Les discussions

Wmiprvse.exe consomme trop d'uc

Résolu

Bonjour, voilà, tout est dans le titre. J'ai l'UC de mon pc (hp portable) qui est souvent à 100%. J'ai jusqu'à présent toujours réussit à resoud...

23 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 et carte video incompatible

Résolu

Bonjour, On m'a offert un PC portable (d'occasion) avec windows 7 Mon souci est que certains programmes ne marche pas.Apparemment ma carte graphiqu...

31 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
0240gil

Problème touche fn + périphérique audio

Résolu

Bonjour, j'ai un asus K52F sous windows 7 et depuis hier soir ma touche FN ne fonctionne plus et je n'ai plus aucun son... J'ai regardé sur les d...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
oti

Dd non reconnu dans le bios

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a un problème avec son ordinateur portable, suite à un coup qu'il a donné dessus, son DD n'est plus reconnu dans le BIOS....

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
index

Mot de passe vista

Résolu/Fermé

Bonjour à tous , je rien premièrement à dire que je ne suis pas un petit malin qui essaye de pirater des mot de passe . Donc voila , ma grand soe...

Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
dna.factory

Scanner windows 7

Résolu

Bonjour, j'utilisais snapscan e42 sur XP pas moyen de l'utiliser sur seven car agfa n'a pas mis à jour son pilote. Avez vous une solution???? un gr...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
glg29

Problèmes suite à un retour en arrière

Résolu

Bonjour, Suite a un virus j'ai du effectuer un retour en arrière d'un jour sur mon ordinateur. Problème : tous mes fichiers personnels (photos, musi...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Mihawk

Vista ne démarre qu'en mode sans échec

Résolu

Bonjour à tous, Ce matin, mon PC me fait quelque d'inhabituel ... il fait comme si il démarrait, mais avant d'afficher le petit logo windows sur l'...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows ne se lance plus

Résolu

Bonjour, J'attire tout d'abord votre attention sur ce sujet là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3076558-windows-ne-se-lance-plus ...

alhuno1

Drivers hp laserjet 4l pour vista !

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je recherche les drivers HP Laserjet 4L pour VISTA. Sur le site internet de HP pas moyen de mettre la main dessus, il n'y a que p...

biojm2

Flèche bloqué

Résolu

Bonjour, Ce soir en rentrant j'ai allumé mon ordi comme tous les jours. Le bureau s'affiche avec son image d'arrière plan. Tout va bien sauf que, ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
nano30

Répartionnement...perte de données obligé ?

Résolu

Bonsoir ! Je voudrais savoir si je répartionné une partition en lui enlevant de la mémoire, et si je la rajouter sur une autre partition, cette aut...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

L'écran au démarrage plus qu'étrange

Résolu

Bonjour, je viens parler d'un problème (qui devient récurrent), lorsque je démarre le pc (vista), l'écran me montre la page bleu hp avec les options s...

inferno9266

Bug windows 7 fichier disparu et dossier en d

Résolu

Bonjour, J'ai un problémes de fichier j'ai stoké un certain nombre de fichier important sur un disque dure externe qui ne bouge pas donc n'a jamai...

fm825

Vista 32

Résolu

Bonjour, Je vais sans doute racheter un ordinateur, mais il me faut un avec Vista 32 ( Me demander pas pourquoi, c'est un peu long à expliquer xD ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Panfu45

Mot de passe de session perdu..

Résolu/Fermé

Hello!, j'ai un ordinateur portable Windows 7, ca fait maintenant 7 mois que je ne l'ai plus allumé... et j'ai OUBLIé mon mot de passe :( serait-il...

Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
kaneagle

Problème de connexion wifi- max sur pc

Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai un gros problème de connexion, dont je n'arrive pas a remédier. j'ai une dongle Wifi Max, pendant deux bonnes années, je me...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Kieran

Mon ordinateur n'accepte pas mon clavier

Résolu

Bonjour, Moi aussi, j'ai un ordinateur au travail ( je travaille pour des flamands ), et l'ordinateur est en néerlandais par défaut et donc en Q...

golliath - vanille

Windows 7 cd en francais mais oem en anglais?

Résolu

Bonjour, mon pere va me passer son cd windows 7 qui est frencais mais je me suis acheter une licence oem en anglais donc je voulai savoir si sa foncti...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
bernier111

Netbook aspire one- écran - 800x600

Résolu

Bonjour, Mon Netbook Aspire One 522((-C6dKK)) ne reconnaît pas son écran LCD. A la place de son écran il utilise l'écran par défaut "Generic PnP...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Lucanus

Probleme de la barre des taches

Résolu

Salut à tous, J'aimerais savoir comment faire pour que les onglets d'applications soient plus court car ca me prend toute la place dans la barre d...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Guy

Plein de hkey classes root

Résolu

Bonjour, Si je pouvais vous montrer l'écran que j'ai dans le presse-papier avec mon registre ouvert... Voilà, il y a plein de Hkey Classes Root qui...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
progral3x

Probleme d3dx9_36.dll

Résolu

Bonjour, j'ai instaler age of conan et quand j'ouvre le jeu il y a un message disant qu'il manque le fichier suivant d3dx9_36.dll je les téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
daiana

Problème de périphérique introuvable

Résolu

Bonjour, chez un ami, j'ai voulus me connecter a son modem par un câble ethernet mais par erreurs j'ai cliquer sur "masquer ce périphérique" et depuis...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
GrandSchtroumpf

Suppression de dossiers desktop.ini malencont

Résolu

Bonjour, J'ai voulu nettoyer mon ordinateur de tous les fichiers "inutiles" et je me suis rendue compte que j'avais supprimé des dossiers importan...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
m-a-o-u-s-i

Soucis avec .lnk

Résolu

Bonjour, voila mon soucis, j'ai telecharger iphone folders et l'application ne voulant pas ce lancer a cause une erreur. l'erreur me dit qu'il y a...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
dentfr33

Bsod après étendre les affichages

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je me heurte à un BSOD lorsque je veux étendre les affichages avec l'assistant de windows, tout ce qu'il y a de plus ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Roxy_77

Barre d'outil du bureau doit rester stable

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que la barre d'outil du bureau reste stable en bas de mon écran, et non quelle disparaisse une fois que ma souris ne ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Chanera

Transfert de fichiers entre partitions dd

Résolu

Bonjour, je travaille sous XP SP3. disque partitionné C & D. j'aimerais remettre les fichiers de D dans la partition C. suite à de mauvaises manip...

michel68

Atapi imcompatible

Résolu

Bonjour, suite à une manip dans le BIOS version V1.2 marque AMI ,à chaque ouverture de session la page normale ne s'ouvre pas.J'ai cette mention en...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
coulemelle

Remise a niveau usine d'un portable acer

Résolu

Bonjour, j'ai lance la remise a zero de mon pc et helas je n'ai pas fait attention que mon pc n'etait pas connectez au secteur et la j'ai un ecran...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
pat60190

Sos ..aide qui se déclenche intenpestivement

Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'appuie sur la touche "e" - l'aide windows se délenche. je ne sais si mon fils (2 ans) n'a pas créer un raccourci ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
OneCarlos

Problème icônes

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci notamment avec l'icône de Malwarebytes anti malware, je ne vois plus l'icône d'origine mais une autre (dans la ba...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Bird's-5

Comment déplacer la corbeil dans un dossier

Résolu

Bonjour, comme le titre le dit je souhaiterai retirer la corbeille qui est sur mon bureau. le problème comme je les vue sur le net et sur mon bu...

darkwish

Windows 7 32 bits ou 64 bits ?

Résolu

Bonjour, Je veux savoir quelle est la meilleure version de Windows 7 c'est 32 bits ou 64 bits ? merci Configuration: Windows 7 / Google Chrome...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon pc refuse de démarrer

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un souci avec mon pc, depuis deux jours mon Ordinateur refuse de demarrer. Je vous explique; quand je le met en marche, l...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
interperdu

Window 7 help

Résolu

Bonjour ce noël j'achète window 7. Vous me conseiller le "Ultimate, Professional ou Home Premium" ? J'y connais rien, merci de m'aider !

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Adeyle

Ecran noir avec un tiret blanc pendant 5min

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un pc qui, après l'écran "Asus" affiche et reste bloqué sur un écran noir avec un tiret blanc pendant environ 5 min puis lance l...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
peymo

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai déjà posé la question sur le forum microsoft et je me permet de la poser ici aussi car je commence à saturer. Si par ha...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
RockLee

Avant de réinstaller window

Résolu

Bonjour, Une amie veut faire formater son disque dur et réinstaller window xp professionnel. Cependant elle a perdu son disque d'installation mai...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Yoman2011

Windows 7 sur netbook avec lecteur dvd usb

Résolu

Bonjour, salut donc voila depuis deux semaine j'ai installer se7en rc sur un netbook dell mini 10 a partir d'une clé usb et sa passe bien. le blem et...

manca52

[xp] rentrer dans pc sans le mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y as quelques jours chez acheter un pc d'occasion. Mais malheureusement je ne sais pas y acceder car il est bloqué par un "nom d'utili...

Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Darkwanu

Revenir à la version d'origine

Résolu

Bonjour, Sur un acer aspire 6930 équipé vista on m'a installé windows 7 non réglementaire que je voudrai enlever afin de revenir à la version d'origin...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
camarguais

Utiliser gparted livecd avec windows xp ?

Résolu

Bonjour, J'ai un DD de 40 Go avec 2 partitions, la principale supportant mon OS Windows XP. Cette partition est devenue trop étroite (je n'ai plus q...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
papy16

Enregistrement d ouverture de session domaine

Résolu

Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide, je cherche une solution pour enregistrer les ouvertures de sessions domaine sur un fichier avec l heur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
achraf.eddine

Open office portable

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un fichier xlsx avec open office portable je l'enrégistre sous dans mes document et après quand je retourne dans mes docum...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
^Abel^

Supprimer un deuxieme systeme

Résolu

Bonjour J'ai instalé deux systemes sur le pc XP F et XP PRO je voudrais simplement en supprimer un, voila si vous pouvez m'aider. Merci

84 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
toutou

Démarrage du pc qui n'aboutit pas ;

Résolu

Bonjour, en lisant tous les commentaires sur ce site , je me rends compte que j'ai un problème similaire . càd : le pc tente un démarrage ( le DD to...

21 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
CCMclaude

Diaporama windows

Résolu

Bonjour, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider, je fais des diaporama (photos-musique) sur dvd windows. Celà à toujours marché jusqu'à aujourd...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
admiralc

[barre de tâche] deplacement impossible

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer comment replacer correctement une barre des tâches qui s'est mystérieusement décalée sur la droite de l'écran e...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
pakret
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000