Icone arret pc

Résolu
matifi Messages postés 608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cristali Messages postés 8615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour en voulant supprimer une icone de ma barre de tache jai supprimé (par inadvertance ) la mauvaise icone , en loccurence celui qui sert a arreter ou redemarer le pc, comment puis je le remettre je trouve rien dans mes programmes merci, cest un pc portable acer sous windows 8

1 réponse

1. cristali Messages postés 8615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

bonjour, essaie une restauration a une date avant la panne.
    0
    1. matifi Messages postés 608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

jaurais voulu eviter la restauration :) cest pour cela que je cherchais une autre solution , je le ferai s il ny a pas d autre choix; :)
      0
    2. matifi Messages postés 608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci
      0
    3. matifi Messages postés 608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sujet clos merci
      0
    4. cristali Messages postés 8615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

De rien, bonne journée :)
      0