Word et excel

Résolu
caramel.74 Messages postés 11 Statut Membre -  
caramel.74 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais windows7,tout allait bien ou à peu près ..(je rame toujours avec les ordis , car le language ordi est compliqué , pour moi !)
L'ordi me propose l'installation de windows 10 ,ce que j'ai fait hélàs et puis : la galère !!!
Entres autres je n'ai plus word ni excel, et n'arrive pas à ouvrir certains fichiers
Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 5123 Statut Membre 798

Bonjour caramel.74

Vérifier si vous avez pas des mise à jour en attente un clic sur démarrer sur paramètre et mise à jour vous lancer la recherche
Si vous avez des mise à jour laisser les s'installer en gardant la fenêtre ouverte et ne rien faire sur votre ordinateur en fermant toutes vos application ouvertes pour l'installation il télécharge d'abord ensuite il installe après cela un redémarrage de votre pc.

Vos programme vous les trouver ici >>un clic sur démarrer et toutes les applications ranger par ordre alphabétiques

0
caramel.74 Messages postés 11 Statut Membre

Merci Beber pour votre réponse; mais mon ordi est à jour,à la date d'hier et il y a 2 mn j'ai remis à jour....et toujours rien ni word , ni excel dans les applis...
0
beber67470 Messages postés 5123 Statut Membre 798 > caramel.74 Messages postés 11 Statut Membre

faudra le réinstaller ma pauvre votre MSoffice
0
caramel.74 Messages postés 11 Statut Membre > beber67470 Messages postés 5123 Statut Membre

ok! merci
0