Les discussions
Installation de seven deux fois
RésoluBonjour, Par erruer j'avais installé windows seven sur mo disque recovery (E), mais celui-ci est trop petit (10 go), alors j'ai réinstallé seven ...
Mon ordinateur s'éteint quand j'ouvre un jeu.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Ordinateur Quand je démarre un jeux vidéo sur mon ordinateur et que je branche sous secteur mon ventilateur tour...
Plus de son après une màj windows 7!
RésoluBonjour, J'ai un gros problème! Ce matin j'ai voulu installer les mises à jour que Windows me proposait (notamment Windows Seven SP1 ...), et dep...
Couleur des barres windows vista
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la couleur de mes barres, c'est-à-dire qu'avant elles étaient noirs transparentes et un jour, elles se sont changées en...
Le cloud windows
RésoluBonjour, bonjour j'ai un ordinateur de 5 ans avec windows 7 comment avoir le cloud windows svp. Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Photos eml
RésoluBonjour, Comment convertir un fichier eml en jpg Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0
Ordinateur bloqué, écran noir...
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur asus 1015BX Window7 édition Starter. J'ai voulu changer mon fond d'écran en procédant de la manière expliquée ci-dessu...
Que faire en cas d4 vente de pc
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis entrain de concrétiser la vente de mon pc portable que j ai acheté équipé de W7.Que faut il que je fasse avant de l...
Stop : c000021a {erreur systeme irrecuperable
RésoluBonjour, voila j essaye de reinstaller windows ,mais chaque fois a la fin de l installation j ai l erreur STOP : C000021A {erreur systeme irrecuper...
Renitialisatin
RésoluBonjour, comment renitialiser mon ordi portable hp avec windows xp sans cd Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Erreur fatale et youtube
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : lorsque je regarde une vidéo sur YouTube, il arrive très souvent que mon PC me fasse une erreur fatale (or...
Perte de config. de démarrage, de messagerie
RésoluBonjour, Lors d'un démarrage, le système a refusé mon mot de passe habituel, avant que le curseur de la souris ne devienne incontrôlable, se dépla...
Remapper un clavier de pc portable
RésoluBonjour, Après des dizaines de recherches infructueuses sur google et sur ccm, j'ai décidé de poser ma question. Aussi j'espère être dans la bonne c...
Clavier englais en français ?
RésoluBonjour, Est-ce possible d'utiliser un clavier anglais pour travailler en français. Intégrer les accents dans le texte ? Merci de votre attention...
Problème de boot windows sur dual-boot
RésoluBonjour, Dut à des problèmes fatiguant et récurant avec windows, j'ai installé Fedora 15. J'ai pris la précaution de pouvoir booter windows en cas de...
Symbole electrique
RésoluBonjour, Quel est le symbole sur plan de l'interrupteur du volet roulant Bonne journée Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Driver installer
RésoluBonjour, premierement je ne connais pas bien les ordinateur mais je comprend bien les expliquation deuxiement jai un laptop acer sous windows 7 j...
Son au demarage windows 7
RésoluBonjour, Salut j ai eu l occasion de voir une solution pour moddifier le son au demarage de windows via le imageres.dll avec le logiciel reshak i...
Fenettres qui passe sous là barre de tache ..
RésoluBonjour, je jouer tranquillement sur un jeu, puis tous à coup (vue que c'est une souris sans file) j'ai un peux jouer en écrasant légèrement là souris...
Ecran bizarre voir
RésoluBonjour, tout vous sera explique dans la video que jai fait voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=wF0LIIdkLIU ps:mettre en plein ecran. ...
Windows vista
RésoluBonjour, voila je n'arrive pas a formater mon pc windows vista Configuration: Windows Vista / Safari 535.1
Comment rétablir le menu 'exécuter' dans la f
RésoluBonjour, Comment rétablir le menu 'Exécuter' dans la fenêtre du compte Administrateur ? En effet, suite à migration (création d'un 'Papabis', c...
Traduction
RésoluBonjour, J'ai reçu une notice d'apareil electronique en allemand et j'essaie de la traduire en français. J'ai fais un sacn et je l'ai mis dans mes...
J'ai supprimer le compte admistrateur !!!!!
RésoluSalut Bon voila le Problème, j'ai deux compte qui le même nom, mais l'un d'entre eux est compte d'administrateur, j'ai voulu supprimé le compte "ut...
Renommer le disque c
RésoluBonjour, Après problèmes j'ai réinstaller windows xp j'ai du faire une mauvaise manip avec les disque du C je suis au F et maintenant je n'ai plus ...
[windows 7] connexion wifi (livebox) portable
RésoluBonjour à tous, J'ai acquis récemment un ordinateur portable toshiba L500D configuré avec Windows 7. J'ai une livebox sagem déjà installée sur un ...
Mon pc freeze sans raison
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours mon pc freeze sans raison, a peine au démarrage il freeze, des fois 10 mn après ou quelques heures plutard, des fois y...
Windows installer p/windows7
RésoluBonjour, désolée mais je ne comprends rien aux explications données pour résoudre le problème de windows installer 7 quelqu'un pourrait donner ...
"tous les programmes " ne saffiche plus
RésoluBonjour, voila je viens de remarquer que lorsque je vais dans le menu démarré puis tous les programmes rien ne s'affiche comment faire pour qu'il...
Win 7 64 bits sur athlon ii x3 455 ?
RésoluBonjour, Ma question est dans le titre en gros je voudrais installer windows 7 64 bits sur mon athlon II, je suis actuellement en 32 bits mais je ...
Pb d'installation du système xp?
RésoluBonjour, j'arrive pas installer le système,quand je redémarre mon pc portable avec le cd il le reconnait pas comme ci il ya rien sur le lecteur cd...
Affichage mosaïque changé par mosaïque etendu
RésoluBonjour, Hier j'ai sans faire attention cliquer sur une option qui ma changer l'affichage des icones des HDD + lecteur cd/dvd dans mon poste de tr...
Changer de langue windows
RésoluBonjour, Je voudrais changer la langue du programme de mon ordinateur en chinois, c'est bizarre mais c'est urgent, alors si quelqu'un peut m'aider...
Réparation de windows bloque
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon PC portable ne veux plus démarrer, ni en mode normal, ni en mode sans échec. - Après de nombreuses ten...
Supprimer les fichiers windows update??
RésoluBonjour, Est ce que je peux supprimer les fichiers Windows Update?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Aide récupérer mes données partition supprim
RésoluBonjour, à tous! alors voila j'ai supprimé accidentellement la partition de mon disque dur externe! j'ai donc perdu toute mes données et j'en suis...
Mise a jour firefox7
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé la deniere mise a jour j'ai remarqué des manquants dans menus (option:manque ;supp historiques et arreter navig....
Vérification système de fichiers et d'un disq
RésoluBonjour, Après une semaine sans difficultés particulières, mon portable plante à nouveau. Je suis sous vista. Blocage sur la mire, j'ai éteins...
Problèmes diverses liés au format avi
RésoluBonjour/bonsoir Je fais appel à vous afin de résoudre des problème de lecture d'AVI. Je m'explique : avec le logiciel Fraps j'enregistre une vid...
Problème programmes par défaut
RésoluBonjour à tous, Hier, j'ai téléchargé un fichier via skype et quand on m'a demandé de l'ouvrir avec une application, j'ai cliqué sur adobe reader....
Message au démarrage : try (hd0,0) : ntfs5...
RésoluBonjour, Je poste ce message dans le forum Windows car je tourne sous Windows 7, bien que mon problème viens juste avant le démarrage de Windows. ...
Probleme de résolution d'ecrans
RésoluBonjour, J'ai un netbooks 250 de la marque emachine (windows XP) et je voudrais savoir comment rétablire la résolution de mon ecran. Au départ mo...
Probleme outlook gmail
RésoluBonjour, je n'accède plus à gmail par mon outlook express, on me demande sans cesse mon adresse et mon de passe que faire ? Configuration: W...
Impact de la défragmentation sur les fichiers
RésoluBonjour, J'ai fais une défragmentation et j'ai vu "Fragmentation de ubuntu.iso en cours" Est-ce que ça aura un impact quand je vais installer ubun...
J'ai perdu paint
RésoluBonjour, Je ne comprends pas, j'ai perdu Paint, plus d'icône sur le bureau, plus d'icône dans "accessoires". Comment le retrouver ? (même en tapa...
Cacher des fichiers
RésoluBonjour, à ts Je voudrais dans un dossier cacher un certains nombre de fichiers, pas tous. Il me semble que cela est possible, d'ou ma question, comm...
Lancement chkdsk sous xp
RésoluBonjour Je suis sur XP Familial. Depuis quelques jour, au demarrage, CHKDSK est lance systematiquement sur D:/ La defragmentation de D:/ est alors imp...
Probleme bizzard de memoire virtuelle
RésoluBonjour, alors j'explique:j'ai juiced (le 1er) je l'installe et quand je veux le lancer il me dit "la memoire virtuelle doit etre activée" le souci c...