Les discussions
Wmiprvse.exe consomme trop d'uc
RésoluBonjour, voilà, tout est dans le titre. J'ai l'UC de mon pc (hp portable) qui est souvent à 100%. J'ai jusqu'à présent toujours réussit à resoud...
Windows 7 et carte video incompatible
RésoluBonjour, On m'a offert un PC portable (d'occasion) avec windows 7 Mon souci est que certains programmes ne marche pas.Apparemment ma carte graphiqu...
Problème touche fn + périphérique audio
RésoluBonjour, j'ai un asus K52F sous windows 7 et depuis hier soir ma touche FN ne fonctionne plus et je n'ai plus aucun son... J'ai regardé sur les d...
Dd non reconnu dans le bios
RésoluBonjour, J'ai un ami qui a un problème avec son ordinateur portable, suite à un coup qu'il a donné dessus, son DD n'est plus reconnu dans le BIOS....
Mot de passe vista
Résolu/FerméBonjour à tous , je rien premièrement à dire que je ne suis pas un petit malin qui essaye de pirater des mot de passe . Donc voila , ma grand soe...
Scanner windows 7
RésoluBonjour, j'utilisais snapscan e42 sur XP pas moyen de l'utiliser sur seven car agfa n'a pas mis à jour son pilote. Avez vous une solution???? un gr...
Problèmes suite à un retour en arrière
RésoluBonjour, Suite a un virus j'ai du effectuer un retour en arrière d'un jour sur mon ordinateur. Problème : tous mes fichiers personnels (photos, musi...
Vista ne démarre qu'en mode sans échec
RésoluBonjour à tous, Ce matin, mon PC me fait quelque d'inhabituel ... il fait comme si il démarrait, mais avant d'afficher le petit logo windows sur l'...
Windows ne se lance plus
RésoluBonjour, J'attire tout d'abord votre attention sur ce sujet là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3076558-windows-ne-se-lance-plus ...
Drivers hp laserjet 4l pour vista !
RésoluBonjour, Bonjour, Je recherche les drivers HP Laserjet 4L pour VISTA. Sur le site internet de HP pas moyen de mettre la main dessus, il n'y a que p...
Flèche bloqué
RésoluBonjour, Ce soir en rentrant j'ai allumé mon ordi comme tous les jours. Le bureau s'affiche avec son image d'arrière plan. Tout va bien sauf que, ...
Répartionnement...perte de données obligé ?
RésoluBonsoir ! Je voudrais savoir si je répartionné une partition en lui enlevant de la mémoire, et si je la rajouter sur une autre partition, cette aut...
L'écran au démarrage plus qu'étrange
RésoluBonjour, je viens parler d'un problème (qui devient récurrent), lorsque je démarre le pc (vista), l'écran me montre la page bleu hp avec les options s...
Bug windows 7 fichier disparu et dossier en d
RésoluBonjour, J'ai un problémes de fichier j'ai stoké un certain nombre de fichier important sur un disque dure externe qui ne bouge pas donc n'a jamai...
Vista 32
RésoluBonjour, Je vais sans doute racheter un ordinateur, mais il me faut un avec Vista 32 ( Me demander pas pourquoi, c'est un peu long à expliquer xD ...
Mot de passe de session perdu..
Résolu/FerméHello!, j'ai un ordinateur portable Windows 7, ca fait maintenant 7 mois que je ne l'ai plus allumé... et j'ai OUBLIé mon mot de passe :( serait-il...
Problème de connexion wifi- max sur pc
RésoluBonjour, alors voila, j'ai un gros problème de connexion, dont je n'arrive pas a remédier. j'ai une dongle Wifi Max, pendant deux bonnes années, je me...
Mon ordinateur n'accepte pas mon clavier
RésoluBonjour, Moi aussi, j'ai un ordinateur au travail ( je travaille pour des flamands ), et l'ordinateur est en néerlandais par défaut et donc en Q...
Windows 7 cd en francais mais oem en anglais?
RésoluBonjour, mon pere va me passer son cd windows 7 qui est frencais mais je me suis acheter une licence oem en anglais donc je voulai savoir si sa foncti...
Netbook aspire one- écran - 800x600
RésoluBonjour, Mon Netbook Aspire One 522((-C6dKK)) ne reconnaît pas son écran LCD. A la place de son écran il utilise l'écran par défaut "Generic PnP...
Probleme de la barre des taches
RésoluSalut à tous, J'aimerais savoir comment faire pour que les onglets d'applications soient plus court car ca me prend toute la place dans la barre d...
Plein de hkey classes root
RésoluBonjour, Si je pouvais vous montrer l'écran que j'ai dans le presse-papier avec mon registre ouvert... Voilà, il y a plein de Hkey Classes Root qui...
Probleme d3dx9_36.dll
RésoluBonjour, j'ai instaler age of conan et quand j'ouvre le jeu il y a un message disant qu'il manque le fichier suivant d3dx9_36.dll je les téléchar...
Problème de périphérique introuvable
RésoluBonjour, chez un ami, j'ai voulus me connecter a son modem par un câble ethernet mais par erreurs j'ai cliquer sur "masquer ce périphérique" et depuis...
Suppression de dossiers desktop.ini malencont
RésoluBonjour, J'ai voulu nettoyer mon ordinateur de tous les fichiers "inutiles" et je me suis rendue compte que j'avais supprimé des dossiers importan...
Soucis avec .lnk
RésoluBonjour, voila mon soucis, j'ai telecharger iphone folders et l'application ne voulant pas ce lancer a cause une erreur. l'erreur me dit qu'il y a...
Bsod après étendre les affichages
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je me heurte à un BSOD lorsque je veux étendre les affichages avec l'assistant de windows, tout ce qu'il y a de plus ...
Barre d'outil du bureau doit rester stable
RésoluBonjour, Comment faire pour que la barre d'outil du bureau reste stable en bas de mon écran, et non quelle disparaisse une fois que ma souris ne ...
Transfert de fichiers entre partitions dd
RésoluBonjour, je travaille sous XP SP3. disque partitionné C & D. j'aimerais remettre les fichiers de D dans la partition C. suite à de mauvaises manip...
Atapi imcompatible
RésoluBonjour, suite à une manip dans le BIOS version V1.2 marque AMI ,à chaque ouverture de session la page normale ne s'ouvre pas.J'ai cette mention en...
Remise a niveau usine d'un portable acer
RésoluBonjour, j'ai lance la remise a zero de mon pc et helas je n'ai pas fait attention que mon pc n'etait pas connectez au secteur et la j'ai un ecran...
Sos ..aide qui se déclenche intenpestivement
RésoluBonjour, à chaque fois que j'appuie sur la touche "e" - l'aide windows se délenche. je ne sais si mon fils (2 ans) n'a pas créer un raccourci ...
Problème icônes
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit souci notamment avec l'icône de Malwarebytes anti malware, je ne vois plus l'icône d'origine mais une autre (dans la ba...
Comment déplacer la corbeil dans un dossier
RésoluBonjour, comme le titre le dit je souhaiterai retirer la corbeille qui est sur mon bureau. le problème comme je les vue sur le net et sur mon bu...
Windows 7 32 bits ou 64 bits ?
RésoluBonjour, Je veux savoir quelle est la meilleure version de Windows 7 c'est 32 bits ou 64 bits ? merci Configuration: Windows 7 / Google Chrome...
Mon pc refuse de démarrer
RésoluBonjour, Voila, j'ai un souci avec mon pc, depuis deux jours mon Ordinateur refuse de demarrer. Je vous explique; quand je le met en marche, l...
Window 7 help
RésoluBonjour ce noël j'achète window 7. Vous me conseiller le "Ultimate, Professional ou Home Premium" ? J'y connais rien, merci de m'aider !
Ecran noir avec un tiret blanc pendant 5min
RésoluBonjour, Voilà j'ai un pc qui, après l'écran "Asus" affiche et reste bloqué sur un écran noir avec un tiret blanc pendant environ 5 min puis lance l...
Explorateur windows a cessé de fonctionner
RésoluBonjour tout le monde, J'ai déjà posé la question sur le forum microsoft et je me permet de la poser ici aussi car je commence à saturer. Si par ha...
Avant de réinstaller window
RésoluBonjour, Une amie veut faire formater son disque dur et réinstaller window xp professionnel. Cependant elle a perdu son disque d'installation mai...
Windows 7 sur netbook avec lecteur dvd usb
RésoluBonjour, salut donc voila depuis deux semaine j'ai installer se7en rc sur un netbook dell mini 10 a partir d'une clé usb et sa passe bien. le blem et...
[xp] rentrer dans pc sans le mot de passe
Résolu/FerméBonjour, Il y as quelques jours chez acheter un pc d'occasion. Mais malheureusement je ne sais pas y acceder car il est bloqué par un "nom d'utili...
Revenir à la version d'origine
RésoluBonjour, Sur un acer aspire 6930 équipé vista on m'a installé windows 7 non réglementaire que je voudrai enlever afin de revenir à la version d'origin...
Utiliser gparted livecd avec windows xp ?
RésoluBonjour, J'ai un DD de 40 Go avec 2 partitions, la principale supportant mon OS Windows XP. Cette partition est devenue trop étroite (je n'ai plus q...
Enregistrement d ouverture de session domaine
RésoluBonjour a tous, j'ai besoin de votre aide, je cherche une solution pour enregistrer les ouvertures de sessions domaine sur un fichier avec l heur ...
Open office portable
RésoluBonjour, Quand j'ouvre un fichier xlsx avec open office portable je l'enrégistre sous dans mes document et après quand je retourne dans mes docum...
Supprimer un deuxieme systeme
RésoluBonjour J'ai instalé deux systemes sur le pc XP F et XP PRO je voudrais simplement en supprimer un, voila si vous pouvez m'aider. Merci
Démarrage du pc qui n'aboutit pas ;
RésoluBonjour, en lisant tous les commentaires sur ce site , je me rends compte que j'ai un problème similaire . càd : le pc tente un démarrage ( le DD to...
Diaporama windows
RésoluBonjour, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider, je fais des diaporama (photos-musique) sur dvd windows. Celà à toujours marché jusqu'à aujourd...
[barre de tâche] deplacement impossible
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer comment replacer correctement une barre des tâches qui s'est mystérieusement décalée sur la droite de l'écran e...