Les discussions

Installation de seven deux fois

Résolu

Bonjour, Par erruer j'avais installé windows seven sur mo disque recovery (E), mais celui-ci est trop petit (10 go), alors j'ai réinstallé seven ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
zwinburg

Mon ordinateur s'éteint quand j'ouvre un jeu.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Ordinateur Quand je démarre un jeux vidéo sur mon ordinateur et que je branche sous secteur mon ventilateur tour...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Lamlu

Plus de son après une màj windows 7!

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème! Ce matin j'ai voulu installer les mises à jour que Windows me proposait (notamment Windows Seven SP1 ...), et dep...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
mAnu

Couleur des barres windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la couleur de mes barres, c'est-à-dire qu'avant elles étaient noirs transparentes et un jour, elles se sont changées en...

24 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Christo

Le cloud windows

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un ordinateur de 5 ans avec windows 7 comment avoir le cloud windows svp. Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
bashung

Photos eml

Résolu

Bonjour, Comment convertir un fichier eml en jpg Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
BeFaX

Ordinateur bloqué, écran noir...

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur asus 1015BX Window7 édition Starter. J'ai voulu changer mon fond d'écran en procédant de la manière expliquée ci-dessu...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Edawards

Que faire en cas d4 vente de pc

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis entrain de concrétiser la vente de mon pc portable que j ai acheté équipé de W7.Que faut il que je fasse avant de l...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
55ee

Stop : c000021a {erreur systeme irrecuperable

Résolu

Bonjour, voila j essaye de reinstaller windows ,mais chaque fois a la fin de l installation j ai l erreur STOP : C000021A {erreur systeme irrecuper...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
spatrick

Renitialisatin

Résolu

Bonjour, comment renitialiser mon ordi portable hp avec windows xp sans cd Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

Chris 94

Erreur fatale et youtube

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : lorsque je regarde une vidéo sur YouTube, il arrive très souvent que mon PC me fasse une erreur fatale (or...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Zar-roc64

Perte de config. de démarrage, de messagerie

Résolu

Bonjour, Lors d'un démarrage, le système a refusé mon mot de passe habituel, avant que le curseur de la souris ne devienne incontrôlable, se dépla...

kaneagle

Remapper un clavier de pc portable

Résolu

Bonjour, Après des dizaines de recherches infructueuses sur google et sur ccm, j'ai décidé de poser ma question. Aussi j'espère être dans la bonne c...

anonyme

Clavier englais en français ?

Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'utiliser un clavier anglais pour travailler en français. Intégrer les accents dans le texte ? Merci de votre attention...

crépinjojar

Problème de boot windows sur dual-boot

Résolu

Bonjour, Dut à des problèmes fatiguant et récurant avec windows, j'ai installé Fedora 15. J'ai pris la précaution de pouvoir booter windows en cas de...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
tribun

Symbole electrique

Résolu

Bonjour, Quel est le symbole sur plan de l'interrupteur du volet roulant Bonne journée Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

o3issa

Driver installer

Résolu

Bonjour, premierement je ne connais pas bien les ordinateur mais je comprend bien les expliquation deuxiement jai un laptop acer sous windows 7 j...

kgaschk

Son au demarage windows 7

Résolu

Bonjour, Salut j ai eu l occasion de voir une solution pour moddifier le son au demarage de windows via le imageres.dll avec le logiciel reshak i...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
bear-grylls

Fenettres qui passe sous là barre de tache ..

Résolu

Bonjour, je jouer tranquillement sur un jeu, puis tous à coup (vue que c'est une souris sans file) j'ai un peux jouer en écrasant légèrement là souris...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
azertyuiopmlkjhgfdsqazertyuiop

Ecran bizarre voir

Résolu

Bonjour, tout vous sera explique dans la video que jai fait voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=wF0LIIdkLIU ps:mettre en plein ecran. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
toming

Windows vista

Résolu

Bonjour, voila je n'arrive pas a formater mon pc windows vista Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
dixit40

Comment rétablir le menu 'exécuter' dans la f

Résolu

Bonjour, Comment rétablir le menu 'Exécuter' dans la fenêtre du compte Administrateur ? En effet, suite à migration (création d'un 'Papabis', c...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
nico1704

Traduction

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une notice d'apareil electronique en allemand et j'essaie de la traduire en français. J'ai fais un sacn et je l'ai mis dans mes...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
bégonias

J'ai supprimer le compte admistrateur !!!!!

Résolu

Salut Bon voila le Problème, j'ai deux compte qui le même nom, mais l'un d'entre eux est compte d'administrateur, j'ai voulu supprimé le compte "ut...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
pro gamer master

Renommer le disque c

Résolu

Bonjour, Après problèmes j'ai réinstaller windows xp j'ai du faire une mauvaise manip avec les disque du C je suis au F et maintenant je n'ai plus ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
kaneagle

[windows 7] connexion wifi (livebox) portable

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acquis récemment un ordinateur portable toshiba L500D configuré avec Windows 7. J'ai une livebox sagem déjà installée sur un ...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Glo

Mon pc freeze sans raison

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc freeze sans raison, a peine au démarrage il freeze, des fois 10 mn après ou quelques heures plutard, des fois y...

Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Kriiss

Windows installer p/windows7

Résolu

Bonjour, désolée mais je ne comprends rien aux explications données pour résoudre le problème de windows installer 7 quelqu'un pourrait donner ...

clody5

"tous les programmes " ne saffiche plus

Résolu

Bonjour, voila je viens de remarquer que lorsque je vais dans le menu démarré puis tous les programmes rien ne s'affiche comment faire pour qu'il...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
kaneagle

Win 7 64 bits sur athlon ii x3 455 ?

Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre en gros je voudrais installer windows 7 64 bits sur mon athlon II, je suis actuellement en 32 bits mais je ...

Ch93

Windows

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir comment formater un windows vista. Svp

Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
krazykat

Pb d'installation du système xp?

Résolu

Bonjour, j'arrive pas installer le système,quand je redémarre mon pc portable avec le cd il le reconnait pas comme ci il ya rien sur le lecteur cd...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
vieuxpc

Affichage mosaïque changé par mosaïque etendu

Résolu

Bonjour, Hier j'ai sans faire attention cliquer sur une option qui ma changer l'affichage des icones des HDD + lecteur cd/dvd dans mon poste de tr...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Edawards

Changer de langue windows

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer la langue du programme de mon ordinateur en chinois, c'est bizarre mais c'est urgent, alors si quelqu'un peut m'aider...

tribun

Réparation de windows bloque

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC portable ne veux plus démarrer, ni en mode normal, ni en mode sans échec. - Après de nombreuses ten...

MrZoe

Supprimer les fichiers windows update??

Résolu

Bonjour, Est ce que je peux supprimer les fichiers Windows Update?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Edawards

Aide récupérer mes données partition supprim

Résolu

Bonjour, à tous! alors voila j'ai supprimé accidentellement la partition de mon disque dur externe! j'ai donc perdu toute mes données et j'en suis...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Ben

Mise a jour firefox7

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé la deniere mise a jour j'ai remarqué des manquants dans menus (option:manque ;supp historiques et arreter navig....

khaldcasa

Vérification système de fichiers et d'un disq

Résolu

Bonjour, Après une semaine sans difficultés particulières, mon portable plante à nouveau. Je suis sous vista. Blocage sur la mire, j'ai éteins...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
vieu bison boiteu

Problèmes diverses liés au format avi

Résolu

Bonjour/bonsoir Je fais appel à vous afin de résoudre des problème de lecture d'AVI. Je m'explique : avec le logiciel Fraps j'enregistre une vid...

Autumn`Tears

Problème programmes par défaut

Résolu

Bonjour à tous, Hier, j'ai téléchargé un fichier via skype et quand on m'a demandé de l'ouvrir avec une application, j'ai cliqué sur adobe reader....

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
kaneagle

Message au démarrage : try (hd0,0) : ntfs5...

Résolu

Bonjour, Je poste ce message dans le forum Windows car je tourne sous Windows 7, bien que mon problème viens juste avant le démarrage de Windows. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
nathan 60

Probleme de résolution d'ecrans

Résolu

Bonjour, J'ai un netbooks 250 de la marque emachine (windows XP) et je voudrais savoir comment rétablire la résolution de mon ecran. Au départ mo...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
kaneagle

Numero tel activation xp

Résolu

bonjour je cherche numero de tel pour activation cle windows xp

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
enfait

Probleme outlook gmail

Résolu

Bonjour, je n'accède plus à gmail par mon outlook express, on me demande sans cesse mon adresse et mon de passe que faire ? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
loloDJ

Impact de la défragmentation sur les fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai fais une défragmentation et j'ai vu "Fragmentation de ubuntu.iso en cours" Est-ce que ça aura un impact quand je vais installer ubun...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
cascroute13

J'ai perdu paint

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas, j'ai perdu Paint, plus d'icône sur le bureau, plus d'icône dans "accessoires". Comment le retrouver ? (même en tapa...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
dobydu90

Cacher des fichiers

Résolu

Bonjour, à ts Je voudrais dans un dossier cacher un certains nombre de fichiers, pas tous. Il me semble que cela est possible, d'ou ma question, comm...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Riketto

Lancement chkdsk sous xp

Résolu

Bonjour Je suis sur XP Familial. Depuis quelques jour, au demarrage, CHKDSK est lance systematiquement sur D:/ La defragmentation de D:/ est alors imp...

33 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
krazykat

Probleme bizzard de memoire virtuelle

Résolu

Bonjour, alors j'explique:j'ai juiced (le 1er) je l'installe et quand je veux le lancer il me dit "la memoire virtuelle doit etre activée" le souci c...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
hamzakrouse
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000