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable qui tourne sur Windows 7 édition familiale . J'étais sur internet et j'ai attrap...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
heraultais34600

Activation de windows.

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté récemment. Windows me dit que j'ai 30 jours pour activer. Qu'arrive-t-il si je n'active pas dans les 30 jours ? Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
crépinjojar

Ecran noir, curseur fonctionnel, pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci, une amie m'a passé son pc portable Dell Inspiron 1750 afin que je le répare, mais, je n'avais jamais vu un problème c...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Edawards

Crack windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc portable SUMSUNG et je cherche un crack pour mon windows proffesionnel 86bits Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
acuao

Je n'ai plus de corbeille !?

 Résolu/Fermé

Salut, Je n'ai plus de corbeille, ou la récupérer ou comment la réinstaller ? D'avance Merci.

96 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
bouchra

Impossible de taper le mot de passe ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , Je viens vers vous car le portable de mon épouse aurait reçu quelques goûtes d'une boissons sucré et il est impossible d'entrer le...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
G-fusion

Windows 7 activation problème

 Résolu

Bonsoir à tous, Je fais appel à votre aide car j'ai un problème pour l'activation de Windows 7 Home Premium (système d'exploitation d'origine de...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
MoxieFran

Mot de opasse

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez s'il vous plaît me dire ou windows 7 stoque les mots de passe. Merci !!!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
rafit jad kuldinger

Explorer.exe plante toutes les deux minutes!!

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc dernièrement qui tourne sur seven et explorer plante tout le temps... avec daft je scan et trouve 6 erreur que je n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Von Requiem

Formater un packard bell

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à des problèmes j'ai donné mon pc à un dépanneur qui apparemment ne m'a pas dépanné puisque je rame toujours et en plus m'a m...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
claudie43

Bootmgr absent au démarrage

 Résolu

Bonjour, Voilà, quand j'allume mon pc, celui-ci indique bootmgr absent au démarrage. J'avais trouvé la solution au problème avec GAG mais quand j...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Java

 Résolu

Bonjour, j'ai installé java sur mon ordi mais ça ne fonctionne pas on me dit "problème détecté dans ce package d'installation windows. Un fichier DD...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
kaneagle

Windows service pack 3

 Résolu

Bonjour,tout le monde petit renseignement j'ai windows xp sp2 et il me demande si je veux installer Windows XP Service Pack 3 (KB936929), quesque ...

66 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Barres des taches

 Résolu

Bonjour, En faisant une mauvaise manipulation toutes les icones se sont retrouvées sur la gauche de mon bureau Le menu démarrer se retrouve en...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
alpha58

Police de la barre d'outils google

 Résolu

Bonjour, La police de la barre d'outils Google s'est agrandie d'elle-même. Comment la rendre plus petite. Je suis sur WIndows XP. Merci de répondr...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Désactiver compte orange messenger

 Résolu

Bonjour, j'avais à l'origine la version 2009 de Windows Live Messenger. Suite à l'achat d'un nouveau portable, j'ai activé un compte Orange Messen...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Butterfly

[win 7] fichier "hosts" manquant...

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, ayant voulu essayer le tout nouveau Battlefield 3 (version beta), comme beaucoup de monde, la connexion aux serveur...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
kaneagle

Empêcher l'accès de microsoft à mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai des cours d'informatique et mon prof a parler d'un fichier windows que l'on peut supprimer pour empêcher que microsoft puisse avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
NuKa_BuBble

Installation corel draw x5 sous vista

 Résolu

Bonjour et bonsoir à tous. Tout d'abord, désolé si un topic similaire est déjà présent... j'ai essayé la fonction recherche, mais tout ce qu'ell...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
lalou

Windows n'affiche plus les programmes

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide car j'ai un probleme sur un pc, celui-ci n'affiche plus aucun programmes ( dans démarrer - Tous les progr...

19 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
moment de grace

[w7] fond d'écran ne change plus

 Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment Windows 7, et j'en suis assez comptant. Seulement depuis peu, le fond d'écran ne change plus automatiquement mal...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
poelvord

Mot de passe oblier d'ouverture de session dx

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe] d'ouverture de session de Windows xp] je n'ai pas le cédé de démarrage ou pour formate le disque dur comment t j...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
kaneagle

J ai perdu mon mot de passe d utilisateur

 Résolu/Fermé

bonjour j ai un ordinateur et j ai perdu le mot de passe seulement on ne peut ni réinitialiser ni ouvrir une autre session car je n en ai pas d'aut...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
kaneagle

Problème xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai installer windows xp et activer et il me dise que je suis victime d'un contrefaçon de logiciel. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
kaneagle

Probléme mise a jour windows7 (windows update

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, depuis que je me suis conécté a un réseau publique dans ma résidence universitaire (par cable ethernet) je n'arrive...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
goxes

Programme dans zone notification

 Résolu

Bonjour, Dans Windows7, Comment mettre un exécutable perso dans la barre des tâches à droite, dans zone de notification, de façon à ce qu'aucune ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Edawards

Mot de passe plus reconnu ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de passer il y a quelques jour ma vieille tour à Windows 7. Malheureusement aujourd'hui je fais face à l'impossibilité ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Chris 94

Pc plante au demarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc acer windows7 64 bits.Je l'ai acheté il y a environ un an et depuis quelques temps il "rame" pendant une demi heure avant de pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
shester16

Icones en bleu sur le bureau

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous windows xp pack2, les icones de l'écran se sont subitement colorées en bleu (comme si qu'elles sont sélectionnées). je v...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
hibou 92

Oubler mot de passe windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai oublié mon de passe windows vista de mon laptop depuis ce moment j arrive pas a acceder a ma session ,j ai essayé plusieurs solution...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
hibou 92
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000